Achat de jeux
J'ai entendu dire que c'était le meilleur rpg de cette gen sur console HD (n'est-ce pas megaman lol), alors je me suis dit pourquoi pas. En tout cas je prendrai mon temps donc si je fais un test c'est pas de sitôt!


tags :
posted the 06/03/2011 at 05:31 PM by
sebthemajin
mon jeu préféré de cette gen
Rahh la premiere fois que tu sors de la maison, ou que t'arrive sur la plaine.... *bave*
sinon moi j'ai adoré elder scrolls 4 sur ps3 et pc
non c'est moche sur tous les domaines du chara design aux décors et pas seulement à la technique bref je crois que c le plus moche des rpg sur cette gen même les cross edge atelier resonance font beaucoup mieux et ne me dis pas qu'il y a un quelconque travail artistique dedans
"Pour ce qui est de l'ost & co, je ne préfère même pas répondre."
tu fais bien tu risque de me sortir une énormité sinon
Je ne vais pas perdre mon temps avec un abruti qui parle de chara design avec une image de tidus.
j'adore ce genre de réponse alors que je suis loin d'être fan du design de nomura mais qui reste 1 milliard de fois supérieur à n importe quel perso de nier. comme prévu tu me sors une énormité mais sache que je ne m'attendais pas à grand chose de la part d'un boiteux en même temps
ah autre chose c'est pas parceque je mets quelque chose en avatar que j'en suis automatiquement fan.
bah pour le coup c'est ou que tu es un peu stupide de mettre un truc au pif ou que tu dis ça pour faire genre parce que se forcer à mettre un avatar que l'on déteste j'y crois absolument pas XD
désolé les mecs mais THE rpg de cette gen c'est fallout 3, ensuite oblivion!
c'est différent on va dire, Fallout c'est juste pas possible pour moi, des decors apocalyptique, des guns camera FP, ca fait plus pensé à un FPS qu'un rpg
je me demande bien ou est ce que tu as lu que je te detestais l avatar je trouve ce design normal un avatar n est pas censé representer mes gouts fais un minimum preuve d'intelligence pas comme l'autre stp
et sinon je ne prends pas mes gouts pour une généralité mais bon quand on est sur gamekyo faut s'attendre aux insultes quand on pas le même avis
- L'architecture de l'Air
- L'architecture de Façade
- La ville portuaire
- Le manoir
- Le village de Nier qui mélange deux époques
[...]
C'est une véritable maitrise de design qui permet d'entrevoir notre monde révolu (Mais pas forcement avec une vision apocalyptique) où la nature est de nouveau présente là où elle n'était plus il y a en encore 1000 ans. Voir que les hommes vivent dans ces villages moyenâgeux alors qu'il y a pourtant des chemins de fer. Bref, que tu n'aimes pas cette vision du monde, très bien. Que tu trouves le jeu techniquement très faible, très bien. Mais dire qu'il n'y a pas un travail artistique derrière, c'est juste risible.
Que tu n'aimes pas la BO, encore une fois question de goût.
Mais ce n'est pas possible de dire qu'il n'y a pas une recherche derrière et qu'elle ne correspond pas à l'univers. Tout le travail d'écriture derrière ces chansons avec un mélange de nos langues (Encore une fois parce que le jeu se déroule plus de 1000 après notre époque) fait par une personne, qui invente même une langue pour l'occasion.
Il n'y a pas non plus que des musiques avec chant, il y a des musiques entrainantes avec du rythme, des musiques qui dégage de la tristesse après des grands moments. Une maitrise de la musique durant tout le jeu avec les passages romancés où cette dernière change en temps réel. Ou la distance entre deux personnages a une répercussion.
Là encore il y a toute une maitrise, même si tu n'aimes pas, il n'est juste pas possible de dire qu'elle n'existe pas et que l'Ost n'est qu'une simple Ost.
Je m'arrête là, car je suis sûr que je parle à un moulin à vent. Juste un mini point sur le chara design, j'ai envie de dire : le peuple de façade, si derrière ce design il n'y a pas toute une recherche de culture, j'ai envie de dire que je ne peux plus rien pour toi.
j'ai dit que c'était le meilleur jeu de cette gen avec demon's soul, nuance
c'est un jeu d'action-aventure, pas un rpg, mwarf
Enfin tu reproche ce que tu fais c'est tres tres fort!!!