Une Anglaise désireuse de devenir célèbre a été interviewée quant à sa décision d’avorter pour augmenter ses chances d’apparaître dans une émission de télé-réalité.
« Être enceinte ruine mes chances d’être célèbre »
Extraits de quelques passages de l’interview du Mirror :
Josie Cunningham a confirmé hier que ses chances d’apparaître dans l’émission de télé-réalité Big Brother avaient plus de valeur à ses yeux que la vie de son enfant en gestation.
En tirant sur une cigarette et en caressant son ventre bombé, le mannequin controversé et call-girl, qui avortera la semaine prochaine, a déclaré :
« Je suis enfin en mesure de devenir célèbre, et pour rien au monde je ne ruinerai mes chances. Un avortement va propulser ma carrière. Je n’aurai pas d’enfant l’année prochaine. À la place, je serai célèbre, au volant d’un Range Rover rose, et j’achèterai une grosse maison. Rien ne se mettra en travers de mon chemin. »
Josie, 23 ans et déjà à 18 semaines de grossesse, est employée d’une agence d’escort-girls pour les footballeurs de Premier League anglaise. Elle précise que sa décision n’a rien à voir avec l’identité du père de son enfant.
Elle affirme que tout cela est lié à des négociations avec Channel 5 [La chaine qui diffuse le programme, ndlr], afin d’apparaître dans l’émission de télé-réalité.
Quelle horreur que la vie d’un enfant puisse être sacrifiée au profit d’une prétendue célébrité future, à l’heure où toute l’intelligentsia oligarchique, politique et médiatique nous explique que l’avortement est symbole de prospérité et de liberté pour la femme…
La chaîne de télévision a d’abord accepté les négociations avec la mannequin avant de se retirer et de déclarer que quoiqu’elle fasse, qu’elle avorte ou non, elle ne sera pas retenue pour intégrer le jeu.



































Perso je pense que c'est mieux pour le gosse, imagine la vie de merde qu'il aurait eu avec une mère comme elle...
Bon elle a l'air intelligente ceci dit ne jugeons pas sur le physique
J'ai même pas envie de savoir quels sites tu fréquentes.
Oh putain
Sinon, j'approuve aussi ce doigt qui est à insérer au fond de ton cul
Au moins, l'enfant n'aura pas une enfance pourrie...
Ispece di poufiasse
+10000000000000000000000000
ou sa trompe (si on peut appeler ça un nez
C'est un travelo ?
Quand on veut pas d'enfants on prend la pilule, la capote ou au pire si on tombe enceinte, on avorte très tôt (genre 1 a 2 semaines, mais pas au bout de 18 semaines!!)
Après je dis pas que son motif est bon, mais il ne nous regarde pas. C'est son droit le plus strict.
http://www.circusnet.info/imcoll.php?coll=livre&cw=273
1 - Elle n'a pas avorté.
2 - Elle n'est pas prise pour le reality.
Son raisonnement c'est: j'avorte pour être prise dans une télé-réalité!
(Y a pas marquer qu'elle a été prise.)
Que la forme te plaise pas c'est une autre chose.
Mais elle n'a pas avorté car elle n'a pas été prise dans ce reality.
Le titre de ton article est donc bien mensonger.
Coupons la poire en deux : c'est une grosse pute avec une tendance affirmée pour l'infanticide.