Depuis la découverte de la jaquette de la version PS4 de Call of Duty : Ghosts, les joueurs n'ont que leurs yeux pour pleurer et les fabricants de disque dur se frottent les mains.
Mais aujourd'hui, le sauveur s'appelle une fois de plus Shuhei Yoshida. Le VRP de luxe passe une fois de plus par le biais de son compte Twitter pour nous informer que les installations mentionnées sur les jaquettes de jeux ne sont pas obligatoire, mais que les données seront mises en cache de manière automatique. Ainsi, une fois le jeu retiré de votre console, les 50GB requis par le titre d'Activision seront de nouveau libre.
Par ailleurs, Shuhei Yoshida annonce également que contrairement à ce que proposait la PS3, la PS4 ne supportera pas les thèmes personnalisés créés par les joueurs. Aïe !

tags :
posted the 10/26/2013 at 02:38 PM by
soulshunt
Sinon bonne nouvelle pour les Gb de stockage!
Dommage, y'en avait de très bons
Par ailleurs, Shuhei Yoshida annonce également que contrairement à ce que proposait la PS3, la PS4 ne supportera pas les thèmes personnalisés créés par les joueurs. Aïe !
Mouais osef, j'ai toujours laissé le theme de base, beaucoup plus lisible
Quel interêt alors de ne pas installer une bonne fois pour toutes le jeu sur le DD si à chaque nouvelle session de jeu les 50 gb sont quand même utiliser en cache ?
PS: Faudrait une version smartphone de ce site, les maxi bannière sont vraiment insupportable a la longue c'est trop long a charger.
Oui, explique-moi en quoi c'est mieux que la console prene 50 go du DD à chaque fois que tu joues pour la cache que d'installer le jeu une seule fois en prenant 50 go du DD.
Oui, pourquoi pas, ça doit être parce que je ne joues jamais à 5 jeux en même temps.
En même temps les DD des consoles next-gen tont 500 go il me semble, donc tu pourrais même jouer à 10 jeux installés sur ton DD en même temps.
La Wii U marque encore un autre point
Sur Ps4 c est pas obligatoire
Avec des jeux de 2Go, ça va c'est pas trop compliqué à gérer