recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 05/10/2025 à 09:16 par Gamekyo
commentaires (9)
bennj publié le 05/10/2025 à 12:21
malroth C'est toi qui est à la rue mon pauvre. Créer des jeux n'empêche pas de proposer des services à coté. Le gros problème actuel du Cloud Gaming chez Xbox c'est la qualité du service. Avec ce genre de commentaire on jouerait pas en ligne à l'heure actuelle car tu comprends le seul truc important c'est les jeux bla bla.

Pour avoir testé le Nvidia GeForce Now en mode performance 4K ca marche extrêmement bien, et sur ma TV 65" la différence sur des titres comme Space Marine 2 avec la version native était très faible. Et pourtant j'ai un très bon PC à coté.

Donc si Microsoft arrive à proposer un service de qualité oui je suis preneur.

Si demain Microsoft arrive à intégrer cette fonctionnalité dans toutes les TV, smartphones, etc. et que tu peux jouer à un jeu (acheté ou du gamepass) avec une bonne qualité alors oui des gens seront intéressés. Tu crois que les gens en ont quelque chose à faire d'acheter une console à 500-600 € ? Non ce qui les intéresse ce sont les jeux, et si demain on te propose de jouer à des jeux avec une qualité proche de celle des consoles et sans lacher 500-600e je peux t'assurer que certains se poseront la question.
jenicris publié le 05/10/2025 à 11:20
Aucun intérêt
mattewlogan publié le 05/10/2025 à 11:16
5h par mois
marcelpatulacci publié le 05/10/2025 à 11:15
Et dire qu'ils ont investie dans une ROG Xbox Ally X vendu a 800 testicules.
shanks publié le 05/10/2025 à 11:07
malroth
Sony Et Nintendo s'occupent à faire des jeux et les vendre tout simplement (et font un gros benef)

Alors Nintendo oui.
Sony ce n'est pas la même histoire et s'ils ont été interpelés par les actionnaires, c'est justement pour les problématiques de marges bénéficiaires. Leurs jeux ne se vendent pas plus qu'avant, souvent même moins (ni Spider-Man 2, ni GOW Ragnarok, ni TLOU2 a fait mieux que le précédent) mais coûtent de plus en plus chers. Toujours rentable mais la marge s'effrite.

Pourquoi ils ont tenté les GAAS (et continuent d'y croire sans aller aussi fort), pourquoi ils ont eux aussi mis en place des services PS Plus à multiples paliers, pourquoi ils ont déclaré vouloir être "agressif" dans le domaine du Cloud Gaming et pas seulement dans son intégration PS Portal ?

Alors ça n'empêche pas Sony de continuer de proposer des jeux, mais faut reconnaître que MS n'est plus à la masse sur le sujet : les mecs sortent 2 first-party ce mois-ci (Keeper et The Outer Worlds 2), un financement tiers (Ninja Gaiden 4) et leur Call of le mois prochain.
rasalgul publié le 05/10/2025 à 11:02
Une pause de 2min toutes les heures ca devrait limite être un standard et une habitude chez tous le monde.

5H par mois en revanche c'est débile, même un casu joue plus que ça

Quand ça sera illimité j'en serais
chreasy97 publié le 05/10/2025 à 10:17
Tester pendant longtemps puis s'abonner pour se debarraser des pubs...

Ca arrive si l'on ne veut pas perdre une sauvegarde avancée.
malroth publié le 05/10/2025 à 10:07
Ils sont vraiment à la rue MS. Ils pensent vraiment que les joueurs s'interessent à ça ?

Deja que le game pass stagnait, ils croient que les joueurs vont se jeter en masse sur le cloud gaming ?

J'ai l'impression qu'ils sont complétement déconnecté de l'industrie.

Sony Et Nintendo s'occupent à faire des jeux et les vendre tout simplement (et font un gros benef) et t'as Microsoft qui fait TOUT sauf s'occuper des jeux en fait.

C'est hallucinant.

Ils ne se disent pas pourquoi la 360 avait du succes ???

Faire des jeux, focus sur les jeux uniquement, promi sur les jeux. Et pas sur les services machin bidule

Vraiment je pensais qu'ils etaient si déconnecté de la realité.

Ça fait peur.
stardustx publié le 05/10/2025 à 09:26
J'aurais préféré qu'ils mettent des pubs dans le cloud ultimate et pas d'augmentation de prix, en fait je préférerais même qu'ils dégagent le cloud du GP et qu'on revienne au prix précédent. Leur cloud de merde ils nous ont fait croire que c'était un cadeau bonus pour au final nous le refourguer en vente forcée