friend cloud (1)
groups (1)
profile
astralum
2
Likes
friends : 1
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 05/09/1984
country : France
astralum the 08/05/20 at 04:24 PM
has added a new comment on the blog article Microsoft fait disparaitre toute mention du Xbox Live.
"Le but possible à mon sens ( si cela se confirme ) est de supprimer le live gold qui parasite l'offre gamepass. Mettre le jeu en ligne gratuit permet de faire venir une clientele qui ne veut pas spécialement payer pour du jeu en ligne et de plus laissera plus la possibilité financière à passer au gamepass. M'etonnerais pas que le live gold en cours soit transformés en gamepass pour que les joueur puisse essayer ( et donc possibilité de continuer le service à la fin de l'échéance ) Le but premier serait plus d'abo gamepass et donc attirera plus les joueurs et editeurs/devs pour passer via le service."
astralum the 08/05/20 at 03:48 PM
astralum the 07/31/20 at 03:59 PM
has added a new comment on the blog article Le live Xbox va devenir gratuit selon Jeff Grubb.
"Leur but premier est de lancer au grand public leur offre gamepass de façon forte et positive. Si le Gold disparait, microsoft fera migrer les gold vers le gamepass selon les mois restants ( histoire de les laisser gouter au gamepass sans le demander soi même et donc de montrer l'interet du service ). C'est bien plus attirant pour les consommateurs qui ne connaissent pas le gamepass et surtout c'est vraiment dans leur optique d'un service qui sera accessible un peu partout ( consoles, PC, TV conect, smartphone, tablettes,...). Et qui dit " plus de monde sur un service qui donne l'impression d'en avoir pour son argent" dit " achats supplémentaires un peu plus facilement sur le store ". On sait bien que c'est la dessus que les bénéfices se font et non sur les ventes de consoles. On verra bien dans quelques semaines si cela s'officialise"
astralum the 07/29/20 at 08:29 AM
has added a new comment on the blog article HELP ( HS Pole Emploi ).
"Tain qu'est ce que ça me rappelle d'anciens mauvais souvenirs l'ANPE :/"
astralum the 07/29/20 at 08:27 AM
has added a new comment on the blog article HELP ( HS Pole Emploi ).
"Selon unedic : "Grâce aux droits rechargeables, les allocataires qui arrivent en fin d’indemnisation peuvent recharger leurs droits et ainsi être à nouveau indemnisés. A condition d’avoir travaillé au moins 6 mois (130 jours ou 910 heures) depuis qu’ils ont été admis. De plus, chaque nouvelle période de travail augmente leur durée de prise en charge, si elle a lieu dans les 24 ou 36 mois précédant la dernière activité perdue." Malheureusement, tu ne rentres pas dans les conditions d'admission a ARE ( 6 mois / 910 h ). Tu pourras en faire la demande dès depassement du seuil :("
astralum the 07/29/20 at 08:23 AM
has added a new comment on the blog article HELP ( HS Pole Emploi ).
"Tu fais la demande maintenant vu qu'il te restes qu'un jour d'ARE pour aout"
astralum the 07/29/20 at 08:20 AM
has added a new comment on the blog article HELP ( HS Pole Emploi ).
"Tu dois terminer tes droits deja calculés pour faire la demande de nouveaux droits. J'imagine que ta période en chomage partiel sera calculé en fonction de ton travail effectif."
astralum the 07/23/20 at 10:14 PM
has added a new comment on the blog article crossgen 2 ans chez MS? pas sur / un launch decevant?.
"Quelle déception cette event. - Du Halo Infinite qui n'attire pas du tout graphiquement. - Des teasers CGI pour certains en annonce de jeu (State of decay3, Fable). C'etait bien dans les année 2000 pour attirer le chalant, maintenant on ne peut plus appater avec des CGI. -Autant de gameplay que la conf Sony, c'est à dire trop peu (ForzaM ca fait 3 ans dev et expedié à la va vite alors qu'il sortait un new episode tous les 2ans) . -Un "one more thing" aussi rapide qu'il nous apporte rien de plus qu'on ne savait deja. - des passages de jeux one qui n'avaient rien a foutre dans le show, au lieu de faire un mini show sur les jeux one ( tell me why, l'arlesienne Psychonaut2, PSO2, Grounded, dlc Outer World / Destiny2 gamepass) Je retiendrais de ce show : + The Medium avec son retour à l'ancienne des jeux d'horreur mais conçu ingénieusement + Crossfire X et sa campagne solo qui m'a l'air bien foutu + Everwild et son aventure enchanteresse qui intrigue bcp + Avowed (enfin on était déjà au courant qu' Obsidian bossait sur un RPG d'envergure). Une conf aussi peu intéressante que celle de la playstation 5 à croire qu'ils ont decidé de s'aligner sur un équivalent (au moins chez sony, il y avait le reveal console comme moment fort). Bref, ya rien qui me ferait craquer pour débourser le prix d'une series X dès le lancement (tout comme la PS5). J'envisage de plus en plus à upgrade seulement le PC et rien d'autre. Ce début de next gen console n'est pas du tout attrayant quel que soit la marque et c'est braiment pas bon signe."
astralum the 07/23/20 at 09:50 PM
has added a new comment on the blog article crossgen 2 ans chez MS? pas sur / un launch decevant?.
"quelle déception cette event. Du Halo Infinite qui n'attire pas du tout graphiquement. Des teasers CGI pour certais en annonce de jeu (State of decay3, Fable) Autant de gameplay que la conf sony, c'est à dire trop peu (ForzaM ca fait 3 . Un one more thing aussi rapide qu'il nous apporte rien de plus qu'on ne savait deja"
astralum the 07/21/20 at 05:26 PM
"@Vampireskiller j'espère que ce soit le cas mais j'ai des retours de connaissance dans le corps medical qui sont assez inquiets pour les semaines à venir."