Salut les amis!!! Aujourd'hui on se retrouve sur la démo d'un des jeux que j'attends (et je pense pas être le seul) le plus cette année . Il s'agit bien évidemment de The Last of Us!!. Une démo court vous allez voir mais qui confirme selon moi la qualité promise du jeu finale. J'espère que la vidéo vous plaira et n'hésitez pas à donner votre avis sur le jeu et la vidéo
SSSSSALUT!!!!
autant j'adore uncharted autant cette demo m'a fait chier comme jamais
c'est lent et franchement je m'attendais à une grosse claque et finalement pas du tout
Sako, Uncharted est un jeu d'action aventure, tandis que celui-ci est un survival-horror, donc c'est normal que ça soit plus "lent" comme tu dit. Mais au final je trouve ça pas plus mal, il y a moins de poff pouff clac clac et des balles qui partent dans tout les sens. . Et graphiquement, ce Tha LAst of Us a des couleurs plus réalistes et le niveau était assez sombre donc on peu pas se faire un avis tranchant, même si certains détails sont quand même là pour dire que ça largement du niveau U3,voir plus.
Gunotak, C'est vrai que le côté survival-horror est bien exploité et ça c'est pas mal déjà, et les ennemies sont plutôt coriaces donc ça annonce du bon
mdr il faut un peu de toute pour faire un monde les gars ^^.
Rdzproject, de rien merci à toi
bobobiwan, ^^ t'a raison de ne pas regarder, moi je peux pas faire autrement que de craquer quand j'attends un jeux autant ^^.
Xiaomin, certainement mais j'ai une préférence pour Beyond ^^
c'est lent et franchement je m'attendais à une grosse claque et finalement pas du tout
On a bien un survival-horror.
t'es mignon^^
un vrai tocard ce fanboy, le site se portait bien mieux sans lui ...
merci pour la vidéo Dark5, je suis pas fan du genre mais cet opus m'attire pas mal
Rdzproject, de rien merci à toi
bobobiwan, ^^ t'a raison de ne pas regarder, moi je peux pas faire autrement que de craquer quand j'attends un jeux autant ^^.
Xiaomin, certainement