
Depuis l'arrivée de la 3DS en 2011, les joueurs du monde entier ont pris l'habitude d'emmener leur console 3D partout avec eux dans les expositions, conventions ou réunions pour streetpasser...
Une nouvelle mode qui ne fait bien évidemment pas plaisir à la concurrence qui voient les gens faire la queue pour jouer à leurs jeux avec des 3DS à la main.
C'est ainsi que le journaliste américain Dan Shoe s'est fait réprimander par un chargé de communication Sony pour avoir sortie sa 3DS et checké ses streetpass alors qu'il était dans un de leur stand privé.
La question que je me pose c'est: Qu'est devenu le "Near" de la PSVita?
C'est la moindre des choses dans un endroit "privé" par contre ça aurait été dans le stand public (enfin pour tous) là ça aurait craint du boudin
Quel toupet Sony !
Même si je n'approuve pas.
Quand tu t'appelles Sony, que tu vois tout le monde dans les conventions avec une 3DS à la main (meme les journalistes), en train de streetpasser. Alors que ta propre console fait quelque chose de similaire (en moins bien certes). C'est vraiment gênant.
J'avoue!
Et surtout pour les jeux implémenter dans la console comme les puzzle, le Mii adventure et autres qui ont été clairement pensé pour le street pass.
Un type au piff qui fait une réflexion et hop, c'est un argument majeur
De mémoire, je n'ai rien dit de mal sur eux depuis cet E3
Je rigole uniquement des fanboys qui cherchent des arguments et des raisons pour justifier le fait de défendre Microsoft alors qu'on le sait très bien, ils l'ont toujours fait en bon fanboys qu'ils sont.
Je suis du coup même plutôt content de cette situation, elle démontre via l'attitude de certains membres du site l'étiquette de pro qu'ils ont sur le dos alors qu'ils juraient le contraire
Après faut voir aussi la réprimande, si c'est juste un petit mot pour lui demander de la ranger ça va mais s'il lui a tapé un scandale c'est moyen.
pourquoi? il l'ont tellement mauvaise que la vita ce fait atomiser par la 3DS niveau vente?
sa montre un coté anti, j'imagine pas que a ce niveau la, sa démontre la débilité de certaine personnes bossant chez sony...alors imaginer leur fan...