Vous aimez le mode Horde de Gears of War ? Fortnite, la nouvelle licence d'Epic Game semble poussé le concept au maximum, de l'exploration pour améliorer son fort pendant la journée on passe au shoot la nuit. De la stratégie, de la coopération, du fun et de gros délires en perspective.
Ceux qui ont suivi la diffusion française de la première saison de V et qui veulent voir la saison 2 tout de suite seront content d'apprendre que la diffusion de la saison 2 de V a dors et déja commencé aux Etats-Unis au rythme d'un épisode tous les mardi soir (très tard la nuit de mardi a mercredi heure française -oui encore plus tard que sur TF1-).
Ce remake de la série culte des années 80 est a des années lumières de la série originale. La scène de l'accouchement filmé il y a 25 ans m'avais limite choqué (j'avais 8 ans à l'époque) alors que la version 2010 ne montre que la queue du bébé métisse Lézard / Humain!
Beaucoup de longueur et un manque flagrant d'action, tout le côté suspiscion qui entoure les V infiltré au sein de l'humanité ne se fait presque pas resentir, bref la première saison était passable. Après avoir vu la vidéo suivante qui dévoille le premier quart d'heure de la saison 2 on pouvait espérer mieux:
Le cauchemar d'Erica Evans avec la vision apocalyptique de la pluie rouge qui dissoue son fils Tyler et le fait qu'on voit enfin le bébé de Ryan ainsi que le visage d'un V laissait présager que du bon. Attention je vais raconter la suite de l'épisode, ne continuez pas à lire si vous ne voulez pas vous faire spoiler /!
Sauf que le ciel rouge se dissipe dès le premier épisode, on découvre qu'il a pour but de contaminer les humains au phosphore (bien que les V font croire qu'il a des vertus curatives pour la planète) et que c'est pour préparer l'invasion et la multiplication des Lézards de l'espace.
Tout retombe a plat et le fait qu'Anna dissimule sa mère à cause de ses émotions humaines ne laisse que présager du blabla inutile comme avec Lisa et Tyler. Après il faut bien qu'ils meublent s'ils veulent faire pleins d'épisodes et une suite à la série mais bon l'intrigue devient inintéressante.
Voilà en espérant quand même de bons épisodes à venir, sinon j'abandonnerai la série.
Cauchemar des mort-vivants (Undead Nightmare), le DLC de Red Dead Redemption, sortira le 26 octobre sur Xbox LIVE et PlayStation Network contre 800 MS points ou 9,99€
On aura droit a une version boîte à 29,99€ en magazin, avec l'ensemble des DLC, jouable sans le jeu original (Cauchemar des mort-vivants + Outlaws to the End + Légendes et Tueurs + Menteurs et Tricheurs et les modes multijoueur du Free Roam).
Ceux qui se sont déja offert les packs Légendes et Tueurs et Menteurs et Tricheurs et qui prendrons Cauchemar des mort-vivant en le téléchargeant auront une arme exclusive.
Graveyards, une toute nouvelle vidéo d'Undead Nightmare, sera visible sur IGN et le site officiel de Red Dead Redemption mardi
Les 4 Chevaux de l'Apocalypse
Mort : Avec l’Enfer dans son sillage, Mort entraine avec lui une trainée violente qui ébranle les crânes des morts-vivants, provoquant une spectaculaire explosion crânienne pour n’importe quel zombie entrant en contact avec lui.
Guerre : Doté du pouvoir d’anéantir la paix dans le monde, le fougueux cheval rouge nommé Guerre enflamme tous ceux qui se trouvent sur son passage, transformant les vivant et les morts-vivants en cendres se consumant lentement.
Fléau : Un terrifiant signe annonciateur d’épidémie facilement identifiable par ses blessures ouvertes et son hémorragie oculaire, Fléau possède une exceptionnelle résistance à la douleur.
Famine : Attire une nuée d’insectes partout où il se trouve, la fine carrure nébuleuse de Famine ainsi que ses yeux rouge masquent une éternelle endurance.