Bientôt sur vos feed facebook
http://www.dailymotion.com/video/xeajm_les-origines-du-sida_news
Je suis désolé si ça ne s'affiche pas, je ne sais pas mettre de vidéos dailymotion après 7 ans d'utilisation de ce site.

tags :
posted the 05/18/2010 at 12:59 PM by
rickles
Sinon suis-je le seul a pensé que le virus du SIDA a été créer en laboratoire ?
Pour moi ça ne fait quasiment aucun doute.
C'est pas le reportage qui parlait d'un "produit" pour calmer les noirs lors de grosses émeute en Amérique, et qui est devenue le virus que l'on connait aujourd'hui ? (je raccourcis un max car c'est plus complexe que ça ).
De souvenir il me semble que c'était aux états unis mais je peux me tromper, mais en Afrique du sud ça ne me surprendrais pas surtout à l'époque ...
peut être que je me trompe car sa fait un bout de temps que je l'ai vu mais il me semble que c'est a peu pres sa
Qui vient d'où du coup ? c'est pas le chimpanzé qui l'a contracté tout seul quand même ?
En gros, Hilary Koprowski a utilisé des reins de chimpanzés contaminés pour faire le vaccin de la polio qu'ils ont utilisé sur des peuples africains.
Et hop, le sida est apparu
C'est une maladie (Le SV-40 si je ne dis pas de connerie) de l'animal qui a subit une évolution lors de sa transmission à l'homme.
À oui, Koprowski est défendu par le cercle des médecins, donc il ne craint rien
J'avais vu un autre reportage, enfin c'était même carrément une émission qui était consacré à l'origine du Sida et qui se rapportait totalement à ce que j'ai dit plus haut, à savoir qu'a la base des timbrés avaient pour but de fabriquer un répulsif contre les noirs qui se révoltaient, alors je ne me souviens plus si c'était en Afrique du sud ou aux states, mais l'idée même d'utiliser un "produit" pour repousser des être humains m'avaient pas mal marqué d'ou le fait que je me souviens de cette émission, les choses se seraient bien compliqué par la suite, il me semble également qu'il y avait aussi le besoin de stérilisé les noirs.
Il y a des preuves, des archives, des réactions, des chercheurs qui parlent.
Bref, c'est vraiment une théorie qui est bien plus plausible qu'une machination ricaine
Un peu a l'image de la solution final qui fut prise contre les juifs - tziganes - gays - handicapés etc... par les hautes autorités allemande durant la deuxième guerre mondial.
Plus troublant encore, en retirant la souche infectieuse du VIH et en l'implantant dans le cerveaux, il permet de recréer des liens électriques permettant la guérison de malade atteint de parkinson !!! (c'est en gros hein je schématise).
Il faut aussi savoir que l'homme et le chimpanzé sont très proche génétiquement et les maladies entre eux et nous peuvent véhiculer tres facilement. Une maladie bénine pour eux peuvent l'etre pour eux et vice versa.
C'est en gros ce qui s'est passé avec un gros gros coup de pouces de deux équipes de scientifique qui ont voulu se donner un défi de trouver un vaccin. I
Ils ont donc rendu le sida chimpanzé compatible à celui l'homme où nous, sommes pas immuniser.
La suite ensuite, on la connait. pas la peine de continuer.
A la base ce n'était pas le sida.
C'est une maladie (Le SV-40 si je ne dis pas de connerie) de l'animal qui a subit une évolution lors de sa transmission à l'homme.
tout a fait
En gros, les vaccins test étaient contaminés. Les foyers épidémiques du SIDA correspondent exactement aux zones de vaccination expérimentales.
De plus, des singes ont été utilisés pour créer le vaccin.
Or, le SIDA est un virus qui vient du singe, c'est vrai et c'est sûr.
Donc en gros, c'est le vaccin contre la polio qui a répandu une version dangereuse pour l'homme.
http://www.youtube.com/watch?v=HtH_Hosomok