Le président et CEO de Sony Interactive Entertainment America, Shawn Layden a teasé “des grosses annonces” pour des jeux japonais lors de l'E3 2017. En parlant au Time, Layden a dit que les éditeurs japonais revenaient sur console en citant les derniers Resident Evil 7, Nioh, NieR: Automata, Persona 5 et Final Fantasy XV comme exemples.
“C'est très important pour nous”, “Je pense que beaucoup de développeurs japonais ont perdu leur chemin en voulant récolter l'argent du marché mobile, mais ils reviennent d'une grande façon. Et en parlant de ça,
nous aurons des grosses annonces pour l'E3 qui iront dans ce sens".
Il y a eu beaucoup de spéculation sur internet sur la possible annonce d'une suite de Bloodborne. Lui posant la question sur la possibilité d'un nouveau partenariat entre Sony et From Software ainsi que pour le projet sur lequel Sucker Punch travail, Layden a répondu "vous pouvez demander, mais je ne dirais rien de plus".
Famitsu dévoile après une bonne année de silence des nouvelles infos sur le jeu de science fiction et de survie de Bandai Namco et Granzella appelé City Shrouded in Shadow, confirmant que le jeu sortira uniquement sur PlayStation 4 (annoncé à l'origine aussi sur PS Vita) et qu'il sortira cet automne au Japon.
Le magazine confirme donc la présence de l'Evangelion 01, de Godzilla et de Gamera dans le jeu en tant que "Great Shadows". On rappellera que vous incarnez des gens normaux devant survivre à l'attaque de monstres géants dans Tokyo.
Famitsu dévoile après une bonne année de silence des nouvelles infos sur le jeu de science fiction et de survie de Bandai Namco et Granzella appelé City Shrouded in Shadow, confirmant que le jeu sortira uniquement sur PlayStation 4 (annoncé à l'origine aussi sur PS Vita) et qu'il sortira cet automne au Japon.
Le magazine confirme aussi la présence de l'Evangelion 01, de Godzilla et de Gamera dans le jeu en tant que "Great Shadows". On rappellera que vous incarnez des gens normaux devant survivre à l'attaque de monstres géants dans Tokyo.
Le dernier numéro de Famitsu dévoile que Fire Emblem Warriors aura des protagonistes originaux qui sont deux jumeaux ; Shion et Lian
Marth de Fire Emblem: Shadow Dragon and the Blade of Light et Chrom de Fire Emblem Awakening seront aussi jouables.
Nous devrions avoir ces scans dans un plus grand format très prochainement, en attendant, nous pouvons déjà voir que le costume de Marth est très proche de celui du dernier Smash Bros. Un choix plutôt étonnant sachant qu'à chaque jeu où il apparait, les designers se font plaisir pour en faire un nouveau.
Kadokawa Games vient d’annoncer son nouveau titre,
The Lost Child qui débarquera sur Playstation 4 mais aussi sur Ps Vita.
Aux commandes de cette nouvelle licence, on retrouvera Takeyasu Sawaki, directeur mais aussi Character Designer de El Shaddai: Ascension of the Metatron. Pour l’occasion, nous avons eu le droit à un tout premier trailer, histoire de voir de quoi il en retourne. Le jeu est attendu pour cet été pour le Japon. Concernant une possible arrivée en Europe, il faudra comme bien souvent se montrer patient quand à une éventuelle annonce dans ce sens.
The Lost Child est basé sur le monde d’El Shaddai. Lucifel sera de retour pour l’occasion, on ne sait pas encore s’il sera le héros de cet opus ou encore une fois celui qui soutiendra le héros dans son aventure.
Plus d’informations seront dévoilées dans le prochain numéro de Famitsu.
En attendant, vous pouvez découvrir le premier "trailer" de The Lost Child :