soutenn0xi > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    octovote, giusnake, jeanouillz
    posted the 03/19/2013 at 03:51 PM by soutenn0xi
    comments (56)
    linkart posted the 03/19/2013 at 03:52 PM
    Encore du 720p, et bah
    rift posted the 03/19/2013 at 03:54 PM
    Et la wii u combien de joueurs?
    Je parie sur 24...
    zanpa posted the 03/19/2013 at 03:57 PM
    Et voila premier etape minbox tu veux les mouchoirs ? Et apres la ps4 sperieur pc lol
    barbenoire posted the 03/19/2013 at 04:36 PM
    Vivement en ultra sur PC avec 64 joueurs
    dedrial posted the 03/19/2013 at 04:37 PM
    dafuq ? en 2013 une console ne serait pas capable de faire du 1080p/60 fps avec 64 joueurs !!!!putain je suis déçu...
    kuroni posted the 03/19/2013 at 04:38 PM
    une résolution 720p natif sur les deux consoles de nouvelle génération qui comprennent la PS4 et la Xbox 720
    Pas de pitié pour la Wii U... o_o
    famimax posted the 03/19/2013 at 04:39 PM
    Battlefield 4 – Set in China During 2020, Maps, Weapons Confirmed

    ?

    P'tin je le sens mal...
    hayatevibritania posted the 03/19/2013 at 04:40 PM
    Kuroni: EA l'a déjà dit, WiiU pas next gen pour eux.
    soutenn0xi posted the 03/19/2013 at 04:41 PM
    C'est surtout que le jeu n'est pas annoncée sur Wii U.
    tripy73 posted the 03/19/2013 at 04:41 PM
    Je préfère 1000x avoir du 720p/60fps, que du 1080p/30fps, pour la Wii U aucune info, vraiment troublant ce manque communication
    kidicarus posted the 03/19/2013 at 04:43 PM
    Tiens 720 sur ps4 et 720, mais personne ne crie au scandale comme quand on annonce du 720 sur la version wiiU de projet cars.

    C'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas annoncé sur WiiU.
    Par contre je pense qu'il le sera pendant l'E3
    famimax posted the 03/19/2013 at 04:44 PM
    hayatevibritania Mais à l'époque de l'annonce de la Wii U, EA avait pas annoncé qu'ils allaient faire un BF sur Wii U ?

    Sinon :

    The game would be set in 2020 but maintains a modern day setting featuring China and USA as the main infantry factions. The single player section of the game would be around 5-6 hours long in which there would be 2 campaigns of the PLA factions and would bring back the renowned animation effects of Bad Company series. Just like Battlefield 3′s Capsian border where the main tower collapses at the end of the game, a map would be based in Shanghai China at the end of which the Orient Pearl tower would collapse. Not much single player details were given but there are a ton of Multiplayer details such as the maps which include:

    Diaoyu Island
    Tiananmen
    Shanghai Bund
    Xizhimen
    Xizhimen Rush

    These are only a few of the total maps featured in Battlefield 4. Weapons such as the famouse Chinese J20, Y20, Xianglong would appear in the game along with those from other factions. Two of the confirmed tanks include M1A2 TUSK and PLA Type 99 each featuring their own set of customization options such as laser guidance and armor piercing rounds. Best thing that’s mentioned in the leak is that Air Combat zone would be further increased giving much more room for dog fights with jets.

    Commander system as expected is definately making a return to the game with the leading commander Providing fire, recharges and UAV detection support to their team. Skill system has also been overhauled. According to the leak, Micro-transactions would be available in the game but they won’t affect the balance of the game at all and are entirely optional which is great to hear. As for DLC’s, the game would get after a while a map pack which would bring four further maps to the game which include:

    Power station in Dalian
    Daqing oil field
    The great wall of China
    Wake Island (Classic Battlefield Map)


    Ouais un truc moderne encore, fait chier j'aurais préféré un retour a des environnement plus jungle, foret, etc...

    Et Wake Island encore de retour ? Mais elle est si appréciée que ça cette maps ???
    kinectical posted the 03/19/2013 at 04:45 PM
    serieux entre avoir une jeux beau en vrai 720p fluide a 60fps et avoir un jeu en 1080p a 30fps moi je dit oui a la version 720p stable
    evilboss posted the 03/19/2013 at 04:46 PM
    c'etais evident soit 1080 p 30 images seconde
    soit 720 p et 60 image seconde la et la difference pour tenire tete au pc haut de game si il sorte crysis 3 en ultra sur ps4 ce sera du 720 p 30 image seconde smaa 4x.
    famimax posted the 03/19/2013 at 04:46 PM
    Ah par contre c'est le retour du commandant dans ce BF4
    barbenoire posted the 03/19/2013 at 04:53 PM
    Bah sur PC on a pas de concession 1080 et 60 fps voir bien plus
    tripy73 posted the 03/19/2013 at 04:53 PM
    Kid : Normal 2 poids, 2 mesures comme d'hab quand il s'agit de Nintendo, après sur Project Car ce qui fait chier c'est les 30fps, rien à foutre que soit du 1080p ou du 720p pour ma part
    kabuki posted the 03/19/2013 at 04:59 PM
    On lui en voudras pas , les Battlefield il y a énormément de chose a gérer sur de très grand espace (enfin sur pc).

    Si cette gen pouvait être celle des 64 joueurs dans les Fps en multi ce serait bien...
    hayatevibritania posted the 03/19/2013 at 04:59 PM
    famimax : je me souviens d'une déclaration datant de novembre dernier, EA disait que la WiiU n'aura pas BF3 mais le 4. Le temps passant, y'a sans doute eu des changement, peut être une annulation, où la déclaration c'était du bullshit.
    zabuza posted the 03/19/2013 at 05:02 PM
    Ils sont ou les pros bidule qui se foutait des 720 P de la Wii U et de leurs jeux 1080P sur PS4
    famimax posted the 03/19/2013 at 05:04 PM
    Ouais mais bon sur Wii U ça serait comment ? T'as vu la news de hier sur le jeu de caisse ? On en ait encore à du 720p à 30 fps ?
    hayatevibritania posted the 03/19/2013 at 05:07 PM
    Faminax: si version WiiU il y a, elle pourra aussi être en 720p/60fps, elle sera juste moins bonne techniquement, enfin elle le sera assurément, les miracles ça n'existe pas dans ce domaine.
    famimax posted the 03/19/2013 at 05:12 PM
    Non mais tout ça on s'en branle, 720p en 60hz c'est quand même bon pour un jeu de ce style (maps immenses, bâtiments qui pètent, etc...). C'est dingue les 1eres détails du jeux sont donnés et vous vous touchez la nouille sur cette histoire de 720p @ 60hz. Ce sont les 1er jeux next gen, on sait bien que pour avoir des trucs de la qualité des moteurs qu'on a vu à l'E3 (le truc de Square Enix, le Star Warsn etc...) en temps reel, dans un vrais jeu etc... Il faudra bien attendre 5 ans. Vous vous attendez à quoi ? BF4 va sortir bientot les mecs, pas dans 5 ans, et ça vas être surement énorme pour un jeu de début de gen
    olark posted the 03/19/2013 at 05:13 PM
    Faminax ta remarque est pertimente, mais elle peut également s appliquer depuis le début la gen actuelle sachant que sega arrivait deja a coller du 60 fps en 1995 avec un proc tournant a 66mhz.
    tripy73 posted the 03/19/2013 at 05:14 PM
    Famimax : 60hz ça veux pas dire 60fps
    rift posted the 03/19/2013 at 05:15 PM
    Le seul truc de bien c'est enfin d'avoir 64joueurs sur console car 20 joueurs c'était totalement d'un autre age.
    Si la version wii u propose 64 joueurs alors oui on pourra dire que c'est bien une next gen sinon...

    Ca sera encore version PC largement superieur ne serait ce que pour la jouabilité et les serveurs et le mumble.

    Par contre le retour du commandant fait plaisir! Jespere que ca se rapprochera de BF2 car au niveau teamplay bf3 en est loin...
    apollokami posted the 03/19/2013 at 05:18 PM
    C'est bien qu'ils visent le 60fps par contre maintenant j'ai du mal avec le 720p, c'est vraiment pas assez net quand on s'est habitué au 1080p. Ce sera sur PC du coup...
    hayatevibritania posted the 03/19/2013 at 05:19 PM
    Si la version wii u propose 64 joueurs alors oui on pourra dire que c'est bien une next gen sinon...

    J'annonce une version WiiU égal au version PS3/360
    sebthemajin posted the 03/19/2013 at 05:20 PM
    Je doute vraiment que si il y a une version wiiu elle se tape 64 joueurs mais bon...

    Sinon intéressant l'histoire du frosbite 2.5, tesselation de partout, dynamic weather et destruction à la battlefield bad compagny 2. à voir si ça se confirme lors du trailer la semaine prochaine.
    evilboss posted the 03/19/2013 at 05:21 PM
    le moteur frosbite 2.5 sera utilisé a 80 pour cent de ces capacité battelfield 3 30 pour cent . il inclu la tesselation pour l'eau les pnj le terrain. physique amelioré destruction 4. condition climatique dynamique.
    famimax posted the 03/19/2013 at 05:22 PM
    olark Non mais on s'en branle, c'etait sur quel jeu ? LA on parle de Battlefield, avec des graphisme de fou et des maps immences, les batiment qui petent, etc... Et sur PS3 on en a pas aussi des jeux en 1080p et 60fps ? Comme Wipeout HD ?

    tripy73 ah je parlais de 60 images / seconde. Par contre je capte pas l'histoire du rafraîchissement supérieurs au fps, fraudais qu'on m'explique l'utilité ? Les films ou les jeux sortent plus fluide ?
    zabuza posted the 03/19/2013 at 05:22 PM
    Ahh donc parceque le studio derrière le jeu de caisse n'arrive pas à proposer du 720 P 60 FPS forcément ca en devient une norme pour la Wii U...mais lorsque l'on annonce un jeu 720 P 60 FPS sur une machine, qui selon les super gogoles c'est les vrais next gen à proposer du 1080 P en se foutant de la gueule de son voisin...du coup sa en devient une exception...-_-
    famimax posted the 03/19/2013 at 05:25 PM
    zabuza Mais putain tu le fait exprès ou quoi ? Justement, je dit qu'on s'en branle. Qu'on peut pas faire une généralité, ou dire (comme tu dit) que ça sera la norme. Tu critique ça, et t'es le 1er à le faire dans les commentaires
    barbenoire posted the 03/19/2013 at 05:30 PM
    Le nombre de retournements de veste:" nan mais en fait 720p ca suffit..."
    olark posted the 03/19/2013 at 05:35 PM
    Famimax sega rallye 1 et 2, daytona usa 1 et 2, virtua fighter 2 et 3, scud race etc bref tous leur jeux en arcade et donc tous des jeux a chaque fois en avance graphiquement sur leur etqui avait le bon gout de ne pas ruiner le frame rate. Donc pour moi rien n excuse le 30 fps si ce n est trop vouloir en faire
    famimax posted the 03/19/2013 at 05:38 PM
    mephistopheles Bah non, c'est un des 1ers jeux next gen et on parle de BF... On verras sur le long terme les mecs. Dans 5 ans, déja que la PS3 & la 720 seront largués par rapport aux gros PC "gamers" on regardera Battlefield 8 (par exemple) et on comparera aux productions proposées sur Wii U...

    olark ils privilégient les graphismes avant tout ? Ils cherche un compromit je pense, c'est un peu comme pour l'IA qui demande surement pas mal de ressource. C'est pour ça qu'avec cette gen on aura peut etre plus un bond dans ces domaines (fluidité, IA) que sur les graphismes mêmes
    bennj posted the 03/19/2013 at 05:39 PM
    Du 720p fin 2013 sur des consoles nouvelles génération ? Non mais sérieusement... Le hardware est si limité que ca ?
    zabuza posted the 03/19/2013 at 05:44 PM
    nan mais qu'est-ce que c'est beau cet aveuglement

    Tout le monde sait que la Wii U est moins puissant que la PS4 et probablement la bobox 3...mais chercher des excuses sur excuses pour enfoncer plus l'un et trouver une excuse pour les 2 autres c'est juste beau
    olark posted the 03/19/2013 at 05:50 PM
    Famimax, même en 95 il fallait des compromis, c qui a change par contre c est l attitude des joueurs qui n ont aucunes indulgences sur les graphismes mais qui se foutent du frame rate. Dernier exemple en date dmc qui est désormais en 30 fps et dont tout me monde s accomode...bref la loi du shader
    tripy73 posted the 03/19/2013 at 05:52 PM
    Famimax : Les hertz c'est le taux de rafraichissement des écrans, rien à voir avec les fps qui sont le nombre d'image que le jeu affiche à la seconde, le premier réduit le scintillement de l'image et aide à la fluidité, le deuxième aide aussi à la fluidité, mais les deux ne sont pas la même chose
    odst posted the 03/19/2013 at 05:53 PM
    720p après sa vient me parlé de jeu en 4k

    Pour un jeu comme BF, 720p et 60fps c'est largement suffisant arrêté de chialé --' ça sert à quoi d'avoir du 1080p alors que la plupart on des télés de moins de 40" ? (j’entends par là qu'on voit très peu de différence entre le 1080 et 720 sur une télé de moins de 40")

    Fin bref vivement les premières vidéos de gameplay et la bêta
    famimax posted the 03/19/2013 at 05:58 PM
    zabuza Pour enfoncer plus l'un et trouver une excuse pour les 2 autres ?

    Je dit justement qu'elles seront toutes largués d'ici 5 ans par rapport au PC, mais que la PS4 & la 720 arriveront mieux a tenir que la Wii U. Bah c'est une évidence, il y a rien de bizarre

    En plus c'est marrant les mecs qui critiquent la PS4 (et surement la 720) pour son hardware pas si évolué que ça, et ne relève pas ce probléme qui est encore pire sur la Wii U... Moi au moins j'ai dit que j'était déçu par la PS4 lors du show, que le jeu sur PC "gamers" commençait à m’intéresser, mais au moins j'ai aussi critiqué la Wii U sur ce point (qui tiendra encore moins que la PS4 & la 720). Vous êtes pas logique les fanboys

    olark c'est pour ça qu'avec la next gen, les développeurs vont un peu se calmer sur les graphismes et privilégier autre choses (enfin je pense, peut etre que je me plante complétent ^^)

    tripy73 oui mais les hz c'est le rafraichissement par seconde ? C'est quoi l'utilité d'avoir un hz supérieur au fps ? Si on a 60 img/sec pourquoi ne pas avoir le rafraichissement que de 60hz ? Comment ça peut etre plus fluide ? (je suis pas un joueur PC et pas du tout un spécialiste je précise ^^)

    razoire oui voila, bien dit
    zabuza posted the 03/19/2013 at 06:01 PM
    zabuza Mais putain tu le fait exprès ou quoi ?

    Désolé je n'avais pas vu plutot ton message.

    Mais oui je le fais exprès
    J'appuie la ou certains critiquait à tord la Wii u comme une console du passé pour affiché du 720P et que les autres proposeront du 1080P

    On parle de jeu 1ere génération pour la PS4 bobox 3, mais c'est pareil pour la Wii u...elle n'a que 3 mois dans le ventre et certains on déjà fait un avis définitif de la machine.

    Après oui comme tu le dis, je critique souvent le fait que les gens s'attache trop au visuel qu'au jeu lui même et si c'est pour avoir un jeu plus fluide à une résolution plus basse, je trouve que c'est la bonne solution
    lz posted the 03/19/2013 at 06:16 PM
    Vegeta88 : s'il y est déjà sur Wii U ... Mais s'il y est vraiment dessus, je pense que DICE ne se contentera pas de faire un bête portage PS3/360 mais une version next gen inférior en 48 joueurs.

    Ou alors 24 joueurs, mais en gardant la plupart des détails des versions PS4/720
    rift posted the 03/19/2013 at 06:22 PM
    Lz
    Aucun interet si y a pas 64 joueurs... Encore 48 ok mais 24 joueurs je sais meme pas comment on peut jouer à bf quand on a gouté au 64 joueurs!

    Bref on verra bien avec ce portage par exemple ce que la wii u peut faire mais si c pour se taper du 24 joueurs non merci.
    wickette posted the 03/19/2013 at 06:24 PM
    jeu en 1080p a 30fps
    Sur un bon pc se sera 1080p 60fps .
    krash posted the 03/19/2013 at 06:30 PM
    Ce n'est que le début. Et puis 720p avec 60fps ce n'est pas si mal pour une console qui fait ses débuts. Il n'y a aucune information concernant la version Wii U, j'imagine déjà le downgrade version 3DS HD comme le reste. Battlefield est et restera un jeu fait pour le PC !
    lz posted the 03/19/2013 at 06:42 PM
    Vegeta88 : ouais enfin bon ça va 24 joueurs, sur PS3 ça ne pose pas de pb, on a bien été capable de jouer dans de bonnes conditions comme ça ... Après pour de très grandes maps, effectivement c'est nul.

    Mais Vegeta, la Wii U est assez puissante, mais c'est une console de compromis par rapport aux 2 autres. Par exemple, pour project Cars, ils ont bien dit qu'il serait 720p/30 fps sur Wii U pour qu'il gardent les détails et les effets next gen de la version PC donc à toi de voir pour BF4 si tu veux des graphs BF3+ avec 64 joueurs sur Wii U ou une version 48 joueurs ou 24 mais avec les détails, effets, textures des versions next gen
    lz posted the 03/19/2013 at 06:43 PM
    Vegeta88 : je préférerais la 2ème option !
    karbon posted the 03/19/2013 at 06:43 PM
    Je ne sais pas ou vous sortez que la next gen devait proposer systématiquement du 1080p en 60 fps, voir du 1080p tout court ! On a exactement dit le contraire depuis des lustres, c'est d'ailleurs pour ça que les fanboy Wii-U faisaient bien rire à dire que la Wii-U proposerait de la vrai HD.

    Je le répète, il y a tellement à gagner à ne pas proposer du 1080p 60 fps quelque soit la machine que beaucoup ne se gêneront pas à ne faire que du 720p, PS4/Xbox 3 ou pas.

    Les plus respectueux des joueurs, les plus talentueux pousseront les machines à sortir du 1080p jusqu'en 60 fps, mais ils seront très rare.

    elle n'a que 3 mois dans le ventre et certains on déjà fait un avis définitif de la machine.

    Ca n'empêche pas quelle sera violemment largué techniquement par la PS4 et certainement la Xbox 3.
    lz posted the 03/19/2013 at 06:47 PM
    Krash : bien sûr ... la Wii U c'est de la 3DS en HD ... tu mériterais un ban franchement
    aiolia081 posted the 03/19/2013 at 06:56 PM
    une demi mauvaise nouvelle en ce qui me concerne on aura de 64vs64 et ça c'est grand
    odst posted the 03/19/2013 at 06:58 PM
    Frère des bois, ça sera 64joueurs en tout et non par équipe
    aiolia081 posted the 03/19/2013 at 06:59 PM
    Razoire oui effectivement c'est mieux
    bennj posted the 03/19/2013 at 09:45 PM
    Mais pourquoi vous parlez de la Wii U alors que BF4 n'a même pas ete annoncé sur cette plateforme ?

    Et non le 720p ca ne suffit plus. Merde on est en 2013 pas en 2005 faut arrêter de se rassurer comme on peut. Je joue à bf3 sur mon Pc et si je passe la résolution de 720 à 1080p je la vois et pas qu'un peu la différence et pas qu'on peu. Idem sur mon plasma...

    Dans 5mn on va nous dire que le 480p c'est pas si mal en fait...

    Désole mais pour de la nextgen j'attends un vrai changement et le 1080p devrait un standard maintenant ! Ceux qui disent le contraire mais restez sur ps360 si ça vous convient.
    rogerjk posted the 03/20/2013 at 01:43 PM
    Lol, il y a qui me fessais mdr à les attendre avec le 1080p/60fps...

    Va falloir que vous revenez sur terre que vous réalisé que les développeur vont toujours préférer un jeux super beau qu'un jeux moins beau avec une haute résolution avec un haut framerate.

    Ça toujours été comme cela ... ça changera pas avec cette nouvelle génération...