
Informations tirées du Nintendo Dream
Voici les dernières informations communiquées par un responsable de Nintendo via le magazine japonais Nintendo Dream.
- La campagne de publicité 'Chotto Luigi' a très bien marché au Japon. Après 'Hot Mario' où Luigi avait été mis à l'écart, Nintendo avait en effet décidé de lancer une nouvelle campagne de publicité 'Chotto Luigi' ('Un peu de Luigi') mettant cette fois en avant le frère de Mario et permettant notamment de gagner 20 chapeaux verts de Luigi.
- Le FPS 'Geist' sur GameCube dévoilé à l'E3 2003 n'est pas développé au Japon.
- Pikmin 2 sur GameCube devrait sortir avant l'été prochain au Japon. Par ailleurs, les modèles en argile de Pikmin 2 ont été conçus par la même personne qui a réalisé les illustrations des personnages de 1080°.
- Custom Robo Battle Revolution sur GameCube contiendra un mode tutorial.
- Un Add-on de Donkey Konga sur GameCube sortira prochainement.
- Les cadeaux du Club Nintendo seront plus nombreux à l'avenir. Il y a actuellement 200.000 membres inscrits.
- Le mode 'Shadow Battle' disponible dans The Legend of Zelda : Four Swords sur GameCube fera apparaître les vraies personnalités des joueurs, le jeu est décrit comme être en '2.5D', les flammes du feu par exemple dans le jeu seront réellement ressenties comme très chaudes par le joueur.
- La campagne de promotion de Mario Golf GBA Tour débutera prochainement.
(Souce : Nintendo Dream)
publié le 20/01/2004 à 12:46 par
Gamekyo