friend cloud (1)
groups (1)
profile
astralum
2
Likes
friends : 1
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 05/09/1984
country : France
astralum the 02/09/20 at 09:36 PM
has added a new comment on the group article Oscar 2020: c'est ce soir.
"J'ai été agréablement surpris par parasite. J'espère qu'il va remporter plusieurs titres ;)"
astralum the 02/09/20 at 05:09 PM
has added a new comment on the blog article Quels sont vos tops jeux indé ?.
"Je citerais " Slay the spire" qui n'apparait nul part. Il est vrai que de visu, c'est pas gégé mais ses mécaniques de jeu sont tellement addictives, je crois que c'est mon coup de coeur 2019. Franchement, testez le si vous le pouvez, vous serez vite surpris de faire des sessions successives ;) ( il est dans le gamepass PC et Xbox je crois)"
astralum the 01/19/20 at 02:57 PM
has added a new comment on the blog article Les rumeurs sur la puissance de la ps5.
"MDR ces insiders qui n'ont rien du tout sinon ils balanceraient avec force et certitude leur propos. De toute façon seul la parole officielle importe ( ou voir les rumeurs avant conf qui prennent plus de risque en s'affichant juste avant les revelations). Sinon, les spec annoncées me font bien rire. Le prix serait dingue avec ces rumeurs. Comme l'un avance des infos sur sa nouvelle machine et l'autre non, il faut bien que certain apporte des pseudo infos. Comme dirait Victor Hugo : "L'esprit, comme la nature, a horreur du vide. Dans le vide, la nature met l'amour ; l'esprit, souvent, y met la haine. La haine occupe.""
astralum the 01/16/20 at 09:19 PM
"@Raoh38. on te dit que l'on est d'accord pour revoir les regimes speciaux, toi c'est c'est la suppression automatique sans verifs avec en prime cette retraite à point dont ses effets néfastes te sont indifferents. En fait, tu jalouses les autres car tu estimes que ton boulot est tout aussi penible. Soit. Tu vas vite dechanter quand tu comprendras le fonctionnement des points que le gouvernement cache. C'est pas parce qu'on utilise des phrases creuses du genre " reforme juste, equitable (comptablement? et la penibilité/usure qui donne des esperance de vie bien differentes selon le travail alors)" que la reforme proposée aboutira de ses belles paroles de bonimenteur . Surtout que la penibilité, le gouvernement et le patronat ne veut pas en entendre parler."
astralum the 01/16/20 at 07:59 PM
"Faut arreter avec public privée, ya des avantages aussi dans le privée ( 13 eme mois, primes diverses, interressement, subrogation qui permet le maintien de salaire meme pendant les 3 jours de carences,...). La reforme macron des retraites fera perdre aux classes pop / moyenne / moyenne + soit la grande majorité des actifs. Ne vous inquietez pas, l'age pivot reviendra d'ici fin avril car de toute façon pour le gouvernement c'est mesure d'age obligatoire. Ben oui plus tu augmentes l'age, plus t'as de chance que l'actif creve sans toucher sa retraite. Le point central non negociable de macron est le passage forcé au systeme à points pour precariser au max et ouvrir les assurance retraite ( en dilapidant au passage la réserve de retraite qui était là pour justement éponger ce passage mais non vaut mieux s'en approprier que de l'utiliser en commun)"
astralum the 01/04/20 at 07:03 PM
has added a new comment on the blog article Sondage PS5/Xbox Série X JV.com.
"Malgré toutes les conneries exagérées de diablo, le gamepass ultimate est vraiment un gamechanger pour la prochaine gen. Au taf, lorsque j'en ai parlé aux collegues qui jouent sur playstation, ils croyaient pas que ça pourraient exister ce genre d'offre. Quand je leur ai dis que c'etait déjà lancé actuellement, ils ont dit qu'avec la prochaine gen, ils iraient surement sur une plateforme qui proposera ce genre d'offre, a savoir xbox mais que si playstation faisait de même, ils resteraient chez sony. Donc il est vrai que le gamepass ultimate est allechant pour son rapport qualité prix. Reste à microsoft d'en faire la communication car pour le moment, le grand public ne connait pas vraiment le gamepass (meme celui chez xbox). Et à sony de recuperer une offre similaire."
astralum the 01/02/20 at 09:39 PM
has added a new comment on the blog article Jonathan Blow est plus excité par la PS5 et tacle la Xbox SX.
"Le mec de chez gearbox l'a mauvaise car leur titre ps5 est passé dans l'ombre de la Xbox serieX lors des game award.... Jonathan B fidèle a lui même pour le coup. Attendons les vrais infos car d'ici là, les hypothèses seront en masse avec énormement de conneries."
astralum the 12/09/19 at 09:12 PM
has added a new comment on the news The Elder Scrolls Legends mis à l'arrêt.
"Quel dommage. C'était vraiment le meilleur du genre avec une foultitude de possibilité de création de deck. Pas du tout pay to win pour les paquets et cadeaux. Je le conseille vraiment à ceux qui ne l'ont jamais essayé."
astralum the 11/14/19 at 10:02 PM
has added a new comment on the blog article X019 : Microsoft tape fort avant la next gen !.
"Je suis ravi de voir le lien qui se poursuit avec Frontier dev."
astralum the 11/09/19 at 05:04 PM
"@Shanks Pour Moon Studio, on ne sait pas trop s' il est sous le giron de Microsoft car la bio sur le site de Ori stipule qu'il est " first party depuis 2011 " et lors de l'E3 , avant le trailer de ori2, était inscrit "xbox game studio present". Je pense que du fait que Moon Studio n'est pas vraiment un studio traditionnel explique un peu cela..."