Bonsoir à toute et tous
J'ai téléchargé la démo aujourd'hui de Ni no Kuni-la vengeance de la sorcière céleste- sur le PSN us parce que elle y était pas encore sur l'européen breff !!
Je vais pas parlé de l'histoire que j'ai essayé de pas me spoiler pendant la session de jeux, je passé les passages histoire à chaque fois.
Mais sur le jeux en lui même 1er chose c'est superbement beau le cell shading et magnifique, les décors sont très beau!!
Alors j'ai pas fait entièrement la démo mais pour ce que j'ai vu, je n'est vu que des couloirs et zones de combats plus grande (boss), j'espère que l'on gagne en liberté plus tard dans le jeux (et pas 30h après comme se fut le cas pour FFXIII )
Le système de combat est très bon, j'ai eu un peu de mal au début mais après c'est nikel on prend son pied, alors j'ai pas compris qui était le petit perso à l'épée que l'on peut prendre ou pas pour se battre, je verrais ça le jour de la sortie du jeux
Cette démo est vraiment bien foutu, tout le monde s'y attendait aussi mais ça laisse pensé que le jeux est vraiment un très bon jeux et ça je dit vivement le 25 janvier 2013 (si tout le monde est en vie bien entendu )
Pourtant c'est un projet ambitieux assez original mais qui n'a pas plu aux Japonnais. Ce que j'espère c'est le public occidental répondra présent pour qu'on ait davantage de jeux de ce genre sur nos consoles de salon et ça poussera les éditeurs japonnais à arrêter de privilégier les consoles portables ou nous faire une "HD-isation" des jeux portables comme ça a été le cas avec Monster Hunter 3rd Portable HD sur PS3
Le coup des bulles dommages.
Au début c'est super bien (car peu d'ennemis etc) mais après, c'est trop lent pour attaquer/se défendre aussi bien qu'on pourrait le faire en appuyant juste sur des boutons différents.
merci de ton avis
Attends d'en avoir 2 voire 3, tu va vite déchanter.
Merci pour l'avis.
Au début c'est super bien (car peu d'ennemis etc) mais après, c'est trop lent pour attaquer/se défendre aussi bien qu'on pourrait le faire en appuyant juste sur des boutons différents.