friend cloud (1)
groups (1)
profile
astralum
2
Likes
friends : 1
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 05/09/1984
country : France
astralum the 09/23/20 at 08:20 AM
has added a new comment on the blog article Arkane recrute pour un AAA pas encore annoncé.
"Vivement qu'il annonce Arx fatalis 2, ca serait un bon retour au source ( rpg d'arkane sur la premiere xbox )."
astralum the 09/23/20 at 08:19 AM
has added a new comment on the blog article Arkane recrute pour un AAA pas encore annoncé.
"Vivement qu'il annonce Arx fatalis 2, ca serait un bon retour au source ( rpg d'arcane sur la premiere xbox )."
astralum the 09/22/20 at 09:28 PM
has added a new comment on the blog article Soyons sincère QUI s’en bas les couilles du rachat Bethesda?.
"Ravi pour acquisition de Bethesda et Arkane pour agrandir encore le nb de studio qui savent faire du rpg occidental de qualités ( en plus de obsidian, inxile, playground avec fable). Les autres studios a voir ce qu ils vont proposer..."
astralum the 09/22/20 at 02:36 PM
has added a new comment on the video Quantum Error sortira aussi sur Xbox SX.
"Après avoir fait du pied à Sony sans aucun retour de leur part, ils vont essayer de tapiner chez la concurrence. Vouloir surfer sur les effets de lancement de gen leur sera fatal vu la difference entre discours et realité de leur soft...."
astralum the 09/22/20 at 02:31 PM
has added a new comment on the video Quantum Error sortira aussi sur Xbox SX.
"Ils peuvent le garder leur jeu. Ca à l'air infâme."
astralum the 09/22/20 at 02:19 PM
has added a new comment on the blog article [RUMEUR] Microsoft aurait bien fait 2 autres rachats.
"Si la rumeur de 2 studios est vrai, alors je vois bien : - Asobo qui depuis plus de 5 ans ne fait quasiment que des produit microsoft (excepté plague tale) - Frontier Dev qui s'est beaucoup rapproché de microsoft depuis une bonne dizaine d'année. ( avec beaucoup deal xbox ) Pour le studio possible mais un peu fou : From Software qui a soutenu xbox depuis le debut (Otogi1 et 2, Metal wolf chaos, Enchanted arm, Ninja blade puis les annonces de leur nouveau jeux style dark soul, sekiro, elden ring bien cela ait plus à voir avec namco bandai). Maintenant avec microsoft tout est possible..."
astralum the 09/21/20 at 07:48 PM
"faminax. Ils sont racheter et donc ne sont plus independant. Ils vont devoir rendre des comptes commes tous les studios sur les projets et si microsoft sont interessés par une exclu xbox, ils la feront sans sourciller ( surtout quand ta société a recup 7.5 milliards de dollar. J'imagine chez bethesda : sony qui se pointe avec sa valise à quelques millions d'€ pour de l'exclu tempo et microsoft qui arrive derrière avec quelques milliard. C'est bien là qu'on voit le rapport de force de Microsoft sur Sony. Et je pense pas que microsoft veuille la mort de playstation mais peuvent pousser pour l'incorporation du game pass sur PS5 pour que leur joueurs play puisse y jouer ;)"
astralum the 09/21/20 at 07:47 PM
"Faminax. Ils sont racheter et donc ne sont plus independant. Ils vont devoir rendre des comptes commes tous les studios sur les projets et si microsoft sont interessés par une exclu xbox, ils la feront sans sourciller ( surtout quand ta société a recup 7.5 milliards de dollar. J'imagine chez bethesda : sony qui se pointe avec sa valise à quelques millions d'€ pour de l'exclu tempo et microsoft qui arrive derrière avec quelques milliard. C'est bien là qu'on voit le rapport de force de Microsoft sur Sony. Et je pense pas que microsoft veuille la mort de playstation mais peuvent pousser pour l'incorporation du game pass sur PS5 pour que leur joueurs play puisse y jouer ;)"
astralum the 09/21/20 at 07:15 PM
"Faminax Bah c'est exactement le même discours qu'il a donné pour les autres rachats. Donc, oui ça change pas grand choses aux studios sauf que si Microsoft leur dit : Je veux celui là comme exclu, et bien ils feront exactement ce que Microsoft leur demande."
astralum the 09/21/20 at 06:55 PM
"Imaginez Microsoft qui propose à Sony : Vous voulez les jeux day one sur playstation 5 ? Laissez nous incorporer le gamepass sur votre plateforme :nerd:"