Vidéo consacrée au beat em up en 3D assez spécial de chez SEGA, Dynamite Deka (Die Hard Arcade de part chez nous) jeux qui avait profité de la license Die Hard aux USA et en europe, mais qui s'en voyait privé au Japon, obligeant Sega à revoir quelque éléments du jeu.
Comme d'habitude tout est capturé directement sur CRT
Hello! Je suis qu'il n'y à pas beaucoup de Suisse ici, mais je poste quand-même.. On à loué une salle polyvalente samedi 13 avril (qui vient donc) à Ipsach
On amène une borne DDR, et une quinzaine de setup sur CRT avec divers jeux (d'arcade en grande majorité) Toutes les infos dans la vidéo
A l'époque ceux qui possédait une TV 100Hz était bien emmerdé quand il s'agissait de jouer aux jeux au Light Gun. Dans cette vidéo nous montrons une astuce pour le Gcon 2...
Petite vidéo d'analyse/explication sur un thème pas souvent abordé. Comment fonctionnait le zapper sur Duck Hunt ou Virtua Gun sur Virtua Cop? Pourquoi ça fonctionne plus sur nos écran actuels? tout ça tout ça..
J'en ai vraiment bavé pour commencer à jouer à Radiant Silvergun, du coup j'ai pris le temps de faire un tout petit tuto pour bien débuter avec les mécaniques de base et donc logiquement prendre du plaisir plus vite dans le jeu
Petite vidéo que je voulais faire depuis la sortie de Sonic Superstars, dont j'entend souvent qu'il est perçu comme "le véritable Sonic 4" pour contrecarrer l'échec du Sonic 4 Episode 1 que SEGA avait sortit.
Hors pour moi, c'est Sonic Advance qui me faisait ressentir cela, il y'a 23 ans. Petite session sur le jeu via GB Player tout en radotant des souvenirs, comme d'habitude..
Egalement quelque mots sur une grosse vidéo qui va arriver (du CRT à la clé)