The story goes on...
profile
Battlefield 3
3
platform : PlayStation 3
developer : DICE
genre : FPS
multiplayer : 1 à 24 (online)
european release date : 10/28/2011
us release date : 10/25/2011
other versions : PC - Xbox 360
ryohazuki > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/29/2011 at 08:07 AM by ryohazuki
    comments (149)
    guiguif posted the 09/29/2011 at 08:09 AM
    yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh voyons voir la tronche que ça a
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 08:11 AM
    C'est pas jap, tu ne vas pas aimé
    guiguif posted the 09/29/2011 at 08:14 AM
    mouahaha on va voir sa
    stewiie posted the 09/29/2011 at 08:17 AM
    comment ca se fait , c'est à 13h pour tout le monde normalement ???? ah je rage je suis sur xbox, encore 3h a attendre...
    emryx posted the 09/29/2011 at 08:19 AM
    Aucunes nouvelles concernant la version PC?
    guiguif posted the 09/29/2011 at 08:20 AM
    PS3 > all
    cleptomaniak posted the 09/29/2011 at 08:22 AM
    25% vive la fibre optique
    stewiie posted the 09/29/2011 at 08:23 AM
    Bande d'enc**** haha
    zettai56 posted the 09/29/2011 at 08:25 AM
    Yata! En route....
    guiguif posted the 09/29/2011 at 08:25 AM
    j'ai envie de dire 70%
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 08:27 AM
    Installation en cours (et ouai on est sur PS3 )
    emryx posted the 09/29/2011 at 08:30 AM
    Bon bah éclatez-vous bien (de toute manière, je suis au travail ), et faîtes nous un rapport bien concis!
    draculax posted the 09/29/2011 at 08:32 AM
    Oh my god ce tearing Oo
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 08:33 AM
    Je déteste le tearing, première déception
    emryx posted the 09/29/2011 at 08:35 AM
    Problème de synchro vertical?
    zettai56 posted the 09/29/2011 at 08:36 AM
    Le tearing sera vite corrige
    draculax posted the 09/29/2011 at 08:36 AM
    Oui emryx
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 08:48 AM
    Graphiquement, c'est une blague et les bruitages sont 10 fois moins bien que BAD 2
    emryx posted the 09/29/2011 at 08:50 AM
    Alors soit sur PS3, le jeu tourne à un peu plus que 30fps. Soit il faut que vous désactiviez sur vos télés (dépends de votre installation), les trucs comme le FullMotion (ce qui permet d'avoir votre télé à 100Hz ou 200Hz). Ce genre de trucs sera corrigé après la béta.

    "Graphiquement, c'est une blague et les bruitages sont 10 fois moins bien que BAD 2 "
    Graphiquement, je pense pas que ce soit tant une blague que ça. En théorie, c'est du niveau de BC2. Pour les bruitages, t'as pas des options sonores qui permet de choisir "Archive de guerres" comme dans BC2 ?
    rosewood posted the 09/29/2011 at 08:55 AM
    Elle fait 1173 MB.

    Je l'ai mis en téléchargement , on va bien voir ce que cette bêta a dans le ventre.
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 08:55 AM
    Par rapport à ce qui est annoncé, c'est loin d'être folichon, déçu pour l'instant.
    guiguif posted the 09/29/2011 at 09:01 AM
    Bon bah graphiquement c'est loin d'etre enorme... aliasing + tearing

    Neanmoins l'ambiance est cool, les bruitages sont bon, et ce systeme de points de vie d'equipe est interessant... on a perdu dans le metro
    stewiie posted the 09/29/2011 at 09:03 AM
    t'as pas des options sonores qui permet de choisir "Archive de guerres" comme dans BC2 ?

    C'es quoi ça ? jamais entendu parlé
    emryx posted the 09/29/2011 at 09:07 AM
    "Bon bah graphiquement c'est loin d'etre enorme... aliasing + tearing"
    Aliasing... sur PS3, ça m'a toujours marqué, je dois avoir que deux trois jeux où ça ne se voit pas trop.

    "C'est quoi ça ? jamais entendu parlé"
    Bah sur Bad Company 2 sur PC, j'ai "Archive de guerres" au lieu du système sonore "HIFI", "Casque", etc... On a des bruitages légèrement différent, plus lourd, plus de basse, et vraiment criant de vérité. Je sais pas si vous aviez ça sur console déjà à la base. Après, je sais même pas s'ils vont faire pareil pour Battlefield 3.
    qbigaara49 posted the 09/29/2011 at 09:10 AM
    c'est bizarre pour l'aliasing quand même, vu que normalement dice avais dit que la version ps3 supporterais le MLAA (a moins que techniquement avec leur moteur il n'y avais pas assez de ressource).
    draculax posted the 09/29/2011 at 09:10 AM
    Bon ben perso j ai ris, pleuré et je ferais juste le solo, je reste persuadé que sur 360 ça va être plus propre. Comme ryo on aurait dit une blague ^^
    stewiie posted the 09/29/2011 at 09:10 AM
    Je viens de verifier , je n'ai pas cette option sur xbox, mais l'ambiance sonore est deja au top je trouve ^^
    Apres pour bf3, j'attends de voir, mais j'ai du mal à croire que ce soit moins bon...
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 09:10 AM
    Le jeu est en sub HD je pense.
    idd posted the 09/29/2011 at 09:11 AM
    vivement ce soir que je puisse tester cette beta ^^

    Pour l'aspect visuel, je pense qu'on est encore sur une ancienne build du moteur car je pense que l'intérêt de la beta c'est surtout de finaliser le netcode et avoir un premier retour sur le gameplay, l'interface etc.
    emryx posted the 09/29/2011 at 09:13 AM
    Je plussoie Idd. Faut pas oublier qu'une béta, c'est pour les retour concernant le gameplay, l'interface, vérifier la surcharge serveur à grande échelle. Voir s'il n'y a pas de bug AVANT de penser graphiquement.
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 09:13 AM
    Si ça reste comme ça, MW3 va l'atomiser et pourtant dieu sait que j'ai aimé BAD2, je trouve ce dernier plus beau que B3
    kayama posted the 09/29/2011 at 09:14 AM
    Draculaxvampirekiller : ben attends de voir la version 360. D'après les screens comparatifs c'est plus flou que sur PS3 et l'aliasing est aussi présent si ce n'est plus (fxaa).
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 09:16 AM
    C'est déjà flou sur PS3, mon dieu le massacre de DICE, ils ont voulu de la jouer CRYTEK ou quoi...
    kayama posted the 09/29/2011 at 09:17 AM
    "MW3 va l'atomiser et pourtant dieu sait que j'ai aimé BAD2"

    Ça j'en doute fort surtout avec sa résolution merdique (600p une fois de plus).

    Sinon la beta c'est bien du multi non ? Attendez de voir le solo.
    stewiie posted the 09/29/2011 at 09:19 AM
    Moi qd je vois ca, j'ai pas l'impression que ce soit moche, je comprends pas vos retours...
    http://www.youtube.com/watch?v=vBuJLsfMJxw&feature=feedu /> Je verrai par moi meme
    guiguif posted the 09/29/2011 at 09:20 AM
    Tfaçon il va falloir attendre le produit final, car si c'est une beta a la Crysis 2-like version PS3, on peut esperer que la version final soit bien plus belle
    stewiie posted the 09/29/2011 at 09:20 AM
    Oui c'est la version xbox, mais bon à mon humble avis, ps3/Xbox ca reste kif kif
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 09:21 AM
    Bah putain les 60 FPS de COD sont puissant quand tu vois l'anim de B3 qui est en dessous de 30 FPS je pense, arrêtez de trouver que des défauts sous prétexte que c'est le jeu des kikoos.
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 09:23 AM
    Pourquoi Crysis était beau?
    kayama posted the 09/29/2011 at 09:23 AM
    Ryohazuki : le 60fps c'est pas mal en effet mais le jeu reste moche et en basse résolution, pas de physique etc. Mais bon vu comment tu raffoles des scripts, tu vas sans doute kiffer

    M'enfin après Killzone 3, tous les FPS passent pour de la Xbox 1.5 de toute façon
    guiguif posted the 09/29/2011 at 09:24 AM
    Ryo: nan mais yavait quand meme un monde entre la gueule de la beta du multi et la tronche du multi sur la galette
    draculax posted the 09/29/2011 at 09:26 AM
    J espère que t as tord kamaya concernant la version 360, m enfin j attends toujours la version finale pour ce jeu et suis pas un joueur live. Par contre c est dingue qu un killzone 2 reste aussi hallucinant en live, propre comme le solo et que les autres, crysis 2, celui la n arrive même pas a avoir une image et fluidité stables.
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 09:26 AM
    Kayama : moche?, COD n'est pas moche du tout, arrête un peu, ça reste correct tout de même, et j'aime les jeux scripté à grand spectacle comme un Uncharted par exemple.
    idd posted the 09/29/2011 at 09:31 AM
    Attendez, on ne peut pas complètement comparer les modes multi de BF3 et MW3, voir même Crysis 2.
    Il suffit tout simplement de se rendre compte de la taille gigantesque des cartes de BF3.

    Je plussoie l'idée qu'il faut attendre de voir le mode solo en version finale pour voir vraiment ce qu'à le moteur FB2 dans les tripes sur PS360.
    emryx posted the 09/29/2011 at 09:32 AM
    Bon...

    1 - COD tournera à 60FPS, d'accord. Mais le jeu est moche, et il n'y a aucune physique, y aura 12 clampins sur une map de 500m². Là où BF3, ça sera 32 personnes sur du 5km².
    2 - Impossible que Bad Company 2 soit plus beau que Battlefield 3, et je ne parle pas que techniquement, même en terme de level design, BF3 l'atomise.
    3 - Oui Crysis 2 était beau, faut pas déconner quand même.
    4 - Si tu trouve qu'un CoD sur console c'est quand même correct graphiquement, alors BF c'est au delà du correct graphiquement, faut rester objectif quand même. En plus, la map ne sont pas du tout à la même échelle.

    Et puis flûte, c'est qu'une Beta
    Comme le dit Guiguif, il y a un monde entre la beta multi, et le multi-joueur final sur la galette et même le multi-joueur patché au fil des mois.
    Et même si BF3 c'est pas aussi joli sur console qu'on le prétendait, OSEF, Battlefield même si c'est presque à la pointe graphiquement, c'est surtout de la bataille d'envergure, des maps gigantesques, de l'esprit d'équipe, etc... etc...
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 09:34 AM
    Bon ok, COD est horrible.
    kayama posted the 09/29/2011 at 09:36 AM
    Je n'ai pas encore testé la beta mais si les maps sont effectivement gigantesques et peuvent accueillir 32 joueurs, c'est normal que des compromis soient faits sur la qualité graphique (surtout avec le moteur physique).

    Attendons de voir la version finale et surtout le mode solo avant de juger.
    shazbot posted the 09/29/2011 at 09:40 AM
    A mon avis le prochain Call of duty se devra de proposer une évolution importante, ils peuvent pas continuer à sucer la licence comme ça tous les ans, avec comme ajouts des trucs dignes de DLC.
    BF3 propose quelque chose de consistant au moins. Et sort une beta avant le jeu, au contraire de COD qui est un jeu beta lors de sa sortie.
    zettai56 posted the 09/29/2011 at 09:40 AM
    Pas de tearing chez moi!
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 09:40 AM
    Moi je le trouve inférieur à Bad 2 en tout point (pour l'instant), les bruitages, la netteté de l'image, la fluidité, le Level design des maps, bref pas emballé.
    emryx posted the 09/29/2011 at 09:43 AM
    "Je n'ai pas encore testé la beta mais si les maps sont effectivement gigantesques et peuvent accueillir 32 joueurs, c'est normal que des compromis soient faits sur la qualité graphique (surtout avec le moteur physique)."
    toutafé!

    "Pas de tearing chez moi!"
    C'est ce que je dis, ça dépends de vos télés. Regardez si vous ne pouvez pas désactiver le "FullMotion" ou autre système du genre qui augmente la fréquence d'affichage.
    sacks posted the 09/29/2011 at 09:45 AM
    lorsque j'ai donner mes premieres impressions j'avais jouer une grosse heure et j'etait plutot satisfait du jeu,mais aprés plus de sept heures dessus mon avis a bien changer,entre clipping,bug,lag,map mal conçu pour les attaquants qui vont tout simplement a l'abattoir pour prendre les points,et campeurs dans tout les coins,bref,battlefield est bien decevant,reste quand méme pour lui le son de ses armes et l'intensité des combats...
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 09:46 AM
    Après pour l'image dégueulasse, c'est peut-être la version PS3, à voir cette après-midi, la version 360
    karbon posted the 09/29/2011 at 09:48 AM
    D'après mes photos, ça a l'air pire sur 360.
    guiguif posted the 09/29/2011 at 09:48 AM
    encore plus moche la v.360
    sacks posted the 09/29/2011 at 09:49 AM
    j'attends moi aussi la version 360,surtout pour les connections,je pense qu'il y a un probléme de lag sur PS3
    leho posted the 09/29/2011 at 09:49 AM
    +1000 karbon mais chute tu va te faire lincher , mais bon j'espere que pour la version console ces souci technique ne sont du qua la version beta ou alors ca voudrais dire que jvC aurais eu raison
    achille posted the 09/29/2011 at 09:50 AM
    Je ne voit aucune difference , a si c'est un poil plus beau sur 360 , regarder la 2 eme image , les carreux sur le sol sont pas aliasé sur 36. alors que sa l'est sur Ps3
    moule84 posted the 09/29/2011 at 09:50 AM
    Moi qui aie la version ps3 , je le trouve assez sombre pas vous ?
    guiguif posted the 09/29/2011 at 09:52 AM
    Achille ou le mec qui a les yeux Vert MS

    La version 360 est encore toute floue, sa deviens une habitude
    karbon posted the 09/29/2011 at 09:53 AM
    Je ne voit aucune difference

    Ne t’inquiète pas ce n'est pas grave
    shazbot posted the 09/29/2011 at 09:53 AM
    C'est con de juger sur des images d'intérieurs alors que BF c'est des champs de batailles a grande échelle.
    stewiie posted the 09/29/2011 at 09:53 AM
    Karbon , perso je vois AUCUNE difference, si vous en voyez, c'est vraiment que vous chipoté, et je suis bien content de pas etre un chipoteur et je vais kiffer au max !
    kayama posted the 09/29/2011 at 09:54 AM
    Les textures de la version 360 sont plus floues au loin et globalement c'est plus aliasé mais bon dans les deux cas c'est pas terrible (cette beta multi du moins).
    achille posted the 09/29/2011 at 09:56 AM
    C'est surtout moins aliasé sur 360 , regarde le sol de la deuxieme image ...
    blindzorro posted the 09/29/2011 at 09:56 AM
    Ouai la version 360 est flou , dans tout les cas vous juger le jeux sur une béta , et de plus cette béta tourne sur pratiquement la méme version que l'alpha , se qui on put faire l'alpha on confirmer , c'est presque la méme choses , juste une version Alpha mais ouverte a tout le monde en clair , c'est fait pour tester la fluidité des serveur , je met ma main a couper que la version final sera en tout point supérieur , surtout le tearing , aprés dans tout les cas l'intérret de battlefield c'est dans les plus grande map , celle a 64 joueur , genre celle ou les américain parte du porte avion dans le second , un bonheur cette map a parcourir en avion de chasse , et vue que les map a 64 ne sont pas sur la version console ... AMd a fait passer le prix des ses radeon 6770 a 80 euro , mais sur certain site on peut en trouver a 60 euro , soit le prix du jeux sur console , et avec ses carte un amis fait tourner la béta entre moyen et haut , donc franchement faut vraiment le faire exprés pour prendre une version console j'ai envie de dire ...
    karbon posted the 09/29/2011 at 09:57 AM
    Karbon , perso je vois AUCUNE difference, si vous en voyez, c'est vraiment que vous chipoté, et je suis bien content de pas etre un chipoteur et je vais kiffer au max !

    On chipotte comme les inverior verchieunne PS3, là pour le coup je ne vois pas le mal ...
    Le jeu semble en furiouse sub-HD sur 360, rien que le HUD est plus flou que sur PS3, quand on regarde au loin certains détail font mal aux yeux sur les images 360 car on cherche à y voir plus clair, c'est clairement plus net sur les photos PS3, je précise photo car au final je n'en sais rien, et de toute façon rien ne vaudra la version PC comme d'habitude.
    kayama posted the 09/29/2011 at 09:58 AM
    Et regarde les fenêtres sur celle-ci ainsi que les arbres qui floutent sur 360 : http://i.imgur.com/hg9sD.jpg
    stewiie posted the 09/29/2011 at 09:58 AM
    MDR les detail bidons, le truc que tu vois meme pas quand tu joues
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 09:59 AM
    Rien ne vaudra la version PC mais paye ta chaudière 1000 €
    kayama posted the 09/29/2011 at 10:00 AM
    Ça reste du détail oui mais la version 360 est clairement plus floue. Il faut arrêter la mauvaise foi. Dans les deux cas, c'est pas top de toute façon.
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 10:00 AM
    Essaye le jeu déjà kayama au lieu de sortir tes comparo à 2 sous.
    karbon posted the 09/29/2011 at 10:00 AM
    MDR les detail bidons, le truc que tu vois meme pas quand tu joues

    Comme les inverior verchieunne PS3 mrd laul kikoo ©
    karbon posted the 09/29/2011 at 10:01 AM
    Rien ne vaudra la version PC mais paye ta chaudière 1000 €

    Même une config à 500€ montée sois même fera très largement mieux que les consoles.
    kayama posted the 09/29/2011 at 10:02 AM
    Ryokazuki : je parle du comparatif de Karbon là. Ça te dérange à ce point ?
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 10:02 AM
    Karbon, t'es traumatisé ou quoi?
    leho posted the 09/29/2011 at 10:02 AM
    laisse karbon ca fais 3 jour que je lui explique mais l'information a du mal a monter
    achille posted the 09/29/2011 at 10:02 AM
    Au faite je suis en train de télécharger la béta sur 360 , ayant jouer sur Pc je vais pouvoir comparer

    Kayama je ne vois aucune difference , par contre sur cette image , oh mon dieu ce qu'elle est degueu cette version Ps3 toute terne :
    http://www.dailymotion.com/video/xldm1u_battlefield-3-video-beta-ps3-vs-xbox-360-gameplay_videogames?start=0#from=embediframe
    stewiie posted the 09/29/2011 at 10:02 AM
    Comme les inverior verchieunne PS3 mrd laul kikoo ©

    Alors là 100% d'accord avec toi, j'ai jamais preté attention à ca personellement.
    stewiie posted the 09/29/2011 at 10:04 AM
    Je veux crier au scandale si vraiment il y a du foutage de gueule, mais là j'estime que DICE a vaiment di bon boulot
    karbon posted the 09/29/2011 at 10:04 AM
    Alors là 100% d'accord avec toi, j'ai jamais preté attention à ca personellement.

    Ok donc tu es un cas à part

    Je fais exprès d'envoyer des pics car c'est bien de faire des articles (pas celui de ryo hein ) pour afficher les inférior verchieunne PS3, mais 360 alors là c'est tout de suite tabou xD !
    stewiie posted the 09/29/2011 at 10:05 AM
    Je veux bien crier au scandale si vraiment il y a du foutage de gueule, mais là j'estime que DICE a vaiment du bon boulot
    leho posted the 09/29/2011 at 10:06 AM
    dailleur si ca intersse quelqu'un je revend une gts 250 1g et un micropross atlon 2 x4 2g9 le tout 100€
    achille posted the 09/29/2011 at 10:06 AM
    Faut dire qu'il y en a tellement d'inferior Ps3 qu'il est difficile de ne pas y faire attention
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 10:06 AM
    Kayama>>>non pas du tout mais tu ramène un peu trop ta science parfois surtout tu n'as essayé aucune des 2 versions.
    karbon posted the 09/29/2011 at 10:07 AM
    Karbon, t'es traumatisé ou quoi?

    Traumatisé de quoi ?

    Je suis pour un juste retour des choses, quand c'est mal sur PS3 on sait le dire avec article à la clé, quand c'est mal sur 360 c'est silence complet, limite la milice qui se déplace en personne, c'est aussi grave que d'aller dire que Forza c'est de la merde sur un article ou tout leur fanatique s'astiquent la nouille dessus
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 10:08 AM
    Bien sûr 500 € c'est rien hein Karbon

    Impôt impôt impôt $$$$
    karbon posted the 09/29/2011 at 10:09 AM
    Je veux bien crier au scandale si vraiment il y a du foutage de gueule, mais là j'estime que DICE a vaiment du bon boulot

    C'est ce qu'il faut retenir, DICE se font chier sur du materiel de merde obsolète parce que c'est ce qu'on les joueurs chez eux, ils n'ont pas le choix si ils veulent vendre et amortir les coûts.
    karbon posted the 09/29/2011 at 10:10 AM
    Bien sûr 500 € c'est rien hein Karbon

    Impôt impôt impôt $$$$


    C'est juste moitié moins de 1000€ !
    Je n'ai jamais mis 1000€ sur une config pour jouer aux plus gros jeux PC du moment, et c'était sans aucune comparaison avec les consoles de l'époque totalement à la ramasse.
    kayama posted the 09/29/2011 at 10:10 AM
    J'ai tout à fait le droit de donner mon avis sur un comparatif de captures direct feed. Si j'avais trouvé la version 360 plus fine tu n'aurais rien dit alors à d'autres...
    achille posted the 09/29/2011 at 10:12 AM
    Mais oui Kayama , tu la fera pas a nous celle la
    En gros Pro-S fanatique que tu es , on ne t'a jamais vue dire qu'une version Ps3 etait inferieur
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 10:12 AM
    Pourtant U3 va éclater tout ce qui se fait actuellement y compris PC, oui msieur dame
    karbon posted the 09/29/2011 at 10:16 AM
    Pourtant U3 va éclater tout ce qui se fait actuellement y compris PC, oui msieur dame

    Imagine simplement ce jeu sur PC, plus de 1080p, AA et 60 fps au minimum, des broutilles sans pour autant avoir une machine dernier cris.

    Le problème étant que cette licence ne sortira jamais sur PC, par contre si ces enculés de Microsoft étaient retourné dans leur trou, on pourrai profiter d'un sublime Gear of War 3 sur PC
    achille posted the 09/29/2011 at 10:17 AM
    Crysis ou meme The Witcher 2 ne trembleront pas devant un jeu en 720p
    Faut arreter la fumette
    kayama posted the 09/29/2011 at 10:17 AM
    Achille : tu ne m'as jamais vu car tu as de la merde verte plein les yeux. Demande à des gens comme Grayfoxx à qui j'ai conseillé à plusieurs reprises des versions 360 quand il hésitait entre 2 versions d'un jeu multi.
    achille posted the 09/29/2011 at 10:18 AM
    Mais oui
    En meme temps tu ne pouvait pas dire le contraire sinon tu serait passer pour un con une fois qu'il aurait sut la verité
    kayama posted the 09/29/2011 at 10:21 AM
    Ben figure toi que je me suis déjà planté. Je lui ai conseillé la version 360 de STOD alors qu'au final il est plus abouti sur PS3 (loadings plus rapides, aucun retard d'affichage, graphismes plus fins à distance (aniso) etc.).

    Mais bon à quoi bon discuter avec l'un des boiteux les plus primaires du site. Achille = Majornelson ?
    idd posted the 09/29/2011 at 10:23 AM
    Bon à regarde les comparatifs, ça à l'air un chouilla plus fin sur PS3, surtout dans les plans éloignés. Après, attendons de voir ce que ça donnera niveau de la fluidité et de la stabilité du code réseau. Bon après c'est une bêta, ça a le temps d'évoluer positivement ou négativement
    karbon posted the 09/29/2011 at 10:23 AM
    Mais oui Kayama , tu la fera pas a nous celle la
    En gros Pro-S fanatique que tu es , on ne t'a jamais vue dire qu'une version Ps3 etait inferieur


    Bayonetta est une insulte sur PS3, je n'arrive même pas à piger que même en étant un gros joueur on est pu acheter ça, la version 360 est très clairement supérieur sur tout les plans, des exemples ou la 360 s'est affiché en bien meilleur forme que la PS3 ce n'est pas ce qui manque, c'est pas à toi que je vais dire ça en même temps, essaye de faire le même exercice pour voir.

    Ce que tu ne comprends pas ce que lorsque que l'on est intéressé par la technique, ça prend un autre chemin que le fanboyisme, on aime savoir le pourquoi du comment, il est clair qu'a certains moment la 360 est avantagé pour tout un tas de raison, et parfois c'est la PS3 pour tout un tas de raison, je ne vois rien explique le fanatisme la dedans.

    Les photos posté plus haut, quand on cherche les techniques employé placent clairement la PS3 comme étant la version un brin plus aboutie, reste à vérifier le frame rate (qui est aussi important que de regader des images ).
    achille posted the 09/29/2011 at 10:23 AM
    Mais oui , Kayama le gars objectif capable de conseiller les meilleurs version , cette blague
    titipicasso posted the 09/29/2011 at 10:25 AM
    c'est curieux cette argumentaire, le pro-s voit du flou sans la version 360, et le pro-m voit de l'aliasing dans la version PS3...
    si la ps3 est si "supérieure" à la 360, pourquoi diable chercher à le prouver au pro-m sur des détails ? uncharted 2 ou 3 ne suffit il plus ?
    kayama posted the 09/29/2011 at 10:25 AM
    "Ce que tu ne comprends pas ce que lorsque que l'on est intéressé par la technique, ça prend un autre chemin que le fanboyisme"

    Exact mais va expliquer cela à des fanatiques.
    kayama posted the 09/29/2011 at 10:26 AM
    Titipicasso : Karbon vient de te donner la réponse.

    Idd : "Bon à regarder les comparatifs, ça à l'air un chouilla plus fin sur PS3, surtout dans les plans éloignés"

    spèce de sonyais!
    karbon posted the 09/29/2011 at 10:27 AM
    si la ps3 est si "supérieure" à la 360, pourquoi diable chercher à le prouver au pro-m sur des détails ? uncharted 2 ou 3 ne suffit il plus ?

    Un jeu multi-support mets rarement en avant les capacités d'une machine, encore plus la PS3 malgré le travail de DICE.
    karbon posted the 09/29/2011 at 10:29 AM
    Par contre c'est vrai que quand les infos technique tombent, c'est toujours un moment succulent de venir se foutre de la gueule des fanboys d'en face, ça par contre je ne le cache pas
    shining posted the 09/29/2011 at 10:30 AM
    frenchement quesuqe vous vous prenner a comparer un jeux annoncer beau sur console qui prouve sur sa beta que c hyper laid retard de texture poping aliasing ect le suel truc de bien ces la maniabilité qui ets beaucoup plus speed et beaucoup plus simple a jouer et le jeux est rapide le reste ces uen hon,te 360 ou ps3 j'ai fait uen partie malgrer mais 13frabg et mort 9 fois le jeux a l'air bon mais graphiquement a chier voila quand tu veut faire trop grand et beau se que sa donne de la merde point barre .
    idd posted the 09/29/2011 at 10:33 AM
    kayama : spèce de sonyais!

    touché ^^
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 10:34 AM
    Je ferai que le solo je pense, de toute façon, le multi commence à me gaver, entre Forza 4, MW3, U3, Halo CE etc ça ira très bien, là je suis sur Ico (sublime) et après SOTC si je ne me fais pas trop chier dessus donc le online bye bye
    titipicasso posted the 09/29/2011 at 10:35 AM
    on est intéressé par la technique, ça prend un autre chemin que le fanboyisme
    j'y crois pas une seconde que ce souci de "casser" la version concurrente naît d'une volonté de comprendre la "technique"...
    je crois que c'est plus pour donner une crédibilité à des propos remplis de parti pris...

    Vous vous donnez le "beau rôle", la parole du juste.. en gros c'est "pardonnez leur seigneur car ils sont ignorants..." c'est.. péteux...
    karbon posted the 09/29/2011 at 10:38 AM
    j'y crois pas une seconde que ce souci de "casser" la version concurrente naît d'une volonté de comprendre la "technique"...
    je crois que c'est plus pour donner une crédibilité à des propos remplis de parti pris...

    Vous vous donnez le "beau rôle", la parole du juste.. en gros c'est "pardonnez leur seigneur car ils sont ignorants..." c'est.. péteux...


    Disons que de mon côté il y a une volonté que je n'ai pour ainsi dire jamais caché, de détruire du fanboy d'en face, car je trouve plus juste de rétablir la balance plutôt que de s'acharner toujours sur les mêmes, c'est plus intéressant et plus joli à regarder au final

    D'autant plus que ça ne coûte rien.
    idd posted the 09/29/2011 at 10:39 AM
    En tout cas, ça va être la fêtes des articles "champs de bataille" jusque fin novembre car avec cette masse de jeux multi qui vont débouler : Batman, Rage, MW3, BF3, Skyrim, Dark Souls, Assassin's, Sonic, Rayman, NFS, ... et j'en passe, il va falloir prévoir de quoi éponger tous ce sang ^^
    blindzorro posted the 09/29/2011 at 10:40 AM
    " j'y crois pas une seconde que ce souci de "casser" la version concurrente naît d'une volonté de comprendre la "technique"...
    je crois que c'est plus pour donner une crédibilité à des propos remplis de parti pris...

    Vous vous donnez le "beau rôle", la parole du juste.. en gros c'est "pardonnez leur seigneur car ils sont ignorants..." c'est.. péteux... "

    Je te jure que pas forcément , moi personélement si je m'intérésse au comparatif ps3/360 , c'est tout simplement parce que je posséde les deux console , et a prix égal , autant prendre la meilleur version non , a plus de 50 euro on a le droit de se renseigner sur se que l'ont achétte ? Quand c'est des broutille on s'en fiche , mais des fois sa impacte dirrectement sur la qualitté du jeux , par exemple la version ps3 d'operation flashpoint est téllement flou que l'ont arrive méme pas a distingué les énemie a partir d'une certaine distance , dans un genre différent je me souvient souvent mettre prix la téte sur la version ps3 de dragon age , car des qu'il y avais plus de 3 énemie a l'écran , le jeux ramer de fasson horrible , mais pour a suite la version ps3 est au contraire devenue plus fluide que celle 360 , donc quand on est posseseur des deux console , se genre de comparatif peuve nous éviter de tomber sur une version a chier , parce que les version a chier existe malheuresement .
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 10:40 AM
    En même temps kayama rime avec prétention, il s'y connait bien pourtant mais sa vantardise casse le mythe xD
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 10:41 AM
    En tout cas, ça va être la fêtes des articles "champs de bataille" jusque fin novembre car avec cette masse de jeux multi qui vont débouler : Batman, Rage, MW3, BF3, Skyrim, Dark Souls, Assassin's, Sonic, Rayman, NFS, ... et j'en passe, il va falloir prévoir de quoi éponger tous ce sang ^^

    T'inquiète Idd, Uncharted 3 va vite régler le problème.
    blindzorro posted the 09/29/2011 at 10:44 AM
    " Batman, Rage, MW3, BF3, Skyrim, Dark Souls, Assassin's, Sonic, Rayman, NFS, ... et j'en passe, il va falloir prévoir de quoi éponger tous ce sang ^^ "

    Je peut déja te prédire les résultat a l'avnce téllement les dev son prévisible : Btaman version identique , comme le premier , rage version sur sur 360 carmak la déja dit , MW3 sup sur 360 comme les autre jeux de la série , BF3 sup sur ps3 , skyrim si leur moteur est rélement nouveaux alors se sera peut étre identique pour une fois , dark soul sur sur ps3 des test l'ont déja montré , assasin's sup sur 360 UBi sont des merde sur ps3 , sonic sup 360 aussi cmome d'hab chez séga , et NFS sup sur ps3 , le jeux tournant avec les frostbite 2 mieux optimisé pour la console .

    Aprés comme le dit Ryo la ps3 a uncharted 3 , et puis méme le second , toujours aucun jeux 360 ne lui arrive a la cheville ( J'ai fait gears 3 et uncharted 2 dans la foulé et il n'y a pas photo sur se point ) , donc c'est encorre est toujours sur les exclu qu'il faut compter .
    achille posted the 09/29/2011 at 10:45 AM
    Je viens de faire la béta sur 360 , pas de tearing sur cette version , enfin casiment pas par contre a certains moments l'ecran se met a clignoté , je ne sais pas si sa vient mon ecran ou du jeu mais c'est bizarre , sinon sa va globalement c'est assez joli je m'attendait a pire , par contre on est bien loin de la version Pc.
    idd posted the 09/29/2011 at 10:46 AM
    Ryo ouais c'est possible, mais ça n'empêchera pas les comparatifs au niveau des jeux multi. Après je trouve ça intéressant de voir de quoi sont encore capable les consoles malgré leur âge.
    titipicasso posted the 09/29/2011 at 10:47 AM
    détruire du fanboy d'en face
    Du coup, tu deviens toi aussi un "fanboy d'en face"

    blindzorro.. tu fais parti des chanceux qui ont un intérêt à "comparer" 2 versions.

    Mais je doute que ce soit sur Gamekyo, qui est pétri par des fanboys de tout bord, que tu trouveras une reponse "objective".. le pro-m trouvera la version 360 meilleure car la version ps3 aliase, et le pro-s qui trouvera la version 360 trop flou.

    De plus, hormis pour des versions pourris de chez pourris, quand tu joueras à un jeu, tu ne pourras le faire tourner "en même temps" sur les deux consoles, donc tu ne verras pas qu'il manque tel éclairage dynamique ou tel texture moins fine...
    karbon posted the 09/29/2011 at 10:47 AM
    T'inquiète Idd, Uncharted 3 va vite régler le problème.

    Pas forcément, les derniers jeux multi sortie sur PS3 ce sont montré meilleur techniquement que leur version 360, au pire ils étaient identique, pas besoin d'Uncharted 3 pour la déposer lourdement sur la table je pense, étant possesseur de PS3 je sais que la qualité sera au rendez-vous avec ce dernier, je ne l'utiliserais pas pour écraser du fanboy ce n'est pas drôle à ce compte là

    Par contre j'ai déjà hâte de voir les notes, je me rends compte que seul Gear 3 à eut les notes maximal ! c'est le jeu du siècle et du siècle dernier ! je n'ai jamais vue ça de ma vie de joueur toute génération de consoles confondu ! U3 n'arrivera jamais à ce niveau c'est foutu d'avance surtout sur JVC xD !
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 10:50 AM
    96 pour U2 sur Metacritic, à part Mario galaxy 2, aucun n'a eu autant, je pense que U3 va s'en rapprocher, il s'annonce quand même monstrueux bordel!
    karbon posted the 09/29/2011 at 10:52 AM
    Du coup, tu deviens toi aussi un "fanboy d'en face"

    Je m'amuse plus qu'autre chose, si je n'ai pas de 360 et de Wii à cause des moyens qui sont devenue plus difficile ces derniers mois (et oui il n'y a pas que le jeu video dans la vie ) sur ces machines il y a des jeux que j'aurais souhaité faire, pour info il y a de gros jeux PS3 qui sont sortie que je n'ai pas fait, je suis devenue plus difficile car je dois faire le bon choix alors qu'auparavant je ne comptais pratiquement, gros jeux était systématiquement synonyme de jeu acheté chez moi, j'ai modifié la règle.

    Par contre un pote à quelques 360 slim neuve sous le coude, peut-être que je le libérerais de l'une d'entre elle quand je l'aurais suffisamment cuisiné sur le tarif en virant cette merde de kinect
    blindzorro posted the 09/29/2011 at 10:53 AM
    "
    Mais je doute que ce soit sur Gamekyo, qui est pétri par des fanboys de tout bord, que tu trouveras une reponse "objective".. le pro-m trouvera la version 360 meilleure car la version ps3 aliase, et le pro-s qui trouvera la version 360 trop flou. "

    Ah mais sa c'est clair , pour sa il y a le site Len of truth , et méme la je me fie pas a leur avis mais au mien , il compare les screen , puis le framerate , et je me fait mon propre avis avec ses média ^^

    "
    Par contre j'ai déjà hâte de voir les notes, je me rends compte que seul Gear 3 à eut les notes maximal ! c'est le jeu du siècle et du siècle dernier ! je n'ai jamais vue ça de ma vie de joueur toute génération de consoles confondu ! U3 n'arrivera jamais à ce niveau c'est foutu d'avance surtout sur JVC xD ! "

    Non , 91 pour gears 3 sur metacritic , et 96 pour Uncharted 2 , d'ailleur méme au niveaux de la presse francaise , Uncharted 2 a eu 19 chez JVC et 9 chez gamekult , la ou tout les gears on eut 8 .
    achille posted the 09/29/2011 at 10:53 AM
    Mass Effect 2 (360) 96
    Portal 2 95 (mais aurait put avoir 96 si ces batards de gamekult n'avait pas mi 7)

    Mais sinon quand on fait la moyenne des series de cette gen , c'est Gears qui se place en tete avec une moyenne de 92,6
    titipicasso posted the 09/29/2011 at 10:55 AM
    je me rends compte que seul Gear 3 à eu les notes maximales !
    oui, de la catégorie TPS car il propose une expérience de jeu complète (solo+multi).. ça n'en fait pas le meilleur jeu du siècle, mais le meilleur jeu du "genre"..
    Je préfère une aventure à la "mass effect" donc pour moi gears 3 n'est pas LE JEU.. même s'il est terrible graphiquement.
    Je me dis la même chose pour Uncharted (2 ou 3) C'est sans doute le meilleur jeu d'action-aventure existant.. mais comme je ne peux y jouer faute de moyens.. mon avis se base sur les critiques et les "retours" de joueurs...
    karbon posted the 09/29/2011 at 10:56 AM
    96 pour U2 sur Metacritic

    Je ne vois vraiment pas ce qui justifie une note aussi élevé, ce n'est qu'un jeu de tire après tout, il y a vraiment des choses qui m'échappent, comme les notes de Radian Silvergun, 10/10, j'aurais tout vue, je ne crois même pas que la version Saturn ait eu autant de complaisance de la part de la presse, un shoot vertical passé de date sortie sur une machine morte née, certes il est bon mais faut pas exagérer non plus, je suis déjà plus fan des shoot horizontaux, rien que ça fait chuter la note chez moi mais bon.
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 10:57 AM
    Pourtant je trouve Uncharted un cran au dessus de gears même si j'aime beaucoup ce dernier.
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 10:58 AM
    Quel jeu mérite 96 pour toi alors, je veux savoir
    titipicasso posted the 09/29/2011 at 10:59 AM
    D'ailleurs, pour revenir sur le fanboyisme... LA noire était plus flou sur PS3.. et le pro-s disait que le flou rendait le jeu plus "cinématographique" (donc là le flou n'est plus un défaut)
    là , le pro-m trouve BF3 plus aliasé sur PS3 alors que ce défaut qui est pourtant bien présent sur Gears of war 3, ne pose pas de "problème"...
    je veux bien qu'on soit "amoureux" de sa console mais quand même...
    titipicasso posted the 09/29/2011 at 11:00 AM
    Quel jeu mérite 96 pour toi alors, je veux savoir
    Ben c'est simple, c'est le jeu que chacun a le plus aimé y jouer...
    kayama posted the 09/29/2011 at 11:01 AM
    Mais sinon quand on fait la moyenne des series de cette gen , c'est Gears qui se place en tete avec une moyenne de 92,6

    Pas mal ta pirouette pour camoufler le fait que Gears of War 3 n'a eu "que" 91/100 soit une note inférieure à Uncharted 2

    (inutile de répondre à ce message les autres, je ne fais que me foutre de sa gueule).
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 11:02 AM
    Titi>>>je posais la question à Karbon en fait, j'espere juste qu'il ne me dira pas GT5
    titipicasso posted the 09/29/2011 at 11:03 AM
    oui je sais Ryo, c'est juste que je donnais mon avis... après si vous voulez être en aparté...
    achille posted the 09/29/2011 at 11:04 AM
    Sa depend des gouts et de ce que l'on recherche dans un jeu , moi je n'aime pas les jeux trop scripté , sa me frustre car j'ai l'impression de ne rien faire , je prefere passer mon temps a faire des gunfights intense plutot que de regarder une maison s'ecroulé ou des scripts ...

    Kayama : depuis quand on compare un 3eme episode avec un 2eme

    Uncharted 1 : 88
    Gears 1 : 94 soit 6 points en plus

    Uncharted 2 : 96
    Gears 2 : 93 soit 3 points en moins

    Gears 3 : 91
    Uncharted 3 : faut un minimum de 94 pour avoir la meme moyenne que Gears of War
    sorow posted the 09/29/2011 at 11:06 AM
    Parcontre sur PC c'est vraiment très très beau, sans que ce soit le plus beau jeu jamais créer non plus.
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 11:08 AM
    Uncharted 3 fera au moins 95, je n'en doute pas.
    achille posted the 09/29/2011 at 11:10 AM
    Je pense qu'il fera 94 , passez l'effet de supprise du 2 , il aura certainement un peu moins que le 2
    ryohazuki posted the 09/29/2011 at 11:10 AM
    Titi>>>non t'inquiète, ton avis est bon à prendre aussi mais Karbon est soudainement absent, il est peut-être parti manger ses coquillettes au ketchup
    titipicasso posted the 09/29/2011 at 11:12 AM
    si je n'ai pas de 360 et de Wii à cause des moyens qui sont devenue plus difficile
    Ben on est d'accord, moi pareil, sauf que je n'ai pas de PS3... Mais si mon budget le permettait, je me ruerais sur la PS3 avec Uncharted 1.2.3 et bien d'autres fleurons du genre...
    kayama posted the 09/29/2011 at 11:13 AM
    Achille : t'as bien fait une moyenne alors que Gears compte 3 épisodes et Uncharted seulement 2.

    C'est simplement pour te montrer à quel point ton raisonnement est stupide. De plus, tu nous les casses un peu avec ton metacritic ainsi que ton site en mousse jeuxvidéo.com que tu cites souvent comme référence. Forcément quand ils mettent 11/20 à des jeux comme LO, à ce moment là tu préfères te faire ton propre avis
    achille posted the 09/29/2011 at 11:16 AM
    Rien a foutre de LO
    Sinon si tu ne serait pas assez stupide tu comprendrai mon raisonement , pour que la moyenne de Uncharted soit egale a la moyenne de Gears , faut que U3 fasse au minimum 94 et je pense qu'il aura 94 , ce qui mettra la moyenne des deux series a égalité
    kayama posted the 09/29/2011 at 11:18 AM
    On se fout de tes facultés de voyant. Le jeu n'est pas encore sorti.
    achille posted the 09/29/2011 at 11:19 AM
    Rien a foutre de toute maniere , sa ne m'empechera pas de prendre du plaisir sur les 2 ...
    milo42 posted the 09/29/2011 at 12:10 PM
    C'est un Béta, attendons de voir la version finale.
    foxty posted the 09/29/2011 at 12:43 PM
    J'espere juste que ça fera comme crysis 2...une beta repulsive qui ne reflètait pas les qualités finales du jeu.
    protos posted the 09/29/2011 at 01:00 PM
    Ah ah ah ah jeu de merde. Cette beta est juste une aperçu du futur bide a venir,
    rosewood posted the 09/29/2011 at 01:26 PM
    Apres avoir fait tirer la bêta pendant plus de 2 heures , c'est une tuerie , on retrouve les sensations de bad company 2 , c'est nerveux , jolie , niveaux sonores c'est super immersif , le coté combat en equipe est énorme.

    Il y a quelques bugs, mais rien de super gênant et puis sa n'est q'une beta .

    Vivement le jeu final.