friend cloud (2)
groups (1)
profile
edenforst
0
Like
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 06/25/1995
country : France
edenforst the 04/10/19 at 12:52 PM
has added a new comment on the blog article Le Roi Lion (2019) - Bande annonce officielle (VF).
"Le truc c'est qu'avec le dessin animé on peut caricaturer et montrer ce qui est important avec des représentations (émotions, mouvements, musiques) et tant pis si certaines choses étaient mal représentées; les dessins animés ont été créés justement pour décrédibiliser le monde réel et nous raconter une histoire. Là, en rendant tout plus réaliste on est coincé entre le réel et l’irréel, un imaginaire que l'on adapte a notre culture humaine. Notre cerveau à du mal à associer les deux mondes pour rendre ça pleinement cohérent et imaginable. (La séquence musicale "je voudrai être roi" va être très bizarre.... Enfin bref, on verra.) On est donc arrivé à l'ère du cinéma où l'on ressort des remakes de dessin animé que l'on veut faire correspondre à la réalité de notre monde, mais cela ne va pas... En faite, c'est juste Disney qui veut nous montrer sa puissance de calcul 3D, je ne vois pas d'autres explications."
edenforst the 04/09/19 at 02:10 PM
has added a new comment on the blog article L'ère Vikings pour un Assassin's Creed Next Gen ?.
"@wilhelm Bah ouais je l'ai trouvé très bien Unity, et a partir de Syndicate ça a commencé à partir en cacahuète... C'est bien dommage, ça pourrait être de meilleurs jeux moins casual mais bon ubisoft n'as pas l'air de l'entendre de la même oreille."
edenforst the 04/09/19 at 02:07 PM
has added a new comment on the video FFX & X-2 HD : un trailer Switch & One à J-8.
"@makotoniijima Faut bien se faire du fric facile ;) Et puis je cite l'argument des rageux : "mais faut bien faire des remasters et des portages sinon les jeunes générations connaitront pas les bon vieux jeux.""
edenforst the 04/04/19 at 03:50 PM
has added a new comment on the blog article L'ère Vikings pour un Assassin's Creed Next Gen ?.
"@sonilka Mais si c'est Skull and bones ! XD"
edenforst the 04/04/19 at 03:45 PM
has added a new comment on the blog article L'ère Vikings pour un Assassin's Creed Next Gen ?.
"A quand un AC avec un bon gameplay ? Nan car là c'est devenu un action RPG, y'a plus du tout d'infiltration comme dans les 1ers. Déçu par Ubisoft depuis ces 10 dernières années :("
edenforst the 03/22/19 at 09:34 AM
has added a new comment on the blog article "Le streaming est l'avenir du jeu vidéo", c'est compliqué.
"on vas sortir le fameux 1. Impensable 2. Révolution 3. Dépendance Voilà je vous laisse méditer la dessus ;)"
edenforst the 03/20/19 at 06:42 PM
"Honnêtement, je suis mitigé. Tout ne tient qu'à un fil au final (connexion). Et comme on connais Google et sa collecte de données de masse, ils vont faire un peu le même système que Netflix sur les bases de recommandation... Enfin bref, nous rentrons de plus en plus vers ce genre de consommation-location de toute façon."
edenforst the 03/20/19 at 06:28 PM
has added a new comment on the video Sekiro : 20 minutes de gameplay à J-3.
"Sympa sympa, je suis vraiment impatient ! :D"
edenforst the 02/27/19 at 05:26 PM
has added a new comment on the blog article Êtes vous pour le jeu en streaming ? Voir le tout streaming?.
"Je suis contre et pourtant d'ici quelque années on pourra prouver notre dépendance à cette forme de service."
edenforst the 02/25/19 at 06:46 PM
has added a new comment on the blog article Reportage: vers la fin des consoles de jeux?.
"Sans oublier tout le flicage qui pourra y avoir sur le total streaming, cette technologie vas permettre de ne plus rien posséder, mais de seulement louer des jeux, comme à la Netflix ou spotify. (C'est comme ça qu'à commencé steam hein). Sachant qu'en plus de cela, la connexion sera le seul moyen de se connecter, donc on ne fera qu'enchainer les abonnements, imaginer juste la somme final (connexion fibré + grosse connexion mobile data + abonnement au service de streaming) sans oublier la saturation que cela vas produire au niveau télécommunication et le refroidissement des data-center (si seulement l'énergie dépensé était réutilisé dans le chauffage de piscines comme l'ont fait certaines entreprises ^^.... Et il y a la fameuse rémunération des acteurs sur le marché... Si la plateforme propose un abonnement a somme unique, comment rémunérer ceux ci ? Au nombres de partie que les gens lancent, si c'est un système comme ça, il risque juste d'y avoir une cannibalisation énorme. Je ne comprend pas vraiment comment cela peut fonctionner. Si ça fonctionne un jour, faudra pas compter sur le marché indépendant."