ripley > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    jeanouillz, minbox, akd, linkart, kuroni, mojorider, xrkmx
    posted the 05/24/2013 at 05:44 PM by ripley
    comments (95)
    x1x2 posted the 05/24/2013 at 05:45 PM
    Merde il vont faire comment pour se remettre de ton depart
    latimevic posted the 05/24/2013 at 05:46 PM
    Il ne faut pas être malin pour choisir sony quand il y à microsoft.
    odst posted the 05/24/2013 at 05:46 PM
    -Anti-Ocassion
    -En fin de vie de la console,jeux qui deviendront inutilisables.

    Je me suis arrêté là. Dis moi, tu lis les news à droite à gauche ?
    Puis c'est quoi cette histoire de "En fin de vie de la console, jeux qui deviendront inutilisables" ?
    shthwdthsrt posted the 05/24/2013 at 05:47 PM
    Prix possible : 599 Euros

    Me suis stoppé ici.
    x1x2 posted the 05/24/2013 at 05:48 PM
    Tu la vois a combien Twins ? moi 450 OU 500
    ripley posted the 05/24/2013 at 05:48 PM
    Je parle pas à mon nom,mais à tout ceux qui se sentent malade en regardant l'état actuel du jeu vidéo,celle qui à fait de moi,un passionné est en train peu à peu de me perdre,seules ceux qui réussiront à faire en sorte que je me sente pas vidé de mon sang et mon argent,auront mon visa.
    hado78 posted the 05/24/2013 at 05:49 PM
    prenez la ps4 c est sony et nintendo les number one combo ps4 wii u
    ripley posted the 05/24/2013 at 05:50 PM
    C'est pas une question de marque où autre,je parle pas en tant que fanboy là,je parle en tant que consommateur,Microsoft aurai eu mon argent si il n'avais pas annoncé ce systéme d'anti occasion...ce que j'entends ici et là sur la Xbox One,me fait froid dans le dos,j'espére pour eux que la moitié de ce qu'on entend sur eux,ne se réalisera pas,mais je vis dans le monde des bisounours.
    matrique posted the 05/24/2013 at 05:50 PM
    Merde il vont faire comment pour se remettre de ton depart
    Je ne compte plus les suivre non plus. Il est pas seul.

    +1 Hado78
    draculax posted the 05/24/2013 at 05:51 PM
    Je déciderai après l e3
    spartiate14 posted the 05/24/2013 at 05:51 PM
    Fuyez le grand mèchent loup ( M$ ) venez chez le brave berger empli de bonté ( Sony )
    yujiro posted the 05/24/2013 at 05:51 PM
    l'E3 n'est même pas encore passer que certains y vont avec leurs brillante analyse pour annoncer que la Xone est morte, ou quelle sera boycotter alors que d'autres, en 2012 on débourser 400 euros pour une console dépasser techniquement bref arrêter vos simagrées, il y aura des acheteurs de la Xone sur ce site j'en suis sur et toi aussi kratosmerdique tu retourneras ta veste et pis c'est tout franchement aucunes personnes ne peut encore prédire la réactions de Sony .... donc arrêtez avec vos conneries et soyez patients c'est tout .....
    jeanouillz posted the 05/24/2013 at 05:52 PM
    enorme l'image.
    Mais je comprends, un constructeur de console qui met en avant les fonctionnalités télé et Skype durant 1 heure de conférence, sans oublier les annonces pitoyable et autres retournement de veste par la suite, on ne peut qu'avoir ce genre de réactions !
    Quand un fabricant crache sur ses consommateurs en les prenant plus pour des portefeuilles ambulant qu'autre chose, forcément c'est merdique
    odst posted the 05/24/2013 at 05:52 PM
    Kratos, encore une fois :

    -Anti-Ocassion
    -En fin de vie de la console,jeux qui deviendront inutilisables.

    Je me suis arrêté là. Dis moi, tu lis les news à droite à gauche ?
    Puis c'est quoi cette histoire de "En fin de vie de la console, jeux qui deviendront inutilisables" ?
    x1x2 posted the 05/24/2013 at 05:54 PM
    Il veux peu etre dire qu'il n'y aura pas la retro ?
    odst posted the 05/24/2013 at 05:56 PM
    Je pense pas qu'il parle de retro, étant donné que la PS4 est dans le même bain
    choupiloutre posted the 05/24/2013 at 05:56 PM
    serieux les gars , toutes les news sont negatives ( apres je veux bien que certaines soit fausse) mais meme si la moitie est vrai c est un boycot massif qui s impose,
    x1x2 posted the 05/24/2013 at 05:57 PM
    Non pas de boycott pour moi
    choupiloutre posted the 05/24/2013 at 05:59 PM
    seriously tu a peut etre des infos que je n ai pas! par exemple tu en retire quoi de bon des dernieres infos?
    kenpokan posted the 05/24/2013 at 06:00 PM
    XBOX ONE :

    -Prix possible : 599 Euros Intuition ?
    -Anti-Ocassion : en attente de confirmation
    -En fin de vie de la console,jeux qui deviendront inutilisables : et pourquoi ?
    -Pas de rétrocompatibilité Xbox 360 : OK


    PS4 :

    -Prix possible : 599 Euros : peut être aussi
    -Anti-Ocassion : peut être
    -En fin de vie de la console,jeux qui deviendront inutilisables. peut être
    -Pas de rétrocompatibilité PS3



    C'est facil de raconter de la merde, donc tu va jouer que sur WII U ou PC ?
    x1x2 posted the 05/24/2013 at 06:00 PM
    Design dévoile
    Gros line up prévu
    Quantum break
    beaucoup d'exclu la première année
    un E3 de folie

    voila
    odst posted the 05/24/2013 at 06:01 PM
    Mais qu'est-ce que tu veux boycotté quand la moitier des news ont étaient mal retranscrite par les sites français ? Quand les déclarations de cette abrutis de Phil Harrison se contredise à chaque fois qu'il l'ouvre ? Si y'a bien un point où je suis d'accord avec les haters, c'est bien qu'on se pose encore plus de question qu'avant la conférence. Si il y a quelques chose a boycotté c'est bien Phil Harrison, bizarrement quand ses collègues parle, tout est clair.
    runrunsekai posted the 05/24/2013 at 06:02 PM
    Moi j'suis désolé je suis un joueur et j'achète des console de jeu. Et à 400 euros peut être (même si j'ai pas encore la Wii U) mais j'achète des console de jeu.
    Hors pendant une heure gaspillé de ma vie Mardi j'ai assisté à l'annonce d'une espèce de boitié freebox multimédia, dites-moi juste si j'ai faux en disant que la Xbox One n'est pas une console? Et sauf les pro-M j'ai plutôt l’impression que beaucoup s'aligneront sur ce que j'affirme.

    Autrement dit, je suis un joueur j'achète des consoles de jeu j'ai aucune raison d'acheter la Xbox One.
    x1x2 posted the 05/24/2013 at 06:03 PM
    Tu donnera ton cul qui a E3
    choupiloutre posted the 05/24/2013 at 06:05 PM
    razoire c est pourquoi je parle au conditionnel , si apres kinect et son droit a l image en faveur de microsoft , l anti okaz, connection obligatoire,si cela vire je regarderais la console avec interet sinon boycot ,
    matrique posted the 05/24/2013 at 06:05 PM
    Mais qu'est-ce que tu veux boycotté quand la moitier des news ont étaient mal retranscrite par les sites français ?
    LOL

    C'est plutôt Microsoft qui fait du damage control depuis sa conférence et qui nie à demi-mots tout ce que les larbins disent face caméra.
    ripley posted the 05/24/2013 at 06:08 PM
    J'irais vers la Wii U,ou sur mes anciennes consoles,découvrir des titres que je n'aurai pas encore découvert ! encore une fois si tout se confirme pour la Xbox One je ne l'acheterai jamais...mais encore une fois l'avenir décidera.

    Moi je serai ravi de prendre la Xbox One,avec le nouveau Gears etc'

    Seriously : Ne prends pas ça pour une attaque personnelle,j'ai beau avoir un Kratos en Avatar que j'adore ma 360 Mais l'anti occasion qui arrive ça c'est de trop et si Sony confirme ça aussi,j'irai chier aussi sur le bureau de Kaz Hirai.
    matrique posted the 05/24/2013 at 06:09 PM
    Toi aussi Seriously avec ton gif de bite animée
    En plus c'est une atteinte aux femmes!
    stewiie posted the 05/24/2013 at 06:10 PM
    Pareil que toi, j'ai aimé ma 360 (sauf les 2 dernieres années), mais là c'est sur et certain, ça sera ps4 pour moi. En complément de mon PC
    mercure7 posted the 05/24/2013 at 06:11 PM
    Kenpokan : le comparatif du fanboy ?

    Faisons un truc plus en adéquation avec ce qu'on sait

    One

    - système anti-occaze
    - kinect obligatoire
    - connexion régulière obligatoire (cf système anti-occaze, pour vérifier que ton jeu soit viré du DD)
    - Live encore PAYANT
    - installation obligatoire des jeux sur le DD
    - mise en avant de services exclusifs aux USA

    PS4

    - jeu online gratuit
    - pas besoin d'installer les jeux sur le DD de manière systématique
    - pas de système anti-occaze
    - services mis en avant accessibles dans le monde entier
    - manette qui cherche un poil plus loin que "nouvelles gâchettes avec vibration"
    minbox posted the 05/24/2013 at 06:11 PM
    Kratospheric pareil que toi.
    portish posted the 05/24/2013 at 06:11 PM
    en fin de vie inutilisable, car il n'y aura plus microsoft pour valider les codes d'activation des jeux.
    Si ta console lâche, tu fais comment pour rejouer à tes jeux acheter ?
    odst posted the 05/24/2013 at 06:12 PM
    Bandicroute, tu vois la news qui parle de connexion obligatoire une fois par jour ? bizarrement c'est que dans les sites français où les journalistes te présente la chose comme étant officielle et définitive. Quand tu vas sur la news qui leur à servie de source (et là c'est drole d'ailleurs), c'est écrit clairement que c'est un "scénario possible" et que cela n'a donc rien de définitive.

    Choupiloutre : Regarde la news en page d'accueil sur l'occasion, et pour ce qui est de la connexion obligatoire elle n'a rien à voir avec le rumeur qui disait "si t'es pas connecté, tu peux pas jouer avec ta console". Après pour le truc de Kinect me semble que c'est déjà le cas avec le kinect actuelle, puis entre nous si j'achète une console c'est pour jouer, si je veux regardé un film, je met une clé usb sur ma télé et basta.

    Xiaomin : Alors t'aime bien ton nouveau rôle ?
    oni2uka posted the 05/24/2013 at 06:12 PM
    pour moi ca serra ni l'une ni l'autre. C'est la crise j'ai pas que ca a faire de claquer 600e dans une ps4 ou one!!
    odst posted the 05/24/2013 at 06:13 PM
    Portish : Les jeux sont lié a ton compte et non à la console. et "en fin de vie inutilisable, car il n'y aura plus microsoft pour valider les codes d'activation des jeux." rien d'autre a dire
    portish posted the 05/24/2013 at 06:15 PM
    tu peux te connecter au xboxlive toi avec ta xbox (la 1ere) ? non tu peux plus. donc ce sera certainement identique pour la xboxone dans 8-9 ans.
    emryx posted the 05/24/2013 at 06:16 PM
    "Design dévoile
    Gros line up prévu
    Quantum break
    beaucoup d'exclu la première année
    un E3 de folie

    J'ai rigolé."

    Jerry Gaulé très fort moi aussi.
    Au mieux il y a Quantum Break qui m'intéresse.
    mercure7 posted the 05/24/2013 at 06:16 PM
    "c'est écrit clairement que c'est un "scénario possible" et que cela n'a donc rien de définitive"

    Oui ils se tâtent sûrement entre 1 fois par jour et 1 fois par semaine ou 1 fois par heure

    Vue la façon dont doit fonctionner le système anti-occaze selon les revendeurs, tu vas être forcé d'être connecté quoi qu'il arrive pour qu'ils vérifient que ton jeu est bien viré du DD.

    Sinon c'est trop facile de garder les jeux "revendus" vu que t'as plus besoin du BR une fois installé
    kenpokan posted the 05/24/2013 at 06:17 PM
    mercure7 : non c'est toi le fanboys, rien a été contredit ni affirmé sur les 2 supports !

    Même le PSN on sais pas si il sera gratuit.

    Je parle même pas de ta phrase sur la manette c'est juste excellent !
    x1x2 posted the 05/24/2013 at 06:18 PM
    ''Jerry Gaulé'' oh un triso
    matrique posted the 05/24/2013 at 06:19 PM
    M'enfin MS fait du damage control depuis quelques jours. On compte plus les bourdes. Et en plus, ils nient alors que je suis certains qu'ils feront passer leurs idées en douce. Je participerai pas à cette enculade gigantesque. J'attends le point de vue de Sony maintenant.

    On peut dire ce qu'on veut mais toutes ces conneries, rien que de l'avoir pensé ça en dit long sur la philosophie de la boite. Ca ressemble de plus en plus à ce qu'ils ont mis au point avec windaube.
    b13 posted the 05/24/2013 at 06:19 PM
    Moi je le comprend, et je vais sûrement suivre le même chemin, pas de next gen. Je suis pas une vache à lait, et je ne travaillerais pas plus pour jouer, lol.
    emryx posted the 05/24/2013 at 06:20 PM
    "''Jerry Gaulé'' oh un triso"
    T'as rien de mieux à dire?
    choupiloutre posted the 05/24/2013 at 06:23 PM
    une question ? si toutes ces rumeurs s averent vrai , me dites pas que vous la prendrais quand meme ?
    x1x2 posted the 05/24/2013 at 06:24 PM
    Si .
    docteurdeggman posted the 05/24/2013 at 06:25 PM
    Suivre une firme qui apparemment s'est perdue en route........ non merci
    emryx posted the 05/24/2013 at 06:25 PM
    "Si ."
    Seriously ?
    ripley posted the 05/24/2013 at 06:25 PM
    Moi je l'a prendrais pas c'est certain,et je pense que il faudrai etre sacrément con pour l'acheté dans ces cas-là,où balancé son argent par la fenetre
    titipicasso posted the 05/24/2013 at 06:26 PM
    j'ai l'impression que tout le monde critique mais que tout le monde va l'acheter au final
    temporell posted the 05/24/2013 at 06:26 PM
    Sinon pour les troll la Wii U c'est pas 400 € mais 300
    x1x2 posted the 05/24/2013 at 06:27 PM
    titipicasso oui comme les dlc ou encore saison pass ou encore pass en ligne .
    linkart posted the 05/24/2013 at 06:27 PM
    +1
    ripley posted the 05/24/2013 at 06:28 PM
    Jamais acheté de DLC pour ma part,j'ai jamais voulu participé à cet quenelle
    odst posted the 05/24/2013 at 06:31 PM
    choupiloutre publié le 24/05/2013 à 20:23
    une question ? si toutes ces rumeurs s averent vrai , me dites pas que vous la prendrais quand meme ?

    Perso quoiqu'il arrive je la prendrais quand son prix aura bien baissé. Dans mon cas j'achète très peu de jeu en occaz (j’attends que les jeux tombe sous la barre des 30€), la connexion obligatoire sa me gène pas plus que sa vu que je suis toujours connecté donc bon.. Après comme tu dis si sa s'avère vrai là par contre je comprendrais les gens qui boycott, après tout on a pas tous la même façon de consommer.
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 05/24/2013 at 06:31 PM
    Ca fera toujours un boulet de moins dans la communauté xbox. Merci à toi
    crimson7 posted the 05/24/2013 at 06:31 PM
    Interview : la Xbox One ne fera « pas de compromis sur les jeux »
    Jeux d’occasion, connexion permanente, télévision, jeux indépendants... Chris Lewis, vice-président pour l’Europe de Xbox fait le point, avec une antienne : l’E3 apportera toutes les réponses que les gamers n’ont pas reçues.

    Pouvez-vous résumer la philosophie de la Xbox One ?
    Chris Lewis : C’est une nouvelle génération d’entertainment. Nous avons passé beaucoup de temps à écouter nos clients afin de répondre à l’ensemble de ce qu’ils attendent. Nous voulons leur offrir un accès large, simple et instantané à toute sorte de contenus, comme des films, la télévision à la demande, Internet, des expériences sociales... Nous pensons être en position optimale pour créer cette nouvelle génération.

    01net : Vous avez beaucoup insisté sur des fonctionnalités orientées grand public. Qu’en est-il des gamers ?
    Chris Lewis : Vous ne pouvez pas n’ignorer un segment de la clientèle, sinon votre offre n’est pas satisfaisante. Mais cela ne veut pas dire que nous faisons des compromis sur les jeux. Si vous voulez que les gamers continuent de jouer sur Xbox One, il faut leur offrir des jeux fantastiques, qui proposent un bond en avant par rapport à la précédente génération de consoles. Vous en verrez beaucoup plus à l’E3.

    Faudra-t-il payer pour jouer aux jeux achetés en occasion ?
    Chris Lewis : Nous savons que les jeux d’occasion sont importants pour nos clients et nos partenaires dans la distribution. Nous allons continuer à supporter cette dynamique. Plus d’informations seront communiquées prochainement.

    01net : Une connexion Internet sera-t-elle obligatoire ?
    Chris Lewis : Une connexion Internet sera nécessaire mais vous n’aurez pas besoin de toujours être connecté. Vous serez donc toujours capable de jouer hors ligne. Nous pensons cependant que l’expérience Xbox One sera beaucoup plus riche en étant connecté à l’Internet et grâce au cloud.

    01net : Aucun développeur indépendant n’était présent sur scène, est-ce toujours une priorité pour Microsoft ?
    Chris Lewis : Cela reste très important. Cette communauté de développeurs a toujours été proche et elle apprécie notre plate-forme. Nous allons continuer à la supporter. Nous ne pouvions pas tout montrer lors de cette présentation. Là aussi, vous en saurez plus à l’E3.


    Source http://www.01net.com/editorial/595761/interview-la-xbox-one-ne-fera-pas-de-compromis-sur-les-jeux/ />
    ripley posted the 05/24/2013 at 06:33 PM
    MartyMcFly : Suce mon dard fanboy à la con (Je vais aussi me mettre à etre détestable)
    ripley posted the 05/24/2013 at 06:35 PM
    Espérons que ce Chris Lewis me fasse changé d'avis
    matrique posted the 05/24/2013 at 06:35 PM
    Ca fera toujours un boulet de moins dans la communauté xbox. Merci à toi
    Entre boulets vous pourrez faire une belle communauté...
    raoh38 posted the 05/24/2013 at 06:37 PM
    Le mieux seraient d'attenbdre juste un peu de voir les jeux avant de denoncer ou de mettre sur un pidestral une console ...
    oni2uka posted the 05/24/2013 at 06:37 PM
    temporell [Exp : 15580 - Niv : 156] publié le 24/05/2013 à 20:26
    Sinon pour les troll la Wii U c'est pas 400 € mais 300

    je dirais meme 269 sur amazon.fr
    mercure7 posted the 05/24/2013 at 06:38 PM
    Kenpokan : ouais c'est ca genre ton comparatif est "celui du juste" et moi je suis le mal !

    Tu peux chercher autant d'excuses en bois que tu veux (rien n'est confirmé lol), pour le moment le constat est nettement en défaveur de la One.

    Suffit de voir les sondages où 90% des gens sont pour un achat PS4, ou encore les 75% de déception au reveal ONE.

    Tout le monde dit que leur façon de voir l'avenir du jeu vidéo est merdique, autant la presse pro que les joueurs eux-mêmes ... si tu kiffes, tant mieux pour toi, mais la GRANDE majorité trouve les principes majeurs de la console à chier ... enfin au moins t'auras les stats NBA en matant le match ... si tu vis aux USA

    Et désolé si la manette Xbox, ben ... elle révolutionne rien du tout

    Ils juste compris (et encore on sait pas encore précisément) que l'ère des piles à changer avait fini avec les voitures radio-commandées de Toy'R Us.

    Me dit pas qu'entre le Gamepad de la WiiU, le pad PS4 et celui de la One, tu trouves que celui de la One offre de la "nouveauté" ... même le D-Pad semble encore une fois moisi comme c'était le cas depuis 2 gen déjà
    matrique posted the 05/24/2013 at 06:39 PM
    Le mieux seraient d'attenbdre juste un peu de voir les jeux avant de denoncer ou de mettre sur un pidestral une console ...
    Au delà des jeux y'a la philosophie de la société qui est détestable. Bon jeux ou pas ce sera sans moi. Vous allez bouffer du kinect!
    pouka posted the 05/24/2013 at 06:42 PM
    Au delà du fait que la X1 ne m'ait pas du tout convaincu, rien que le point du prix ne rien dire, ça peut être 599, 499, 1099 on n'en sait rien...ça sert à rien d'inventer des points négatifs là où il n'y en a (encore) pas.
    raoh38 posted the 05/24/2013 at 06:43 PM
    Et alors si pour toi c'est un defaut pour d'autre c'est une qualité, moi je prefere avoir toute sorte de possibilité que d'etre enfermé dans un microcosme...
    Tant fait pas il y aura des jeux pour les gamers tu le verras a l'e3; les 1 milliards de dollars d'investissement ce n'est pas que pour kinect...
    Ensuite je critique l'attitude de microsoft sur l'occasion ou encore le retro mais au final il ya plus de bonnes nouvelles choses en tout cas pour moi qui n'achete pas d'occasion et surtout le coté multimedia multitache qui s'annonce juste enorme !
    ripley posted the 05/24/2013 at 06:46 PM
    Raoh : Ton raisonnement est tellement égoiste...j'achete du neuf moi je peux me le permettre,les pauvres ? allé vous faire mettre en gros c'est ça ta philosophie.
    galneryus posted the 05/24/2013 at 06:46 PM
    la PS4 est aussi inintéressante que la xbox one pour le moment alors c'est déjà con de dire qu'on va prendre l'une ou l'autre à moins d'être un fanboy mouton aveugle!
    mercure7 posted the 05/24/2013 at 06:47 PM
    Ah ben c'est sûr que pour les gens qui n'achètent pas d'occasion, qui ne se font jamais prêter de jeux, qui n'en prêtent jamais, qui aime payer le online sur leur console, etc ... elle peut s'avérer intéressante
    kenpokan posted the 05/24/2013 at 06:54 PM
    Mercure : la DS 4 apporte quoi ?
    raoh38 posted the 05/24/2013 at 06:55 PM
    C'est pas egoiste jai dit que je critique microsoft sur ce point relit ! mais pour moi qui n'achete jamais de jeux d'occase ca ne me touche pas et dis toi bien que je ne suis pas le seul !!
    Je le redis de mon coté je trouve plus de points positifs a la xboxone que de defauts car jaimerai avoir un tel objet multimedia danqs mon salon apres libre aux autres de ne pas aimer, mais attendez un peu l'e3 pour voir les annonces de jeux qui sont je crois ce qui fait que lon achete une console ou pas...
    aiolia081 posted the 05/24/2013 at 06:55 PM
    Y'a que les con qui ne change pas d'avis
    titipicasso posted the 05/24/2013 at 06:57 PM
    ce qui m’inquiète, c'est que microsoft se sert de l'addiction du "gamer" pour lui imposer sa loi de marché (anti occasion et autre).
    le gamer n' a pour seule "force" que le pouvoir du choix de consommation... alors ils vont nous allécher avec un quantum break,un Gears of war 4 démentiel ou d'un Halo X sublime pour qu'on devienne leurs moutons...
    En gros, le PDG nous sors les carottes pour que les ânes que nous sommes leur donnions notre tune.
    matrique posted the 05/24/2013 at 07:19 PM
    L'anti occaz me dérange pas, je ne suis pas concerné. Mais c'est une sale politique. Microsoft s'enferme tout doucement dans un système pervert. L'arrogance de celui qui se prend pour un leader... ils vont s'écrouler.
    mercure7 posted the 05/24/2013 at 07:29 PM
    Kenpokan : La DS4 ? me suis arrêté à la 3DS désolé

    Plus sérieusement, que ça soit WiiU ou PS4, on attend d'une console de pouvoir jouer online sans payer, de pouvoir se prêter les jeux entre potes, de ne pas être obligé d'installer les jeux comme sur un PC (surtout avec un DD de 500Go lol) etc

    Tout ce que la ONE n'apporte pas quoi ... c'est une console-PC ... autant prendre un PC ... ça sera plus simple, et moins chiant sur le long terme
    matrique posted the 05/24/2013 at 07:31 PM
    La One, c'est exactement ça: un PC pour le salon. Une steambox me fera plus rêver!
    kenpokan posted the 05/24/2013 at 07:34 PM
    DS4 = DUALSHOCK 4 tous le monde le sais, mais toi a part troller sur MICROSOFT t'as pas l'air de savoir faire autre chose !
    mojorider posted the 05/24/2013 at 07:36 PM
    Arrêter de dire que ça vous concerne pas, que vous achetez que du neuf.
    Ça concerne tous le monde, moi aussi j'achête que du neuf, et pourtant ca me concerne, je prête mes jeux, je les échanges et je les revends.
    Ce que microsort fait c'est brimé les droits des consomateurs point, aucune excuse.
    aiolia081 posted the 05/24/2013 at 07:38 PM
    Au vu de l'interview l'E3 sera le moment de clarifier les choses ouais mais ce serait deja pas mal de regler les question epineuse avant quand meme
    matrique posted the 05/24/2013 at 07:41 PM
    Arrêter de dire que ça vous concerne pas, que vous achetez que du neuf.
    Je n'ai plus acheté de jeu d'occaz depuis au moins 5 ans. Et je dépense jamais plus de 20€ pour un jeu... et je ne pirate pas non plus.
    mercure7 posted the 05/24/2013 at 07:46 PM
    Kenpokan : j'ai préféré croire à une erreur de frappe concernant la PS4 que croire que t'avais pas remarqué que la DS4 avait un pavé tactile à 2 points de touche sur la manette ... désolé ... c'est ma faute ... tu disais quoi déjà ? ah oui, elle apporte quoi ? lol

    Maintenant c'est sûr, on est loin de la REVOLUTION des gâchettes avec vibration lancée par MS ... impossible de rivaliser avec autant de génie ...
    akinen posted the 05/24/2013 at 07:49 PM
    kenpokan posted the 05/24/2013 at 07:49 PM
    Et il te sers a quoi le pavé tactile le troll ?
    matrique posted the 05/24/2013 at 07:51 PM
    +1 ken, sur ma DS3 je sais même pas comment je pourrais toucher le pavé en jouant!
    mercure7 posted the 05/24/2013 at 07:54 PM
    Plus facile d'appeler les gens qui ne pensent pas comme toi un troll, que de réfléchir 2 secondes et se demander à quoi sert un pavé tactile ?

    Ouch ... pas de bol, la flemme de te lister les possibilités énoncées depuis PLUSIEURS SEMAINES sur tous les sites de JV tout autour du monde.

    Bandi : pourtant t'arrives à toucher ton écran sur le gamepad ? même chose, tu poses un doigt dessus, etc ... après c'est vrai ça choque, y a 2 points de touche, ils ont pas voulu faire dans le "cheap" comme Nintendo avec un seul point de touche
    kenpokan posted the 05/24/2013 at 07:57 PM
    Nan mais le gars ne fait que raconter de la merde sur tous ce qui touche a MICROSOFT et il veut donner des leçons !!

    Il parle d'une révolution sur un truc que personne ne sais a quoi sa va servir.

    C'est ce genre de gars qui donne une sale réputation aux gars qui aime bien les consoles SONY !
    Il critique alors qu'il ne touche a aucune autre consoles, bref le mouton aveugle...

    ZERO objectivité ce genre d'individu.
    matrique posted the 05/24/2013 at 08:04 PM
    Bandi : pourtant t'arrives à toucher ton écran sur le gamepad ?
    Certes mais il est surtout utile pour afficher des information et éviter de sempiternels retours dans les menus (qui me font chier dans certains jeux) et pour des mini-jeux ou comme dans Batman pour diriger le Batarang (et c'est vraiment grisant). Sur DS4 c'est assez limité donc ce sera sans doute un gadget. On voit qu'ils ont juste voulu surfer sur la mode et dire "on a du tactile".
    mercure7 posted the 05/24/2013 at 08:14 PM
    Kenpokan : non joe l'ahuri, je ne parle pas de révolution, apprends à lire.

    Tu me demandes bêtement (vraiment) ce que la DS4 apporte que la manette de la ONE n'apporte pas ... et je te réponds !

    Et désolé de te contre-dire : je kiffe aussi bien Sony que Nintendo, MS j'ai rien contre de manière générale, c'est juste la ONE qui donne envie de gerber, mais c'est p-e les crustacés d'hier soir ... ah non même pas, j'ai mangé des pâtes

    Objectivité : relis ton comparatif "à la con" et reviens nous parler d'objectivité vieux allez bon vent, essaye encore !


    Bandi : oui je ne pense pas que ça sera un feature ultra utilisé, suffit de voir le SixAxis à l'époque. Mais par contre, ça facilitera sûrement la communication sans clavier in-game, ou la possibilité de récupérer certains trucs des jeux en version WiiU en multi (ex : dessiner un motif sur une porte pour un jeu d'aventure, etc)

    Toujours mieux, OBJECTIVEMENT, que des gâchettes à vibration lol
    matrique posted the 05/24/2013 at 08:29 PM
    Le fait que l'arrière soit lumineux ça peut être sympa pendant un jeu.
    mercure7 posted the 05/24/2013 at 08:36 PM
    Ouais je sais pas, je trouve ça plus gadget que le pavé tactile honnêtement.

    Toujours intéressant de voir si les développeurs vont avoir de bonnes idées avec, mais bon.

    La palme revient de toute façon à Nintendo comme à chaque fois en ce qui concerne le "pad" de cette gen.
    raoh38 posted the 05/24/2013 at 09:08 PM
    Voila on peuit critiquer microsoft mais avant de parler d'echec je rapellerai juste que c'est la facon de faire voire pire de apple avec son itunes, que ces appareils sont les plus fermés du marché et impose completement sa loi sur les applis...
    raoh38 posted the 05/24/2013 at 09:12 PM
    Et que apple croule sous le succes.... ca ne veut pas dire que je cautionne cela bien au contraire mais vous avez une image du bein et du mal que la majorité des gens n'ont pas et cette majorité ne remarquera que ce qui les interresse comme kinect, skype, des jeux, du bluray et les defauts que vous parlez ils s'en contreficheront....
    mercure7 posted the 05/24/2013 at 09:34 PM
    La majorité pour le moment, elle est sur Twitter / Gamefaqs / etc, et elle dit "la ONE non merci"

    On verra bien, mais je pense que s'ils partent seuls, vraiment seuls, dans cette optique anti-occaze, qui plus est avec un Live payant, les gens vont aller là où leur porte-feuille ira : au moins cher ...
    sauronsg posted the 05/24/2013 at 10:07 PM
    Moi je prends la moins chère des 2 .car je pense que le line up sera bien fournis pour les 2 machines. Comme la XboxOne sera d'office avec kinect je pense que son prix sera plus élevé. Mais si il y a ruptures je prendrais la première dispo avec bien évidemment les jeux qui me plaisent dessus.
    kenpokan posted the 05/24/2013 at 10:43 PM
    Mercure7 : je remarque que t'es pas capable de me dire a quoi sert vraiment le pavé tactile de la DS4 ( dualshock 4 ou manette PLAYSTATION de 4eme générations )

    Vu que sa a l'air hyper cool pour toi.

    Et pour le comparatif j'ai juste repris celui plus haut et rajouter ce qui a été confirmer ou non.

    Apres si sa te plais pas, c'est pas mon problème.
    mercure7 posted the 05/25/2013 at 10:11 AM
    Toujours des soucis de lecture ? essaye "Oui-Oui à la plage" pour commencer, tu devrais rapidement comprendre des phrases de 3 mots ou plus !

    Surtout que c'est pas faute de détailler ...

    Pour le comparatif, arrête de t'enfoncer va, tu vas finir spéléologue si ça continue toi