le direct a lieu demain a 15h et dura tout de même 15 minutes, ce qui n'est pas rien. On sent que la communication du jeu sera différente que soleil lune ( des direct dévoilant les infos de manières plus éparse ).
on espère d'attendre quelques chose de plutôt riche et rafraichissant.
mon petit prono' de ce que le direct nous montrera !
----segment Character----
-new personnages dévoilés (surement le professeur, le rival ) avec quelques phases de gameplay de début de jeu montrant un peu la structure exploration du soft avec des nouveaux lieux.
----segment combat----
-Présentation d'arènes et de leurs contexte vis a vis de la région
- On passe ensuite au combat avec la présentation de la grosse feature du jeu ( greg parlait d'un mode "épée et bouclier" changeant radicalement la strat des combats)
-3-4 nouveaux pokémon faciles dévoilés
- présentation de la feature de Pokémon Home
-et on finira sur un short teaser montrant les légendaires avec une date de sortie ou non ...
-
voila, ce que j'aimerai personnellement avoir pour ce direct. le jeu m'attire mais j'ai besoin d'être rassuré sur beaucoup, de chose encore, et vous ?
Nakaba est le mangaka le plus trollesque ever Oo pour infos le chapitre se nomme "epilogue" lol
le gars nous a fait croire que le truc était terminé après avoir vaincu le roi démon et brisé la malédiction XD
comme d'hab, gros décalage entre ce que pense la presse et les joueurs ... votre avis sur le jeu ?
Je n'ai pas acheté le jeu mais j'ai l'impression que game Freak et son jeu on loupé le coche,non ?
Car des retour sur internet et dans mon entourage, les joueurs de Pokémon GO sont très mitigé voir déçu du jeu, ne s'attendant pas a ce style d'expérience. Ce qui est compréhensible quand une pub te vend un prolongement d'expérience pokémon go alors qu'au final c'est un remake d'un rpg, trafiqué.
game freak a voulu jouer sur plusieurs tableaux (si vous pensez que seul la fanbase go était visé, vous êtes naïfs )et ils ont l'air d'avoir échouer assez lamentablement.
reste les enfants qui seront très certainement séduit. mais bon les enfant arrivent a s'amuser avec un caillou et un bout de bois...
on en parle de la démo a 10fps ?
ça deviens une routine de voir des projets switch dans des états pas possible ...
ça sens le dev rushé pour le film et surement un tit naufrage.
preview de gamekult de la demo :
A moins d’un crunch à vous mettre une centaine de développeurs en arrêt maladie, on voit mal comment Yôkai Watch 4 pourrait sortir en l’état d’ici cet hiver. Pour sa première apparition sur Switch après avoir fait les beaux jours de la 3DS, la série phare de LeveL-5 accuse déjà un peu le coup, comme Inazuma Eleven qui jouxtait le stand d’ailleurs. La course contre la montre ne fait que commencer.