Mike760
chester > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    x1x2, giusnake, choupiloutre, sheeraz, minbox, ritalix
    posted the 03/26/2014 at 06:12 PM by chester
    comments (139)
    asus posted the 03/26/2014 at 06:15 PM
    Nouvelle gen, nouveau départ et du changement bref next
    giusnake posted the 03/26/2014 at 06:16 PM
    Je précise que je n'ai pas votez pour le contenu de l'article,mais pour ce qui va suivre..
    lover posted the 03/26/2014 at 06:16 PM
    PLAYSTATION ALL STARS BATTLE ROYALE, soit un jeu qui ne m'a intéressé a aucun moment

    Cela dit, ça fait encore un départ, et je me pose certaines questions .
    aiolia081 posted the 03/26/2014 at 06:17 PM
    Ben il veut voler de ses propres ailes c'est jamais une mauvaise chose.
    ikagura posted the 03/26/2014 at 06:17 PM
    c'est bizarre pendant l'ancienne gen, je n'ai pas vu autant de départ que ça chez Sony mais bon apparemment c'est normal Make believe
    anakaris posted the 03/26/2014 at 06:17 PM
    J'crois que SONY veut arrêter le jeu vidéo en fait, et se recentrer exclusivement sur les Smartband et les montres connectées
    lightning posted the 03/26/2014 at 06:18 PM
    qu'est ce qui se passe dans ta tête
    ikagura posted the 03/26/2014 at 06:18 PM
    lover
    Ne t'en pose pas, Kars, Xiaomin82, Kayama, mczinfiltration te disent tous que c'est normal, donc c'est normal
    shinz0 posted the 03/26/2014 at 06:18 PM
    C'est le mercato ou la crise chez Sony en ce moment ?
    link49 posted the 03/26/2014 at 06:19 PM
    Même les sites qui traitent de l'actualité Sony commencent à s'inquiéter : http://www.play3-live.com/news-ps4-deux-nouveaux-deeparts-important-chez-sony-65558.html
    chester posted the 03/26/2014 at 06:20 PM
    ikagura ce qui me dérange c'est que les pro Sony irrécupérable trouvent ça normal mais bordel c'est pas du tout normal
    lightning posted the 03/26/2014 at 06:21 PM
    link49 mon dieux sony va mourir
    potion2swag posted the 03/26/2014 at 06:21 PM
    Oui, ça va pas fort chez les gars de SM en ce moment. J'aimerais bien savoir ce qui ce passe en interne, l'ambiance doit pas être au beau fixe.
    choupiloutre posted the 03/26/2014 at 06:21 PM
    ben moi je vote parce que pour un pro s , je suis une vrai pute
    kensamagk posted the 03/26/2014 at 06:21 PM
    Mais bordel c'est quoi le problème de Sony pendant que Microsoft et Nintendo recrutent chez Sony on assiste à une vague de licenciement et de démission.

    J'aimerais concrètement avoir des liens de news qui en parlent pour les embauches, car à part le fantasme des Haters Sony, je n'ai jamais vu aucune news d'embauche chez MS et N.
    ikagura posted the 03/26/2014 at 06:22 PM
    link49 chester
    Mais non c'est normal, attendez j'invoque Kabuki il vous expliquera mieux que moi pourquoi le DRH de Sony a du revoir ses priorités
    lions posted the 03/26/2014 at 06:22 PM
    Le laveur de vitre Peter Ramsey ayant lavé les vitres des bureaux de sony América s'en va !!

    Il dit que, avoir lavé les vitres de cette société à été une très belle expérience et que maintenant il partait pour chez m$ car la bas le liquide vitre est plus moussant !!
    sheeraz posted the 03/26/2014 at 06:24 PM
    Un point commun entre les fans inconditionnels de Sony et Sony ???
    Le vide... Celui du portefeuille de Sony est comparable au cerveau de ces moutons de panurge.
    Jetez un œil aux news financières de Sony et vous comprendrez.
    On en revient au même constat : Sony n'a plus les moyens de son ambition (tant mieux, Ryo tu es vengé !!!!).
    kensamagk
    News Bloomberg et Reuters, mais l'anglais est indispensable (je ne sais si il était au programme de ton CAP chaussures).
    anakaris posted the 03/26/2014 at 06:24 PM
    ikagura nan mais c'est ça, Santa Monica a récemment licencié quoi, 50 personnes? Mais en fait non, c'est normal, genre les gars étaient dans un des plus gros studio de jeu vidéo au monde, mais sous prétexte que la next-gen arrive, ça les intéressent plus, ils ont préféré pointer au chômage, fuck la logique

    Cette manière de toujours essayer de trouver une excuse favorable au coup dur que subit SONY (ou peu importe les boites) c'est d'un gonflant à force, parce que c'est toujours le même refrain
    lions posted the 03/26/2014 at 06:24 PM
    kensamagk +1 ça en devient drôle !!
    galneryus posted the 03/26/2014 at 06:25 PM
    Sony va mourrir
    potion2swag posted the 03/26/2014 at 06:25 PM
    sheeraz Stop les insultes.
    asmita posted the 03/26/2014 at 06:25 PM
    anakaris je te sens cynique et acide en ce moment mon cher ami, tu es de fort méchante humeur, les pro-S s'en prennent plein la gueule avec toi ces derniers jours
    barberousse posted the 03/26/2014 at 06:26 PM
    chester ikagura il s'agit pas de trouver ça normal ou pas, il se trouve qu'on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des dirigeants donc inutiles de spéculer inutilement. Je sais qu'avec toutes les bonnes news qu'on entend depuis des mois, certains, dont vous, l'ont mauvaise mais c'est pas une raison pour prétendre qu'il y aurait une crise au sein des studios Sony (ou de jouer les faux inquiets). Pour l'instant on ne sait pas, le seul indicateur ce sera la sortie des jeux, ou non...
    lions posted the 03/26/2014 at 06:26 PM
    sheeraz Tu veux pas y retourné toi sur les news ??
    asus posted the 03/26/2014 at 06:27 PM
    Chester toujours à l’affût sur la moindre news négative sur Sony
    emryx posted the 03/26/2014 at 06:27 PM
    C'est pour garder la crème de la crème.
    chester posted the 03/26/2014 at 06:28 PM
    kensamagk

    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060049-on-embauche-pour-halo-5.htm />
    mczinfiltration Kazu arrête ta mauvaise foi il y des problèmes chez Sony donc pourquoi se voilé la face

    emryx
    lions posted the 03/26/2014 at 06:28 PM
    mczinfiltration il se venge comme il peut le pauvre sa one se prend une pile et la panique fait faire ce genre de choses
    anakaris posted the 03/26/2014 at 06:28 PM
    sheeraz et voilà l'autre simplet qui peut décidément pas s'empêcher d'invectiver, mordre et agresser les gens quand on parle un tant soit peu de SONY, c'est une maladie, le mec est juste enragé

    Se poser des questions sur la santé de SONY et se lever contre leur décision stratégique c'est une chose, mais rabaisser les gens de la sorte (les petites piques sur le niveau d'étude par exemple... minable ..., niveau CAP, comme tu dis) s'en est une autre!
    ikagura posted the 03/26/2014 at 06:29 PM
    kensamagk
    http://www.gamekyo.com/group_article30730.html voici la seul dont je me rappelle et pour M$ vraiment on sent que t'as au moins 2 dents contre eux
    lover posted the 03/26/2014 at 06:31 PM
    ikagura , normal ou pas, j'en sais rien .
    C'est juste qu'on avait de bonnes équipes, qui nous ont données de très bons jeux .
    Là avec tous ces départs, et autre licenciements, on ne sait pas si les meilleurs sont restés .

    On a vu par le passé, ce qui s'est produit avec certains studios de talent, RARE et TECMO (c'est un exemple) .
    Si on compare ce qui s'est fait, avant et après les départs enregistrés, y a clairement pas photo .
    lions posted the 03/26/2014 at 06:33 PM
    chester Arrête de faire ta pucelle effarouchée ... ce genre de news te files la trique car ta one depuis des mois enchaînes les mauvaises nouvelles, la ps4 à le vent en poupe et comme tu dit si bien te voile pas la face, c'est uniquement pour ces raison qui te files la rage, voilas tout
    lightning posted the 03/26/2014 at 06:33 PM
    des vrais tarés ces gens...
    asus posted the 03/26/2014 at 06:34 PM
    lions J'espère que ce n'est juste passagère pour lui ^^
    blackbox posted the 03/26/2014 at 06:34 PM
    Mais bordel c'est quoi le problème de Sony pendant que Microsoft et Nintendo recrutent chez Sony on assiste à une vague de licenciement et de démission.

    bah tout se passe comme prévu quoi
    sheeraz posted the 03/26/2014 at 06:34 PM
    Pour information, la branche Sony Picture va suivre le mouvement...
    Toujours les mêmes justifications : plus efficace, plus competitif...
    Objectif avoué : générer 100 millions de dollars d'économie.
    anakaris
    Tiens, mon petit simplet préféré ==> http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL6N0ME4RC20140317 /> En espérant que la lecture soit un exercice assez aisé pour les faibles d'esprit de ton espèce.
    gantzeur posted the 03/26/2014 at 06:35 PM
    grosse mêlée de bras cassés ici
    ikagura posted the 03/26/2014 at 06:35 PM
    barberousse
    Lover te répond dans le post qu'il m'adresse, des départs en série, c'est jamais (au grand jamais) une bonne chose, et qui plus est il est tout à fait logique de se poser la question de savoir ce qui se passe et comme je le dirais à lover je mets tout est normal pour me foutre littéralement de la g****** de ce qui arrive à nous sortir des énormités comme quoi c'est à cause du passage à 1 nouvelle génération, lors du passage de la Ps1 à la Ps2, ça n'a pas existé (à moins que je me trompe), lors de celui de la Ps2 à la Ps3, idem, donc venir nous sortir des énormités comme ça, franchement il faut avoir débranché son cerveau
    chester posted the 03/26/2014 at 06:35 PM
    barberousse je vois mais les départs commencent à être beaucoup chez Sony il y a deux semaines le lead designer de Infamous Second Son a quitté Sucker Punch et le directeur créatif de God of War III quitte a son tour Santa Monica.
    foxstep posted the 03/26/2014 at 06:36 PM
    Chaud comment les M se rassurent sur ces départs, tant mieux, ça ne fera que décuplé la surprise quand Sony enchaîneront les jeux exclus au prochaine E3 , sans oublier que pendant ce temps Sony se font la crème de la crème comme on dit
    chester posted the 03/26/2014 at 06:37 PM
    lions tu n'as pas honte toi en plus d’être ridicule tu es un vrai casse couille je te conseil de rester tranquille
    odst posted the 03/26/2014 at 06:37 PM
    Ils vous arrive quoi les gens, vous avez passé une mauvaise journée pour être autant sur les nerfs ?
    aiolia081 posted the 03/26/2014 at 06:38 PM
    On s'en fou, mais ma prochaine TV sera une Sony
    lions posted the 03/26/2014 at 06:38 PM
    chester Sinon quoi ? tu va allé pleurer dans les jupons de ta maman ?
    chester posted the 03/26/2014 at 06:39 PM
    ikagura pour eux si Sony licencie c'est une bonne nouvelle tout es normal
    sheeraz posted the 03/26/2014 at 06:40 PM
    lions
    Les faits, rien que les faits. Pars du postulat que les investisseurs se fichent de tes doléances partisanes.
    On vous indique depuis des lustres que Sony est terriblement fragile et l'on nous répond : "Sa ONE prend une pile".
    Sérieux, tu t'es arrêté à un CAP chaudronnerie ou tu fais mine de ne pas comprendre ???
    lions posted the 03/26/2014 at 06:40 PM
    aiolia081 Une sage parole ! Et moi mon nouveau smartphone un nokia lumia !!
    lightning posted the 03/26/2014 at 06:40 PM
    chester guignole
    kensamagk posted the 03/26/2014 at 06:40 PM
    Sorow, Shanks, liquidus00

    Merci de vous occuper de Sheeraz qui provoque car après ça viendra faire les tapettes et dire que je suis agressif!

    chester

    http://www.jeuxactu.com/irrational-games-microsoft-veut-recuperer-certains-employes-91796.htm

    Toi tu as pas dû suivre les cours de Français à l'école non?
    Il y a une différence entre souhaitait et faire.
    Et dans les faits rien n'a été fait.
    Si tant que les 50 employés de Santa Monica:

    1- Ont bien été virés. Ce qui n'est pas prouvé (puisque Sony parlait de relocaliser)
    2- Que ces mêms employés veuillent bien aller chez MS!

    Ça fait quand même deux conditions.

    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060049-on-embauche-pour-halo-5.htm

    Là aussi la news est d'une nullité.
    Pas chiffré et même pas assurer que ça a été fait puisqu'il cherche à recruter.
    haloman posted the 03/26/2014 at 06:41 PM
    Elle me fout la gerbe cette société à licencier tout les mois son petit personnel gerbant
    runrunsekai posted the 03/26/2014 at 06:41 PM
    Je sais pas ce qu'il fait Kaz Hirai mais ça sent mauvais xD
    kensamagk posted the 03/26/2014 at 06:41 PM
    anakaris


    Non mais il fait un transfére le pauvre!
    Il croit que tout le monde à son 2 de QI
    aiolia081 posted the 03/26/2014 at 06:42 PM
    lions Pareil j'y réfléchis aussi
    lover posted the 03/26/2014 at 06:42 PM
    ikagura , se poser des questions, c'est rarement une mauvaise chose, tant que cela ne devient pas une source de PSYCHOSE .
    chester posted the 03/26/2014 at 06:43 PM
    lions posted the 03/26/2014 at 06:43 PM
    sheeraz Je suis ingénieur en électronique, puisque tu fait ton intelligent si tu veut on peut discuter de la constante binaire indispensable au calcul en virgule flottante ??
    Discuter de la théorie des corde ?

    Ha non tu préfère mettre des liens et recopier comme un mouton ce que tu lit ... La paille, la poutre etc ...
    docbrown posted the 03/26/2014 at 06:44 PM
    c'est le ga qui est parti de lui même et en plus il semble fier d'annoncé le prochain jeu que santa monica va dévoilé

    c'est la période (nouvelle gen) ou ça bouge le plus...départ volontaire ou licenciement, je pense que ça va se stabilisé d'ici l'été et la rentrée.

    donc à moins de connaitre d'avantage sur le sujet, perso jvois pas ce qu'il à dire de plus si ce n'est avoir envie de parler pour rien
    chester posted the 03/26/2014 at 06:44 PM
    asus posted the 03/26/2014 at 06:45 PM
    Ha non tu préfère mettre des liens et recopier comme un mouton ce que tu lit ... La paille, la poutre etc ...


    +1 Flawless Victory
    haloman posted the 03/26/2014 at 06:45 PM
    lions
    Si tu es ingénieur en électronique excuse moi mais poser des climatiseurs c'est pas ce que j'appelle un ingénieur
    slyder posted the 03/26/2014 at 06:45 PM
    Qu'est-ce qui se passe !!!???Ben il vire tout les gros sacs à foutre qui ont pourris la PS3 avec leurs incompétences et leurs choix merdiques !
    raiko posted the 03/26/2014 at 06:45 PM
    Kensamagk >Dans tout les cas même si MS n'embauche que 15 personnes, c'est toujours carrément mieux que 150 départs chez Sony. Après je ne vais pas me casser le cul à chercher les news, mais depuis plusieurs mois, Black Tusk et 343I on posté un paquet d'offres d'embauche. Pour 343I d'ailleurs c'est ce qui avait permis de savoir quelques trucs sur le jeu (genre monde ouvert par exemple).

    Après pour Sony il y a autre chose qui pourrait jouer, si Sony avait décidé de baisser les salaires ou de supprimer les primes (voir de ne pas les verser comme c'est déjà arrivé avec d'autres) plutôt que de virer trop de monde, il peut sembler logique que certains se barrent
    haloman posted the 03/26/2014 at 06:47 PM
    raiko
    Rareware et lionhead embauche beaucoup également tout le contraire de sony qui licencie par paquet en ce moment
    lions posted the 03/26/2014 at 06:48 PM
    haloman Ce n'est pas mon metier mais je sais le faire, pourquoi ça t'intéresse ? tu as l'air de transpirer ... Je te ferais un petit prix promis !!
    soulshunt posted the 03/26/2014 at 06:48 PM
    C'est toujours chiant, que ça soit pour Microsoft, SONY ou Nintendo.
    sheeraz posted the 03/26/2014 at 06:49 PM
    kube
    anakaris
    Aucune insulte, si ce n'est que lorsque certains viennent verser leur expertise à 2 roubles sur un domaine de compétence qu'ils ne maîtrisent pas, sans fond donc et sans forme, qu'ils s'abstiennent.
    Nier la réalité financière de Sony est juste révélateur de leur bêtise.
    Un fait, parmi d'autres.
    samgob posted the 03/26/2014 at 06:50 PM
    Non mais vous comprenez rien les gars, arrêtez de critiquer ça car quand c'est chez Sony c'est tout à fait normal, quand c'est chez les autres c'est le signe comme quoi le bateau coule...
    lions posted the 03/26/2014 at 06:50 PM
    sheeraz C'est vrais que toi tu les maîtrise ...
    anakaris posted the 03/26/2014 at 06:51 PM
    sheeraz ton lien mène à rien, t'as fail.

    Reconnaitre la mauvaise santé de SONY, comme je l'ai dis, c'est une chose, venir faire sans cesse des allusions sur le QI des autres (ou le niveau d'étude, qu'importe), s'en est une autre, c'est blessant, provocateur et misérable. Point barre.
    kensamagk posted the 03/26/2014 at 06:52 PM
    chester



    En effet il te reste plus que ça rire comme un benet(va dans le dico pour la signification)


    raiko

    Dans tout les cas même si MS n'embauche que 15 personnes, c'est toujours carrément mieux que 150 départs chez Sony.



    1- Comme tu le dis SI, sauf que bizarrement on a encore vue aucune news annoncé un chiffre et des embauches chez MS. Donc....

    2- Fais pas ton marseillais sur els départs chez Sony puisque là encore personne n'est capable de dire si il y a bien eu 50 et non 150 licenciement vu que Sony voulait relocaliser.


    Après je ne vais pas me casser le cul à chercher les news, mais depuis plusieurs mois, Black Tusk et 343I on posté un paquet d'offres d'embauche. Pour 343I d'ailleurs c'est ce qui avait permis de savoir quelques trucs sur le jeu (genre monde ouvert par exemple).

    Il y a une différence entre offre et postes pourvus


    Après pour Sony il y a autre chose qui pourrait jouer, si Sony avait décidé de baisser les salaires ou de supprimer les primes (voir de ne pas les verser comme c'est déjà arrivé avec d'autres) plutôt que de virer trop de monde, il peut sembler logique que certains se barrent

    Ou alors et tu le sais très bien des studios grandissent le temps du développement et revienne à leur effectif normalune fois le développement terminé.
    C'est la vie d'un studio de dév.
    Et je vois pas pourquoi il en serait pas de même chez Sony, MS ou N
    odst posted the 03/26/2014 at 06:52 PM
    haloman !

    lions Ce que je vais dire ne te concerne pas forcément (je te connais pas après tout), mais être ingénieur ça veut pas forcément dire qu'on est supérieur aux autres d'un point de vue intellectuel, c'est juste un statut qui montre que tu es compétant dans un domaine précis.. Encore une fois ne te sens pas visé par ce je dis mais ça me fait rire les gens qui balance leur niveau d'étude pour justifier leur intelligence.
    minbox posted the 03/26/2014 at 06:53 PM
    ikagura La crème de la crème
    lions posted the 03/26/2014 at 06:53 PM
    samgob On peut discuter et émettre des hypothèses, car pour le moment ça reste en l'état d'hypothèse, c'est juste que quand c'est du troll c'est moyen ... et ça vaut également quand on parle de la one
    lions posted the 03/26/2014 at 06:54 PM
    razoire C'etait juste pour faire redescendre sherazade rien de plus !
    potion2swag posted the 03/26/2014 at 06:55 PM
    Cela dit, j'ai l'impression que beaucoup font un gros amalgame entre ceux qui partent des studios de leur plein gré comme ça arrive souvent, et ceux qui se font virer comme des malpropres. Si je comprends bien l'article, le gars est parti en décembre, quelques mois avant l'annonce de la dissolution de l'équipe en charge du projet de SF. Bref, il y a visiblement un problème en ce moment, mais on restera prudent avant d'envisager tout et n'importe quoi.
    potion2swag posted the 03/26/2014 at 06:57 PM
    sheeraz "Un point commun entre les fans inconditionnels de Sony et Sony ???
    Le vide... Celui du portefeuille de Sony est comparable au cerveau de ces moutons de panurge."

    Nan mais please quoi. C'est pas une insulte ça. On sent bien le Fanboy Sega qui s'en est jamais remis. Et j'ai pitié de toi quelque part.
    supasaiyajin posted the 03/26/2014 at 06:58 PM
    C'est la fin, le monde s'effondre !
    kensamagk posted the 03/26/2014 at 06:58 PM
    kube

    Laisse tomber des charlots comme samgob, Sheeraz, Haloman, etc.... bref des haters que veux-tu attendre de la part de cassos pareil?

    Parait que la communauté MS est la crème de la crème, ils le prouvent aisément mais pas dans le sens où ils l'entendent
    samgob posted the 03/26/2014 at 06:58 PM
    razoire
    Effectivement, l'intelligence et le niveau académique ou professionel qu'a put atteindre une personne ne sont pas forcément en rapport.
    lions
    Je ne vois pas où tu vois du troll dans le fait que certains sont assez surpris de voir que l'on assiste actuellement à beaucoup de mouvements de personnel chez Sony, y compris dans les postes de direction de leurs studios les plus prestigieux.
    ikagura posted the 03/26/2014 at 06:59 PM
    xiaomin82
    ben en fait non
    spilner posted the 03/26/2014 at 06:59 PM
    J'appuie Kensamagk pour ce gros troll de Sheeraz qui ne fait que provoquer et insulter pro S ou jeux Sony impunément depuis trop longtemps
    barberousse posted the 03/26/2014 at 06:59 PM
    ikagura il y a le fait de "se poser des questions" et celui de creuser la tombe de Sony à l'heure où la Ps4 connait un succès sans précédent.
    Personnellement je ne sais pas ce qui se passe, mais je doute que Sony licencie dans le but de s'affaiblir. Certains cas sont réellement inquiétant comme celui de Driveclub (et je parle pas de the last guardian), mais de là dire que c'est la panique à bord chez Sony alors que tout semble rouler pour eux depuis la sortie de la Ps4, y'a quelque chose d'illogique...
    C'est pour ça que, n'étant pas dans le secret des dirigeants, je préfère attendre de voir.
    Ce qui est sûre c'est qu'actuellement, pour faire une comparaison, l'avenir de la Ps4 me semble plus rassurant que celui de la X1, voir pire, celui de la WiiU...
    potion2swag posted the 03/26/2014 at 06:59 PM
    kensamagk Bof, certains ont des choses intéressantes à soulever, mais pas Sheeraz. Jamais Sheeraz.
    lions posted the 03/26/2014 at 07:00 PM
    samgob le troll ne vient pas de toi sur cet article, effectivement c'est bizarre, maintenant on ne sait pas si ces personnes on été remplacées ...L'e3 sera un bon indicateur !
    kurosu posted the 03/26/2014 at 07:00 PM
    En meme temps vu ce qu'il fait
    asus posted the 03/26/2014 at 07:01 PM
    Nan mais please quoi. C'est pas une insulte ça. On sent bien le Fanboy Sega qui s'en est jamais remis. Et j'ai pitié de toi quelque part.


    En plein dans le mille
    haloman posted the 03/26/2014 at 07:01 PM
    kensamagk
    Pourquoi tu m'insulte Toi t'a vraiment un problème mentale toi merci au modo de sévir svp.
    T'a louper ton cap cordonnier pour être agressif comme sa ?
    ikagura posted the 03/26/2014 at 07:02 PM
    barberousse
    le faible que la Ps4 connaisse un succès sans précédent comme tu dis, ne veux pas dire que Sony n'as pas de problèmes, comme toujours, le fait de dégraisser (que se soit par des licenciements ou des départs), qui plus est ici on ne parle pas de l'avenir de la Ps4 mais de celui de Sony, c'est un peu différent quand même.
    samgob posted the 03/26/2014 at 07:03 PM
    lions
    Ah mais ils seront forcément remplacés, c'est certain, mais ces nombreux départs, volontaires ou pas, ne sont pas si habituels que certains aimeraient nous le faire croire.
    genos posted the 03/26/2014 at 07:04 PM
    En avoir rien à foutre des licenciements, ça peut se comprend ... mais prendre du plaisir parce que ça touche une entreprise qu'on n'aime pas, ça commence a être malsain et ça se voit dans les commentaires ...

    Je parle même des personnes qui se touchent la bite en pensant qu'avec leur bac +10 leur réflexion est supérieur aux autres ...

    kube
    Exactement l'époque Sega a créé de gros troubles émotionnels chez certaines personnes...
    kensamagk posted the 03/26/2014 at 07:05 PM
    kube

    Peut-être mais pas dans ce thread et sur ce sujet

    haloman

    Pourquoi tu m'insulte Toi t'a vraiment un problème mentale toi merci au modo de sévir svp.
    T'a louper ton cap cordonnier pour être agressif comme sa ?


    Oui demande leur qu'il commence par te ban avec genre de comm

    Car en plus d'être un 2 de Qi t'as pas de personnalité et tu es obligé de mimer sheeraz cette loose quand même!

    Je cite en vrac ce comm:

    haloman publié le 26/03/2014 à 19:45
    lions
    Si tu es ingénieur en électronique excuse moi mais poser des climatiseurs c'est pas ce que j'appelle un ingénieur


    Continue de sucer la teub à sheeraz tu aimes et lui apprècies
    samgob posted the 03/26/2014 at 07:05 PM
    w0nsul
    Que vient faire SEGA là-dedans ?
    Et des fans de SEGA, il y en a côté Sony, côté MS et même côté Nintendo.
    kensamagk posted the 03/26/2014 at 07:06 PM
    samgob

    T'iras dire ça à ta copine sheeraz
    barberousse posted the 03/26/2014 at 07:07 PM
    ikagura Pour ce que du dégraissage notamment chez SM, il peu aussi bien s'agir de CDD arriver en fin de mission, je rappel que les mecs étaient plusieurs de 200...mais je le répète, je n'en sait rien, si ça se trouve c'est la grosse merde et Sony va mettre la clef sous la porte en fin d'année (le rêve de certains :hihi
    Mais je rappel juste qu'il y a moins de 2 ans, certains sur ce site et un peu partout sur internet pensaient que Sony n'aurait pas les reins assez solide pour concevoir une Nouvelle Playstation, résultat: la Ps4 est la console la mieux fini de cette nouvelle gen, et elle explose les charts. Donc pas de panique
    haloman posted the 03/26/2014 at 07:08 PM
    kensamagk
    Non mais faut te calmer pèpère je ne t'ai pas parler et tu viens m'insulter de plus je réagissait par rapport à lions qui étale son niveau d'étude pour prouver qu'il est plus intelligent mais continue à insulter les gens pour rien tu vas avoir le droit à un ban comme tu en as l'habitude avec ton comportement immature à toujours insulter
    kensamagk posted the 03/26/2014 at 07:13 PM
    haloman


    Qui lui même réagissais à la bassesse de sheeraz et dont tu mimes (ou singe vu ton niveau) ses agissements!

    Remets toi en question.
    ikagura posted the 03/26/2014 at 07:15 PM
    barberousse
    pourquoi c'est toujours le bon côté qu'on doit prendre dis moi, pourquoi forcément il faut penser que le CDD prenait fin et là tu ne parles que de Santa Monica, mais il n'y a pas que Santa Monica où il y a eut des licenciements et des départs dans les studios de Sony où je me trompe, le mec d'Evolution Studio qui part avant la fin de DriveClub c'est aussi du au CCD, la dame de chez Naughty Dog qui est parti (et qui apparemment posait problème à un Senior de là bas) c'est aussi le CDD, enfin, c'est beau de toujours voir que le bon côté, c'est même rassurant.

    Et ne t'inquiètes pas, je veux des réponses, je ne panique pas (je pense plutôt que ceux qui sortent des inepties comme Tout est normal ou on garde la crème de la crème eux paniquent )
    xxtintinsquadxx posted the 03/26/2014 at 07:21 PM
    Les pro-s avait prédit un flop de la Xbox one ,bah non elle fait des ventes records (pour la marque je parle). Microsoft achète ,recrute en studio=> Sony licencie et ferme .
    Microsoft sort ses jeux exclusif en temp et en heure => Sony les repousses et on sais même pas si un jour si il vont sortir (drive club)

    Je trouve que ça sent pas bon toute ces histoires......les pro-s avait prédit la mort de la Xbox ba pour le moment a par la vente de leur console sans jeux Sony est derrière et a du mal a suivre.......comme dit chest pas un sprint mais un marathon et je sais pas si Sony va avoir les jambes longtemp
    asus posted the 03/26/2014 at 07:26 PM
    Microsoft sort ses jeux exclusifs en temps et en heure et aussi mal finis en amputent sa précédente console des ces mêmes jeux (dead rising 3, ryse, kiler instinct, loco cycle, forza 5 ... etc) => Sony les repousses pas tous mais quand ils sortent ils mettent tout le monde d'accord et la concurrence au placard ^^ comme d'habitude, la qualité prime chez Sony


    Fixed
    ikagura posted the 03/26/2014 at 07:28 PM
    mczinfiltration
    la qualité prime avec des patch Day1 mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois
    asus posted the 03/26/2014 at 07:29 PM
    ikagura
    la qualité prime avec des patch Day1

    Tu dois surement parler de dead rsing et son patch de 13 go
    xxtintinsquadxx posted the 03/26/2014 at 07:31 PM
    mczinfiltration pour toi c'est mal fini ,je suis d'accord que forza manque un peu de contenu niveau circuit mais la qualité est juste énorme ,dead rising est top ,ryse juste une tuerie (ji jou encore et je ne m'en lasse pas plus de 1000g dessus ,je monte tranquillement mais niveau multijoueur) ,killer instinct juste une bombe (c'est de la mauvaise fois de ta part)l'ovocyte j'avous que c'est pas terrible ,Max the curse brotherwood juste un petit bijoux ,titanfall est une bombe .....enfin c'est la jalousie qui parle la ^^
    ikagura posted the 03/26/2014 at 07:31 PM
    mczinfiltration
    Tu dois surement parler de dead rsing et son patch de 13 go
    et non, je parle d'Infamous et son patch Day 1, je parle de Killzone et ses patch pour une nouvelle pose pour la victoire, je parle de.............. Enfin t'as compris je présume
    barberousse posted the 03/26/2014 at 07:33 PM
    ikagura mais il s'agit pas de voir uniquement le bon côté, il s'agit de faire la part des choses (et d'éviter de se réjouir de licenciements surtout, ça devient vraiment ridicule), peut être, et sûrement, que certains éléments ont posés problèmes et sont partis de ce fait (ce qui n'a pas l'air d'être le cas du mec de SM, qui nous tease même le jeu sur lequel il a bossé), et peut être que les dégraissages massif marque la fin de gros projets. Dans tout les cas, tout ce qu'on fait c'est spéculer...

    Alors je sais que les temps sont dure pour ceux qui détestent Sony, mais de là à grignoter la moindre "bad news", même en sachant qu'il s'agit d'un plaisir éphémère (car les bonnes nouvelles vont continuer, à n'en pas douter) c'est assez pathétique...
    asus posted the 03/26/2014 at 07:35 PM
    xxtintinsquadxx
    Les jeux que tu me cites, ce n'est que de la poudre aux yeux rien de transcendant, mais en réalité tous ces jeux devait être sur 360 et non sur Xb1 bref on a l'habitude avec MS, se précipiter de porter tous les jeux sur la nouvelle machine pour faire forte impression et faire croire aux gens qu'ils ont plus de jeu tout en sacrifiant et en délaissant l'ancienne avec une famine qui dure dés fois 3 années, même chose avec la bobox première et 360, du M$ tout craché...
    w0nsul
    Chut il ne faut pas le dire
    ikagura posted the 03/26/2014 at 07:36 PM
    barberousse
    enfin si tu le dis, au final (et c'est ce qui m'attriste un peu), ta conclusion c'est juste que l'on se réjouisse des départs, alors que ces départs peuvent très bien être l'arbre qui cache la forêt (même avec le succès insolent de la Ps4).
    asus posted the 03/26/2014 at 07:38 PM
    ikagura
    Ou le patch de forza 5 qui pèse rien que 6 go ^^ ... etc bref on voit bien la console en carton à 500 boules.
    barberousse posted the 03/26/2014 at 07:43 PM
    ikagura ma conclusion c'est qu'on se réjouisse des départs??! Lol soit tu m'a pas vraiment lu, soit je me suis mal expliqué...
    Ma conclusion c'est surtout que, pour l'instant on ne sait pas grand chose de ce qui ce passe, mais l'E3 sera un bonne indicateur. Je déplore juste l'attitude des "haters" (comme disent les jeunes lol) qui EUX (et tu semble en faire partie) se réjouissent vraiment des départs et sautent sur la moindre occasion pour nous sortir leurs scénarios catastrophe.

    Sinon, perso je ne m'en fait pas pour ces employés, vu leurs niveau ils seront soit reclassé soit embauché par d'autres studios.
    blackbox posted the 03/26/2014 at 07:45 PM
    je m'inquièterais plus de voir des gens partir d'eux mêmes que de démissions...
    quand on part de soit même c'est que ca coince quelque part dans le model ou l'avenir de la firme et ce surtout s'il s'agit de départs de cadres.

    quelque chose se trame chez sony
    blackbox posted the 03/26/2014 at 07:46 PM
    je m'inquièterais plus de voir des gens partir d'eux mêmes que de licenciements*

    pardon (j'ai eu une réminiscence d'optimisme)
    hyoga57 posted the 03/26/2014 at 07:52 PM
    Comme d'habitude, dès qu'il y a une news négative sur Sony, il y a tout ces mongoles de Pros-M ou hater Sony qui viennent ramener leur gueule sur un sujet qui ne les intéressent même pas, m'enfin quand on voit le niveau intellectuel de certains Pros-M, on va dire que c'est la routine.
    blackbox posted the 03/26/2014 at 08:16 PM
    ca se vexe au dessus
    hyoga57 posted the 03/26/2014 at 08:42 PM
    J'ai pas donné de noms, pourquoi tu te sens visé ?
    En plus je faisais pas référence à toi, mais à d'autres qui se reconnaîtront.
    heracles posted the 03/26/2014 at 08:42 PM
    Il manque des chiffres pour commenter le tout ! J'appelle les fanatique !
    kenpokan posted the 03/26/2014 at 08:43 PM
    Round 45382684 !

    C'est saoulant
    ikagura posted the 03/26/2014 at 08:44 PM
    barberousse
    Si tu penses que je fait partie des haters qui se nourrissent de chaque news négatives de Sony, ok pas de soucis, enfin je me rappelle m'être offusquer quand Xiaomin82 nous a sorti que c'était pour garder la crème de la crème mais enfin tu dois avoir raison, on découvre souvent qui on est a travers les yeux des autres.
    Dans tous les cas comme tu l'as écrit, j'espère que tous retrouveront du travail assez rapidement.
    ikagura posted the 03/26/2014 at 08:52 PM
    hyoga57
    Ben a un moment j'ai envie de dire on récolte ce que l'on sème, autant certains blogs/articles de UltraS (Pro c'est petit pour eux) sont quand même forts dans la provocation (les spécialistes du genre Kars, Licker, etc...) autant venir dire que tout est normal quand Sony arrive a subir des départs/licenciements dans QUASIMENT tous ses studios célèbres (Naughty Dog, Santa Monica, Sucker punch) et les moins connus (Évolution Studio), franchement l'histoire de dire on a pas plus d'info donc faut attendre est juste Lol franchement. Mais bon je comprends aussi, en tant que fan ne pas se poser de questions veut dire que tout va bien dans le meilleur des mondes.
    Enfin, la vie va continuer son cours même si demain c'est BALESTRA qui part de ND (et la Kazu va avoir une attaque )
    pseudo73 posted the 03/26/2014 at 09:01 PM
    ikaruga Oui, Sony va crever... C'est bon? T'as eu ton érection? Faut vraiment être fêlé pour se réjouir (sur le ton du pathos, parce qu'il faut pas trop le montrer non plus, hein) à ce point des mauvaises nouvelles d'une boîte...
    hyoga57 posted the 03/26/2014 at 09:03 PM
    ikagura Non mais d'un côté comme de l'autre, il faut avouer que ça devient lourd avec ces articles à troll copié-collé qui servent juste à alimenter une guerre dans les commentaires, d'un côté t'as Chester et de l'autre Kars, ils font la même chose, a savoir manquer de respect à toute une communauté et à pousser les uns contre les autres.
    ikagura posted the 03/26/2014 at 09:11 PM
    vann0
    Euh t'es qui toi exactement ? As quel moment ai je dit que ça me donne une érection que Sony vire des gens, pffff, toi même si ça te fait plaisir de m'insulter Ben lâches toi alors
    pseudo73 posted the 03/26/2014 at 09:28 PM
    ikaruga Arrête ton hypocrisie à deux balles... Chacun de tes coms puent la branlette à peine voilée, autant que ceux des autres bouffons sur cet article. Pauvre blaireau.... Tu confonds tes désirs de fanboy et l'analyse objective d'une situation que personne ne connait, comme le fait justement remarquer Barberousse... :/ Evidemment que par définition, des licenciement ne sont pas "normaux"... mais qui en connaît la cause? Pas toi, en tout cas; donc calme ta joie et arrête d'éjaculer sur ton écran à tire-larigot...
    hyoga57 posted the 03/26/2014 at 09:43 PM
    Qui a aimé ?
    2006, Giusnake, Sheeraz


    Il y a qu'a voir qui à aimé l'article pour comprendre que l'article n'avait qu'un seul but, se foutre de la gueule de Sony.

    Mais bon, peut-être vais-je me lancer dans les articles à troll également, on verra si les Pros-M pourront garder leur sang froid ? parce que pour honnête, si je me lance dans ce genre d'articles, je vais pas y aller de main morte.
    ikagura posted the 03/26/2014 at 09:57 PM
    vann0
    Eh mec tu me connais pas, si c'est moi que tu as vu pour jouer les preux chevalier ProS (Non UltraS) cherche un autre candidat, ok, passes ton chemin quand tu vois les com et je ferai de même avec toi
    natedrake posted the 03/26/2014 at 10:01 PM
    sheeraz Bordel, 13 ans après, tu continues toujours à pleurer la mort de la DreamCast parce que c'est à cause du "grand méchant Sony ?

    T'as quel âge franchement ?
    ikagura posted the 03/26/2014 at 10:03 PM
    hyoga57
    Et en quoi ça ferait que tu sois plus intelligent qu'eux, qui plus est maintenant il est défendu de se demander ce qui se passe chez Sony ou je rêve là ?
    Non mais sérieux apprenez a accepter le négatif Chester n'invente pas, le Mr est bien parti de chez Santa Monica
    cyr posted the 03/26/2014 at 10:18 PM
    Sa craint quand même.
    chester posted the 03/26/2014 at 10:36 PM
    ikagura laisse les se rassuré
    chester posted the 03/26/2014 at 10:38 PM
    hyoga57 qui se rassure comme il peut tu n'as pas honte petit en plus d’être un hater proM tu es un grand menteur dire que l'article c'est du troll va te couché
    rio33 posted the 03/26/2014 at 11:07 PM
    Inquietant quand même. Il serait temps de comuniquer plus clairement
    blackbox posted the 03/26/2014 at 11:33 PM
    quel faux cul ce hyoga57... ca fait un moment qu'il est du même niveau que les kars et autres blackbeard...... et il nous fait la morale.....
    hyoga57 posted the 03/27/2014 at 07:55 AM
    yujinonibi chester Avant d'insulter les autres, regardez vous dans un miroir, parce qu'a titre de comparaison, je suis loin de foutre la merde comme vous, je ne crée pas des articles à troll pour lancer une guerre Pros-M vs Pros-S moi, bref continuez à faire les hypocrites bande de hater Sony, c'est ce que vous savez faire le mieux.
    chester posted the 03/27/2014 at 08:22 AM
    hyoga57 tu es sur la bonne voie ne change rien
    asus posted the 03/27/2014 at 08:57 AM
    hyoga57 Ne perds pas ton temps avec yujinonibi = Enima
    Il a beau changé de pseudo pour passer inaperçu par contre son discours de hater anti-S reste le même et est reconnaissable assez facilement
    blackbox posted the 03/27/2014 at 09:18 AM
    j'ai jamais créé d'article mdr
    la seul fois ou j'ai voulu en faire un je me suis rendu compte que c'est peut être buggué chez moi il n'est pas publié
    hyoga57 posted the 03/27/2014 at 11:10 AM
    Chester Arrête de nier, il suffit d'aller sur ton blog pour voir ta haine envers Sony, les seuls articles que tu as fait sur Sony, c'est quand il y a une mauvaise news sur le constructeur japonais, de plus tu adore troller sur tes propres articles, donc assume ta haine envers Sony.

    Quand il y a une mauvaise news sur M$ ou une bonne news sur Sony, c'est bizarre on ne te vois pas, bref tu es l'exemple type du hater Sony qui ne sert à rien sur Gamekyo.
    chester posted the 03/27/2014 at 08:25 PM
    hyoga57 en plus d’être un hater anti Microsoft tu es un gros menteur et arrête avec tes conneries tu es une vrai casse couille : Voila mes articles sur Sony et arrête tes mensonges

    The Order 1886 : une « expérience cinématographique »

    "La PS4 doit être rentable dès la première année"

    Sony dévoilera des jeux PS4 à la gamescom

    Sony : les jeux multi plates-formes seront meilleurs sur PS4

    Sony: Plusieurs exclusivités AAA sont en développement

    La PS4 a la version de référence de Watch_Dogs selon Ubisoft

    les seuls articles que tu as fait sur Sony, c'est quand il y a une mauvaise news sur le constructeur japonais menteur