Hello les kids!!
Sur ce coup je ne vais pas parler jeux vidéo mais un peu de société.
Or, je tiens à le dire tout de suite, si ça part en sucette j'efface l'article.
Le sujet est le suivant:
Visiblement Manuel Valls voudrait essayer d'interdire les "réunion publique" de Dieudonné, car il tindrait des propos antisémite, en gros l'interdire de se produire sur scène!!
Je trouve personnellement que c'est une chose totalement abusée, car il n'est qu'un simple comique rien de plus, et se sert des médias, de l'actualité et de la société pour écrire ses spectacles.
On peut être d'accord ou pas avec ces propos, mais le fait que le gouvernement s’intéresse à lui prouve qu'il commence à avoir de la notoriété et surtout qu'il commence à gêner certaines personnes...
Vous en pensez quoi de cette histoire...et toujours de manière courtoise, pas de dérapage incontrôlé!!!
source
source 2
source 3
Il n'a absolument pas besoin de provocation pour être marrant, mais décide malgré tout de le faire et de poursuivre sur cette voie. Sachant qu'il est marrant sans ça, s'il persiste sur la voie de la provocation c'est qu'il a effectivement envie de faire passer un message politique à caractère raciste et/ou antisémite.
Je pense donc qu'il mérite ce qui lui arrive et regrette qu'il ait tourné ainsi.
c'est con. efface les com qui dérape.
valls en une seule video.. http://www.youtube.com/watch?v=OqeLX-a4C3M
comme pour l'incitation à la haine et au meurtre.
merde, faudra m'expliquer pourquoi la LDJ continue d'agir en toute impunité alors.
La meilleure solution est de demander justice chez tous les partis de l'affaire.
Sauf que ta justice pour tous, elle n'aura pas lieu.
Quand on condamne un mec pour une chanson et qu'on laisse repartir tranquille un groupe de 50 personnes faisant un appel à la violence en plein tribunal parisien tout en chantant l'hymne israelien, tu sais que l'égalité dans la justice, on peut se la foutre au cul.
habitants: comment ça va ? ça va bien ?
valls: ouais....(s'éloigne) belle image ouais. belle image de la ville d'evry...
tu me met quelques blancs...quelques white quelque blancos !...
bref, la vidéo parle d'elle même, et vaut mille discours !
concernent dieudo...c'est l'humoriste numero 1 depuis une dizaine d'année et le faite que le gouv agissent ainsi envers un humoriste prouve sa crainte que le peuple se réveille.
la crise et le foutage de guelle du gouvernement et des banques ainsi que les taxes incessantes étouffent de plus en plus les gens...et il y a juste un seul humoristes qui ose dénoncé cela. le probleme c'est qu'il le fait TROP bien du coup ça pousse les gens à la curiosité...a s'informé, trouvé des réponses...comprendre le pourquoi du comment des choses.
la quenelle outre de signifié...bras dhonneur ou dans ton cul est un RAS LE BOL général...idem pour les bonnets rouges qui ont également beaucoup de succès, ou des indignés.
pour le gouvernement un bon peuple est avant tout un peuple "idiot" (naif et inculte).
Tout comme on met en prison des manifestants contre le mariage pour tous et qu'on laisse libre des braqueurs, des violeurs et des racailles sous prétexte qu'ils feraient partie d'une minorité opprimée.
Et si chanter un hymne israélien c'est faire un appel à la violence on est pas sorti de l'auberge. Les crimes racistes en France, le sont majoritairement sur les juifs. Je ne pense pas que ce soit eux qui s'infligent ça. Souvent, ces crimes sont impunis pour les raisons sus-citées.
C'est pas avec Taubira que la France aura droit à une justice équitable et juste.
docbrown, je n'ai pas attendu ce monsieur pour me poser des questions, ou mettre en doute les propos des politiques, des médias ou des décideurs
Alors que d'un coté plus de dix ans de lynchage médiatique ont rendu la communauté musulmane indésirable tout simplement.
Disons que pour certains le communautarisme ne gène pas. Les musulmans n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes, aucun poids économique on te marche dessus.
Et c'est comme ça qu'ils vont finir par avoir dieudo le fou de la cours, couper les vivres...
Et si chanter un hymne israélien c'est faire un appel à la violence on est pas sorti de l'auberge.
Heu non, tu raccourcis mes propos là. J'ai dit qu'il y a eu un appel à la violence tout en chantant l'hymne israélien. Tu saisis la nuance ?
Le pire reproche dans tout cela du coté de l'inégalité et donc sans partir sur les racailles ou les opposants au mariage pour tous, c'est que dans le combat entre Dieudonné et les juifs/sionistes, ce n'est pas forcément l'humoriste qui fait les actes les plus graves. D'où le fait que de plus en plus de mondes choisissent son camp.
Je ne connais pas l'histoire, c'est ce que j'ai déduit de ta phrase.
ce n'est pas forcément l'humoriste qui fait les actes les plus graves
Ce n'est pas faux, mais il alimente les camps adverses et maintient le feu. Il fabrique des bombes. Hitler a commencé par des meetings lui aussi. C'est quand il s'est rendu compte qu'il était écouté et qu'il trouvait un écho à sa haine qu'il est monté en puissance. A l'époque, les "puissants" le trouvaient insignifiants, suffisamment pour ne pas avoir envie de l'arrêter. Dieudo alimente cette haine du français.
Quand je lis "gaulois" pour parler des français sur ce site, je me dis que dieudo a bien fait son travail. Les gens bêtes et sans culture sont faciles à manipuler.
Perso je ne fais pas plus confiance aux uns qu'au autres, après tout on les a déjà vu a l'oeuvre par le passé .
DIEUDONNE, lui fait de la provoc perpétuelle, et quand cela tourne au vinaigre pour lui, il pleure et tente de prendre les gens a témoin .
ça devient perpétuel pour lui parce qu’on l’empêche de faire son job, du coup il dénonce cela avec des sketch provocateur...car comme tout le monde le sait, il faut "choqué" pour interpeller autrement tout le monde s'enfou.
Comme ça il y aura plus d'article de lui sur GK
Lui, il est souvent très limite, et comme je l'ai dit, je ne suis pas très réceptif a son humour, perso je ne le trouve pas drole .
Quand tu joues au con, tu fini toujours par trouver un con, lui il est tombé sur un nid
Pour en revenir a Dieudonné, c'est carrément abusé. Faire toute une histoire parce qu'il fait de la blague sur le peuple Israélien et ce qui leurs est arrivé. Lorsqu'on voit les autres comiques qui se foutent de la gueule des arabes, africains, asiatiques.
Bien qu'ils ont subit des atrocités n'explique pas pourquoi on ne pourrait pas blaguer sur les juifs. Quand tu voit le peuple africain, tout ce qu'ils ont souffert pendant l'esclavage.
après si tu n'es pas fan de son humour, si tu ne regarde pas ses sketch et spectacle alors tu connais en vérité peu de chose le concernent
alors pourquoi tu le critique ? comment peux tu donné un avis objectif si tu ne t’intéresse pas sur à fond sur le sujet ?
moi par exemple je ne peux pas donné un avis critique si je ne maitrise pas bien mon sujet, car je sais que je suis dans l'erreur.
Ya certain sujets ou t'a pas intérêt a trop la ramener si tu tiens a ton job, la pédophilie est un autre exemple avec luc ferry qui en a fait les frais, c’était spectaculaire au point de se poser sérieusement des questions, depuis plus un mot.
Il y a souvent des articles sur lui, et je regarde les vidéos qui y sont liées .
Je ne nie pas son talent, juste que je trouve que parfois il en fait trop, et là j'ai tendance a me fermer .
La victimisation sa me gave .
sinon autant interdit le meeting du FN chaque année mdr
vive dieudo le rigolo pelerin de la farce et du bon mot !!!!!
ensuite le concernant, mon avis reste neutre la dessus...vu que les faits sont la: il ne passe ni à la tv, ni à la radio et que ces même média le critique.... -_-.
Je ne dis pas qu'il a forcément tord sur tout, mais parfois il va assez loin, et certains se fachent .
Quand tu joues au con avec des cons, ils réagissent comme des cons
Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant la dedans .
Ajoute a cela le manque de recule de certains, dès que tu dis un truc " un peu hard " , c'est tout de suite considèré comme du " racisme, de l'antisémitisme etc... ", ça aussi ça me gave .
Bref, Valls course à l'electorat pour 2017, je demande qu'à voir d'interdire ses spectacles. Interdit de faire une blague sur les juifs ou le sionisme par contre contre le français, l'arabe ou le chintok ça y va sévère. Un poids, deux mesures comme toujours.
Dieudo
Depuis quand les institution politique dicte quel spectacle et bon a allé voir ou pas.
A l’époque de De Gaule, Giscard ou Pompidou ils étaient surveillés, mais maintenant que les sionistes sont dans le gouvernement directement (Valls, Holland, Sarkozy, DSK, Moscovici etc) on en parle plus et agissent en toute impunité.
Si Dieudonné est interdit, c'est que effectivement ses propos sont justes et dérangeants.