recherche

publié le 04/05/2008 à 16:28 par Régis Déprez
commentaires (4)
pethor [Exp : 187 - Niv : 2] publié le 04/05/2008 à 16:48
oen aimerai deja voir le 3 arrivé sur nos GBA...
maskash [Exp : 3 - Niv : 1] publié le 04/05/2008 à 17:49
Pour ça faut l'acheter en import car là c'est un peu trop tard pour attendre -_-... Le Mother 3 était destiné à la N64 (puis reporté sur GBA), je verrais bien un opus 3D pour NDS ou Wii ^^.
suija [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 04/05/2008 à 19:10
Faut croiser les doigts, mais vu que la saga Mother n'a jamais mis les pieds dans notre continent... ca va être dur -_- ! Pour Mother 3, il est en rupture de stock. Ca aussi ça risquerait d'être dur XD
zmaster [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 04/05/2008 à 22:54
On y croit. On l'aura même dans la VC européene ? Je l'achéte. Même si je l'ai déja finis.
fiche descriptif
Nintendo
nom : Nintendo
description : L'origine de Nintendo est sans précédent puisqu'elle remonte à 1889. Fusajiro Yamauchi de Kyôto crée une société nommée Nintendo Koppai qui commercialise des cartes à jouer (Hanafuda). Après diverses activités, Nintendo se lance dans le jeu éléctronique en 1969 (Gunpei Yokoi inventeur de la Game Boy officie à ce moment là). Donkey Kong et les Game & Watch sont des experiences concluantes, tandis que Nintendo envahit le marché mondialement à partir de 1983 avec la Famicom. Après des ères 8 et 16 bits rayonnantes et un système Game Boy Advance aux ventes inégalées lancé en 1989, l'ère 64 bits marque un tournant à partir duquel Nintendo va de plus en plus devoir se débrouiller seul, les éditeurs tiers confiant une majorité de gros titres à la concurrence et notamment Sony. Malgré ce constat, fin 2003, Nintendo reste l'éditeur qui vend le plus de jeux au Japon, et malgré toutes les rumeurs, est très loin de subir le sort de Sega.
site officiel : http://www.nintendo.fr