J'ai eu l'écran a un prix jamais vu suite a une rétraction d'un client 882chf/€
Je vous avoue que c'est les écrans avec le Dual Mode 4K 240hz ou 1080/480hz qui m'interesse mais au vu des retours sur le LG je me suis rabattue sur le Asus.
Je joue énormément a warzone, dota 2 et j'attend avec impatience le dlc d'elden ring
En suisse le prix de la fibre internet est un peu cher 39.99chf par mois mais quel plaisir d'avoir de gros debit et tout télécharger de façon instantanée.
Il est grand temps de remplacer ma TV Oled LG C2 42 pouces. J'ai toujours eu des Tv en guise de moniteur de pc mais il est temps de passer à la vitesse supérieur.
Le CES annonce enfin la couleur pour les écrans 4K 240hz ou les 2k 480hz
Mais comment choisir le bon ? Apres des heures et des heures sur les discords et reddit il faut faire attention à plusieurs choses.
Le display port 1.4 ou 2.1 pour tirer un max de FPS sans upscale l'image les seuls qui ont ete annonce en 2.1 sont les
HP Omen Transcend 32
Aorus FO32U2P
La dalle de l'ecran si c'est glossy ou mate meilleur couleur pour le premier moins de reflet pour le second
QD Oled (Samsung) ou Woled (LG)
Usb-c certain peuvent même recharger des PC portable
Si l'écran est compatible avec la nouvelle techno de nvidia G-sync Pulsar en gros c'est une combinaison de VRR et ULBB en même temps, ca attenue fortement le motion blur.
Le middleware mentionné est une interface de jeu créée par Coherent Labs, l'un des jeux (exclusif à la PS) qui l'utilise est Ratchet & Clank : Rift Apart.