
Final Fantasy XV : Tabata évoque de nouveau la possibilité d'une version PC
Ayant également accordé une petite interview auprès de Famitsu, Hajime Tabata a fait clairement part de son souhait de porter Final Fantasy XV sur PC. Si ce n'est pas encore officiel chez Square Enix, le producteur compte (en cas de validation de l'éditeur) rendre le jeu pleinement compatible avec les mods pour que les joueurs puissent créer leurs propres quêtes (entre autres).
Un souhait de plus parmi d'autres, et on vous rappelle d'ailleurs qu'un nouvel ATR aura lieu demain midi pour faire le point sur les prochaines MAJ, avec probablement quelques informations concrètes sur les deux premières extensions désormais datées (28 mars pour Gladiolus, juin pour Prompto).
posted the 02/01/2017 at 10:57 AM by
Gamekyo
vivement une date!
En plus sur PC, la communauté pourra corriger tous les problèmes du jeu
http://gematsu.com/2017/02/final-fantasy-xv-director-hajime-tabata-talks-vr-content-potential-pc-port-weekly-famitsu
Tabata: “Not particularly.”
Le meilleur
:tabatard:
Bordel
Genre il à sortit le jeu que ça devait être, il ne mérite pas spécialement d'ajout dans l'histoire alors qu'il à été charchuté et massacré de partout!!
Saloperie finit
light y'en aura surement pas.
https://www.youtube.com/watch?v=PYgp50lmfq0
-Vestael dans le DLC de Prompto.
-Le patch PS4 Pro pour le 60fps pour le 21 février.
-Toujours pour le 21 février, le cap de level qui passe de 99 à 120.
-Le cap des photos qui passe de 150 à 200.
-La possibilité d'écouter des MP3 à dos de Chocobo.
-La refonte du chapitre 13 sort le même jour que le DLC de Gladiolus, soit le 28 mars.
-Ajout du roi Behemoth pour le 21 février.
-Le Booster Pack contiendra un Mode Dragon et une Boost Sword.
-La MAJ du chapitre 13 améliorera la partie scénaristique de la fin du chapitre 13 et des MAJ différentes pour le jeu seront également rajoutées.
-Le DLC de Gladiolus se déroulera lorsqu'il quitte le groupe et se focalisera sur ses capacités en combat.
-Le DLC de Prompto permettra de développer un peu plus l'histoire du personnage.
thx
http://www.mognetcentral.com/threads/atr-translation-thread.6906/
Pour aider les pleureurses des profondeurs de costelmark sans objets lol ?