
Fortnite va s'amuser à diffuser Batman Begins
Fortnite a atteint un tel poids dans l'industrie que tout semble aujourd'hui possible autour de ce jeu, même l'inimaginable. Car après avoir offert de véritables concerts in-game, puis la diffusion exclusive de bande-annonce dont récemment celle de « Tenet », Epic Games continue de montrer son amour pour le réalisateur Christopher Nolan en transformant le jeu en salle de cinéma par la future diffusion de trois films, ou plutôt un car tout dépend en fait du pays (et donc des droits d'exploitation).
Donc quand d'autres auront droit à
Inception ou
Le Prestige, les joueurs français pourront eux mater dès demain avec la communauté
Batman Begins, avec deux séances : 7h00 du matin, ou 19h00. Une expérience particulière, en n'oubliant pas que pour des raisons légales, il sera interdit de streamer le jeu pendant la diffusion du film.

posted the 06/25/2020 at 08:40 AM by
Gamekyo
Du coup, si tu streames, le plus rentable, bah c'est les - de 18 ans grace à leurs cartes bancaire spécial "jeunes"...
Après, beaucoup ne jouent qu'à Fortnite, et certains achètent une PS4 juste pour gagner du confort à jouer à Fortnite, d'ou la nécessité du crossplay/save.
Et j'ai une communauté Fortnite / Animal Crossing assez pressante sur Youtube/Twitch, c'est de la que je tire ces infos.
Et pour la 360 en fait c'etait l'appli C+/CSat qui proposait des salons (de mega bourge) virtuel pour mater des films avec ses potes. Je sais pas si c'était un truc exclu fr, ou si c'était proposé dans d'autres pays avec d'autres opérateurs TV
Et même MS sur 360, il y avait pas une appli avec des salles de cinéma avec ses potes (en avatar) ? Pour regarder des films ou du sport ?
Toi, moi, on a du recul parce qu'on a grandi avec la bulle internet. Mais pour beaucoup c'est devenu le divertissement numéro 1.
Mais bon les plus jeunes trouveront ça cool j’imagine
Ce que je ne comprends pas c'est la rentabilité de fortnite car son succès vient quand même du fait qu'il soit gratuit et sur les ados peuvent y jouer.
Pas sûr que ce soit un public en âge de payer des microtransactions.
Pour Unreal si on se base sur le 2003(si je dis pas de conneries) le mode guerre avec véhicules et tout le toutim ce n'est pas dépassé.
GTA online tu lui mets le même mode ça fait un carton.
Bref décevant de voir des firmes brasser du pognon sans l'utiliser pour la créativité ou faire revivre de vieilles licences qui le méritent.
C'est le futur du jeu vidéo à ce qu'il paraît (#vieuxcondegamer)
C'est comme pour le concert en live qu'il y a eu ou encore une fois , la bande annonce de Tenet. C'est des event a vivre en communauté avec ses petits personnages comme si t'étais dans secondlife mais dans Fortnite.
t'as du star wars, du jordan, voila du marvel...et maintenant un cinema ^^.
Bon respect car au moins ils supportent le jeu un max mais ca va dans tous les sens c'est un peu...déconcertant
Si il y a un nouvel Unreal tournament un jour il ne ressemblera pas aux anciens
Avec Fortnite , Epic Games veulent se place au delà du simple jeu vidéo. Ils veulent en faire un véritable hub social , un lieu de rencontre et de partage en ligne dans lequel le BR ne serait plus la seule interactivité.
C'est pas bête sur le fond , le jeu vidéo peut etre un vecteur d'experiences tellements diverses que ce n'est pas farfelus d'aller chercher de ce coté là (meme si ça peut paraitre inutile).
Rappelez vous des projets comme le Playstation Home ou Second Life. Il existe un veritable marché inexploité et Epic l'ont bien compris.
Les anciennes generations avaient MSN ou autres méssageries instantanée , aujourd'hui les jeunes ont Fortnite.
J'espere que tu ne va pas bouder quand quelqu'un va denigrer Gears car un nouveau FPS à son petit succès
C'est bien connu les joueurs de Fortnite c'est le public des films de Nolan
negan Valorant est juste dégueulasse et il est plus le concurrent de CS du moins il essaye