Miyamoto, Iwata et Takeda parlent de la puissance de la WiiU.
Apparemment elle est plus puissante que l'on croit.
Ils disent que la Wii U mise tout sur son GPU, mais ils disent également que les gens se trompent sur le CPU qui n'est pas mauvais du tout. Les gens utilisent uniquement l'apparence du CPU mais c'est juste qu'il est plus compact.
Ils mettent davantage l'accent sur la mémoire et donc, l'eDRAM (32 Mo) qui va jouer un rôle important dans la façon dont les taux de transfert afin de maximiser le potentiel de la Wii U, les Dev kits finaux sont arrivées que dans le milieu de l'année dernière.
Cela signifie que tous les titres de lancement ont été faites sur les kits de qualité inférieure qui ne montre pas le véritable potentiel de la console. Il rend également toutes les citations des développeur sur les Dev Kit avant le milieu de l'année dernière pratiquement nulle car ce n'est pas une représentation fidèle des capacités de la Wii U.
L'intégralité de l''interview ici :
http://www.gamnesia.com/news/nintendo-wii-u-cpu-isnt-weak-gpu-more-pronounced