"Arrêtons de tirer sur l'ambulance, Ninja Gaiden 3 n'est pas un mauvais beat'em all, il s'agit juste d'un titre incroyablement quelconque. Les joueurs qui se contentent de matraquer deux boutons pour réaliser de jolies attaques à l'écran y trouveront peut-être leur compte, mais tous les amoureux de la série pleureront à chaudes larmes en ayant l'impression d'assister à l'enterrement d'un être cher."
Verdict du test de Jv.com,un 12/20 pour un resultat plus que mitigé.


tags :
posted the 03/19/2012 at 08:46 PM by
kurosama
Action soutenue, rythme bien géré, graphiquement bien gaulé et jouabilité propre, Ninja Gaiden III est un sympathique beat'em all quoiqu'un peu trop répétitif sur la longueur. En revanche, c'est véritablement un couteau dans le dos des fans qui risquent de vraiment avoir beaucoup de mal à digérer la pilule. Difficulté médiocre, une seule arme, un seul sort, plus d'améliorations... Un jeu sympa, soit, mais un très mauvais Ninja Gaiden, n'en doutez pas.
Note : 6/10
http://www.gamehope.com/ps3/15149-ninja-gaiden-iii/test_3114.html
http://www.youtube.com/watch?v=EjqboXl4Fbk
Ils avaient pourtant la matière première pour en faire au minimum un très bon jeu d'action...bref NG3 ou comment se tirer une balle dans le pied.
Le katana. La légendaire épée japonaise. L'arme idéale pour abattre vos ennemis. Ninja Gaiden 3 met l'accent sur cette lame redoutable pour restituer fidèlement la brutalité d'une mort à coups de sabre.
Acier contre os - La violence du katana s'exprime pleinement quand sa lame rencontre un os, vous obligeant à fournir un ultime effort pour infliger une blessure fatale.
Techniques ultimes - Abattez vos ennemis les uns après les autres à l'aide de ces techniques dévastatrices.
Plongez au cœur des combats à l'épée de Ninja Gaiden 3. Découvrez la dure réalité d'une lame tranchant les chairs d'un être humain et brisant ses os. Supportez les hurlements d'agonie de vos ennemis succombant à une mort douloureuse et sanglante. Car telle est la vraie nature d'une bataille au katana
dans tes rêves surtout.
"La Team Ninja n'est plus : bienvenue à Valhalla Game Studio ..."
on attendra avant de se prononcer....
A mon avis, c'est plutot Itagaki sait ce qu'il veut et ou vers quel direction veut allé son soft.
Contrairement à Hayashi qui c'est enmêlé les pinceaux :/
T'as tout compris, jeune padawan