.Coco l'asticot.
kurosama > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/02/2011 at 06:57 AM by kurosama
    comments (9)
    genraltow posted the 12/02/2011 at 07:58 AM
    Salut, bah ça dépend si la personne qui le reçoit a de la famille, et si elle compte regarder des films en 3D (Toujours en famille donc).

    Car le prix d'une paire de lunette Active Samsung n'est pas donné. (J'avais la LE40C750 avant, elle était super mais je l'ai cassé en passant l'aspirateur...)

    Personnellement, je me suis rabattu sur la LG 47LW5500 après avoir cassé l'autre, car elle est fournie d'office avec deux paires de lunettes 3D + 5 autres gratuites ! (Car il s'agit là d'un écran à technologie 3D Passive, comme dans la majeure partie des cinémas)
    L'avantage réside aussi dans le fait que les lunettes ne coûtent rien, aucun scintillement, pas de mal de crâne etc...

    Après, les dalles ne sont pas forcément aussi belles que Samsung (D'autant que l'écran que je te présente, est un LED par zones.) La technologie a évolué, et les meilleurs écrans sur le marché sont des Plasma, plus particulièrement les NeoPlasma de Panasonic. Mais après le prix est différent lui aussi...
    blindzorro posted the 12/02/2011 at 08:00 AM
    SI tu veut un plasma il faut un Panasonic , c'est les spécialiste dans le genre , et de trés loin les meilleurs .

    Et je donne toujours le méme lien , mais quand tu hésite pour faire un gros achat dcans le genre , c'est sur lesnumeriques qu'il faut se rendre .

    http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur.html />
    Et tu a notament lui , le ST30 , trouvable a 799 euro .

    http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasonic-viera-tx-pf50st30-p11309/test.html
    kidicarus posted the 12/02/2011 at 08:16 AM
    En plasma, je ne peux te conseiller du Panasonic qui sont superbes.
    jaune posted the 12/02/2011 at 08:55 AM
    +1 blindzorro c'est source immense d'info et de renseignement. +1 également pour les pana même si les plasma samsung sont également excellent. D'ailleurs pour moi, les LCD c'est fini.

    Du clouding et du crosstalk sur des appareils de plus de 1000€ c'est impardonnable.

    Pour le prix on constate qu'à diagonale égale, les plasma sont moins chers, par contre faut oublier les diagonales inférieures à 40".
    minbox posted the 12/02/2011 at 10:02 AM
    Si tu veux jouer ne prend surtout pas un plasma !
    blindzorro posted the 12/02/2011 at 11:07 AM
    " Si tu veux jouer ne prend surtout pas un plasma ! "

    Ah bon , et pourquoi sa ? Je joue sur plasma et je voit pas le problème ...
    evilchris posted the 12/02/2011 at 11:10 AM
    Je viens de m'acheter un panasonic TX50VT20 pour 850e à la FNAC je regrette pas du tout livré avec dongle wifi et 2 paires de lunettes 3D active
    jaune posted the 12/02/2011 at 11:51 AM
    Faux Minbox82. Les soucis de rémanence permanente due aux images fixes n'existent plus.
    binou87 posted the 12/02/2011 at 12:04 PM
    Je possède également un panasonic 3d active est c'est vraiment une marque fiable et efficace