liquidus > blog
    tags :
    32
    Likes
    Who likes this ?
    diablass59, supatony, momotaros, loudiyi, solidfisher, furtifdor, temporell, sorow, lz, giusnake, akd, badaboumisback, evilboss, lecauchemaredegamekyo, anakaris, joegillianprime, eruroraito7, minbox, carter, yka, blackmumbo, lafontaine, aiolia081, sauronsg, spawnini, rixlos, neelek, soulshunt, kalas28, justx, roy001, lucy
    posted the 07/21/2013 at 10:28 PM by liquidus
    comments (62)
    supasaya posted the 07/21/2013 at 10:29 PM
    Je pense que c'est une bonne idée.
    diablass59 posted the 07/21/2013 at 10:31 PM
    ouai c'est une bonne idée
    ashern posted the 07/21/2013 at 10:31 PM
    C'est une bonne chose, en plus il y a une alerte mail.
    Bonne idée.
    akd posted the 07/21/2013 at 10:34 PM
    Quand on est banni on ne peut pas se connecté, donc on peut pas voir se qui est sur notre canal, non ?
    loudiyi posted the 07/21/2013 at 10:34 PM
    Très bonne idée oui
    momotaros posted the 07/21/2013 at 10:34 PM
    C'est une bonne idée, sinon les "bannis" peuvent recevoir un mail concernant leur bannissement non ?
    dx93 posted the 07/21/2013 at 10:34 PM
    Et y a que toi Liquidus qui vient d'y penser ?
    Non mais les modos, vous avez un Q.I inférieur à celui d'un rat ou quoi ? e_e
    liquidus posted the 07/21/2013 at 10:34 PM
    Tu ne peux pas te connecter mais tu peux quand même visiter le site librement, d'où cette idée ^^
    temporell posted the 07/21/2013 at 10:37 PM
    l'idée du siècle
    sorow posted the 07/21/2013 at 10:39 PM
    liquidus posted the 07/21/2013 at 10:42 PM
    Dx >> Bah je sais pas si les autres modos y ont pensé mais en tout cas je propose l'idée, et je pense que ça diminuera beaucoup les conflits entre bannis et modos à ce sujet

    Après pour ceux qui tiennent à garder des messages "personnels" sur leur canal, on pourra tout simplement supprimé le message expliquant le ban.
    momotaros posted the 07/21/2013 at 10:42 PM
    je crois que ça a déjà été fait sur les blogs de certains, je crois que c'était sur le blog de Seriously.
    giusnake posted the 07/21/2013 at 10:44 PM
    Une lettre recommandée écrite à la main,serait plus approprié je trouve.

    Sinon ton idée est pas mal aussi
    kikibearentongues posted the 07/21/2013 at 10:44 PM
    Oui, c'est une bonne idée.
    liquidus posted the 07/21/2013 at 10:46 PM
    Seriously a eu un ban définitif et Shanks a changé son pseudo en "comptebanni", cependant on ne pourrait pas faire ça quand il s'agit d'un ban temporaire.
    solidfisher posted the 07/21/2013 at 10:48 PM
    Une lettre recommandée écrite à la main,serait plus approprié je trouve.

    akinen posted the 07/21/2013 at 10:48 PM
    On m'a effectivement mis la raison sur mon canal mais ce n'est qu'à mon retour que j'ai pû lire la notification.

    Un mail serait cool. Un sursis de 12H avant le bannissement aussi avec une restriction d'usage(impossibilité de créer un article, de poste plus d'un com par heure), pour permettre à l'intéressé de laisser un semblant de "testament" au cas où il serait innocent
    momotaros posted the 07/21/2013 at 10:49 PM
    oui mais avant son ban def il avait eu un ban temporaire et il me semble avoir vu un message d'un modo sur son canal.
    akd posted the 07/21/2013 at 10:50 PM
    Je propose un jugement publique, avec un jurie et un avocat, histoire de se défendre
    shincloud posted the 07/21/2013 at 10:51 PM
    Je sais que Cuthbert le fessait un moment il me semble, et il dénoncé les double compte aussi
    liquidus posted the 07/21/2013 at 10:52 PM
    Bon si l'idée avait déjà été pensée, je pense que ça serait pas mal de la remettre en avant pour éviter des conflits
    badaboumisback posted the 07/21/2013 at 10:54 PM
    Liquidus00 j'approuve ton idée donc vas y fonce
    calishnikov posted the 07/21/2013 at 11:02 PM
    Il me semble que SvR le fait deja ça.
    svr posted the 07/21/2013 at 11:03 PM
    Liquidus00 [Exp : 26102 - Niv : 262] publié le 22/07/2013 à 00:46
    Seriously a eu un ban définitif et Shanks a changé son pseudo en "comptebanni", cependant on ne pourrait pas faire ça quand il s'agit d'un ban temporaire.


    Ce n'est pas Shanks mais moi et moi seul qui a fait ça et qui va aussi loin pour la modération sur ce site et je postais déjà dans la défilante de certains membres lorsqu'il était bannis en indiquant la durée de leur ban.
    Ca fait un moment que je faisait ça mais depuis avant de bannir j'attends que l'intéressé me réponde avant et qu'il prenne en compte qu'il va être bannis. Si je vois en outre qu'il continue de poster après que je lui ai envoyé le MP et qu'il ne m'a toujours pas répondu, je le ban.
    Et je pense que tous les modos devraient suivre cet exemple sur le site.
    liquidus posted the 07/21/2013 at 11:06 PM
    Svr >> Ah d'accord je croyais que c'était Shanks Mais je suis d'accord, on devrait suivre cette marche pour qu'il y ait moins de plaintes à ce sujet.
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/21/2013 at 11:07 PM
    bonne idée
    darksly posted the 07/21/2013 at 11:20 PM
    le principe est bon, mais perso je ne regarde jamais mon compte en fait
    raoh38 posted the 07/21/2013 at 11:21 PM
    Et comment va notre cher seriously ? des news ? c'est quand meme une reclusion a perpetuité lol...
    minbox posted the 07/21/2013 at 11:23 PM
    Très bonne idée d'avertir avant de passer au ban. Par contre sur l'application nous ne savons pas quand nous avons reçu un nouveau message, il faut y aller voir pour vérifier si oui ou non il y a un nouveau message privé ou un nouveau message sur le canal. Tu peux faire remonter l'info pour qu'ils mettent en place une sorte de signal de nouveaux messages ?
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/21/2013 at 11:23 PM
    seriously était un peu le coojy M$
    xxxxxx12 posted the 07/21/2013 at 11:26 PM
    l'idée principale c'est quand même d'AVERTIR le membre concerné et non pas bannir sechement en laissant un petit mot ensuite... le membre doit être au courant de ses méfaits avant le bann sinon pour sûr il peu mal le prendre... les modos se trompent eux même très souvent ou font de l'abus de pouvoir donc bon.
    ripley posted the 07/21/2013 at 11:27 PM
    Bonne idée,c'est un peu quand ta une meuf et que elle te répond pas,mais enfaite elle t'a plaqué
    anakaris posted the 07/21/2013 at 11:28 PM
    Seriously dernièrement je l'ai vu, pfiou le mec c'est devenu un vrai cadavre, vous le verrez aujourd'hui, méconnaissable, il picole mais ne mange plus rien, il traine dans la rue toute la journée, des fois j'le surprend en train de boire l'eau du canal comme un iench, 'fin bref c'est triste à voir. Le ban définitif de Gamekyo a détruit sa vie

    Ou alors il passe son temps à troller sur SONY sur son live avec ces gros merdeux de Marcus Pheonix & co
    svr posted the 07/21/2013 at 11:33 PM
    Je plusoie Octobot, le membre concerné doit être au courant de son ban avant qu'il le soit et non après via un message sur sa défilante c'est bien pour ça que j'ai dis "mais depuis avant de bannir j'attends que l'intéressé me réponde avant et qu'il prenne en compte qu'il va être bannis. Si je vois en outre qu'il continue de poster après que je lui ai envoyé le MP et qu'il ne m'a toujours pas répondu, je le ban"
    minbox posted the 07/21/2013 at 11:34 PM
    Octobot c'est sur, il vaut mieux de la prévention que de la répression. Les membres réagirons mieux à une mise en garde par un modo pour changer sont comportement qu'un ban sec sans explication car la au contraire même ça peut faire tout l'inverse.
    svr posted the 07/21/2013 at 11:36 PM
    Xiaomin >> Un ban ne vient pas avant que le membre ai déjà été prévenu au préalable par un avertissement que si il continue sur sa route et ne change pas son comportement, la prochaine fois ça sera le ban donc la plupart sont déjà prévenu et ils ne prennent pas un ban sec sans explication. Enfin pour ma part c'est comme ça que je procède et vu que j'était plutôt sympa, je donnais deux avertissement avant de ban.
    Le ban direct peut également venir mais dans de rare cas.
    minbox posted the 07/21/2013 at 11:39 PM
    Svr je trouve que la mise en garde avant le ban et tout à fait efficace, cela peut montrer que notre comportement sur une news n'est pas approprié et que nous devons le changer. Si il n'y a pas de changement alors le ban est logique et justifié par toutes les parties.
    minbox posted the 07/21/2013 at 11:42 PM
    Svr si la preuve cette semaine j'ai été banni sans avertissement et c'est même Antoine Morcos qui m'a réactivé mon compte car je n'avais pas eu d'avertissement ou de MP. À moins que ce ne soit un bug dans la base de données ?! Car j'ai trouvé aussi ça étrange d'être banni alors que je n'avais rien dit de spécial ou de provocant au sujet d'une marque concurrente. Il y avait un débat mais pas de provocations dans les deux sens en plus.
    darksly posted the 07/21/2013 at 11:46 PM
    Xiao t'as été ban pour excès de ?
    minbox posted the 07/21/2013 at 11:48 PM
    Darksly il faut bien s'en servir de ces petites icônes
    darksly posted the 07/21/2013 at 11:49 PM
    ben oui sinon elles rouillent ^^
    minbox posted the 07/21/2013 at 11:49 PM
    Darksly exactement
    darksly posted the 07/21/2013 at 11:50 PM
    du coup je viens de découvrir le channel de mon compte...ça fait que deux ans que je suis sur le site XD
    svr posted the 07/22/2013 at 12:00 AM
    Xiaomin >> Je ne pense pas que tu as été bannis car Rickles vient d'avoir exactement le même problème que toi aujourd'hui et il y a un nouveau système au niveau des modérateurs pour savoir qui a ban quel membre et pour quelle durée et pour le cas de Rickles, il n'y avait aucun modérateur affiché à coté de la fonction ban. Tu as surement eu le même problème, idem pour Anakaris il y a un moment. Je pense plus que c'est du à un bug du site plus qu'un véritable ban.
    blackmumbo posted the 07/22/2013 at 12:08 AM
    SvR
    raoh38 posted the 07/22/2013 at 12:21 AM
    Anakaris mdr ! menfin moi qui joue a gears il me manque un peu ces articles tout comme ceux de cuthbert .
    justx posted the 07/22/2013 at 12:40 AM
    Ensemble, donnons un sens a ce canal !

    Amoour / gloire / liberté
    aiolia081 posted the 07/22/2013 at 12:58 AM
    j'avais jamais fait gaffe au canal du coup merci Docteurdeggman pour le cadeaux de noel

    Et oui c'est une très bonne idée d'ailleurs ça devrait servir pour ca
    princesstoadstool posted the 07/22/2013 at 05:29 AM
    Moi mon article doublon a été supprimé et j'ai reçu un avertissement car Cuthbert considère que c'est contre les règles.

    Du coup un jugement subjectif peut décider de suivre ou non les règles.

    Du coup les règles c'est de la merde.
    minbox posted the 07/22/2013 at 06:11 AM
    Svr je pense aussi car Berserke a eu aussi le même problème.
    jeanouillz posted the 07/22/2013 at 06:55 AM
    Y a pas un système d'avertissement ?
    soulshunt posted the 07/22/2013 at 06:59 AM
    Oui, on m'a envoyé un message comme quoi j'étais ban ..
    minbox posted the 07/22/2013 at 07:00 AM
    Berserke truc de ouf quand même vu que tu n'as jamais rien fait de mal
    soulshunt posted the 07/22/2013 at 07:01 AM
    Or je n'étais pas ban.
    soulshunt posted the 07/22/2013 at 07:08 AM
    Xiaomin : Oui
    kalas28 posted the 07/22/2013 at 07:11 AM
    perso il y a quelques jour j'étais ban d'après supatony et j'ai pas eut de mp, d'avertissement ou quoique ce soit et c'est ce qui est le plus rageant en fait ce flou et ce manque de com

    après je préfère quand même un mp me disant que dans 24 ou 48h je serais ban(de toute façon je suis là tous les matins et soirs) qu'un message après sur ma défilante même si je félicite le faite de vouloir faire bouger les choses ^^
    justx posted the 07/22/2013 at 08:18 AM
    je me suis fait bannir que pendant la soirée mousse et c'etait y a fort longtemps.... pour le reste j'ai un caser vierge ^^
    roy001 posted the 07/22/2013 at 08:31 AM
    Oui enfin toi princesse tu fais des articles simplement pour faire chier .. comme t es articles sur smash bross wiiU .
    roy001 posted the 07/22/2013 at 09:02 AM
    Tien pour revenir l article pourquoi le membre ban ne recevrait il pas un mail pour le prévenir de la situation ?
    rom posted the 07/22/2013 at 12:29 PM
    J'ai l'impression que ça banni souvent sur ce site. Pour moi tant qu'il n'y a pas d'insultes il n'y a pas motif de ban.
    cuthbert posted the 07/22/2013 at 07:24 PM
    Liquidus00 quand Princesstoadstool dit : "espèce de fiante de pigeon qui a la Gastro" en visant un membre de Gamekyo et bien son insulte mérite d'être supprimé et il doit être rappelé à l'ordre.

    Suppresion de ses insultes