Ce n'est pas 2020 qui est pourri, c'est toute la décénie, car ça fait partie de leur projet.
---------------------
Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub.
De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude.
Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao
il y a un élément auquel peu d’entre nous faisons attentions concernent le cinéma et en même temps paradoxal...c'est la bande annonce.
La bande annonce est là pour informé le grand public sur le nouveau film d'un réalisateur et DOIT absolument lui donnée envie d'allée voir ce film. crée une bande annonce est une mini œuvre car en moins de 2min parfois 3, on doit en mettre plein la vue sans pour autant tout dévoilé d'un film qui dure 1h40..2h voir plus, et dans ce domaine parfois on se retrouve face à de vraies petites perles qui nous rendent fou, tellement cela est bien fait qu'on ne cesse de le voir, revoir et rerevoir encore et encore jusqu'à la sortie du film en salle et jamais on a pensé à la personne derrière qui a fait ce taf. un petit article hommage à ces personnes de l'ombre.
voici donc les bandes annonces qui m'ont obsédé en attendant de voir ces films !
Matrix....j'attendais ce film depuis 6 mois ! j'avais vu la B.a en decembre 98 sur FR2 tard le soir...j'ai pété un plomb !
idem là aussi à peu pret 7 mois...c'était un évènement à l'époque de voir du miyasaki au cinema et jesperai en voir d'autres.j'ai maté et écouter cette b.a de façon presque mystique.
l'un des éléments de cette b.a est la music du milieu avec cette scène de fight vs smith-clones, qui m'a marqué pendant très longtemps, dailleurs je l'entendais partout, idem dans GT3 et un animatrix.
je ne sais pas vraiment pourquoi, mais cette b.a m'avait hyptnotisé...le pouvoir de l'anneau surement ^^
la music, le pith, tout semblait en dessus dessous dans cette b.a...une vrai énigme cinématographique qui me fesait un peu pensé à l'époque de matrix
The Dark Knight...ça monte crescendo..on veut voir le joker, mais la b.a prend son temps, puis on voit sa tête de déglingé haha....puis sans détaillé le reste ça fini avec cette foutu phrase "lets' put a smile on the face". c'est bon c'est sur ce film était déjà culte !
The Dark Knight...encore ^^
Man of Steel...calme poetique.
Man of Steel...cette B.A est parfaite en tout point. calme au début, la b.a prend son temps...apocalyptique à la fin, ce n'est plus les FX qui nous calme mais cette foutu music de taré !...cette b.a rend fou. j'avais pas bavé devant un tel taff depuis Matrix.
ce trailer...^^
Bonus...j'ai pas retrouvé certaines B.A, alors je met ceci.
à l'image de l'article plus bas, voici également mon top.
je ne les classe pas car c'est juste impossible vu qu'il y en a d'autres, mais celle ci m'ont vraiment marqué, de vrais chefs d'oeuvres.
bonus--------------------ma musique de baise du moment !
les 3 livres en dessous du premier ont ils une réels utilités ?
Pour la partie bouffe je fais actuellement pas mal de recherche via internet, c'est long...