search engine
  • FFXV : jaquette de la Special Edition
  • FFXV : jaquette de la Special Edition
16
Likes
Who likes this ?
leblogdeshacka, gantzeur, maxleresistant, bliss02, eldren, yamy, artemico, link49, furtifdor, cijfer, amassous, spilner, automata, darkfoxx, naruto780, johnlaff
posted the 06/06/2016 at 11:39 AM by Gamekyo
comments (49)
darkfoxx posted the 06/06/2016 at 09:02 PM
Deluxe Edition Xbox One précommandée dès le 1er jour pour ma part !
victornewman posted the 06/06/2016 at 08:46 PM
zephon c'est ça ou mangé des pattes j'avais pas le choix
zephon posted the 06/06/2016 at 08:42 PM
victornewman faire confiance à un sacripant de Abott es tu devenu fou ?
automata ah bien bien
automata posted the 06/06/2016 at 08:27 PM
zephon Bah prend l'édition simple ( fin day one mais tu comprend ) y'a que le logo dessus
zephon posted the 06/06/2016 at 07:26 PM
moi je veux une cover juste avec le logo, y en a marre que l'on se tape les cover us avec les photomontage cg depuis ff13
amassous posted the 06/06/2016 at 06:14 PM
J'adore putain ca envois
victornewman posted the 06/06/2016 at 04:48 PM
kadaj68800 non c'est jack qui s'occupe de tous maintenant
cijfer posted the 06/06/2016 at 03:32 PM
Sublime.
kadaj68800 posted the 06/06/2016 at 02:36 PM
victornewman j'ai toujours cru que t'étais PDG moi !
papichampote posted the 06/06/2016 at 02:18 PM
Quelqu'un saurai si Kingsglaive est fourni dans sa propre boite dans l'édition deluxe ou c'est juste un br en plus dans la boite?
victornewman posted the 06/06/2016 at 02:14 PM
svr rien à rajouté
neyrus posted the 06/06/2016 at 02:14 PM
Ce débat me fait penser aux analyses de texte par nos profs à l'école. Genre sur une phrase tu dois développer toute une argumentation sur 3 pages sur ce que l'auteur aurait voulu communiquer ! Alors que pour la majorité j'suis convaincu que l'auteur a juste écrit ça comme ça, et basta !

Chacun a son interprétation ! C'est le genre de débat inutile. On ne sait pas ce que l'auteur, dessinateur voulait vraiment dire avant que eux-mêmes s'exprime sur le sujet.
svr posted the 06/06/2016 at 02:13 PM
maxleresistant Le simple fait que tu nous dises à victornewman et à moi, qu'on manque de culture et qu'on n'y connais rien, réponse du commentaire "tu réfléchis trop" prouve que tu prends un air condescendant vis à vis de nous et que tu donnes un plus-value à ton commentaire et donc à ton analyse par rapport à ce que l'on pouvait penser de base.

Sinon oui je continue à penser que c'est un simple concet art (bien que cela a été pensé en amont) et qu'on est loin de l'art à proprement parlé.
maxleresistant posted the 06/06/2016 at 02:03 PM
svr T'as raison, j'ai imposer mon analyse, où ça?

Où est-ce que j'ai dis que mon analyse était la seule réponse possible, j'ai proposé une analyse, vous avez répondu que je réfléchis trop, ce à quoi j'ai répondu que l'artiste aussi réfléchis, et bien plus que ça.

Ensuite vous m'avez répondu que c'est une jaquette et que donc c'est pas de l'art.

A quelle moment j'ai dis : "si vous etes pas d'accord avec moi vous avez tort" Ce que j'ai dis par contre, c'est que si vous pensez qu'un artiste ne réfléchis pas à son oeuvre, qu'il n'y a pas d'inspiration, volontaire ou involontaire, c'est que vous ne connaissait rien au métier d'artiste.

Ca oui je l'ai dit
svr posted the 06/06/2016 at 01:55 PM
maxleresistant On ne t'as jamais dit de ne pas interpréter cela à ta façon, mais on a voulu te faire remarquer que cela n'était pas nécessaire d'aller aussi loin dans ton analyse et ta réflexion. Et de qui plus est, on ne te fait pas des attaques gratuite sur le manque de culture car on n'a pas envie de débattre de cela avec toi et on ne réfute pas ton interprétation, juste qu'on ne voit surement pas les mêmes choses.
svr posted the 06/06/2016 at 01:49 PM
aros Mais c'est tout à fait normal, qu'un art ne se fait pas sans directive et qu'on peut/veut transmettre moult choses à travers cela mais de là à en faire une analyse et à l'imposer aux autres comme si c'était la vision du dessinateur, alors là ça pose problème.
maxleresistant posted the 06/06/2016 at 01:48 PM
aros En tout cas moi je l’interprète comme ça. Je vois rien de réaliste dans cette image.

Je reproche pas à SVR et victornewman de penser différemment, mais leur argument du "il n y a pas de réflexion derrière" c'est complètement faux. Maintenant mon interprétation n'a rien d'un fait, ce n'est qu'une interprétation. Et comme tu dis, tant qu'on entendra pas les raisons de la bouche de l'auteur, on ne pourra qu'interprété.
aros posted the 06/06/2016 at 01:46 PM
svr, peut-être faut-il prendre en compte le fait qu'un art ne ce fait pas sans directive, au travers les images l'ont peut faire passer des sentiments, des sensations etc ; tout comme avec les mots et des histoires.
Le média diffère, mais le reste non
aros posted the 06/06/2016 at 01:43 PM
maxleresistant
Effectivement ton interprétation n'est pas mauvaise, il est vrai que quand l'ont est petit nôtre vision du monde est restreinte à nôtre petite taille, cependant sauf déclaration de sa part nous ne saurons jamais ce qu'il pensait vraiment en faisant cet art.

En revanche à mon sens je pense plutôt qu'il aurait pensait représenter son père plus grand et dans ses bras Noctis quand au sentiment de sécurité que l'ont ressent étant enfant auprès de son père.
Noctis le dis d'ailleurs dans la dernière démo différemment, mais il nous le fais comprendre.
D'autant que la Regalia va dans ce sens quand elle lui est cédée

Je rectifie donc mon avis en conséquence quand à la jaquette (bien que ma préférence ce tourne toujours vers celle de la Deluxe Edition).
rbz posted the 06/06/2016 at 01:42 PM
svr +1
maxleresistant posted the 06/06/2016 at 01:42 PM
victornewman Et bien j’espère que tu mets un peu plus de réflexion dans ton travail que ça. Enfin si déjà on te paye à le faire.

svr Yep t'as raison, le gars à pas passé plusieurs jours dessus, il l'a juste pondu comme ça au hasard, zéro réflexion, zéro recherche.
Juste un bic et 20min de taf

C'est justement cette amour pour le travail baclé qui l'a fait atterir dans l'un des studios les plus prestigieux au monde.

C'est comme ça que ça fonctionne partout
svr posted the 06/06/2016 at 01:42 PM
maxleresistant Désolé mais attaque facile sur la culture, réaction facile sur ton écriture. Faudrait que tu ailles revoir ton orthographe et ta conjugaison...

Lol, ça se voit que vous n'y connaissait rien si vous croyez que les mecs qui font ses arts le font totalement au hasard...

Faudrait vous cultiver un peu
svr posted the 06/06/2016 at 01:32 PM
maxleresistant Il y a Art et art et je crois que tu mélanges un peu tout. Dans cette jaquette, il y a rien de plus qu'un simple artwork au proportion extravagante, ce qui en a surpris plus d'un. Mais toi tu es venu comme un justicier masqué, à nous prouver par A+B que ton raisonnement est celui du concepteur de cet artwork alors que c'est pur spéculation.
On t'a dis, de ne pas trop réfléchir par ce que en fin de compte, on en a rien à foutre et on est pas là à débattre de ça, on constate juste, que ça te plaise ou non.
Donc je pense que c'est bien toi qui est dans ta bulle.
victornewman posted the 06/06/2016 at 01:31 PM
maxleresistant je suis moi même dessinateur donc je pense m'y connaitre un minimum
maxleresistant posted the 06/06/2016 at 01:27 PM
svr C'est ce genre de propos qui fera toujours la différence entre ceux qui créé l'art, et ceux qui ne sont capable que de l'apprécier.

Reste dans ta petite bulle confortable
svr posted the 06/06/2016 at 01:24 PM
maxleresistant Cultive nous alors, Ô Grand Manitou, par ton grand savoir
maxleresistant posted the 06/06/2016 at 01:23 PM
victornewman svr Je parlerais meme pas du choix des couleurs, qui clairement n'ont rien de réalistes non plus.
maxleresistant posted the 06/06/2016 at 01:20 PM
svr victornewman Lol, ça se voit que vous n'y connaissait rien si vous croyez que les mecs qui font ses arts le font totalement au hasard...

Faudrait vous cultiver un peu.
victornewman posted the 06/06/2016 at 01:18 PM
maxleresistant tu crois réellement que le concepteur de la jaquette à pensé comme toi ? moi je vois juste une erreur de proportion et basta

svr je pense aussi .
svr posted the 06/06/2016 at 01:17 PM
maxleresistant Tu réfléchis trop je crois
maxleresistant posted the 06/06/2016 at 01:13 PM
aros C'est un jeu vidéo, et il y a fantaisy dans le titre, mais oui, effectivement, c'est le réalisme qui prévaut sur le reste.

Il s'agit d'un art, pas du jeu lui meme, le but c'est de conveyer une émotion. L'image du père, du roi. Rappelle toi comme tu voyais ton père et les adultes quand tu étais petit, tu les voyais comme des géants, ton père était comme un demi-dieu.

C'est presque une figure mythologique comme celles que peignaient Michel-Ange. Mais tu me diras que lui aussi, il était pas très doué sur l'évaluation des proportions http://www.reproduction-tableaux.fr/img/p/429-460-thickbox.jpg ?
svr posted the 06/06/2016 at 01:11 PM
Mouai j'en suis pas trop fan. J'aurais compris si c'était la jaquette du prochain film mais là du jeu, je pige pas trop.
contra posted the 06/06/2016 at 01:08 PM
J'attendrais de le trouver à 10-15€ parce que je suis un fan malgré moi de la licence, même si j'ai pas envie de participer à cette mascarade.
raioh posted the 06/06/2016 at 01:03 PM
Bon bah du coup, je vais sûrement annuler ma version Amano pour celle-là qui déchire absolument toutes les autres jaquettes du jeu
aros posted the 06/06/2016 at 12:56 PM
maxleresistant, tu peux toujours te dire que son père est un géant et que son fils à 4 ans j'pense les proportions serait respectées à ce moment là , mais pas du tout

Quand le maître mot c'est :" Réalisme" teinté de : "Fantaisie", alors non sa va pas.
Que sa te convienne parce que tu laisse ton esprit critique de côté, c'est autre chose et ne concerne que toi

guiguif, c'est quand j'ai agrandie l'image que j'm'en suis rendu compte, c'est assez mal foutus je trouve
guiguif posted the 06/06/2016 at 12:54 PM
aros victornewman Oh putin ouais j'avais jamais fait gaffe
maxleresistant posted the 06/06/2016 at 12:50 PM
aros victornewman Si je voulais du réalisme, je passerais mon temps dehors.
gat posted the 06/06/2016 at 12:49 PM
guiguif Idem pour SO5 avec le "Edition limitée" dégueulasse.
aros posted the 06/06/2016 at 12:48 PM
Je suis content d'avoir préco la Deluxe Edition qui à mon sens possède la meilleur jaquette, d'ailleurs c'est celle qui fait le plus Final Fantasy à mes yeux en plus d'être magnifique
J'aurais plutôt vu s'te jaquette pour le film Kingslaive.

maxleresistant, certes, mais les proportions n'ont pas été respectées ...

victornewman
Ont est 2 à voir la même chose alors
guiguif posted the 06/06/2016 at 12:45 PM
gat On commence a avoir l'habitude ^^'
gat posted the 06/06/2016 at 12:43 PM
guiguif Avec le vieux "Day one" dessus.
victornewman posted the 06/06/2016 at 12:40 PM
maxleresistant quoi un enfant mal proportionné dans les bras d'un adulte ?
maxleresistant posted the 06/06/2016 at 12:26 PM
C'est beau, et surtout c'est du jamais vu comme jaquette.
linkart posted the 06/06/2016 at 12:16 PM
rbz j'avais entendu ça mais j'ai vu la news nulle part ! Tant que j'ai rien d'officiel sous les yeux j'y crois pas
rbz posted the 06/06/2016 at 12:13 PM
y'a combien de jaquette pour ce jeu X )
linkart il me semblait que la cover de base était réversible pour avoir la jaquette classique, non ?
linkart posted the 06/06/2016 at 12:07 PM
J'aime beaucoup cet artwork ! Même si je regrette toujours l'absence de jaquette classique FF.
saram posted the 06/06/2016 at 12:04 PM
J'adore. Perso, je vais prendre cette édition, de toute façon, le film pourra se trouver sur le net.
guiguif posted the 06/06/2016 at 12:03 PM
A noter que la version day one est a 55 euro sur Amazon
sadakoyamamura posted the 06/06/2016 at 11:59 AM
Magnifique.