
KingsGlaive FFXV : des images qui envoient
Square Enix lâche une nouvelle salve d'images pour KingsGlaive Final Fantasy XV, le film attendu dans les salles obscures japonaises le 9 juillet prochain et qui prouve à nouveau que les mecs de Square Enix sont de véritables maîtres en matière de CG.
Le film mettra en scène six personnages pour un contexte se situant d'un autre point de vue que celui du jeu, à savoir celui du Roi Régis.
Aucune information concernant l'arrivée du film en occident (probablement directement en Blu-Ray/VOD) mais gageons que nous y aurons droit avant le 30 septembre, date du lancement de FFXV.
Rappelons que pour la version US, le casting des doubleurs sera composé de Lena Headey (Luna), Sean Bean (Roi Régis) et Aaron Paul (Nyx).
publié le 26/05/2016 à 07:53 par
Gamekyo
Yeaaaaaaaaas PC master race comme disent certain ....
Oh mince 'est un film et pas un jeu ....
ça, on sait.
Mais ça m'étonnerait que Square Enix se contente (vu le budget) d'une sortie dans quelques collectors, et possible qu'il se retrouve en blu-ray à part avant cela, voir en VOD comme cité.
SE vont rentabiliser ce FF15 comme jamais ils n'ont rentabilisé un jeu
https://www.amazon.de/Kingsglaive-Final-Fantasy-XV-Blu-ray/dp/B01F1VIJ50/278-2251747-8371359?ie=UTF8&*Version*=1&*entries*=0
http://www.gameblog.fr/news/58885-kingsglaive-final-fantasy-xv-amazon-liste-une-edition-blu-ra
http://www.gamekyo.com/images14_4_66086.html
http://static2.businessinsider.com/image/55ba2916371d22462c8b8f1f/ben-affleck-says-his-batman-will-be-more-broken.jpg
/>
Enfin un perso dans lequel les fabs de ff pourront se reconnaître
Bon bah ça y est jcrois que j'ai un failbe pour la brune
En tout cas ouais, ça envoie !
Sinon la brune à l'air d'avoir "du chien" comme qui dirait.
Pas avant 30 ans pour avoir des approximations (rendu moins lourd, mais des scènes 3D qui ressemblent fortement) d'un tel rendu dans un jeu vidéo.
Y aura forcément moins de polygones dans les scènes 3D, ce sera aux artistes d'optimiser et trouver des techniques pour utiliser la géométrie comme il se doit.
Et un éclairage probablement très ressemblant mais demeurant en dessous malgré tout (il faudrait passer par du path-tracing bi-directionnel temps-réel vraiment très costaud et massif).
Puis le rendu est une chose, mais il y a tout ce qui fait un jeu ensuite, les interactions, les IA, la physique, etc. Autant dire qu'il va falloir attendre trèèèèès longtemps avant d'avoir des jeux à grande échelle qui ont un rendu similaire.
Néanmoins, d'ici 2 générations, je pense qu'on aura des jeux à niveaux cloisonnés/contrôlés avec des visuels ressemblants (surtout côté personnages et les LOD proches, le reste, y aura forcément un gap).