Star ocean the last hope International est sortit il y a quelques jours,maintenant.
C'est Gamekult qui avait tester en premier l'opus,en lui donnant un 5/10(tres moyen).
Aujourd'hui c'est EuroGamer qui teste ce RPG et il lui a attribué un 7/10,qui est plutot une bonne note pour un opus qui se fait massacrer par la presse du jeux vidéo.
Vous trouverez le test via le lien suivant :
http://www.eurogamer.fr/articles/star-ocean-the-last-hope-test-intl?page=1
Bonne journée

Au debut j'etais sceptique et le trouvais vraiment moche...mais plus j'avance plus je prend du plaisir. L'histoire est sympa, les Combats sont un regale et els persos sont pas si niannian que sa.
Etrangement il me rappel les vieux RPG Snes mais remis a la sauce HD ^^
Malgré ces mauvaises notes,star ocean 4 restera un bon jeu car il a quand meme pas mal de qualité
mais aussi pas mal de défaut,faut l'avouer^^.je me laisserait tenter par ce star ocean plus tard.
(quand j'aurais un petit plus d'argent,parce que entre WKC,FFXIII edition collector et tout le tralala,Gears of war.Mon porte monnaie va en prendre un coup XD)
Sinon Mugen85 en neuf c'est 60 euro en magasin et je pense que sur le net ou en import tu dois arriver a le trouver entre 40-50 euro facilement... ^^
Fan de RPG ou pas faut pas rêver tout n'est pas fait pour tout le monde.... ^^
Vous avez aussi oubliez Tales of vesperiaPS3 qui ne devait pas sortir en Europe et qui finalement sortira cette année mais il n'y a aucune date précise,pour l'instant
il y a meme eu un article la dessus sur gamekyo rédiger par un
membre
au pire un poing dans la face.
En commandant sur un site Anglais ou si vous préférez United-Kingdom=Royaume-Unis à nos amies en Ross B... enfin Anglais avec leurs jolies Anglaise enfin bref.
Donc en claire dans les magasins Français et sur le site Français de vente = pigeon.com à vous voulez des sites de vente de jeu vidéo UK