Une vidéo pour remercier tout le monde, car notre dernière en date sur les jeux de combats N64 à fait un véritable carton! Merci à tout ceux qui ont regardé et commenté.
Bon par contre, j'allais pas parler sans jouer à quelque chose, je tente donc des médailles sur StarFox 64 tant qu'à faire!
Grosse vidéo aujourd'hui : si la N64 était connue pour avoir de superbes jeux de plateforme 3D ou de superbes FPSs, c'était de loin (très loin) pas le même son de cloche concernant les jeux de combats. Au programme de la vidéo, remise dans le contexte de l'époque, ce qui sortait sur la concurrence en l'occurrence, puis mini marathon des jeux de baston N64 que je possède!
Une vidéo ou je dis tout le bien que je pense de F-Zero GX, passage en revue des OST de fou des pilotes, petits visites sur quelques vaisseaux de la version AX, et pour finir une coupe en Master ou je donne quelque astuces tout du long en jouant.
à l'occasion de la sortie de SF6, je me suis amusé à jouer aux version SNES, MD, PC-E, Saturn des jeux SF2, certain portages étaient vraiment dingues, la 2D sur Saturn avec un bon CRT en RGB reste un bijoux absolu à ce jour.
Petite blagounette en ce jour de grand-prix de Monaco (mais au final plutôt intéressante) je fais deux tour de circuit et passe quelque écurie d'époque en revue sur F1 World Grand-Prix 2. Je trouve que le jeu avait une sacré bonne gueule pour le support.
Je raconte mes souvenirs et anecdotes d'enfance sur les premiers niveaux de DKC, comme d'hab. Ce jeu est terriblement beau sur cathodique, il n'a pas pris une ride.
Hey!
Nous avons passé au peigne fin la salle au style Japs qui sert aussi de GameRoom à mon ami T Master, comme d'hab c'est bourré d'anecdotes et de souvenirs
Je joue au tout dernier F-Zero sortit avant que la série n'entre en hibernation interminable : F-Zero Climax. Selon moi c'est l'un des plus beau Mode 7 jamais sortit. Je raconte un peu l'histoire de F-Zero, en fait je radote pendant 15 minutes, soit toute la vidéo.