Mike760
chester > blog
    tags :
    14
    Likes
    Who likes this ?
    nobleswan, saiyangoldsaint, odst, heracles, eruroraito7, rio33, lz, raoh38, kenshuiin, spartan1985, sasuke66, oss137, lefumier, ritalix
    posted the 02/10/2014 at 10:00 PM by chester
    comments (62)
    dedrial posted the 02/10/2014 at 10:03 PM
    Halo c'est finis
    chester posted the 02/10/2014 at 10:07 PM
    dedrial en bon
    raiko posted the 02/10/2014 at 10:07 PM
    Ouais enfin c'est ce que l'on retrouve sur toutes les annonces de recherche de designer hein
    Après je ne remet pas en question les compétences de 343I car j'ai pris une douille avec Halo 4 et j'ai hâte de prendre celle du 5
    dedrial posted the 02/10/2014 at 10:08 PM
    Chester
    tu trouves que Halo 4 avait une gueule de Halo ?
    nobleswan posted the 02/10/2014 at 10:08 PM
    Des rumeur qui parle d'un jeu un peu plus ouvert, d'un gros Multi, 343 a recruté une grosse communauté de joueurs multi d'Halo pour savoir ce que les gens veulent.

    Le créateur du dernier tomb raider qui a rejoins 343 qui fait que je suis curieux de voir ce que sa donnera sans parler de l'histoire ou il me tarde de voir la suite.
    eclairshadow posted the 02/10/2014 at 10:09 PM
    dedrial a bon, pourtant le dernier Halo a cartonné au niveau des ventes, surtout qu'Halo 5 va faire vendre des xbox one, c'est sûr (quand tu dit "Halo c'est finis, change ton image avec le Master Chief) mdr.

    Mais sinon c'est vrai qu'Halo 4 était un peu bizarre, sa se voit que le jeux n'est plus fait par Bungie.
    kyogamer posted the 02/10/2014 at 10:10 PM
    Ils disent ça à chaque Halo depuis le 3 et à chaque fois, on est déçu surtout que la One et le 1080P c'est pas de très bons amis, on a vu le cas pour Ryse par exemple en 900P
    odst posted the 02/10/2014 at 10:11 PM
    Il avait confirmer le fait que le jeu tournerait en 1080p/60fps durant la période de l'E3 dernier. Vu le taff qu'ils ont fait avec Halo 4, de ce coté là je m'inquiète pas.

    dedrial : Non, ce n'est que le début
    grindhouse posted the 02/10/2014 at 10:11 PM
    pareil j'ai pas du tout accroché à halo 4 ..... mais bordel je veux du martin o donnell pour le prochain !!!!!!!!!
    chester posted the 02/10/2014 at 10:12 PM
    chester posted the 02/10/2014 at 10:14 PM
    dedrial Halo 4 extraordinaire
    raiko posted the 02/10/2014 at 10:14 PM
    Question de gout, perso je trouve que les Halos tournaient un peu en rond sous Bungie et le 4 a été une véritable bouffée d'air frais. De plus, là ou Bungie s'enlisait techniquement et avait du mal à sortir un jeu n'accusant pas 2 ans de retard visuel, 343I eux ont carrément fait mieux que tout le monde sur 360 !!!!
    apollokami posted the 02/10/2014 at 10:14 PM
    grindhouse C'est clair que Marty manque beaucoup pour l'ambiance audio exceptionnelle des Halo.
    Sinon à part ça j'espère toujours plus d'originalité au niveau des armes alien car retrouver l'exacte réplique des armes humaines en version protéenne c'était très décevant.
    kikibearentongues posted the 02/10/2014 at 10:16 PM
    Ca confirme déjà une chose : Halo 5 ne sortira pas en 2014.
    heracles posted the 02/10/2014 at 10:16 PM
    De toute manière ils ont tout intérêt à offrir une claque visuelle, du 60 FPS et du 1080p. S'ils ne l'optimisent pas comme ça ce serait un comble pour un FPS, je serais le premier déçu. Ce qui ne m'empêchera pas de l'acheter en tant que fan, mais il est évident qu'il souffrira sévère de ça dans ses ventes.

    Mais ne dramatisons pas déjà alors que nous avons littéralement aucunes informations concrètes au sujet du prochain Halo... Je pense qu'on sera plutôt surpris.
    odst posted the 02/10/2014 at 10:17 PM
    dedrial Halo 4 est moins bon que les autres a cause de son multi, mais d'un point de vue scénario, campagne, mise en scène etc.. c'est l'un des meilleurs, voir le meilleur, après ce n'est que mon avis

    kyogamer Là on parle d'une vrai exclu faite par un studio interne, donc le 1080p/60fps y'aura aucun soucis, surtout que d'ici là les drivers seront enfin au top.

    raiko J'ai beaucoup aimé Halo Reach perso, je le trouvais très beau, mais clair que Bungie se sont touché sur ce point.

    grindhouse C'est mort pour Marty =( mais bon je trouve que les nouveaux s'en sorte assez bien, bien que l'ost d'Halo 4 n'a pas de piste aussi marquante que celle des anciens Halo..
    kabuki posted the 02/10/2014 at 10:17 PM
    Si il veulent en faire une vraie claqué graphique alors non ce sera pas du 1080p 60fps. On a un meilleur rendu visuel en baissant à 30fps
    chester posted the 02/10/2014 at 10:17 PM
    kyogamer en bon et les jeux qui tournent en 1080p comme Forza 5 , Tomb Raider les jeux à venir Quantum Break , Halo 5 , Fable Legends et Sunset Overdriver
    nobleswan posted the 02/10/2014 at 10:22 PM
    Faut pas s'en faire pour cette histoire de 1080p, les nouveau SDK et la MAJ du GPU réglera le problème.

    Quand on jeux First party Microsoft pourra utilisé le cloud pour allégé la charge de traitement et de calculs de la console.

    On va avoir un gros Halo surtout que la il prennent le temps pour. 3 ans de développement.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 02/10/2014 at 10:24 PM
    Vous avez des copines qui font du 1080p/60 fps dans votre entourage ? Je dit ca car a part les brésiliennes, je trouve que du 900p/30 fps
    fritz posted the 02/10/2014 at 10:25 PM
    Le seul et unique compositeur qui pourrait faire vibrer les joueurs avec la musique tel Marty O'Donnel à l'époque est pour moi Alan Silvestri, je considère qu'il a le profil idéal ; sachant allier ambiances intimistes et Épique.
    Je reproche effectivement à Neil Davidge des compositions musicales bien trop calibrés pour films d'action (genre Die Hard) il était dommage de voir Halo perdre son identité de la sorte sur cet aspect...
    apollokami posted the 02/10/2014 at 10:26 PM
    noblesix J'ai l'impression que les deux Halo (2 Anniversary et le 5) sont possibles pour cette année, après c'est juste une question de choix de MS. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne se sont pas mouillés à l'E3 dernier en annonçant juste un Halo sans rien préciser d'autre. 343i a plusieurs équipes et ils ont bossé comme des dingues depuis le 4 pour avoir un nouvel opus dans la première année de la One.
    eruroraito7 posted the 02/10/2014 at 10:26 PM
    kabuki non mais pour un FPS les 60fps sont très important j'espere vraiment une sortis fin 2014 ...
    kyogamer posted the 02/10/2014 at 10:26 PM
    Bien si il est en 1080P ils devront faire des concessions sur les graphismes si ils veulent visé les 60 fps.
    odst posted the 02/10/2014 at 10:31 PM
    C'est évident qu'en ce limitant à 30fps ils obtiendront de meilleurs graphismes, mais je pense qu'on sera quand même assez surpris du résultat final.

    Avec 3ans de développement, je sens qu'on aura un jeu au point
    nobleswan posted the 02/10/2014 at 10:31 PM
    apollokami

    Non cette année on aura seulement halo 2 pour plusieurs raison:

    -Premièrement il y a Destiny non pas qu'il subira la confrontation avec mais sa évitera les comparatif bidon et de faire du tord a Bungie.

    -Ça leur permet d'avoir plus de temps pour ne pas se raté pour le 5.

    -Halo 2 leur serviront de test pour savoir si le multi est sur la bonne voie.

    Ils ont tous a gagner a ne pas le sortir cette année et c'est une bonne chose pour nous les joueurs.
    apollokami posted the 02/10/2014 at 10:37 PM
    noblesix Un an de plus pour l'améliorer c'est positif c'est certain. Mais MS a vraiment besoin de le sortir cette année si c'est possible, il faudra bien ça pour essayer de stopper tout le Xbox One bashing en proposant un Halo qui en mette plein la vue.
    cyr posted the 02/10/2014 at 10:40 PM
    Et voilà, tout est dit. Cette nouvelle gen n'a que vocation de faire dans de la surenchère graphique....on oublie tous le reste, c'est navrant.
    Surtout qu'il y a aucun mérite, car pour moi, ce qui était intéressant, c'est quand les dévelopeur repousser les limites d'une consoles. Aujourd'hui on leur donne tous, et je trouve que du coup, sa devient bien fade, sans aucun mérite.
    arrrghl posted the 02/10/2014 at 10:43 PM
    razoire J'ai beaucoup aimé Halo Reach perso, je le trouvais très beau, mais clair que Bungie se sont touché sur ce point.

    en tout cas en multi il rame moins que halo 4 ...
    Bungie à délibérément sortie des jeux visuellement moyens pour avoir un multi fluide ! sur halo 4 c'est une vrai purge sur certaines maps !

    concernant le solo, halo 4 est certes bien travaillé du coté du scénar et de la mise en scène mais bordel le level design et le gameplay sont d'un basique ....
    kyogamer posted the 02/10/2014 at 10:44 PM
    Cyr Pour impressionner il faudra être bon, car entre temps ya plein d'autre jeux qui vont sortir comme destiny.
    junaldinho posted the 02/10/2014 at 10:44 PM
    Pas de doutes que ce jeu peut être une claque visuel et tourner en 1080P/60fps. Ces nouvelles consoles sont beaucoup plus puissantes que nos Ps3/360 et ce n'est que le début d'une longue génération..
    doduo posted the 02/10/2014 at 10:45 PM
    Halo n'a jamais été une claque graphique, mais nous a souvent fais découvrir des univers léché et une histoire vraiment sympas ! C'est là qu'il faut sortir votre véto sur les graphismes(que vous nous sortez tout le temps en damage control les Pro-M...).

    Personnellement, J'espère qu'ils se concentreront sur l'histoire et l'univers qu'ils vont avoir du mal à le renouveler !!! J'imagine déjà un très bon jeu Comme dirais l'autre wait and see.
    kirianu posted the 02/10/2014 at 10:47 PM
    Avec le scenariste de la premiere trilogie de retour chez MS, 343i qui a prouvé qu'ils gerent en terme de technique et qu'ils avaient ecouté les critique des joueurs envers halo 4, je doutes pas qu'on va en prendre plein la tronche
    kirianu posted the 02/10/2014 at 10:48 PM
    doduo
    Heu excuse moi, mais halo 1 et 2 était des claque à leur sortie et le 4 aussi
    nobleswan posted the 02/10/2014 at 10:49 PM
    apollokami

    Le bashing s'arrétera tout seul une fois que les jeux deviendront en 1080p chez les editeur tiers et c'est sur la bonne voie apparement.

    Et puis cette année tu as quand même.

    -Titan fall
    -Quantum Break
    -Project spark
    -Halo 2 anniversary
    -Forza Horizon 2
    -D4
    -Below
    -Sunset Overdrive

    Le bash s’arrêtera tout seul tu verra.

    Aprés pour revenir a halo 343 font des meilleur Solo que Bungie en terme de mise en scéne et de DA.

    Avec un jeu légèrement plus dur car le légendaire de Halo 4 et bien moins difficile que celui de Reach par exemple et un monde un peu plus ouvert comme les premier halo

    Et on tiendra forcement le meilleur de la série et 343 est deja conscient de ce qui n'a pas marcher avec le 4.

    Pour le multi Bungie étaient meilleurs mais il peuvent largement s'amélioré a ce niveau la.
    apollokami posted the 02/10/2014 at 10:53 PM
    noblesix Tu as raison mais la liste de jeux que tu cites, j'en vois déjà certains qui vont alimenter la "polémique" dont TitanFall en 720p.
    J'attends beaucoup de Forza Horizon 2 par contre, le premier est toujours une claque pour moi alors la suite ce sera grandiose
    lz posted the 02/10/2014 at 10:54 PM
    X1
    doduo posted the 02/10/2014 at 10:54 PM
    kirianu: Ah ouais quand même xD Tu le compares à quoi ?
    lz posted the 02/10/2014 at 10:57 PM
    kyogamer : pas besoin de 1080p pour faire une claque graphique.
    Même en 900p ou en 720p ça va très bien
    raoh38 posted the 02/10/2014 at 11:06 PM
    Le 1080p et 30 images seconde c'est largement suffisant pour du solo, apres pour le multi je dis pas... par contre halo 4 etait une claque technique a tous les niveaux, donc on peut s'attendre de 343 industrie a un jeu tres aboutit encore une fois...hate d'etre a l'e 3 pour voir le bonhome !
    lz a raison quand y en a qui comprendront qu'une claque graphique ce n'est pas du 1080p 60 images secondes et que derriere les graphismes tu as des artistes qui font que le level design soit magnifique (ou pas)comme dans ryse ou les recents castlevania pour ne citer qu'eux...
    kirianu posted the 02/10/2014 at 11:09 PM
    doduo
    Au autre jeux sortie la même année(et avant) et le titre de plus beau jeu de 2012 au VGA(et surment pas que la) et de ce qu'en avait dit la presse à sa sortie
    kenshuiin posted the 02/10/2014 at 11:12 PM
    Belles paroles, maintenant faudrait peut être se foutre au boulot
    kuroni posted the 02/10/2014 at 11:17 PM
    Comme disait Enima lors des annonces de jeux PS4 : pas de trailers, pas d image = bullshit.
    dedrial posted the 02/10/2014 at 11:21 PM
    Razoire
    c'est pas pour rien que j'avais dit ça
    non la campagne est à chié, rien que à cause de masterchief et cortana les pipellette , je parle pas des couloirs, des ennemies tron, une armurie complètement lambda, le skin du warthog, l'apparition des putain de script et QTE ... je continue ? parce-que des défauts ce jeu il en a pas qu'un peu
    raoh38 posted the 02/10/2014 at 11:26 PM
    Justement ceux qui ne parlent que 1080p 4k machin devrait attendre de voir le resultat avant de la ramener....
    odst posted the 02/11/2014 at 12:20 AM
    dedrial Je savais que ce n'était pas un hasard
    Cortana et MC Pipelette je suis d'accord on aurait pu s'en passer, mais le reste sa va, mis à part certains QTE (le tout dernier surtout omg..)

    arrrghl Halo Reach ramé aussi faut pas croire, beaucoup moins que Halo 4 ça c'est clair mais il ramait, juste dans la première mission en solo et à certains moment dans le multi (très rare et très chiant).

    Avec Halo 4 ils voulut rendre plus nerveux avec des trucs tirés de call of (killcam, atouts etc..). Je verrais bien un Halo où les différentes pièces d'armures ne seront pas seulement esthétique, mais modifierai le gameplay aussi, où il sera possible de personnalisé son arme a la manière d'un Battlefield.. mais bon je m'égare

    doduo T'inquiète pas que niveau scénario on est loin d'en avoir fini, suffit qu'il fasse un truc basé sur les romans de Karen Traviss (pourquoi pas un spin off genre Halo 3 ODST) et on aura un truc de malade
    edea79 posted the 02/11/2014 at 04:55 AM
    C'est sure que recherche qqun pour jeu au graphisme juste passable ça sonnerait moins bien....
    aiolia081 posted the 02/11/2014 at 05:38 AM
    kyogamer Mais arrête de raconter n'importe quoi sans déconné. Meme en 900p Ryse met une claque seulement on te connait monsieur ouille le roi du 1080p peut importe si c'est une grosse daube, va te branler sur ta PS4 et lâche nous les basques avec tes conneries Monsieur Ouille l'amis des gamers Playstation.

    dedrial Halo 4 est le meilleur solo et le seul qui utilise enfin le background énorme de la série les autres Halo n'ont fait qu'effleurer cet univers là avec le 4 on rentre en plein dedans avec les bouquins etc... Enfin on a des persos vivant avec leur émotion, enfin le Masterchief montre ses faiblesses, car ce n'est pas une machine comme Cortana lui à souvent dit dans les autres Halo. Enfin il a une âme, plutôt que le petit soldat qui dit oui chef bêtement, comme il dise à l'armée "Réfléchir c'est commencer à désobéir" ben le Masterchief c'était un peu ça.
    lefumier posted the 02/11/2014 at 08:14 AM
    Kyogamer " on est déçu surtout que la One et le 1080P c'est pas de très bons amis, on a vu le cas pour Ryse par exemple en 900P"

    ->Putin Coojy c'est plus fort que toi,mais arrête d’êtres con a ce point sinon je fait une demande de ban,sur chaque info tu vient chier dessus
    alors écoute bien le TROLL de Kyogamer va sucer comme tu le fait si bien sur les news sony et ne vient plus nous les briser fille de joie.
    dedrial posted the 02/11/2014 at 09:12 AM
    Aiolia081
    Ben il est peut être justement là le problème qui y est reprocher que ça a rien à voir avec les autres Halo
    Je veux pas m'étaler mes Halo 4 était un très mauvais Halo (et pourtant j'ai acheter l'édition collector) et je suis pas le seul à le penser.
    kirianu posted the 02/11/2014 at 09:41 AM
    dedrial
    Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai pris le collector(et la console au couleur du jeu), mais je me suis pas retrouver devant un halo première trilogie, plus de grunt avec leur réplique débile, pareil pour les marines, pas de très grand espace pour combattre, plus de sergent super pote avec Master Chief....
    Mais ça reste un bon jeu avec une très bonne histoire qui respecte l'univers.
    dedrial posted the 02/11/2014 at 10:01 AM
    Kirianu
    c'est pour ça que j'ai bien dis mauvais Halo
    clashnikove posted the 02/11/2014 at 10:09 AM
    La difficulté avec tous les Halo et le prochain Halo 5, c'est que la console devra encore gérer 4 ou 5 joueurs en coopération vu que le jeu sera développer avec çà en tête. Contrairement a pleins de jeu multiplate-forme ou exclusif de la console concurrent penser pour être jouer solo, la coop laisse bien moins de marge de puissance alloué au graphisme...! Mais évidemment beaucoup feront semblant de ne pas le comprendre et crieront que ce n'est pas si beau et impressionnant que çà...

    Moi je suis content que Halo évolue et devienne plus sérieux, les grunts sa me faisait rire dans Halo 1 depuis c'est complètement bidon! Qu'ils continuent a faire évoluer la licence c'est très bien! Et alors 4 est un très bon Halo, parfois il faudrait qu'ils arrêtent d'écouter les "fan" car c'est souvent eux qui nuisent a l'évolution (et je suis un fan).
    lover posted the 02/11/2014 at 10:22 AM
    On se doute bien que HALO 5 aura de la gueule sur ONE .
    noblesix , ça c'est une bonne nouvelle, au moins le gars ne touche plus a TOMB RAIDER .
    kirianu posted the 02/11/2014 at 10:23 AM
    clashnikove
    Le problème ce n'est pas que le jeu est sombre, j'ai beaucoup aimé le 3 et reach qui sont loin d'être joyeux, mais je trouves que le 4 manque de personnage au quel on s'attache, on voit trop peux Lasky et Palmer, on est loin des Guilty Spark, Arbiter, Johnson ou Keyes.
    raiko posted the 02/11/2014 at 10:27 AM
    Faut arrêter de trouver des défauts imaginaires au jeu sérieux vous n'êtes jamais content. Alors avant on reprochait à Halo de en pas assez se renouveller et maintenant que dans le 4 ils ont fait des efforts (et dans le bon sens pour la plupart) pour tirer le jeu vers le haut ca gueule encore parce que ça à trop changé. De toute façon ils ne satisferont jamais tout le monde. Perso le seul truc qui m'a géné dans ce Halo 4, c'est la perte du côté comique des Grunt. Je dois bien avouer que ça créé un vide !!!
    aiolia081 posted the 02/11/2014 at 10:34 AM
    dedrial Ben t'as ton avis, moi je trouve dommage d'avoir un tel univers et n'en faire qu'un boom boom bête et méchant en utilisant que la guerre, mais bon on a la chance d'avoir un studio vraiment à l'écoute de sa communauté. Et pour moi c'est le meilleur solo que j'ai eu à faire faut juste arrêter avec cette attitude de fan obtus au changement et à l'évolution d'une série et qui après vient se plaindre que la série n'a pas bouger d'un yota
    clashnikove posted the 02/11/2014 at 10:40 AM
    Pour infos les Grunts continuent a raconter de la merde dans Halo 4 c'est juste qu'ils ne parlent pas notre langue (pareil pour quasiment touts les autres covenantes)!
    samgob posted the 02/11/2014 at 11:59 AM
    S'il y a bien un studio capable de sortir le meilleur de la One, c'est bien 343i.
    J'ai beaucoup aimé Halo 4 et j'attend leur Halo 5 avec grande impatience.
    sankadabo posted the 02/11/2014 at 12:46 PM
    En même temps halo c'est la vitrine de Microsoft et c'est sûr que ça poutrera sévèrement.
    doduo posted the 02/11/2014 at 01:09 PM
    razoire: De toute façon, J'adore voir ce que propose les halo level design, chara-design le master chief ! Ceci dit je trouvais bien fun le fait de pouvoir comprendre les Covenant... C'était vraiment marrant de leur faire peur et de les entendre paniquer quand il était à couvert..."Voilà le démon !" HAHAHAHa !
    t800 posted the 02/11/2014 at 01:48 PM
    Ce Bullshit