Blog

Bien que je ne suive plus l'actualité d'Epic depuis presque un an mais avec tout ce que j'avais apris à l'époque où j'étais au taquet sur la société pour vous proposer les meilleures informations possible sur le Groupe Gears of War, je me permet une petite spéculation, assez prévisible certes. Il parait évident que le studio Epic travail déja depuis longtemps à l'élaboration de Gears of War 4, laissant People Can Fly s'occuper de l'épisode "pop-corn" Gears of War Judgment qui sort le 19 mars, donc oui je pense qu'il soit envisageable qu'on ai 2 épisode de la franchise Gears cette année. En tout cas il sera révélé lors de l'E3 2013, après la sortie de Judgment, au pire il sortira en 2014 mais c'est qu'il aura eu du retard alors.
C'est mon intime conviction car je resentai un réel désir des employés d'Epic de s'atteler à une nouvelle license déja bien avant la sortie de Gears of War 3 en 2011 mais les pontes d'Epic ne sont pas fous et misent logiquement sur la sécurité financière de l'impact d'un Gears of War 4 contrairement à la prise de risque d'une nouvelle IP. Fini les débuts "familliaux" d'Epic, là on parle de millions de dollars, Epic doit faire du fric. Après peut être que je me fourvoie totalement et j'en serai le premier heureux mais je crains d'avoir vu juste.
Ce qui alléguerai le mieux mes propos ce sont les nombreux départs au sein d'Epic : Mike Capps l'ex président d'Epic Games, Rod Fergusson qui a rejoind les équipes de Bioshock Infinite, Lee Perry le Lead Designer d'Epic qui s'en ai allé faire son jeu pour téléphone, Karen Traviss qui n'écrit plus de romans Gears of War et bien évidemment Cliff Bleszinski qui a quitté lui aussi le navire.
:
posted the 01/10/2013 at 10:14 PM by
cuthbert
Cela a plus de gueule que "Xbox 8 (couché)"
♪ SvŖ Kage ♫ et Papysnake impossible n'est pas français... Merde c'est des amerloques. Par contre si Epic travail sur Gears 4 c'est depuis avril~mai 2011, ouai depuis la bêta de Gears 3, bon allez depuis juin 2011 soit déja un an et demi et d'ici la fin d'année on a les 2 ans de dévellopement.
De toute façon je n'en ai rien a carrer je n'achèterai ni Gears of War Judgment ni Gears of War 4.
Au contraire, c'est le moment idéal de promouvoir l'UE4 avec une nouvelle ip qui marquerait beaucoup plus les esprit et aurait plus de chances de réussir plutôt que d'attendre pour la sortir plus tard.
Apollokami j'aimerai y croire mais la rentabilité de marché risque d'emprisonner Epic avec la license Gears of War. Pourquoi tant d'empoyé se serait barré si ce n'est pas par lassitude? Ok ils ont donné des raisons officielles de leurs départs mais j'y crois pas.
♪ SvŖ Kage ♫ c'est bien pour cette raison que je ne manque pas une occasion de replacer ton ancien pseudo
Bandicroute We will see.
Sieu69 oui comme je le dis dans l'article Cliff Bleszinski ne fait plus partie d'Epic.
Achille ce n'était qu'une démo technique pour vanter leur moteur de jeu (j'espère que je raconte de la merde parceque j'aurai bien aimer du neuf avec le Samaritain).
Giusnake oui sortie obligatoire vu l'impact de la license.
Aiolia081 bah tu as la réponse à ta question dans ton commentaire!?!
Draculaxvampirekiller ouai je pense comme toi, Epic comme Rare c'est fini, bien triste
Merci pour ton vot... euh pour ton j'aime
Ils vont réussir à pourrir le multijoueur, qui avait atteint son apogée sur Gears 3.
Draculaxvampirekiller il faut savoir faire table rase du passé pour aller de l'avant et découvrir des nouveautés insoupsonnées.
Aiolia081 ouaip.
Heurassein comme me l'avait dit Stonejack c'était People Can Fly qui s'occupait des DLC des Gears (en tout cas de Gears 2 et 3). Là ils ont pris du galon et font carrément le jeu qui sera "pop-corn" : vite consommé, vite oublié, comme Bulletstorm. Sinon oui je sais bien que les nouveautées de Judgment sont nazes: j'en ai fais un article à propos du mode Free For All.
Comme tu dis il y aura surement des nouveaux personnages et bien sur que les employés font des cauchemars avec Gears a force de ne travailler que pour ce jeu, plusieurs ont quittés la boîte, même les plus importants!
Pourquoi ne pourraient-ils pas développé plus qu'un jeu en même temps? Ils ont plusieurs divisions et peuvent bosser sur Gears 4 et leur nouvelle IP.
D'accord avec toi, le fait qu'Epic récolte la gloire mais laisserai faire une autre société Gears 4 à leur place peut être possible, il n'y a pas de raison de se faire de l'argent facile rien qu'en utilisant leur nom ~ marque.
Draculaxvampirekiller comme le dit encore une fois Shining ouai le fait de sortir la trilogie sur PS3 aurait été excellent pour Epic et sa renommé. C'est bien dommage que le projet a été avorté.
Giusnake évite les trolls de fanboy sur mes articles, tu vaux mieux, je ne t'ai pas invité en ami pour lire tes trolls.
Shining l'histoire de Judgment est écrite par deux novices de l'univers Gears, il vaut mieux ne pas trop attendre de ce côté là, pour être éventuellement agréablement surpris.
Shining c est jamais trop tard ;-)
Je suis sympa comparé à lui
Did you see me ?
Je ne suis pas vraiment blasé mais plutôt lassé, j'y ai trop joué par le passé et là j'essaye d'oublié la license pour me consacrer à d'autres jeux~livres~BD~films et séries TV, je veux du sang neuf
♪ SvŖ Kage ♫ je modère que les abrutis qui viennent me provoquer sur mes articles ou qui ont la stupidité de chercher la merde avec les autres membres quand je suis connecté. Soit quasi jamais en ce moment.
Shining perso rien a voir avec la communauté Gears pour ma part, au contraire j'adorai paser du temps avec vous, c'est justement le temps qui est ma principale raison de ma défection du jeu.
Sacks j'espère changé d'avis quand on verra les nouvelles consoles.
Giusnake ok pas de problème.
Merci pour ton j'aime. Bon en fait je ne remercierai plus pour les votes vu que ce sont des j'aime désormais. Merci quand même une dernière fois
Mais bon pour prendre sa défense, il s'est assagi depuis le début de l'année, il y a quelques troll par ci par là mais rien de bien méchant
♪ SvŖ Kage ♫ question HS mais comment ce fait-il que Seriously ne soit plus bloggeur du Groupe Gears of War? Est ce que tu l'as punis en le bannissant ou c'est lui qui s'est retiré tout seul du groupe?
Shining ouaip et malgré tout les parties qu'on a partagé resteront de très bon souvenir
Sacks avec plaisir, mon pseudo sur WiiU c'est : Cuthbert, juste mon pseudo comme sur Gamekyo
Draculaxvampirekiller moi j'hésite à prendre Ninokuni, la version DS et PS3 ont chacunes leur défaut, j'aimerai bien une version ultime sur WiiU.
Giusnake
Et pour Gears 4 Cliffy.b n'est plus la,j'ai peur que Gears ai perdu son ame avec ce depart.
Surement lui qui s'est retiré sinon je ne vois pas d'autres possibilités.
♪ SvŖ Kage ♫ ok merci pour l'info, je vais lui envoyé un MP, bon je vais plus trop tardé a bientôt les gars!
Sacks allez tu es la dernière personne que je remerci pour un vote ~ j'aime
Bonne nuit a tous
Dracula et shining je vous envoi aussi une requete,mon pseudo c'est Psykopanik.
- Je pense que gears passera multi plateforme sur la prochaine gen
- Dans le cas où ça resterai une exclu microsoft, ces derniers ne sortiraient pas une licence aussi bankable alors que le parc de console est inexistant, ce serait du gâchis, il vaut mieux lancer de nouvelles licences ou faire un peu de fric facile avec un halo anniversary 2, ou à la rigueur tenter de relancer une licence comme alan wake.
- Le premier jeu de la team gears sur la prochaine xbox sera à mon avis fortnite qui n'est pour le moment annoncé que sur PC.
Alors = OMG !