
Accusé de harcélements sexuels, Chris Avellone voit fuir tous ses collaborateurs
Félicité un paquet de fois pour son travail d'écriture chez Obsidian (Fallout New Vegas, Star Wars Kotor II, Alpha Protocol…) et avant ça Black Isle (Planescape Torment), Chris Avellone voit se profiler une fin anticipée de sa carrière après une vague de sérieuses accusations de harcèlements sexuels commis entre 2013 et 2015, puis plus récemment en 2017 et 2018, avec potentielles preuves à l'appui (divers screens de conversations notamment).
La justice devra faire son travail mais en attendant, l'homme va trouver portes closes : après Paradox Interactive qui a mis à la poubelle son travail effectué sur le futur Vampire Bloodlines 2, c'est maintenant Techland qui annonce cesser toute collaboration pour Dying Light 2 sans néanmoins impacter le contenu vu l'état d'avancé. Il faut dire que de toute façon, le partenariat ne s'était pas très bien passé puisqu'il fut rapporté que le type de narration propre à Avellone (forcément typé RPG) correspondait moyen avec la franchise précitée.
UPDATE
- Gato Studio annonce à son tour se détacher de Chris Avellone pour le projet The Waylanders.
publié le 22/06/2020 à 21:12 par
Gamekyo
https://twitter.com/KateNV_/status/1275137315208343558
birmou Pas seulement, mais l'adultère tu payes chère aux USA ^^
USA.
Tiger Woods a trompé sa femme, il l'a payé au prix fort.
altendorf Pour le coup c'est sûr. J'ai aussi le souvenir de l'affaire Clinton mais a l'époque je pensais que c'était surtout a cause de son statut que ça avait prit tant d'ampleur.
Oui la news date de deux jours.
Nous allions au cinéma, parc, nous faisions les magasins bref une relation normale.
Puis un jour son père a stoppé la relation car sois disant " je n'étais pas assez bien pour sa fille en raison de nos 20 ans d'écart "
Pff
C'est moralement très nul mais en aucun cas un crime sauf si t'es dans un pays de taré genre Iran.
Viré quelqu'un pour ce motif constituerait un licenciement illégal.
calmez vous quand même hein
(sur le Discord, z'avez le droit de blaguer
Par exemple je refuse de croire que les oav de Kenshin ( des chef-d'oeuvre à mon sens ) sont le produit d'un tel personnage.
C'est bien que la parole se libère, mais je trouve que la société prend ses aises avec la notion de présomption d'innocence en ce moment, alors qu'on est bizarrement extrêmement cléments avec des coupables / récidivistes / etc ...
Enfin, ce n'est que mon avis, et comme les anus, tout le monde en a un ...
Ça me fait penser que le "porc", à l'origine du slogan "Balance ton porc", a perdu son job, ses amis et sa femme alors qu'il a été déclaré innocent par la justice qui a condamné pour diffamation l'initiatrice de ce mouvement.
Le mec il a un talent fou, j'espere vraiment que c'est faux et que quelqu'un veut lui causer du tort, ce qui ne serait pas une 1 ere avec le mouvement Me Too qui balance en pature des gens innocents, c'est devenu un peu un levier facile pour pourrir la vie à certains mecs vu que de toute facon la parole de la femme + twitter vaut triple de nos jours.
negan elle avait 8 ans ou 48 ans ta meuf
A un moment donné, j'comprends que les actions de la personnes doivent, si avérées, être punies, mais est ce que ça change pour autant la qualité de son travail ? Si récidive, tu le refais payer supra cher, et voilà... Du harcèlement sexuel c'est moche, mais on est pas encore dans le viol non plus, tu peux punir des envois de photos et de messages sans pour autant le priver de tout, c'est aux gens d'ouvrir leur gueule quand c'est nécessaire aussi.
Soit disant il a été accusé entre 2013 et 2015, ca remonte et y a rien eu. Si y avait un truc la justice l'aurait condamné.
On vit vraiment dans une societé de terreur et ban permanant ou la justice s'appele Twitter. On va bientot faire passer la censure des années 30 ou 60 pour des bisounours à ce train la.
Après, mettons que ce soit vrai, ça change rien à c'que j'ai dit non plus. Faut pas mélanger le privé et le boulot, surtout quand on en est qu'aux paroles/messages foireux. Encore une fois, envoyer un message et agresser quelqu'un physiquement, c'est 2 poids, 2 mesures...
Chris Avellone apres quelques recherches a envoyé quelques textos un peu chauds à une collegue en lui disant qu'il aimerait bien lui bouffer la .... et s'est excusé le jour suivant (peut etre il etait ivre j'en sais rien). Bref si c'est vrai et non photoshopé ca a juste l'air d'etre un mec un peu lourd ou chaud, il a violé personne. Bref est ce que ca merite que sa carriere prenne fin et qu'il soit blacklisté par tous les bien pensants ? Non.
Ashraf Ismail chez Ubisoft pareil, le mec trompe sa femme, et alors ? C'est un gros con, ok ca c'est sur, mais la encore est ce que ca merite de finir sur Twitter pour un lynchage en regle ? Non.
La c'est vraiment l'inquisition progressiste en marche dans toute sa splendeur, ca montre encore une fois que les reseaux sociaux sont plus un fleau pour notre societé qu'autre chose.
Si le mec a fait un truc un truc condamnable les tribunaux et la Police ca existe. Mais non, pour ces gens le tribunal c'est Twitter, et le verdict est immediat = mise au ban et ton nom et preom balancé en pature, sous de fausses accusations des fois en plus.
Quel monde de merde que celui de 2020.
Sans déc' si en plus il s'est excusé le lendemain, 3 ou 4 messages c'est pas du harcèlement, du harcèlement ça dure, c'est quelque chose qui s'étale sur un long moment, c'est pas quelque chose qui se passe sur une journée...
Puis quand bien même le mec est coupable, il sera condamné et après ?! Il peut plus exercé son métier ?
On vit dans une société totalement abruti...
Ils sont minoritaires par rapport aux gens normaux, le seul soucis c'est que ces gens infestent les medias, le monde du JV occidental (dieu merci l'Europe de l'Est et le Japon sont epargnés) ou le cinema, donc ils sont tres vocaux, ils ont aussi vite compris la puissance de Facebook et Twitter donc ils l'utilisent constamment.
C'est marrant mais c'est les memes qui vont defendre un George Floyd qui a un casier judiciaire long comme le bras à vouloir eriger des statues pour lui mais à coté quand un flic noir pere de famille et grand pere s'est fait lachement tuer par 4 autres noirs qui pillaient des bureaux alors la silence radio. C'est un peu le manque de coherence et 2 poids 2 mesures dans tu parles.
Ou encore le comité Adama Traoré qui hurlent sur un CRS noir en lui disant "sale vendu, t'es un noir t'as rien n'a faire avec eux", oui oui ces memes gens qui soit disant luttent contre les discriminations et qui sont eux meme racistes et plein de prejugés, ca s'invente pas
Ces gens la les racialistes, les Me Too, les SJW, les BLM et cie c'est les idiots utiles des riches, car le seul combat qui devrait etre mené aujourd'hui c'est le fossé entre les pauvres qui sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches. Les riches s'en frottent les mains de ces imbeciles.
Nike par exemple qui vont Twitter "BLM en force" et qui continuent d'exploiter les enfants en Chine ou en Amerique Centrale, voila de quoi je parle, et c'est pas les seuls.
Et la majorité n'est pas opposée à eux, la majorité est passive et suiveuse.
Beaucoup ne se posent même pas la question de la différence entre le féminisme et le néo féminisme. Pour eux c'est du féminisme, donc de l’égalité, donc c'est bien.
Trop réfléchir ? Ah non c'est relou je préfère boire un verre ne terrasse ! Et poster des photos sur instagram avec mes amis ou prétendus amis
Avec ça, il devient le mec à la mode, peut sortir un livre, et sera appelé pour une trentaine de jeux vidéos dans l'année qui suit.
Quant a la jeunesse au final on critique la jeunesse des quartiers qui peut etre deplorable mais celle des quartiers bobos aisés n'est guere mieux, c'est des gens sans valeurs en perte d'identité, qui ont deja tout et ne savent pas quoi faire, c'est les memes bobos de 20 ans que tu retrouves aux manifs Antifa à casser des boutiques Apple avant d'aller le lendemain prendre un café à 5 euros chez Starbucks et refaire le monde, aux USA c'est pareil chez les Democrates, tu payes 20 000 balles de fac pour que ton fils ou ta fille se fasse endoctriner à la fac par des maboules.
Au final les gens les plus respectables c'est peut etre la classe moyenne qui a encore des valeurs et du respect et qui sait ce que c'est de trimer dans la vie.
C'est comme Joe Biden et les nombreuses accusations d'harcelement sexuel, vu qu'il est du "bon" coté ca passe mieux, il passe entre les mailles et peux continuer à precher le progressisme