koopa > blog
    tags : koopa la pause
    8
    Qui a aimé ?
    amassous, liquidus, fullbuster, trafalgar, furtifdor, supatony, xrkmx, mrponey
    publié le 08/04/2013 à 17:32 par koopa
    commentaires (34)
    nicolasgourry publié le 08/04/2013 à 17:36
    C'est pas les "infiltrés" mais "Les évadés", tu as fait un lapsus, après tu as rectifié. Sinon vidéo sympa.
    chronokami publié le 08/04/2013 à 17:38
    chouette émission. t'as trouvé le bon format et la bonne fréquence
    shanks publié le 08/04/2013 à 17:40
    C'est moi ou tu n'évoques pas Metal Gear Solid V ?
    liquidus publié le 08/04/2013 à 17:41
    Je plussoie Chronokami. C'est exactement ça, c'est vraiment sympa comme nouvelle émission et pouvoir parler des sujets du moment de manière détendue
    koopa publié le 08/04/2013 à 17:43
    Oui shanks pas de MGS V car je ne sais pas trop quoi penser de l'annonce du GDC, j'ai encore l'impression que kojima se fout de nous et ne nous a pas vraiment expliqué les choses...
    jeanouillz publié le 08/04/2013 à 17:47
    Koopa > Je sais pas ce qu'il te faut concernant MGS 5
    Il a enfin parlé de Phantom Pain, tout en expliquant comment marche son moteur graphique.
    Après c'est normal qu'on est pas tout les détails mais on a déjà pas mal d'éléments !
    mica40 publié le 08/04/2013 à 17:50
    même pas d'avis sur bio infinite ? je demande un ban !
    kenren publié le 08/04/2013 à 17:53
    Koopa => Donc tu parles de Shenmue 3 qui n'est qu'à l'état de rumeur, mais tu ne parles pas de MGS V parce que tu doutes de Kojima ? C'est un peu bizarre si tu veux mon avis...

    Sinon, Kickstarter n'est pas vraiment un nouvel Eldorado, vu que Kickstarter a déjà du succès depuis l'année dernière. En plus, c'est pas vraiment un Eldorado, vu qu'il y a toujours des projets qui se cassent la gueule et puis l'expérience de certaines personnes qui ont lancé un projet sur Kickstarter a été catastrophique. On ne peut pas vraiment qualifier ça d'Eldorado.

    "Grosse analyse sur le fameux syndrome Wii U / Ps Vita qui touchera la PS4 et la Xbox 3 à leur sortie, la différence de public, la cible"

    "Qui touchera" ? Pas "qui pourrait toucher" ? J'ai pas vu la vidéo (je ne le ferai pas, étant chez Free, c'est pas faisable), mais je me demande comment tu peux en être aussi sûr..
    koopa publié le 08/04/2013 à 17:55
    Mica > j'ai pas le jeu probablement le mois prochain

    Kenren > Pour MGS V, je préfère attendre pour en parler tout simplement, je pense que ça sera l'un des sujets de la pause koopa du mois d'avril.

    Et je suis sûre que le passage de témoin sera difficile aussi sur PS4 et Xbox 3.
    kenren publié le 08/04/2013 à 17:59
    "Pour MGS V, je préfère attendre pour en parler tout simplement, je pense que ça sera l'un des sujets de la pause koopa du mois d'avril."

    C'est toi qui voit mais les arguments avancés pour sa non-présence dans cette émission étaient bancals.

    "Et je suis sûre que le passage de témoin sera difficile aussi sur PS4 et Xbox 3."

    Tu veux jouer l'analyste, c'est bien, mais ne fait pas ton Pachter :/
    mica40 publié le 08/04/2013 à 18:02
    dis koopa, t'a jamais pensé à faire un stream, genre pour que tu puisse débattre avec ta communauté sur les points que t'aborde ?
    evilboss publié le 08/04/2013 à 18:05
    c'est vrais qu'on na eu pas mal d'infos quand meme sur mgs koopa
    koopa publié le 08/04/2013 à 18:05
    Kenren > cette émission est trankilou, donc relax si j'oublie ou si je pense que c'était pas le moment d'en parler Y'a pas le feu, je fais ça pour le fun !

    Mica > Ouais j'aimerai bien faire l'émission en direct, mais mon débit ne me le permet pas, mais vu que je vais changer de maison prochainement ma nouvelle connexion me le permettra peut être
    koopa publié le 08/04/2013 à 18:08
    Evil > Oui mais je sais pas y'a encore des infos comme quoi y'aura 2 jeux, MGS V séparé en deux ? Donc je préfère attendre mais j'en parlerai y'a pas de soucis. Désolé pour l'oubli si ça peut vous rassurer.
    kenren publié le 08/04/2013 à 18:13
    Oh, mon article sur la OUYA aussi était "trankilou", ça ne t'as pas empêché de venir poster un commentaire pour faire chier, alors je me permet, et me permettrai encore à l'avenir, de faire pareil sur tes articles. Je te rassure, je ne le ferai pas sans raison.
    trafalgar publié le 08/04/2013 à 18:22
    Bonne émission et analyse agréable a écouter ! Je te souhaite bon courage pour la suite, je suivrais ton émission avec attention l'ami
    furtifdor publié le 08/04/2013 à 18:27
    Connection obligatoire....avec la conection de merde que j'ai, y a intérêt à ce que la PS4 soit pas only connected, vu que pour Crosoft, ça à l'air cuit...

    +RIP Koopa.fr quoi...
    koopa publié le 08/04/2013 à 18:28
    Kenren > Je m'en excuse, surtout que je me rappel pas avoir trollé la ouya car j'aime l'idée derrière cette console XD (Je devais petre barré ce soir là )
    kenren publié le 08/04/2013 à 18:34
    Ce n'est pas la OUYA que tu as critiqué, tu m'as critiqué parce que j'ai "osé" comparer la capacité de stockage de la OUYA avec celle de la Wii U. Mais ce que tu aurais su, si tu avais lu l'article en entier, c'est que je n'ai pas critiqué la Wii U pour ça, ce que je critiquais dans mon article c'était l'auteur de ces deux tests sur The Verge, David Pierce.
    koopa publié le 08/04/2013 à 18:37
    Kenren > oui effectivement mais fallait pas le prendre pour toi, ça me soule toujours cette histoire de gros disque dur surtout que sur Wii U le problème ne se pose pas vraiment vu que l'on peut brancher n'importe quel disque dur.

    Je m'excuse de nouveau si tu l'as mal pris
    gunotak publié le 08/04/2013 à 18:47
    Koopa >

    -En effet pour Assassin's Creed on risque de s'en lasser.

    Quoique pour ceux qui n'ont joué qu'au 3 et pas au 2, je ne pense pas (bien sûr combien y en a-t-il de joueurs dans ce cas-là ).


    -A propos de SE , je me demande s'ils ne pensent pas que nous ,gamer, on est + sur console de salon que portable .
    kenren publié le 08/04/2013 à 18:47
    Pourtant ce message m'était personnellement adressé, il était même agrémenté d'un "mais bon si ça permet de sécher vos larmes...".
    Effectivement je l'ai mal pris, car tu as commenté l'article et tu m'as critiqué alors que tu n'avais clairement pas lu l'article en entier.

    La capacité de stockage de la OUYA n'est pas un problème non plus, car on peut aussi brancher un disque dur pour l'augmenter. Encore une fois, je ne critiquais pas la capacité de stockage de la Wii U, juste le testeur qui trouve que, dans le cas de la OUYA c'est scandaleusement peu, et dans le cas de la WII U c'est pas dérangeant.

    Bref, je suis quelqu'un de rancunier, mais dans le fond tu m'as l'air sympa, excuses acceptées, n'en parlons plus.
    mica40 publié le 08/04/2013 à 18:56
    alors perso pr le prochain assassin, je suis assez excité à l'idée de jouer un pirate et d'avoir une map énorme que je peux parcourir en bateau. et je trouve ca un peu injuste de taper sur cette série, faut pas oublier qu'ubisoft apporte toujours quelques nouveautés à chaque épisode (même revelations qui est pas mal décrié, et que je trouve décevant, ils apportaient des trucs en plus, le tower defense par exemple, même si c'est de la merde). ils ont toujours de l'ambition pour chaque épisode et se contentent pas de proposer la même ville à chaque épisode c'est ca que je veux dire. ils traitent bien leur licence au contraire d'activision qui sort toujours les même jeux.
    supatony publié le 08/04/2013 à 18:59
    Vraiment intéressant et complet. J'aime beaucoup ce format.
    gunotak publié le 08/04/2013 à 19:02
    En ce qui concerne la PS4 et XBOX720 , je ne la sens pas trop (déjà pas de rétrocompatibilité).

    Mica40> vu comme ça , en effet . C'est juste que ceux qui ont joué depuis le 1 aimeraient passer à "une autre ambiance". Perso , après le 2 et le 3 , je ne suis pas pressé pour le 4 . J'aimerais voir d'autres types d'ambiance donc d'autres jeux.
    gunotak publié le 08/04/2013 à 19:03
    Koopa > Tu as oublié Splinter Cell Blacklist ^^ mais bon ...
    koopa publié le 08/04/2013 à 19:03
    Merci antoine
    koopa publié le 08/04/2013 à 19:04
    Guno > y'a eu de grosses infos sur le jeu ? il me semble qu'on a vu que les jaquette le mois dernier non ?
    gunotak publié le 08/04/2013 à 19:06
    Koopa > Splinter Cell Blacklist sort le mois d'Août (le 26 je crois d'après les derniers trailers)
    mica40 publié le 08/04/2013 à 19:07
    on a vu très peu de choses sur blacklist en même temps, normal qu'il en parle pas dans l'émission. d'ailleurs, je trouve que ce splinter s'annonce pas mal du tout, ils ont retenu pas mal de lecons sur conviction, c'est cool. ubisoft gère bien ses licences en ce moment.
    gunotak publié le 08/04/2013 à 19:10
    mica40 publié le 08/04/2013 à 19:13
    mais niveau ambiance, justement black flags aborde l'ambiance de la piraterie, c'est très rare d'exploiter cet univers dans un jeu AAA (d'ailleurs y en a jamais vraiment eu je crois). donc c'est pour ca que ca m'agace un peu quand on me dit que c'est toujours la meme chose. bon bien sur koopa, t'a pas non plus trollé bêtement sur la saga, mais bon t'a été un peu dur je trouve. en tout cas, c'est sympa de voir que tu te prends pas la tête quand tu réponds aux gens et que tu répond toujours de facon sympa, ce qui devient de plus en plus rare chez les youtubeurs malheureusement
    koopa publié le 08/04/2013 à 19:24
    Mica > Est pourtant ce Assassin's creed IV me fait de l'oeil car j'adore le côté piraterie
    Ce que j'aime pas c'est trop s'acharner sur une licence. Comme Gears of war, le dernier est de trop clairement !
    mica40 publié le 08/04/2013 à 19:46
    j'ai vu ta vidéo et t'avais l'air pessimiste sur la série, c'est pour ca que je te disais ca ^^