"@Yurienu Oh j'imagine très bien de mon coté... :lol:
C'est difficile et faut avoir les épaules, mais c'est bien souvent une étape nécessaire pour les financements et surtout pour l'image et le marketing !
Mais de toute façon c'est encore tôt pour y penser, et si tu peux t'en passer c'est toujours mieux ! Bravo encore en tout cas."
"C'est très chouette, la direction artistique est folle bien joué à toi !
Ca fait plaisir de voir d'autres dev !
T'as des plans de financements de prévu, Kickstarter etc... ?
Très hâte d'en savoir plus en tout cas !"
"Ca serait intéressant dans cette liste de voir combien de ces jeux annoncés étaient déjà sorti sur d'autres supports ces dernières années, et également combien de jeux originaux marquants."
"@Airzoom : Ouep !
@SKK : Non je suis le seul de Gamekyo (enfin sauf grosse surprise :lol:)
On travaille avec Construct 3, le jeu devrait sortir en fin d'anéne prochaine, et je dirais qu'on est sur un 20 %."
"Yep c'est bien un TRPG, dans la pure lignée des Fire Emblem !
@Floflo Ca serait chouette, mais ça demanderait de refaire tous le jeu sur un vieux moteur, à la main, c'est clairement inenvisageable ahah
Merci à tous !"
"@Manon75 Y'a plus d'Advance Wars like que de Fire Emblem ces derniers temps, et je pense que Fire Emblem est plus populaire ahah !
Mais de toute façon je fais ce jeu parce que je suis ultra fan de Fire Emblem, pas pour saisir des opportunités."
"J'avais passé un moment sympa sur Village quand je l'avais fais, je me souviens m'être dit que c'était plutôt chouette, mais aujourd'hui j'en garde peu de souvenirs.
Le héros est vraiment osef tier, et le jeu manque un peu d'ambition.
Mais y'avait une petite vague RE4 qui m'a bien plu.
Je l'ai largement préféré à RE7 qui est un de ceux que j'ai le moins aimé !"