Plus de 24h après le lancement des précommandes, on esperait voir GTA VI logiquement a la première place et au final il est péniblement derrière des jeux comme Star Fox voir même Metroid Prime 4 Switch 2 Edition sur amazon USA a l'heure ou on parle.
La dynamique de precommandes ne semble pas aussi bonne que prévu. Certain ont sans doute été refroidit par le code in the box


tags :
posted the 06/26/2026 at 07:16 AM by
aeris201
T'as raison il va moins se vendre que ces jeux...
Ils encaissent uniquement à l’expédition.
Une carte Playstation Store 2ème !!
Les codes ont la côte, je comprends que Rockstar ait opté pour les codes en boîte
Le prix actuel affiché de MP4 sur amazon est 69$, donc non il est pas soldé
Pour en revenir a GTA6, je suis pas étonné par son mauvais classement actuel sur amazon vu que :
-Pas de disque dans la boite
-Pas de video de gameplay montré
-Les magasins du jeu sont bloqués pour la version standard
-Les missions sont coupées dans le jeu de base
-C’est 20€ de plus pour le jeu complet
Le lancement de GTA6 était attendu comme une grande fête finalement ce sera une grosse douille
Je comprend que certain joueurs soient refroidis
Comme ça va être drôle quand le jeu va sortir
même Link49 est plus supportable que toi
On parle rarement JV, c'est que du troll et de la gueguerre.
Bien évidement que GTA va mettre une branlée monumentale à tout le monde, mais voir glousser le céléstin qui a posté l’article en pleine canicule après s’être astiqué le manche devant un amibo de Peach, n’étonnera personne.
Mérité pour MP4
Désolay !
Tout ce je que constate ici depuis quelques jours c’est que ceux qui sont en sueur total sur GTA VI, sont ceux… qui ne pourront pas le lancer sur leur console en fin d’année
Je te mets au défi de pas commenter un seul article gta6 va tu y arriver?
Car cela fait de l'activité sur le site je vois pas autrement sinon il aurait pas laissé Link revenir.
Il a 2 gosses
Et si c'était le cas je dis pas cher des notes vu le niveau intellectuel haha.
J’ai jamais vu des gens autant en sueur à cause d’un jeu. Mais ne pas pouvoir y jouer au jeu de l’année (le plus attendu et celui qui va péter tous les records de vente) c’est cruel