search engine
  • Netflix : Henry Cavill confirmé pour le rôle de Geralt dans la série The Witcher
14
Likes
Who likes this ?
kali, spartan1985, kirianu, rayzorx09, link49, sorow, roivas, vincecastel, draer, burningcrimson, raezen, receiversms, chester, mickurt
posted the 09/04/2018 at 03:53 PM by Gamekyo
comments (31)
shincloud posted the 09/04/2018 at 03:59 PM
il va kiffer le rôle, entre Triss et Yennefer, sacré veinard par contre le choix de l'acteur hmm... mais à voir
madd posted the 09/04/2018 at 04:05 PM
Surtout qu'il connaît bien les livre et le jeu. C'est lui qui voulait le jouer.
bonanzaa posted the 09/04/2018 at 04:12 PM
M'ouai..... mais non en faite
zekk posted the 09/04/2018 at 04:13 PM
shincloud le mec connait bien l univers et il a fait un fan art très convaincant
whiteweedow25 posted the 09/04/2018 at 04:13 PM
Ca va être chaud de prendre au sérieux la série , j'ai peur
blindzorro posted the 09/04/2018 at 04:15 PM
Le choix de l'acteur est excellent je trouve perso. IC'est un gamer, il y a par exemple l'anecdote bien connus comme quoi il a faillis louper le role de SuperMan parce qu'il était en pleine instance sur WoW et qu'il voulait pas répondre ^^

Et puis j'en vois dire qu'il ressemble pas... Il vous faut quoi, un gars avec les cheveux naturellement blanc ? De vrai cicatrice ? Dèja il a totalement la carrure, et rien que ça ça me rassure parce que j'avais vraiment peur de voir un petit maigrichon jouer Geralt.

Et puis il avais lui même partager ce montage de lui en Geralt fait par un fan il y a quelques mois, je me demande même si c'est pas ce montage qui a poussé Netflix à le contacter.

https://www.gamereactor.fr/media/58/_2545803b.jpg

Puis pour ceux qui le disent trop jeune... Gelat n'a pas le même age au début de son aventure que dans The Witcher 3.
shincloud posted the 09/04/2018 at 04:21 PM
zekk On peux en trouver ou des fanart pour voir ? ^^
leonr4 posted the 09/04/2018 at 04:27 PM
Henry Cavill c'est un bon acteur, donc pourquoi pas
kali posted the 09/04/2018 at 04:29 PM
Pourquoi pas. Toujours mieux que de prendre un acteur lambda qui découvre l'univers sur le tas. Ici au contraire le mec est fan de l'univers aussi bien vidéoludique que littéraire
zekk posted the 09/04/2018 at 05:05 PM
drockspace posted the 09/04/2018 at 05:35 PM
Bon acteur et bonne gueule de gagnant, hâte de voir le résultat
cort posted the 09/04/2018 at 05:43 PM
Le top du top aurait été Mad Mikkelsen, mais je suis pas déçu non plus.
blindzorro posted the 09/04/2018 at 05:46 PM
Clair que Mad avais totalement la gueule je suis d'accord ????
sorow posted the 09/04/2018 at 06:05 PM
J'attendrai de le voir en action pour confirmer de ce bon choix de casting ou non mais le sieur Cavill a au moins le don de confirmer l'envergure du projet. Pour l'heure je connais trop peu le bonhomme mais je pense au contraire suffisamment bien connaitre le Loup Blanc pour savoir qu'un "bon" Geralt c'est un avant tout quelqu'un capable de retranscrire toute la complexité qui le caractérise, celle la-même qui est devenue quelque part chasse gardée des romans, la-dessus j'en attend beaucoup de monsieur Superman.

Le physique c'est secondaire au final, même si c'est plaisant d'avoir quelqu'un de sportif dans le rôle pour garantir quelques belles scènes (de combats, je pense pas que Netflix autorisera le quart des scènes hot, ou au moins la nudité associée). Autre bon point, avec un type aussi demandé on se dirige clairement vers une série avec peu de saisons et c'est pas pour me déplaire, la dernière chose dont j'ai envie c'est de voir un truc qui s'étale au point de faire tout et n'importe quoi avec l'univers... coucou The Walking Dead.

Maintenant j'ai envie de dire osef un peu de Geralt, c'est surtout le choix de la fillette qui jouera Ciri qui sera crucial, en supposant que la série ne s'étale pas trop sur les nouvelles.
draer posted the 09/04/2018 at 07:11 PM
sorow Il me semble que la première saison ne doit adapter que le premier tome. Donc normalement pas de Ciri pour l'instant.
wickette posted the 09/04/2018 at 07:11 PM
Pourquoi pas, mais bon on va avoir les Nostradamus qui ont déjà vu la série qui vont sortir leur avis d'expert sur le rôle de cet acteur dans la série
mwaka971 posted the 09/04/2018 at 07:16 PM
Non mais les mecs cavill vous l avez pas vu dans les tudors? Le gars a largement sa place en geralt
supasaiyajin posted the 09/04/2018 at 07:18 PM
Perso, j'aime bien cet acteur.
mattewlogan posted the 09/04/2018 at 07:20 PM
Il est beau et musclé mais dans le rôle de Geralt j’ai du mal à imaginer
victornewman posted the 09/04/2018 at 07:25 PM
dommage Eddy Murphy étai dispo :'(
mrvince posted the 09/04/2018 at 07:44 PM
C'est un bon acteur mais il est peut être un peu trop "beau gosse" et jeune aussi. Après a voir, avec du maquillage et la barbe il peut très bien faire l'affaire. Ca prouve au moins un chose c'est qu'ils prennent pas la série a la légère, déjà juste pour lui ça va leur couter un paquet. On verra bien.
sorow posted the 09/04/2018 at 08:21 PM
draer Ce serait logique en effet mais je doutes que les tètes pensantes derrière le projet s’embarrassent de trop de nouvelles qui ne touchent pas directement a l'histoire de Geralt (un grain de vérité, le bout du monde...), ou alors si mais de manière très raccourcie. Si on part de l'idée d'une saison par tomes ça en fait déja 7 (la saison des orages c'est encore autre chose) et je ne suis pas certains que transposer le tout en l'état selon le même ordre chronologique bénéficie au rythme de la série en plus de risquer de tirer sur la longueur. Ceci dit avec 8 épisodes il y a de quoi tout passer en revue oui. Mais bon je divagues on a le temps de voir venir
draer posted the 09/04/2018 at 08:32 PM
sorow Perso, même si j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, je dirais pas non à ce qu'ils zappent/rushent quelques nouvelles pas super passionnantes (Geralt, Yennefer et son amant...). Après vu les personnages que la showruneuse a décrit dans ses tweets c'est clairement pas impossible qu'ils remanient le truc un peu à leur sauce (genre on attaque direct avec l'histoire principale et on adapte quelques nouvelles sous forme de flashback au fur et à mesure).
sorow posted the 09/04/2018 at 08:35 PM
draer Tu as parfaitement résumé ma pensée
kabuki posted the 09/04/2018 at 09:39 PM
Super acteur ca va etre top
allanoix posted the 09/04/2018 at 11:56 PM
draer sorow ya quand meme des contrat/ quetes vraiment sympas, comme celle avec le dragon dorée et celle de dudu
draer posted the 09/05/2018 at 06:27 AM
allanoix Oui celles-là sont sympas mais pas forcément essentiels. À la limite celle sur Doudou permettrait d'introduire le personnage et coûterait pas trop chère, mais celle du dragon je pense pas qu'on l'ait malheureusement.
gantzeur posted the 09/05/2018 at 08:38 AM
sorow posted the 09/05/2018 at 11:46 AM
gantzeur le rêve. Mais je suis team Hercule perso
gantzeur posted the 09/05/2018 at 12:22 PM
sorow ca tombe bien ... moi aussi
profile
The Witcher 3 : Traque Sauvage
135
platform : PC
developer : CD Projekt Red
genre : RPG
multiplayer : non
european release date : 05/19/2015
other versions : Xbox One - PlayStation 4