La justice australienne reconnaît un "genre neutre", après avoir été saisie par une personne qui ne s'identifie ni comme un homme ni comme une femme.
Elle suit l'exemple de l'Allemagne. La plus haute juridiction d'Australie a décidé, mercredi 2 avril, qu'une personne pouvait être reconnue par l'Etat civil comme de "genre neutre", et non pas seulement de genre féminin ou masculin.
La Haute Cour "reconnaît qu'une personne peut être ni de sexe masculin ni de sexe féminin et autorise donc l'enregistrement d'une personne comme étant d'un genre 'non spécifique'", selon un avis unanime de ses juges.
Les conséquences sur les mariages encore inconnues
Cette décision intervient à la suite d'une bataille judiciaire menée par une personne, Norrie, qui ne s'identifie pas comme un homme ou une femme, et qui réclamait la création d'une catégorie supplémentaire, "genre neutre". Norrie, qui n'utilise qu'un seul nom, est né de genre masculin et a subi une intervention chirurgicale pour changer de sexe en 1989. Mais l'opération a échoué à mettre un terme à l'ambiguïté qu'il éprouve sur son identité sexuelle et le registre d'Etat civil de Nouvelle-Galles du Sud est finalement revenu sur sa décision de l'enregistrer comme "genre non spécifique".
Concrètement, une personne ne pourra être reconnue par la loi et l'Etat civil comme de "genre neutre" qu'en soumettant un dossier médical. Les conséquences de cette décision sur les unions matrimoniales restent à éclaircir. L'Australie ne reconnaît que le mariage entre un homme et une femme.
"Je suis euphorique", a déclaré le militant. "Les gens vont peut-être comprendre qu'il n'y a pas que deux options. Vous pouvez être une femme ou un homme mais certains de vos proches ne le sont pas forcément".














TOUJOURS PLUS!!!
Pourquoi s'arrêter, on rigole tellement!!

Ou bien des gars gros qui ont les seins qui tombent?
Je crois que je m'éloigne
Mais bon "neutre".... A moins d'être un ange, ça me semble quelque peu difficile.
Bref, y en a un qui se plaint que le monde se barre en couille ben oui, mais c'est à cause des gens comme ceux qui agissent comme des Hommes de Neandertal sur ce forum que le monde est comme ça maintenant. C'est là qu'on voit qu'on est bien loin d'être tous bien pensant sur cette planète !
Je n'approuve pas ce que vient de décider la cour australienne, cette création de ce genre n'est pas très intéressante à mon avis.
A la limite, "Transgenre" suffit largement et est plus adapté.
En revanche, j'ai commencé à lire les 1er commentaires, puis la dizaine... et j'ai été effaré de lire AUTANT de commentaires aussi ... cru, sans tolérance, cons, homophobes, ou n'acceptant pas ce qui est différent.
En gros, ça fait bien pitié les commentaires ici.
Je pensais pas que Gamekyo était devenu un repère de gens arriérés, rétrogrades, et relevant de l'homme de Cro-Magnon.
Quelle honte.
Transgenre aurait plus convenu que genre neutre en effet, mais soit.
En effet, le transgenre est une des pièces angulaires du jeu (vous savez, la belle alien bleue...!), et l'homosexualité latente.
J'espère donc que vous n'avez pas joué à ce jeu !
Darkfoxx : Ouais après les décisions de la cour australienne se discute bien entendu mais de là à dire que la personne en question qui a fait ça ne doit pas être considérer comme humain, ben y a une limite.
Je ne comprends pas, qu'en 2014, sur un site de jeux vidéo, donc de personnes en principe plus "ouvertes" d'esprit grâce à la culture vidéoludique et manga, je ne comprends pas qu'il puisse y avoir de telles commentaires.
On se croirait à "Famille de France" ou à un coloque du FN ancien là (oui le nouveau FN cache son homophobie, il ne l'a jamais zappé en fait).
En tout cas, Genre Neutre, ça ne vas pas.
C'est Transgenre qui est le plus adapté je trouve.
darkfoxx, malheureusement, les gamers sont plus souvent proche du FNiste moyen que de personnes dites ouvertes d'esprit...
On n'est pas si nombreux que ça finalement ?
Moi qui croyait que jeux vidéo signifiait ouverture d'esprit, notamment grâce à la culture nippone qui nous a bercé pendant tant d'années...
Pour moi, le sexe devrait être définit sur tes gènes et rien d'autre après que tu te coupes la bite et que tu t'implantes de sein changera au faite que tu es né en temps que mec.
On devrait pas céder à toute les réclamations, on peut les tolérés mais pas les imposés. à moins que ces réclamations viennent d'un profond changement des mœurs de la société.
Il y a des loi "Nature" maintenant?? Qu'est ce que tu sait de la souffrance d'une personne rejeter parce que des gars comme toi lui colle une putain d'étiquette???
Tu as jamais pensé a ce que ce mec pouvais ressentir après qu'un chirurgien l'ai raté???
J'espère pour toi que t'es gosses ne deviendrons jamais pédé et broute minou, les pauvres, tu vas les enfermer a l'asile pour maladie mental "c'est contre nature"
Si l'humain se fie à la nature on serait dans la merde. La nature est notre ENNEMIE !
Ouvrez les yeux et vos coeurs par la meme occasion
La nature n'est pas parfaite et se fout pas mal des distinctions tranchées
Observez deux secondes le monde qui nous entoure et vous verrez très vite que tout est nuance et complexité
le monde n'est pas binaire alors allez appliquez vos schémas mentaux medievaux chez vous et laissez les véritables êtres humains decider d'une société meilleure
Ah vous vous préparez un bel avenir pour vous et vos mômes avec vos ''ouvertures d'esprits'', je vous souhaite bien du courage pour leur expliquer les choses de la vie ''Tu vois la dame fin le monsieur là bas il est Transgenre !'' ''Et lui, fin elle là bas, elle est neutre''.
Le seule bonne chose c'est que vous mériterez la société de merde et de déglingué dans laquelle vous vivrez car c'est vous qui l'aurez choisis, ça se retournera contre vous avant même que vous vous en rendiez compte, un régal et les intolérants/homophobes/nazi/salauds etc ... comme moi bah on sera au première loges pour contempler votre oeuvre.
Si j' ai bien compris, tu te prepares a faire un génocide contre les escargots, contentes toi de fourrer des canards, ou tu vas finir dans un four
Bizarement, en thaïlande, dans les écoles primaire, y' a des toilettes pour lady boy, et il n' y a jamais eut aucun problème pour les autres enfants sur le genre
En faite, les enfants se foutent de voir deux hommes, ou deux femmes s' embrasser, en faite ils singent le comportement des parents, ou des adultes qui pourraient voir cette scène, si les parents sont outrés, ils vont miner le même comportement, mais si ont leurs dit clairement que certain garçon aime les garçons, et certaines filles, les filles , ça ne va pas les obseder toutes leurs enfances et en faire des adultes avec des pratiques déviantes parce qu' ils auront vu deux personnes de même sexe s' embrasser.
Maintenant, tu peux avaler ta boite d' exomyl, et tu n' aure pas a expliquer a tes futurs gosses, pourquoi deux hommes s' aiment, pourquoi ont coupent un prépuce alors que dieu nous a fait avec, ou quoi que se soit d' autres.
RIP
Quand tu lâches une vanne, préviens au moins parce qu'on pourrait croire que tu parles sérieusement.
C'est génial de vivre dans un monde bisounours comme le tiens ou il n'y a ''aucun problème'' ni à l'enfance et évidemment pas à l'adolescence.
Les enfants sont juste modeler a l' image de leurs parents, si ont pouvaient faire évoluer leurs mentalité, se serait déjà plus simple pour les générations futures.
Et oui, je parle des toilettes pour lady boy, car c' est un genre a part entière, les petits garçons en thaïlande peuvent aller a l' école habillé en fille s' en que cela ne pose de problème, de discrimination, ou ne remettent en cause le genre des autres garçons.
En même temps, je viens souvent sur ce site sans pour autant y participer et pareil pour JVC et je peux confirmer que Gamekyo n'a rien à envie à JVC en matière de connerie.
Jsuis hay alos si j'avais u fils avec une plume dans le cul j'imagine que ca m'en toucherai une sans bouger l'autre d'avoir un fils amerindien ? cest ca avoir une plume dan sle cul j'ai bon?
gaymer40 Tu veux quoi toi? Il sert a rien ton commentaire... Tu l'as écrit juste pour que je me sente bléssé? Non serieux je vois pas ou tu veux en venir
Une chose est sûre il n'y a aucune loi dans la nature, les lois sont une création humaine, les lois c'est ce qui fait que nous sommes des Hommes et pas des animaux.
De plus si tu regardes la nature y a aussi des animaux hermaphrodites, y a des êtres vivants asexué, y en a d'autres où c'est le mâle qui porte ses enfants etc... Bref, ça ne sert à rien de prendre appui sur la nature, ça nous apporte aucune preuve... Donc ton argumentation à deux francs,tu peux aller te torcher avec.
Je sais bien que c'est pas leur raison de vivre aux animaux de nourrir les humains, c'est juste un exemple comme j'aurais pu en choisir parmis tant d'autre. Mais j'avoue que je l'ai mal formulé.
Bref, je te comprend et c'est bien d'ailleurs pour ça que je dis que tu as une réflexion d'enfant. Tu dis qu'il faut suivre les "lois" de la nature car nous sommes des êtres créés par la nature. Moi je dis que suivre la nature ferait de nous des bêtes. D'ailleurs toute personne qui a un temps soit peu réfléchi à ce propos ou qui a eu des cours de philosophie seront d'accord avec moi : la nature est l'ennemie de l'Homme.
Dans la nature l'inceste est permis, le meurtre aussi, la loi de plus fort règne... Bref si nous, humains, nous suivons la nature, ça serait le retour à l'âge de pierre.
Tu rabaisse les gens différent de toi par le simple fait de dire que c'est contre nature.
Comme dandyslayer te la dis, il n'y a pas de loi "nature", c'est toi même qui dicte ce que tu veux être.
Et si j'ai parler de l'homoséxualité, c'est que c'est le débat phare en France en ce moment ou beaucoup de gens disent comme toi "c'est contre nature", ben moi je me demande ce qu'il feront quand leur gosses ce renfermerons sur eux même de peur d'avouer a leur parents qu'ils sont gay ou lesbienne, je suis curieux. Ah mais si, on va leur dire "fils (ou fille) c'est contre nature, tu va être interner pour maladie mental, on va te soigner".
Bref, moi je vois dans cette article, un mec qui souffre de sa situation d'être un homme alors qu'a l'interieur de lui il ce sent femme, et que cette personne est incomprise de gens réfractaire, fermer, retrograde,... (et j'en oublie), comme toi.
Tu t'es jamais branlé par plaisir? Tu as jamais coucher avec ta femme pour le plaisir? Tu as jamais regarder un film de cul?
Tous ça est contre nature, et tu le fais.
Il y a pas de personne différente, juste des gens qui les regarde différemment
Et encore une fois, j'en ai rien à branler des homo moi, tout comme j'en ai rien a branler des japonais ou des américains, je vois pas pourquoi tu me parle de mes futurs enfants.
Bref c'est peine perdue vous faite semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire j'vois pas pourquoi mais si vous avez choisi d'en faire autant bah tant mieux pour vous moi j'en ai marre vous pouvez considérer que vous avez "gagnez" et que j'ai plus d'arguments si vous voulez
Il est né homme et devrais rester homme pour ne pas froissé une partie de la communauté qui pense que les personnes différentes son contre nature.
Il était bien pas bien dans ça peau d'homme, le mieux pour toi ça aurais été quoi? D'assumé un fait qu'il veut rejeter? au final il se serait suicidé car mal ou incompris, parce qu'il ne rentre pas dans le moule a la base.
Ma question de ce que tu ferais avec t'es enfants reste la même que pour ce cas, admettons que ton fils plus tard ce sente femme et veux changer de sexe, que lui dirais tu?
Être ouvert d'esprit c'est aussi essayé de comprendre pourquoi il en es arriver la, pourquoi il ne supportais pas son corps d'homme. Tu sais, changer de sexe n'est pas une décision au saut du lit, mais mûrement réflechi. Quand tu dis "c'est quoi cette mode", s'en ai pas une, ça prend des années pour en arriver la.
Bref, ouvre toi et essaie de voir plus loin que le bout de ton nez, ce qui est arriver a cette homme, peux très bien arriver a un de t'es enfants, a ton meilleur pote, même a ton père, ce n'est pas une question de nature ou "d'être a la base", mais une question de bien être.