--------------------- Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub. De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude. Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao
docbrown > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    plistter, momotaros, snakeorliquid, linkudo
    posted the 04/18/2014 at 06:42 PM by docbrown
    comments (20)
    goldmen33 posted the 04/18/2014 at 06:44 PM
    David du peuple élu!!
    sk0lldirlegs posted the 04/18/2014 at 06:47 PM
    Fanatisme détecté!!!
    sheeraz posted the 04/18/2014 at 06:52 PM
    4% de vrais gamers only (Baston)...
    Ah oui, j'oublais, le syndrome Kingdom Hearts...
    docteurdeggman posted the 04/18/2014 at 06:58 PM
    Je sais pas ce que j'aurais répondu à la question sur l'image de l'oeil... mais je sais ce que j'aurais mis pour celle de ta bannière actuel
    shurax93 posted the 04/18/2014 at 06:58 PM
    sheeraz franchement les rpg j'arrive pas comprendre pourquoi certains kiffe autant. Après ça dépend moi j'aime les action rpg (du genre Zleda) mais les rpg au tours par tours Sérieux devoir passé par un menu pour choisir de mettre une claque du revers de la mains gauche sur la joue droite du petit troll au fond c'est complètement chiant et ennuyeux. Rien ne vaux un bon shoryuken fait aux stick arcade.
    eldonito posted the 04/18/2014 at 07:00 PM
    shurax93 ouais tout ça pour que le jeu te marque "rater"
    anakaris posted the 04/18/2014 at 07:07 PM
    goldmen33 avoue t'as voté pour lui.
    eldren posted the 04/18/2014 at 07:08 PM
    Les RPG au tour par tour
    shurax93 posted the 04/18/2014 at 07:14 PM
    eldonito et je parle même pas du truc bien casse couilles quand tu te balade sur une map et que hop tu te tape un combat qui va duré 15 min pour que 5 pas plus tard hop re-combat de 15 min etc... Non franchement en ce qui me concerne le rpg au tours par tours c'est de la chiasse verte de bébé.

    Zelda, Skyrim, Nier etc... c'est magnifique mais les autres non merci.
    tonius posted the 04/18/2014 at 07:23 PM
    Quelle bannière intéressante !
    snakeorliquid posted the 04/18/2014 at 07:34 PM
    pas mal l'image d'inception pour les rêves
    hayatevibritania posted the 04/18/2014 at 08:00 PM
    Très intéressant sondage, vraiment, sinon c'est qui la demoiselle de la bannière ?
    crimson7 posted the 04/18/2014 at 08:30 PM
    goldmen33 posted the 04/18/2014 at 10:04 PM
    anakaris bien-sûr que oui! toi aussi ça se voit dans tes beaux yeux! (de toute façon c'est obligatoire )
    docbrown posted the 04/18/2014 at 10:11 PM
    snakeorliquid je voulais mettre une image avec leo, puis quand j'ai vu ça...j'me suis dit...Simple, Direct avec une touche d’ambiguïté ! hop je prend !
    hayatevibritania Nonami Takizawa pouliche japonaise 5 étoiles !



    shurax93


    la première fois que j'ai découvert le RPG j'ai détesté ça...c'est quoi ces combats...c'est nul...putain mais on fait comment pour frappé. j'ai abordé le jeu comme si c'était un jeu de baston pure, parceque je comprenais pas, je savais rien.

    quand j'ai compris comment ça marchais et l'importance des décisions à prendre et des tactiques à mettre en place pour vaincre son adversaire j'en suis devenu accro. c'est pas un jeu ou tu te contente de tapé sans réfléchir sur tt ce qui bouge. ce genre te RPG te fait plus fonctionné le cerveau et le plaisir n'est pas acquis mais s'acquière au même titre qu'un jeux d'echec, ou plus ça dure longtemps et c'est difficile, plus tu savoir ce combat et quelle sentiment incroyable quand tu viens à bout d'un combat de 2h, c'est sublimissime !

    pour ce qui ai des combats sur la map faut pas déconné non plus...ça dure en général entre 3 à 5 min et tu peux même t'enfuir si tu veux pas combattre. on voit bien que t'as pas cherché longtemps à cerné ce qui fait le charme de ce genre de jeux. Dommage.
    anakaris posted the 04/18/2014 at 10:22 PM
    goldmen33 évidemment que c'est obligatoire sinon t'es antisémite

    Et pi même si tu connais pas le gars t'es antisémite, t'es obligé de le connaitre, bah t'as qu'a ouvrir un livre d'histoire, le dernier qui est sorti là Fernand Nathan l'Histoire pour les nuls il est bien.
    shurax93 posted the 04/18/2014 at 10:26 PM
    docbrown non sérieux j'ai essayé et je peux pas, un jeu ou tu passe 90% du temps sur les menu dans un combat ça ne m’intéresse vraiment pas. J'ai essayé FF7 à l'époque (mais vraiment ) et on m'a vendu du rêve pour rien, le sommeil m'attrapais en traite par derrière à chaque fois que j'y jouais. Après peut être que les scénario sont bon, le background etc... Mais non merci un jeux c'est juste indigeste pour moi.
    snakeorliquid posted the 04/19/2014 at 08:43 AM
    docbrown ba bien choisi en effet
    docbrown posted the 04/19/2014 at 09:38 AM
    snakeorliquid figure toi que j'ai fait un rêve semi éveillé cette nuit ^^. ça ne peut pas être une coïncidence...c'est pas possiblesurtout vu ce que je t'ai dit !! lis ça !

    j'ai rêvé que j'étais à ma fenêtre et que je voyais ma voiture mal garé comme si quelqu'un l'avait déplacé la nuit et quand je regardais tout le parking et que je revenais sur la voiture, d'un coup elle était bien gardé.
    ensuite ça s'est reproduit plusieurs fois.
    puis apparemment j'avais loué un camion benne (me demande pas pourquoi, mystère)
    là pareille...le camion benne était hyper mal garé, de travers et parfois elle sortait des lignes du stationnement "glissait" de travers puis se remettait...tout seul.

    jme suis dit c'est bizarre faut que je film ça car personne va me croire.

    puis un jour le camion se met à rouler le long de la rue, j'ai décidé de filmé, et j'étais content de prouver avec la camera que personne ne conduit ce camion. le camion recule le long de rue, pis fonce et rentre dans mon immeuble.

    je sors dehors et la je vois le camion d'un coté, la benne de l'autre (what ?), et jme dit c'est trop fou o dirait que je suis dans un rêve.
    d'un coup le camion et la benne ne fait plus qu'un...puis le camion n'est plus à cette place, mais à une autre.

    alors j'me redis c'est un truc de ouf personne va me croire...comment c'est possible ....c'est comme dans un rêve
    mais à aucun moment j'ai vraiment cru que j'étais dans le rêve....quelle ironie !
    snakeorliquid posted the 04/21/2014 at 10:23 AM
    docbrown énorme ton rêve ahah sacré coïncidence en effet! mais zarbi ton rêve...