L'envie de vomir en jouant je me suis habitué depuis longtemps. Impossible de joué a un jeux à la premiére personne ou un fps sans vomir dans les 30 minutes.
Evidemment c'est assez enervant mais j'avais reussit à faire le deuil.
Depuis 2 jours la catastrophe, je joue à Batman Arkham Knight aprés 15 min des envies de nausée impossible de joué. Alors quand jouant aux épisodes précédents, j'avais envie de vomir que sur la longueueur pas aprés 15 min.
Peut etre que je suis encore plus sensible sur la question en veillissant mais je suis bien deg...
Celui qui a déjà testé quelque chose, je suis tt ouïe ?
J'ai enfin vu the revenant mais quel deception, il y a plein de bonne chose, l'ours, la bataile, la course poursuite, l'homme contre la nature, le message sur la colonisation, le cadrage, le jeu des acteurs etc...
Il y a quand même deux grande défaut qui tue le film, le scenario écrit sur un post it et le coté surhumain qui décrédibilise le reste. on a clairement l'impression que le mec agonise pendant 2h40.
D'après les dires du Major Nelson, l'arrivée de Call of Duty : Black Ops, Bioshock Infinite, Bioshock et Bioshock 2 devraient débarquer sur Xbox One prochainement.
Aucune date n'ait été communiquée jusqu'à présent.
Si vous possédez déjà ces jeux sur Xbox 360 en version digitale ou physique, ces derniers s'ajouteront à votre bibliothèque de titres sur Xbox One.
Les deux titres Halo ODST ainsi que SSX devraient bientôt devenir rétrocompatibles. C'est du moins, ce que l'on peut présumer grâce au référencement des cartes "Xbox 360 Digital Code" ou il est indiqué "jouable xbox one" sur le site du amazone.
Halo ODST ce serait pour le mardi 7 juin prochain.
Pour ceux qui sont tt même intéressé ce week-end du 1er mai, les membres Xbox Live Gold vont pouvoir jouer gratuitement à Madden NFL 16 jusqu'à mardi prochain. Un bon moyen de s'initier au football américain.
Même s'il donne de temps des nouvelles à leur sujet, Sony ne communique pas énormément au sujet du prochain Gran Turismo Sport et de The Last Guardian. D'après un des responsables de Sony, les possesseurs de PS4 n'auront, au maximum, que quelques mois à attendre avant de pouvoir mettre la main sur eux.
Philippe Cardon, le vice-président Europe du Sud de Sony Computer Entertainment, a récemment accordé une interview au site français Challenges. Nous vous avions déjà parlé de cette entrevue car Philippe Cardon y répondait à une question au sujet de la PS4.5. Mais là n'est pas la seule information intéressante qu'elle contient. En effet, le représentant du constructeur japonais a confirmé que deux jeux très attendus du catalogue de la PS4 sortiront bel et bien cette année :
Nous nous attendons à vendre encore beaucoup de consoles. Et puis il y a Uncharted 4 : A Thief's End, l'événement de Sony pour cette année. C'est notre plus grosse sortie de l'année avec Gran Turismo et le grand retour de The Last Guardian.
Ma plus belle découverte série en de début d'année 2016. Vraiment vraiment trés bien je vous la conseil.
Synopsis :American Crime Story est une série d'anthologie, qui se centre sur des affaires judiciaires différentes à chaque nouvelle saison. La première tourne autour du procès controversé et ultra-médiatisé de O.J Simpson, qui a fait la Une des médias au cours de l'année 1995. La star du football américain est accusée du meurtre de son ex-femme, Nicole Brown Simpson et de son compagnon, Ronald Goldman. Dans les coulisses de l'affaire, les deux camps essayent de tirer leur épingle du jeu. Entre l'excès de confiance des avocats et la relation tendue de la police avec la communauté afro-américaine, le doute sème le trouble chez les jurés.
Le film Ratchet & Clank est entré dans nos salles obscures en grande pompe il y a quelques semaines, ce film d'animation ne semble finalement pas rencontrer le succès escompté.
Avec son importante distribution nationale (415 salles), le film mettant en scène le Lombax et son ami robot n'a attiré que 97 190 personnes lors de sa première semaine de commercialisation. À titre comparatif, Zootopie a réalisé 1.556.396 entrées lors de sa première semaine en France.
Alors que Nintendo annonçait l'an passé sa Nintendo NX, la majorité des joueurs se disait choquée de voir Big N lancer une nouvelle console de salon au beau milieu d'une génération. Pourtant quelques mois plus tard, de nombreux indices laissent penser que Sony et Microsoft seraient tentés de faire la même chose...
Baptisées PS4K et Xbox One 1.5 par une communauté plus que sceptique à l'idée de voir de nouvelles consoles débarquer, ces machines apparues sur la toile par le biais de rumeurs refont parler d'elles. En effet, dans une récente conférence tenue par AMD, la CEO de la firme a évoqué trois contrats à fort potentiels commerciaux ("three design wins") censés rapporter 1,5 milliards de dollars à la firme.
En plus (de ces trois "design wins"), nous avons également notre business consoles actuel. Quand vous regardez cet ensemble, nous prévoyons de lancer ce nouveau business durant la seconde moitié de l'année.
Vous l'aurez compris, Lisa T. Su ferait allusion aux nouvelles consoles des grands constructeurs. Cela vient donc ajouter un nouvel indice à propos des rumeurs de la PS4K et de la Xbox One 1.5, tout en laissant entrevoir la possibilité d'une production dès 2016 pour la Nintendo NX. Notez bien qu'il ne s'agit pas d'une confirmation directe de l'arrivée d'une nouveau dispositif de Sony ou Microsoft
La CEO d'AMD a toutefois précisé que tous ces produits ne seraient pas fabriqués cette année, ce qui laisse donc comprendre qu'au moins l'un d'entre eux ne sera pas disponible avant 2017. Evidemment, lorsque les journalistes présents ont demandé plus d'informations sur ces trois "design wins", Lisa T. Su s'est contenté de répondre qu'elle préférait attendre et laisser les clients découvrir les produits à leur sortie.
La petite surprise du jour, depuis ce matin un nouveau venu s'est ajouté à la liste des jeux rétrocompatible sur Xbox One. Il s'agit de Rayman Origins, qui a signé le renouveau de la licence avec l'utilisation du moteur graphique UbiArt en 2011.
"Rayman, qui ne connait pas Rayman ? Non pas le Rayman des Lapins Crétins ! Mais le vrai Rayman, celui que Michel Ancel a créé dans les années 90. Un mélange entre le surfer cool et Mario en plus glamour. A l’époque, en 1995, la 2D était à la fin de ses plus belles années et la 3D prenait de plus en plus de place dans les jeux vidéo.
Il faudra télécharger 6,21 Go que vous ayez la version physique ou dématérialisée. Pour les succès le titre en est composé de 33 pour 1000G, que vous pouvez consulter sur la fiche du jeu. Question prix Rayman Origins est affiché sur le Marché Xbox à 14,99€ et 13.05€ en boite sur Amazon. Pour le moment, l'installation ne pose pas de problème, mais le jeu ne peut pas encore être lancer.
Le studio finlandais travaille depuis 9 mois sur un nouveau projet si l'on en croit le profil LinkedIn du lead designer.
A l'origine des deux premiers volets de Max Payne, d'Alan Wake et plus récemment de Quantum Break, il semble que le studio Remedy Entertainment prépare la suite depuis quelques mois. Une fois n'est pas coutume, l'information vient de deux profils LinkedIn de développeurs chez Remedy.
C'est le cas du profil de Mikko Rautalahti qui occupe la place de Narrative Lead chez Remedy et travaille depuis plus de 3 mois sur l'histoire d'un jeu. Le profil de Kyle Rowley, Lead Designer pour le studio, est encore plus intéressant puisqu'on apprend que Kyle Rowley travaille depuis 9 mois sur un projet non annoncé.