Juste pour vous prévenir que le plus grand jeu de cette génération de consoles va bientôt vous être offert.... pour 8$....
Moins de 6 euros. Ca se passe sur le Playstation Store étatsunien,
On parle bien du jeu complet, et de la totalité des extensions payantes : Cops and Robbers, Big Surf Island, Burnout Party, Toy Cars, Legendary cars, Booster Specials...
C'est complètement OUF!!
Burnout est une série adulée à l'ère des 128 bits qui s'est complètement transformée sur consoles HD. De jeu de course sur route, on passe à un Sandbox game ou l'exploration a la part belle.
Burnout Paradise est orienté online et multijoueur, et on passe du mode local au mode en ligne sans transition, les concurrents apparaissant tout simplement sur la map gigantesque du jeu... une révolution.
En plus de ses graphismes, de ses crashs, des voitures très, très, très nombreuses et de la sensation de vitesse Burnout, le jeu inclue un didacticiel sous forme de présentatrice radio qui commente en live vos actions, passe des annonces pour vous prévenir ce qui qui bouge en ville.
Un peu chargé dans toutes les information qu'il soumet au joueur, en nappé d'un jargon américanisant difficilement abordable en premier lieu, une fois qu'on a compris le principe tout se met en place : cascades, sauts de folie, vitesse, course, crissements de pneux, défis improbables et gros délires en ligne jusqu'à 8 joueurs.
Une pure bombe, d'autant que jamais un jeu console n'aura été aussi bien supporté par ses développeurs, avec un blog dédié, des DLC gratuits à la pelle (cycle jour/nuit, motos, nouveaux défis, nouvelles musiques, améliorations graphiques...)
Comme quoi, à l'ère HD, on a pas besoin de vulgarité ni de gros guns pour faire un jeu sympathique à jouer. Du safe fun comme diraient les américains. Enfin, c'est quand même un jeu qui vous récompense pour votre conduite dangereuse. Des heures, des mois de fun en perspective.
Une vraie saga qu'il faut avoir vécue. Mais on se contentera d'arriver 3-4 ans en retard à la fête et de décrocher le jeu pour 5 ou 6 balles.
En plus, je me trompe peut-être, mais c'est pas dit que le jeu proposé gratuitement à condition de payer l'abonnement offre les DLC en plus.
Mais c'est clair qu'à ce prix, avec toutes les extensions, c'est ENORME !!!
Ce serait le pied... Voilà, maintenant, rickles, je me suis mis à espérer voir ce jeu dans la MAJ de cette après-midi... T_T
C'est bien joué par le marketing Sony, le jeu gratuit pour tous en juin grâce au combot Welcome Back & PSN+ et maintenant qu'il n'est plus accessible pour ceux qui n'ont plus le PSN+ ils peuvent l'avoir et encore plus complet pour 7$ ^^ Ca va se vendre comme des petits pains.
Reste à savoir si on aura la même chose chez nous. Enfin moi j'aimerais qu'on m'offre 2 DLC qui me manquent que je trouve encore trop chers