fullbuster > blog
    tags :
    21
    Likes
    Who likes this ?
    aiolia081, dx93, minbox, e3payne, jumeaux, furtifdor, idd, xenos14, grimmroy, anonymous340, gomutom, tripy73, supatony, kenpokan, choupiloutre, gunotak, cuthbert, darkparadize, trungz, sauronsg, rosewood
    posted the 03/04/2013 at 05:12 PM by fullbuster
    comments (53)
    aiolia081 posted the 03/04/2013 at 05:15 PM
    les infos sont alléchantes
    chucksly posted the 03/04/2013 at 05:18 PM
    - possibilité de naviguer, puis de s'arreter et d'aller sur une ile sans chargment ni rien. je demande à voir mais si non
    minbox posted the 03/04/2013 at 05:19 PM
    Très bon mais hâte de voir la version Next Gen car je le prendrais sur PS4
    e3payne posted the 03/04/2013 at 05:20 PM
    Vivement sur ps4
    hayatevibritania posted the 03/04/2013 at 05:22 PM
    Hum, info sympa, le 1er AC que j'aimerai ?
    furtifdor posted the 03/04/2013 at 05:26 PM
    Pas de chargements, ça va être cool!
    Pas contre, quand y dise qu'on sera incarnés par nous même dans la réalité, je vois bien le coup du scan de tronche afin de nous avatariser dans le jeu!
    bandito posted the 03/04/2013 at 05:30 PM
    J'attend la version Ps4
    fan2jeux posted the 03/04/2013 at 05:32 PM
    Je ne savais pas que j'avais un pirate comme ancêtre...
    sebthemajin posted the 03/04/2013 at 05:32 PM
    Pourquoi je trouve qu'il ressemble à shepard déguisé en assassin sur le deuxième screen... Sinon les premières infos sont intéressantes.
    blindzorro posted the 03/04/2013 at 05:32 PM
    Le coup du truc sur nous méme a abstergo sa sent surtout l'astuce a la noix pour garder la présentation du vrai nouveau héros pour le prochain " Gros " épisode ...
    apollokami posted the 03/04/2013 at 05:34 PM
    Dans le présent on incarne nous même, engagé par Abstergo
    (suite du multi mais dans le solo maintenant) pour chercher des secrets en 2013


    Et moi qui espérais un épisode totalement immersif sans cette saleté de meta histoire dans le présent qui flingue tout
    fullbuster posted the 03/04/2013 at 05:35 PM
    Ca flingue rien du tout faut arrêter ...
    koopa posted the 03/04/2013 at 05:37 PM
    Moi aussi je suis pas fan de cette meta histoire...
    apollokami posted the 03/04/2013 at 05:38 PM
    Fullbuster >> Moi ça me flingue complètement l'immersion et c'est une purge à jouer, ça n'a aucun intérêt. Je veux jouer à un Assassin's Creed pour être immergé dans une époque et non pas retourner dans le présent pour des phases de jeu innintéressantes.
    fullbuster posted the 03/04/2013 at 05:40 PM
    Assassin's Creed c'est l'immersion dans le passé et l'histoire du présent, si t'aime pas l'un des deux (et elle est innintéressante, mais pour toi) bah tant pis ...
    xenos14 posted the 03/04/2013 at 05:54 PM
    "Dans le présent on incarne nous même" merci!!

    "L'interview parle aussi d'un retour à un type de missions comme dans le 1, avec une cible et des missions secondaires à faire ou pas pour trouver le meilleur moyen de l'assassiner."
    VAIRI GOUD !

    " Mécanismes d'infiltration améliorés, surtout dans la jungle"
    Ça c'est bien aussi

    Et puis le bonus >> la HAVANE :kiki:
    raioh posted the 03/04/2013 at 05:59 PM
    Je suis d'accord avec Apollakami, rien à foutre de cette meta-chiasse.
    raeglin posted the 03/04/2013 at 06:11 PM
    Je suis d'accord avec Appolokami aussi, la première fois dans le 1er que Desmond est sorti de l'animus j'ai fait mais WTF quoi?
    Les phases dans le présent n'ont absolument aucun intérêt et sont presque dépourvu de scénar', à mes yeux elles sont useless
    grimmroy posted the 03/04/2013 at 06:26 PM
    Pas d'accord! Les phases hors animus sont essentielles car c'est elles qui font avancer le scénario. Rappelons quand même que le principe même d'assassin's creed est l'animus, il faut bien que le sujet entre dedans pour apprendre des trucs , mais faut aussi qu'il sorte sinon tout ce qu'il a appris ne lui sert à rien.

    Après c'est clair que le GP de ces phases est franchement pas fameux , mais elles nous permettent d'en apprendre plus sur le background de la série , le caractère des personnages , voir quelques anecdotes historiques sympathiques!

    Pour moi , il est clair qu' Assassin's creed n'a plus que la moitié de son intérêt.
    fullbuster posted the 03/04/2013 at 06:41 PM
    Les phases dans le présent n'ont absolument aucun intérêt et sont presque dépourvu de scénar', à mes yeux elles sont useless

    Assassin's Creed à cette manière là de montrer qu'un p'tit bout du scénario, mais pour bien comprendre le scénario et voir sa profondeur il faut chercher les petits détails insignifiants etc ...

    Je vous invite à regarder le blog de Yoyonoa sur Gameblog, il fait d'excellents articles concernant AC et son scénar, comme je l'ai dit il a cherché en dehors du jeu et a examiné de petits détails des jeux pour trouver tout ce qu'il raconte et c'est super cohérent.
    gui77aume posted the 03/04/2013 at 06:44 PM
    Ouais bof, ça coupe le jeu pour pas grand chose.
    Honnêtement ils ont fait trainer l'histoire de Desmond sur 5 épisodes pour pas grand chose au final.
    L'idée de base "pouvait" être bonne mais ça a été franchement mal exploité sur l'ensemble des épisodes.
    xenos14 posted the 03/04/2013 at 06:51 PM
    Gui77aume , je totalement d'accord avec ton commentaire!! L'idée de base de l'histoire de desmond en fil rouge est bonne, y'avait moyen de fr un truc génial.
    Mais dans les ft, c'est vraiment raté. Enfin ce n'est que mon avis
    raeglin posted the 03/04/2013 at 06:55 PM
    Et maintenant plus de desmond en plus, les phases dans le présent vont être encore plus chiante qu'elle ne le sont de base, enfin on verra bien me spoiler pas la fin de l'histoire de Desmond SVP, j'ai pas encore fait le 3ème épisode
    apollokami posted the 03/04/2013 at 07:00 PM
    A la base il n'y avait pas d'histoire dans le présent de toutes façons. C'est Ubi qui voulait absolument un moyen de garder un pied dans le présent de temps en temps car ils avaient peur qu'une nouvelle ip à 100% dans une époque si différente ne fasse "peur" au joueurs et donne de mauvaises ventes. Désillet n'était pas super chaud pour faire ça au début. Ce sont deux développeurs différents de Ubi Montréal qui me l'avaient dit quelques mois après la sortie du 1.
    fullbuster posted the 03/04/2013 at 07:03 PM
    Bah à la base c'était un spin-off de PoP donc forcément que ça devait se passer que dans le passé ...
    gomutom posted the 03/04/2013 at 07:04 PM
    Je trouve ça sympa de voir l'histoire vu du coté de Abstergo . Sa peut apporter un petit plus je trouve . En tout cas sa me donne vraiment envie d'y jouer !
    cuthbert posted the 03/04/2013 at 07:16 PM
    Hop en Home, a part si Régis le retire, merci pour l'article Fullbuster
    fullbuster posted the 03/04/2013 at 07:37 PM
    Hey merci beaucoup Cuthbert
    yka posted the 03/04/2013 at 07:40 PM
    Je ne comprend pas, on a toujours à affaire à l'ancetre de Desmond. (Même si on ne l'incarne plus, ok).
    Alors du coup, pourquoi briser et trancher violement dans l'un des credos de la saga étant que chaque personnages se ressemblaient un peu près.
    Parce que lui, il est loin de Desmond, mais aussi vachemen loin d'Altair, Ezio ou Connor.
    fan2jeux posted the 03/04/2013 at 07:42 PM
    "Moi ça me flingue complètement l'immersion et c'est une purge à jouer, ça n'a aucun intérêt. Je veux jouer à un Assassin's Creed pour être immergé dans une époque et non pas retourner dans le présent pour des phases de jeu innintéressantes."


    Se balader dans la villa de monterrigionni dans le présent avec desmond après l'avoir retourné avec Ezio à la renaissance.
    Ca n'a pas de prix
    choupiloutre posted the 03/04/2013 at 07:45 PM
    super article ma mangouste
    fullbuster posted the 03/04/2013 at 07:46 PM
    Ikagame > Tout simplement car les Animus ont évolués : Dans le 1 c'était le plus pourri, celui d'Abstergo, donc il se cassait pas le cul il foutait la tête du sujet sur l'ancêtre. Après y'a eu la 2.0 où là il lui ressemblait encore, mais moins que dans le 1 puisque c'est l'Animus 2.0 fait pas Rebecca Crane. Et puis dans le 3 c'est bien sûr la 3.0 et là ben c'est la vrai tête de Connor

    Bon tout ça est bien sûr un prétexte pour caché la flemmardise de Ubisoft, mais juste pour dire que tout est expliqué par l'Animus (comme Altaïr qui ne savait pas nager, c'était l'Animus )
    tripy73 posted the 03/04/2013 at 07:48 PM
    Par contre y a un gros souci niveau scénario :

    Assassin's Creed 3 "Le jeu se déroule sur plus de trois décennies : il débute à Londres en 1754 et se termine après l'an 1783"

    Assassin's Creed 4 : "Nous sommes en 1715 et l'armada espagnole a coulé au large des Caraïbes, emportant avec elle des millions en pièces d'or dans les fonds marins."

    Je sais pas par quelle magnifique pirouette scénaristique ils vont nous faire avaler ça, mais j'ai hâte de voir

    Sinon le délire Open World me plait bien, à voir si trop de bataille navale, ne tue pas la bataille navale si vous voyez ce que je veux dire ^^
    fullbuster posted the 03/04/2013 at 07:51 PM
    Je comprend pas tu parles du retour en arrière dans le temps ?
    yka posted the 03/04/2013 at 07:52 PM
    tripy73 : Il y a des chances que le scénario dans le présent n'évolue pas des masses étant donné qu'on ne joue plus personne de particulier dans le présent.
    Du coup, on aurait juste l'histoire d'un super pirate assassin, qui aurait pu je pense n'avoir aucun liens avec la famille Desmond/Kenway/Auditore/Ibn-Lahad.
    Enfin, je suppose que c'est plus vendeur de continuer de parler de la même lignée génétique ?
    anonymous340 posted the 03/04/2013 at 07:57 PM
    Pourquoi Assassin's Creed IV Black Flag et pas Assasin's Creed III Black Flag ?
    kenshiroomaewamosinderu posted the 03/04/2013 at 07:57 PM
    Pour moi c'est a présent le meilleur environnement avec le 2 dans Venise et l'héro je l'aime plus que ezio ou connor égoïste comme je le suis aussi un air altair ou le perso fait son truc jusqu’à présent ça a l'air prometteur en plus en va voir barbe noir alors ça m’intéresse moi qui ai abandonné la série depuis brotherhood je me replongerai que pour l'environnement et l'hero!
    anonymous340 posted the 03/04/2013 at 08:04 PM
    Tripy73. Il a été dit que c' etais le grand pere a connord.
    fullbuster posted the 03/04/2013 at 08:12 PM
    Anonymous > Ubisoft à bien précisé que nouvelle époque et nouvel assassin = épisode chiffrée.
    jwolf posted the 03/04/2013 at 08:17 PM
    Intéressant... mais dit donc la jungle et la chasse c' est pas un peu copié sur far cry 3
    fullbuster posted the 03/04/2013 at 08:19 PM
    Jackal > C'est sûrement pas anodin car des gars qui ont travaillé sur Far Cry 3 ont justement mis leurs main à la patte de ce AC IV ^^
    gunotak posted the 03/04/2013 at 08:23 PM
    Graphiquement il est génial . Mais j'ai peur d'être vite saturé . J'ai finis le 3 , presque fini le 2 , et brotherhood à terminer .
    vyse posted the 03/04/2013 at 08:40 PM
    je ne fais que les épisodes canoniques
    musm posted the 03/04/2013 at 08:43 PM
    J'espère qu'ilsera pas aussi chiant que le 3 et qu'on aura un vrai scénario et pas un truc totalement plat et sans interet
    svr posted the 03/04/2013 at 08:46 PM
    Vivement !
    cuthbert posted the 03/04/2013 at 08:53 PM
    De rien c'est mérité Fullbuster, c'est plaisant des membres comme toi qui en même temps d'être fan d'une licence partage leur passion en informant les autres, oups j'avais oublié de voté
    fullbuster posted the 03/04/2013 at 09:03 PM
    De rien, c'est normal de partager tout ça quand on est fan, on veut faire connaitre à tout le monde le potentiel de sa licence, comme toi avec Gears
    oziiriis posted the 03/04/2013 at 09:33 PM
    Day 1!
    vjgvukvukhb posted the 03/04/2013 at 09:35 PM
    je me suis lasse de cette license. est ce que unbisoft ne peut pas attendre 2 ans ou 3 pour une nouvelle episode? on blame cod ici a cause de ca mais personne ne parle quand c ubi...j'ai le AC fatigue.
    fullbuster posted the 03/04/2013 at 09:37 PM
    Au pire t'es pas obliger de l'acheter Day One
    kavalier posted the 03/04/2013 at 09:40 PM
    Ca y est, je suis définitivement fan.
    oziiriis posted the 03/04/2013 at 09:41 PM
    (OZiiRiiS suivit de Ramses, c'est fort!) x'D

    AC3 est le meilleur AC que j'ai fait (J'ai détesté Ezio), je l'avait préco en collector tellement j'avais une foi inébranlable dans ce titre et à raison!

    Et je m'étais dis "si Ubi fait un titre concentré sur les batailles navales je serais comblé!" Well... Merci Ubi
    palan posted the 03/04/2013 at 10:05 PM
    "Apollokami [Exp : 14807 - Niv : 149] publié le 04/03/2013 à 20:00
    A la base il n'y avait pas d'histoire dans le présent de toutes façons. C'est Ubi qui voulait absolument un moyen de garder un pied dans le présent de temps en temps car ils avaient peur qu'une nouvelle ip à 100% dans une époque si différente ne fasse "peur" au joueurs et donne de mauvaises ventes. Désillet n'était pas super chaud pour faire ça au début. Ce sont deux développeurs différents de Ubi Montréal qui me l'avaient dit quelques mois après la sortie du 1."

    C'est stupide,sans le present,il y a plus de file rouge entre chaque episode.
    Et sérieusement le scénario de chaque assassin n'a aucun intérêt.

    SPOIL


    Dans le 1,le scenario c'est juste tuer tout les templier puis une petit revelation a la fin,c'est tout.
    Dans le 2,meurtre de la famille,je me venge en tuant tout les templier puis je recupere la pomme d'adan.Je passe les spin off(lol).
    Dans le 3,c'est une grosse foutage de gueule,tu vis toute la vie de connor,juste pour savoir ou connor a cacher la clef.