The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/29/2009 at 10:06 AM by ryohazuki
    comments (120)
    octovote posted the 06/29/2009 at 10:09 AM
    ils vont la mettre direct à la poubelle...
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 10:12 AM
    Tu perd rien a le faire , je le fais pour moi en priorite,pour faire acte de presence et de soutien a michael,perso ca me fait du bien de l avoir fait.
    kiku1x posted the 06/29/2009 at 10:17 AM
    lol c'est ridicule, mais bon y'a des gens qui envoient leur lettre au père noël, si ça vous fait du bien, c'est triste mais faites vous plaisir...
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 10:19 AM
    Dis moi ce qu il y a de ridicule sale con,tu n aimes pas michael jackson,c est pas mon probleme ,moi je suis fan donc laisse les gens tranquille et faire ce qu ils ont envi .......
    octovote posted the 06/29/2009 at 10:23 AM
    c'est vrai que le fan est aveugle.
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 10:26 AM
    Aveugle de quoi sir STP,si ca me fait plaisir de faire ca,ca derange qui ici????Pourquoi vous venez poster si vous trouvez ca bidon?
    strifedcloud posted the 06/29/2009 at 10:27 AM
    R I P 2PAC
    octovote posted the 06/29/2009 at 10:27 AM
    on donne juste notre avis. aveugle dans le sens où ca sert à rien, après tu fais ce que tu veux hein on te dit pas ce qu'il faut faire.
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 10:29 AM
    Ca sert a rien pour toi,on est d accord mais moi je le fais et ca me fait plaisir meme si cette lettre ira peut etre a la poubelle mais c pas payant a ce que je sache ...
    octovote posted the 06/29/2009 at 10:31 AM
    c'est bon tu fais ce que tu veux, moi je donne juste mon avis... On en fait trop c'est tout, c'est pas une question de gratuité ou non...
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 10:32 AM
    Et quand y a des debats de merde avec la 360 et la PS3 ,on en fait pas trop ???
    krash posted the 06/29/2009 at 10:32 AM
    +1 Clou
    octovote posted the 06/29/2009 at 10:33 AM
    Oui on en fait trop, mais en même temps on est sur un site de JV...
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 10:35 AM
    Sur gamekyo,il y a enormement de fan donc je ne pense pas que ca derange plus que ca mes topics sur jackson sinon je les mettrai pas,au passage j adorai 2 pac donc oui +1000000 clou....
    dedad posted the 06/29/2009 at 10:38 AM
    MJ mérite un grand soutien. 800millions album vendue sa on dit l'ont sur le nombre de gens qu'il a touché se record ne sera jamais battu. Ya des gens qui ne se rende pas compte de l'impacte de ses 1er music. Il révolutionne la chanson et même la dance. Il ni a pas 800millions de fans con et 4 balourd qui croit à l’histoire de pédophile.
    octovote posted the 06/29/2009 at 10:38 AM
    j'ai pas dit que t'avais pas le droit de poster, j'ai juste dit que ca servait à rien de mon point de vu.
    raphy26 posted the 06/29/2009 at 10:39 AM
    la on frise le ridicule !
    octovote posted the 06/29/2009 at 10:40 AM
    de toutes façons j'ai déjà dit ce que je pensais de tout ça...
    donmanou posted the 06/29/2009 at 10:41 AM
    Idem que Octopus ,je trouve que ça sert à rien ,et je trouve ça carrément excessif... Mais bon ,après tout ,je n'ai pas mon mot à dire là dessus ,vous faites ce que vous voulez...
    sandman posted the 06/29/2009 at 10:41 AM
    c'etait quand il etait vivant qu'il fallait acheter ses disques pas quand il est mort et le soutien c'est quand il est vivant aussi qu'il fallait le faire.
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 10:41 AM
    Le ridicule ne tue pas raphy 26,et c est tellement ridcule que vous venez tous ramener votre science,sinon dedad je suis d accord avec toi,seul les vrai fans peuvent comprendre mon ressenti ,jackson c est plus qu un chanteur pour moi mais c est toute une partie de ma vie apres ceux qui trouvent ca ridicule,honnetement je m en bat le slip!!!
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 10:43 AM
    Quand il etait vivant,t inkiete que je le soutenait,je ne l ai jamais oublie et j ecouter toujours ses musiques donc je ne me sens pas concerne link.
    guiguif posted the 06/29/2009 at 10:46 AM
    Disons que bon, c'est comme les petitions pour qu'un chanteur USou Jap vienne en France ou pour qu'un jeu sorte ici......sa sert a que dalle, les Jacksons le lirons meme pas, mais si sa te fait du bien, pk pas =)
    liquidus posted the 06/29/2009 at 10:47 AM
    Les gens ont le droit d'exprimer leur peine, respectez ça, certaines personnes sont plus sensibles que d'autres et nous réagissons pas tous de la même façon. Surtout que l'article de Ryo part d'une bonne intention donc laissez le tranquille, ca ne changera rien de dire qu'on en fait trop. Puis vaut mieux voir ça que des articles à trolls.
    dedad posted the 06/29/2009 at 10:48 AM
    Ya un moment que je n’ai plus écouté sa music, avec l'annonce de sa mort c'est vrai que j’ai ressortie sa music que j’ai trouvé vraiment pas démodé. Thriller est le meilleur mixe sonore que j’ai entendu.
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 10:48 AM
    Guiguif,t as tout compris,c est pour moi que je le fais aussi,j affirme mon soutien envers lui,c est tout.
    octovote posted the 06/29/2009 at 10:49 AM
    oui enfin là on est parti pour un article par jour j'trouve ça comique... Comme si on avait besoin d'exprimer sa peine et de l'afficher à tout le monde... Désolé mais non.
    bahatingle posted the 06/29/2009 at 10:49 AM
    Je suis d'accord que c'est quand il était vivant qu'il fallait le soutenir. Enfin si cela permet à des Fans d'atténuer leur peine. Mais y a un truc que je peux pas voir, c'est son père. Ce mec lui a empoisonné son enfance.
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 10:49 AM
    Merci liquidus,de toute facon je sais que les vrais fan de MJ de ce site me comprennent,y a pas de probleme.
    dedad posted the 06/29/2009 at 10:50 AM
    Par contre quand il l'acusé de pédophile ils ont non pas trop fait la.
    iglou posted the 06/29/2009 at 10:51 AM
    Ca y est Ryo c'est signé pour moi. R.I.P OUR KING !
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 10:52 AM
    Sir,justement le fait d en parler avec des personnes qui aiment michael ca permet d attenuer notre peine ou de la transformer en autre chose on va dire ,d ou les rassemblements de fan d ailleurs....
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 10:53 AM
    C est cool iglou.
    symbios posted the 06/29/2009 at 10:55 AM
    +1 baha tingle, je peu pas le voir en peinture non plus.

    J'étais beaucoup fan de MJ il y à des années, j'ai décroché après black or white. Mais je garde toujours une très grande estime de lui comme un génie qui malheureusement était mal compris et qui voulais changer la face du monde avec sa musique.

    Et puis franchement c'est quoi ce site de blaireaux, Vous avez rien d'autre foutre que de critiquer les autres, sérieux, achetez vous une vie les mecs.
    octovote posted the 06/29/2009 at 10:55 AM
    Y a peut être mieux qu'un site de JV pour ça... Enfin moi je dis ca je dis rien...
    octovote posted the 06/29/2009 at 10:56 AM
    pourquoi quand on critique les autres ca veut dire qu'on a pas de vie ?... XD
    dedad posted the 06/29/2009 at 10:56 AM
    Autrement la BETA de uncharted 2 et fermer je suis deg.
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 10:58 AM
    Sir,le topic de la mort de jackson a provoque plus de 1000 coms sur gamekyo,peut etre le record donc ca prouve quand meme l importance de cet artiste meme si on est sur un site de jeux...
    symbios posted the 06/29/2009 at 10:58 AM
    Vous nous faites chier avec vos histoire de "c'est un site de jv ici, aller parler de ça ailleurs, blah, blah, blah"

    Les admins on choisi d'autoriser les blogs, c'est leurs problèmes, ils ont jamais dit qu'il fallait que parler de jv dans le bogs. Tant qu'on parle pas de sujets taboos comme religion politique sex, ect...Je vois pas le problème.
    monkeydluffy posted the 06/29/2009 at 10:59 AM
    il a subi un acharnement mediatique qui été pour but de l'anéantire avec cette fausse histoire de pédophilie ^^ un chanteur et un danseure qu'on en veras plus adieux le KING ^^
    dedad posted the 06/29/2009 at 10:59 AM
    Ryo exacte les 1000 coms. prouve que c'est pas Mr tous le monde qui est mort.
    octovote posted the 06/29/2009 at 10:59 AM
    Symbios, c'est pa
    symbios posted the 06/29/2009 at 11:00 AM
    Pour moi ceux qui passent leurs temps à critiquer, chercher la merde, ou à râler pour un oui pour un nom pour des raisons complètement futiles, n'ont pas de vie, il y a bien mieux à faire et de choses plus sérieuses à se soucier.
    octovote posted the 06/29/2009 at 11:01 AM
    ce que j'ai dit... je dis juste qu'il ne faut pas s'étonner de tomber sur des gens qui trouvent ça gonfflant quand on poste sur ce site...
    dedad posted the 06/29/2009 at 11:02 AM
    A les fils de pute qui ont profité de cette enfant. finront par le payer un jour. Les connars qui on profité de sa performance vont maintenant se battre pour avoir un morceau de l'éritage.
    lolcat posted the 06/29/2009 at 11:02 AM
    n'importe quoi.. une liste .. -__-
    octovote posted the 06/29/2009 at 11:03 AM
    non les gens qui critiquent ont juste un avis différent... Ah c'est chiant ca les gens qui ont un avis autre que le fanboy qui subit de plein fouet tout le tapage médiatique et qui veut en faire profiter tout le monde en se sentant toucher... Vous voulez savoir surtout ce que j'en penses ? Je penses que vous êtes juste influencés à mort par les médias.
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 11:06 AM
    influences par les medias,mais tout commence vraiment a faire chier a sortir ta merde,les disques qui sont chez moi c est les medias???les posters ,les goodies que j ai ,c est les medias,arrete un peu maintenant ,tu parle a un fan donc je ne sais pas ce que tu veux me prouver avec tes conneries!!!
    symbios posted the 06/29/2009 at 11:06 AM
    En même temps ils sont fans et ils ont le droit d'afficher leurs sentiments, tout comme si nomura, suda 51, yu suzuki et autres grands du jeux vidéos mourais, il y aurais un paquer qui se plaindrais, bah là c'est pareil.

    MJ reste un grand artiste qui seras jamais égalé voila,
    bahatingle posted the 06/29/2009 at 11:08 AM
    L'horreur de l'homme apparait...Ils commencent à se battre pour l'héritage car malgré les dettes. Y a du joli pactole à se faire...
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 11:08 AM
    Dedad,tout ces fils de pute meritent de bruler en enfer.
    monkeydluffy posted the 06/29/2009 at 11:08 AM
    bien dit symbios
    symbios posted the 06/29/2009 at 11:09 AM
    Apres voila j'ais mes opinions sur la famille jackson et sur le fait de vouloir les soutenir, mais je fait pas chier le monde avec ça
    octovote posted the 06/29/2009 at 11:09 AM
    Ah lala... Les fanboys... Restez dans votre monde ca vaut mieux.
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 11:10 AM
    Oui t as raison sir,laisse nous dans notre monde et vire STP
    symbios posted the 06/29/2009 at 11:11 AM
    je suis pas un fanboy je dit juste mes opinions sur les gens dans ton genre qui postent que pour emmerder le monde
    octovote posted the 06/29/2009 at 11:13 AM
    oui je dégage, mais toi je te conseille d'aller sur Michael-Jackson.com, sinon tu risques de t'énerver avec bien d'autres personnes ici, car le tapage ca va 2 minutes. Symbios, oi ca t'emmerde que je ne sois pas comme tout le monde à faire l'atristé de service.
    symbios posted the 06/29/2009 at 11:13 AM
    Sur ce, je quitte cette discussion j'ai bien mieux à faire, c'est peine perdu de toutes façons, comme ont dit, il y a qu'une chose qui est infinie, c'est la connerie humaine.
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 11:14 AM
    Oui SIR vas y ,crache ton venin...
    symbios posted the 06/29/2009 at 11:14 AM
    J'ai rien contre le fait que tu ne sois pas touché par ca mort, chacun son truc, de là à critiquer les autres qui ont ce sentiment, c'est autre chose
    shiks posted the 06/29/2009 at 11:15 AM
    Perso je trouve que sa sert à rien du tout, c'est même exagéré, voir ridicule. Bref y as peut-être mieux qu'un site des JV pour poster sa. Voila c'est mon avis donc évité les insultes u_u
    dedad posted the 06/29/2009 at 11:16 AM
    Sir Octopus est cool il a aussi le droit de dire qu'il ne comprend pas tous le soutien qu'il y a sur MJ.
    symbios posted the 06/29/2009 at 11:17 AM
    si quelqu'un que tu apprécie meurt,
    là on reparlera et on viendras d'attiser, on verras la réaction.
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 11:17 AM
    Ridicule pour toi mais pas ridicule pour les autres,donc je pense que ca sert a rien de continuer cette discussion de merde!!
    dedad posted the 06/29/2009 at 11:19 AM
    Baha tingle mon pauvre pourquoi il lui on autoriser toute ces déttes pars que les requin qui nage autour de lui savez tres bien qu'il peux rembourcer quand il veut.
    lejnoun posted the 06/29/2009 at 11:19 AM
    dedad: le sort de ce petit mickael par son pere ok la je suis d accord. mais question d apres toi si son pere ne serait pas aussi dur crois tu que mickael serait a ce tel niveau?
    bahatingle posted the 06/29/2009 at 11:19 AM
    J'ai jamais aimé MJ mais je peux comprendre leur peine même si je trouve cela exageré. Je veux dire si j'apprends que Sakaguchi ou Aonuma ou Nomura est mort. Cela me rendra triste.
    octovote posted the 06/29/2009 at 11:19 AM
    moi je ferai un article et je passerai mon chemin... Pas besoin d'en faire un foin, un grand homme meurt mais la vie continue, point... Y en aura d'autres des stars...
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 11:19 AM
    Sinon,vous avez vu,pour ses obseques,la famille jackson pourrait organiser quelque chose au niveau mondial,ca pourrait etre sympa....
    symbios posted the 06/29/2009 at 11:20 AM
    En même temps vous saviez de quoi ça parlais, et puis c'est un bon moyen de communication, s'ils ont envi de partager l'info avec d'autre fans qui fréquentent le site, c'est leurs problèmes.

    Donc laisser les en paix, ils font rien de mal à personne
    shiks posted the 06/29/2009 at 11:20 AM
    Ryo u_u justement j'ai dit que c'est ridicule pour moi car c'est MON AVIS. Et c'est pas une discussion de merde chaqu'un dit sont avis sur la news, après si des idiots ce jette sur eux et les insulte c'est sur que sa partira en vrille?
    octovote posted the 06/29/2009 at 11:21 AM
    oui dans ce cas laissez ceux qui trouvent ca exagéré s'exprimer aussi... On sait de quoi ca parle mais on a le droit de dire ce qu'on en pense.
    bahatingle posted the 06/29/2009 at 11:22 AM
    Ce qui me dérange c'est la lettre de soutien à la famille. Je les vois comme des Rapaces qui ont profité toute leur vie de ça.
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 11:23 AM
    "y en aura d autres stars",ah bon parce que tu crois que des stars ,des dieux comme michael y en a beaucoup sur 1 siecle???
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 11:24 AM
    Entre dire ce qu on pense et critique exagerement ,voir se foutre de la gueule du monde et se moquer de ceux qui l adulent,c est pas pareil!!
    lejnoun posted the 06/29/2009 at 11:24 AM
    ryo y a surement d autre c sur! apres il faut qu il apparaissent au bon endroit au bon moment. d apres toi mickael jackson serait née au perou on l aurait connu?
    octovote posted the 06/29/2009 at 11:25 AM
    des "DIEUX"... le fanboy a parlé... Un peu de recule te ferais du bien... Moi j'admire des gens mais je sais faire la mesure des choses... Michael jackson est un grand artiste je suis moi même fan mais j'ai encore les pieds sur terre, je crois que c'est la grande différence entre nous 2...
    shiks posted the 06/29/2009 at 11:25 AM
    "En même temps vous saviez de quoi ça parlais" Ouais et alors on peut quand même donner son avis. "c'est leurs problèmes. Donc laisser les en paix, ils font rien de mal à personne" On les laisse en paix encore une fois on dit juste nôtre avis, s'il signe on vas pas les pendre ou les fusillés u_u
    dedad posted the 06/29/2009 at 11:26 AM
    Fabien Milo sa veux rien dire se que tu dit n'importe quoi.
    lejnoun posted the 06/29/2009 at 11:27 AM
    dedad: dsl si tu es fermé a tout dial
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 11:28 AM
    Un dieux c est une facon de parler c est tout,mais il a juste revolutionner la musique,les clips musicaux,la danse et il a democratisait la musique afro americaine aux yeux des blancs,et puis tout les artistes de maintenant s inspire de lui,ils le disent ouvertement donc ,oui c est le plus grand artiste de ce siecle pour moi avec james...
    octovote posted the 06/29/2009 at 11:28 AM
    ET VIVE LE STAR-SYSTEME VOUS ETES EN PLEIN DEDANS LES MECS! allez, bonne journée quand même, moi aussi j'ai été triste je tiens à vous le dire, seulement faut savoir tourner la page, en faire tout un patacaisse c'est vraiment pas la chose à faire, je penses que tout homme une fois mort mérite plus de prestance qu'une médiatisation abusive avec des "pseudo événement"... La mort ca reste quelque chose de profond pour moi et pas ce style "d'évènement" où il s'agit de gueuler le plus fort son amour pour Michael. Voilà de quoi vous faire réfléchir.
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 11:31 AM
    Moi perso,j ai un besoin de montrer mon estime et mon amour quand j apprecie quelqu un .....
    dedad posted the 06/29/2009 at 11:32 AM
    Non je ne suis pas fermer mes je ne vois pas le raport avec le perou. ci miyamoto étai née au pérou ci zidane étai née managascar, avec des ci ta pas fini. MJ avez un don aure norme pour la music et la dance.
    dedad posted the 06/29/2009 at 11:33 AM
    Justement quand tu regarde toute cette file d'attente pour le casting des star ac et autre pop star. 99% de tous c'est gens devrai nétre au perou.
    spine posted the 06/29/2009 at 11:35 AM
    Moi perso j'ai beau aime Michael, sa musique(bien que ca fasse un moment qu'il n'ait rien sortir de nouveau avant sa mort), je trouve que les gens en font trop. Si vous l'aimez tellement faites votre deuil en silence et arretez de l'imposer aux autres! On entend/lit partout Michael Jacksons par ci, MJ par là(sans parler des medias). En en faisant trop vous gavez tout les gens qui peuvent etre certes touche, mais pour qui ca n'a pas besoin de prendre une telle ampleur! Plus vous en ferez et plus les gens en auront marre d'en entendre parler, qu'ils aiment ou non Michael Jackson. Laissez le mourrir en paix, et je pense que ce dont sa famille à besoin c'est de pouvoir faire son deuil en paix sans avoir des milliards de personnes qui se donnent bonne conscience en pretextant d'etre malheureux et tenter je ne sais quoi pour le montrer. Autant les fans qui ont fete sa mort en lui rendant hommage en musique ou en dansant le jour de sa mort je trouve ca beau, autant le pleurer à tue tete pendant des jours non, je trouve ca purement ridicule... En esperant que ce pauvre Michael pourra reposer en paix bientot...(je precise que c'aurait ete quelqu'un d'autre que j'aime ou non j'aurai pense la meme chose, je hais tout sorte de fanatisme aveugle).
    lejnoun posted the 06/29/2009 at 11:36 AM
    dedad: lol mais c est un fait MJ ne serait pas né au state, je ne pense qu il serait ce qu il a été
    innake posted the 06/29/2009 at 11:38 AM
    Dedad et si on écrivait bien "si" ça ferait quoi?
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 11:38 AM
    De base,mon topic etait d informes des gens par rapport a la lettre pour la famille, c est pas moi qui est venu mettre le feu sur ce sujet...
    octovote posted the 06/29/2009 at 11:38 AM
    Voilà Supain à raison. Au pire un bel hommage devrait être fait à une date précise et puis voilà.
    innake posted the 06/29/2009 at 11:40 AM
    Je suis d'accord avec Supain aussi.
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 11:40 AM
    En meme temps ca vous gene les topics sur jackson mais vous venez pendant une heure emmerder votre monde,donc vous avez quand meme du temps a lui consacrer,vous etes vraiment contradictoire!!!
    dedad posted the 06/29/2009 at 11:40 AM
    Je pense que se que tu dit sa ne rime a rien. je ne te critique pas. Je suis persuadé que si MJ n'avai pas se don pour la music qu'il soit née au state ou pas il ne serai pas connue non plus.
    lejnoun posted the 06/29/2009 at 11:41 AM
    pense pas pardon. supain shanku: je comprends tout a fait, sache qu il n y qu aujourd hui que je peux en parler. mais il faut savoir que c est pas monsieur tout le monde qui est mort. c est mickael jackson. et c est tout a fait normal de montrer sa reconnaissance envers cet artiste. et la quantité de post ( apparament) montrent a quel point il etait populaire. ce n est pas un chanteur comme les autres qui est mort. et cet evenement marquera l an 2009. et je pense que cela va continuer encore une semaine. perso pour moi ces post ne sont pas de trop.
    ryohazuki posted the 06/29/2009 at 11:41 AM
    Serieusement,ca vous derange mon topic???
    dedad posted the 06/29/2009 at 11:43 AM
    moi non. tu fait se que tu veux c'est ton blog selui qui ne veux pas lire des news sur MJ il na cas pas venir posté point.
    lejnoun posted the 06/29/2009 at 11:43 AM
    hola dedad moi je te dis que des MJ en puissance y en a plein! des MJ qui se revele et qui se retrouve mediatiquement sous le feu des projo, y en a pas bcp.
    spine posted the 06/29/2009 at 11:44 AM
    Voila Sir Octopus a comprit ou je voulais en venir. Pour moi un bel hommage c'est pleurer son idole en silence, sans donner l'impression de vouloir emmener tout le monde avec soit en les forcant à faire de meme. C'est comme je trouve ca debile voir hypocrite d'aller acheter ses albums des que l'on apprend qu'il est mort. Ca fait genre "oh mince il est mort faut que j'achete ses cd avant qu'ils disparaissent". Alors qu'on sait tres bien qu'il ressortiront toujours les albums de MJ car elle fait partie de la culture musicale. Il faut acheter ses albums parce-que l'on aime sa musique, le personnage, non pas parce-qu'il est mort...
    Ensuite ton topic c'est pas juste lui qui derange c'est tout le tappage autour, ca cree une overdose pour les gens qui estiment qu'il y a d'autresmaniere de montrer sa tristesse, et d'autres trucs importants que ca. C'est tout, c'est pas contre toi personnellement je pense que les autres ont reagis(ni moi d'aileurs)
    octovote posted the 06/29/2009 at 11:45 AM
    Non Ryo c'est pas spécialement toi et ton topic qui pose problème, moi ce qui me dérange c'est que ca commence à devenir assez redondant tout ces rituels... C'est pas tellement toi qui est en cause mais un ensemble je respecte les fans et leur volonté de faire le seuil seulement y en a plein qui sont simplement influencés et qui finissent par en faire des tonnes, je ne dis pas que c'est forcément TOI, mais voilà on commence à avoir compris, il faut tourner la page... Et puis si moi je suis venu ici pendant une heure c'est pour calmer le jeu de toute cette hystérie continue.
    dedad posted the 06/29/2009 at 11:47 AM
    Si un mec fait une maquette est l'envoi à des maisons de prod s’il a le talent de MJ il irons le chercher au trou du Q du monde.
    zabuza posted the 06/29/2009 at 11:49 AM
    dedad posted the 06/29/2009 at 11:49 AM
    Ont parle de l'équivalent a MJ. pas du chanteur banale comme on en voit plein a la star ac, bien sur que lui risque de ne jamais sortir du perou.
    lejnoun posted the 06/29/2009 at 11:50 AM
    possible mais la on est au 21eme siecle dedad, bcp de chose ont changé. internet, media..... et justement trop de demande tue la demande. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. a l epoque de jackson, MJ etait le seul, l unique connu. aujourd hui tous les talent peuvent se montrer
    octovote posted the 06/29/2009 at 11:51 AM
    le problème c'est que les maisons de disque maintenant sont plus de genre à chercher l'artiste qui fera vendre rapidement et efficacement plus que de la vraie qualité comme c'était le cas avant.
    lejnoun posted the 06/29/2009 at 11:51 AM
    sir: tout a fait
    spine posted the 06/29/2009 at 11:52 AM
    Fabien: je suis d'accord avec le fait que c'est un grand artiste et que c'est un evenement important pour 2009, mais voila, la vie continue, et je doute que Michael Jackson ait envie d'avoir la tristesse de milliard de personne sur le dos. Je pense qu'il prefere que les gens continue a écouter sa musique, danser a sa maniere, et à vivre plutot que de se morfondre, ou suivre le troupeau comme ca arrive parfois. C'est ca aussi montrer son amour à un artiste: ne pas l'oublier. Si ous le pleurez 2 mois et qu'ensuite vous vous en foutez parce-que ca vous passe, je trouve pas ca super... Sur ce bon deuil aux fans quand meme mais s'il vous plait arretez de creer des milliard de messages un peu partout...
    innake posted the 06/29/2009 at 11:54 AM
    "le problème c'est que les maisons de disque maintenant sont plus de genre à chercher l'artiste qui fera vendre rapidement et efficacement plus que de la vraie qualité comme c'était le cas avant." Non la différence c'est que maintenant les maisons de disque sont beaucoup moins rentables et investir sur un artiste coûte beaucoup plus cher qu'avant et fait gagner beaucoup moins d'argent. Faut pas croire avant ils cherchaient aussi le mec qui ferait gagner des sous, c'est juste que c'était à chaque fois un pari moins risqué que ça ne le serait aujourd'hui.
    lolcat posted the 06/29/2009 at 11:55 AM
    Supain : tu te permets de parler en son nom .. mais avec quelle légitimité ? Tu prends ton avis et tu dis que c'est ce que MJ voudrait, mais bon on en sait rien
    octovote posted the 06/29/2009 at 11:56 AM
    Peut être mais avant il y avait des gens un minimum cultivés à la tête de certaines maisons de disques, maintenant c'est juste des commerciales qui veulent du gros sou.
    lejnoun posted the 06/29/2009 at 11:57 AM
    supain: si tu trouve que c est trop, ne t inquiete pas avec le temps ca va se calmer. moi je trouve que c est tout a fait legitime. apres c sur MJ est partie mais ses chansons resteront toujours. en ce moment j ai remember the time qui tourne en boucle dans ma tete lol
    lejnoun posted the 06/29/2009 at 11:58 AM
    sir: faut pas etre pessimiste, il doit bien avoir des personnes qui doivent faire ce metier par amour de la musique
    lejnoun posted the 06/29/2009 at 12:00 PM
    mais une chose est sure, y aura un seul MJ et pas d equivalent. si d autre talent y aura, ce sera dans un autre style ou dans une autre revolution musicale
    vanilla59 posted the 06/29/2009 at 12:02 PM
    j'espère que les 1 milliards de cd vendus seront dépassé: personne ne dépassera cela car au delà de la musique, son humanité, sa gentillesse et son charisme touche chacun d'entre nous.
    RIP Michael
    innake posted the 06/29/2009 at 12:03 PM
    Mmmh j'ai envie de dire peut-être mais je dis juste qu'il faut pas trop idéaliser "l'avant", mais t'as probablement raison. Après si un mec du même acabit de Michal Jackson venait poindre le bout de son nez peu de boîtes le refuserait aussi . Faut dire que l'évolution musicale d'aujourd'hui pour moi ne permet pas d'avoir une éclosion de génies, comme le rock l'a fait dans 50's et 60's (Elvis, Johnny Cash, Beatles, Morrisson), le pop/rock dans les 70's 80's (MJ, Hendrix, Queen) et dans une moindre mesure peut-être mais en tout cas pour moi le renouveau de la brit-pop dans les 90's. Aujourd'hui la musique est digitalisée, c'est à qui fera le plux de mix d'anciennes chansons ou qui montrera la plus grosse paire de nibards qui gagnera le plus à être connu en s'intéressant plus sur la forme que sur le fond des chansons. Bref si ça continue comme ça des génies de la musique on en aura plus, on gardera encore nos résistants qui pour moi font bien l'affaire encore, mais la vie n'est pas éternelle...
    lejnoun posted the 06/29/2009 at 12:07 PM
    thomas: j en suis a ce mm constat concernant l evolution de la musique et je suis pas le seul. plein me dise maintenant que ca n avance pas.
    shurax93 posted the 06/29/2009 at 12:20 PM
    Non mais là sérieux on touche le fond dans la connerie. Carrément une lettre de soutient à une famille qui roule sur l'or MOUAHAHAHAHA, faut vraiment être idiot pour en arrivé là, jsuis sur que si votre grand mère ou n'importe qu'elle membre de votre famille crève vous ne serrez pas aussi bouleversé. Je suis vraiment content de faire parti de ceux qui s'en branle de sa mort même si pour certain je passe pour un monstre.
    minchou posted the 06/29/2009 at 12:20 PM
    fait chier, un lien vers un lien vers un lien vers un code (code incorrect on recommence donc il restera dans mon coeur MJ)
    kiruo posted the 06/29/2009 at 12:29 PM
    Shurax ils ne roulent pas sur l'or ils sont endetté de 350 millions de dollars ...
    soudis posted the 06/29/2009 at 12:29 PM
    De toutes facon il est mort de puis lomgtemp pas une grande perte pour la musique en plus l'accusation de pédophilie me dégoute de ce mec ....
    lejnoun posted the 06/29/2009 at 12:32 PM
    shurax: la je suis d accord, debile cette lettre de soutien a la famille jackson.