recherche
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 30/10/2013 à 13:22 par Gamekyo
commentaires (100)
turbokid publié le 04/11/2013 à 18:12
Rien à tamponner de qui "se vend le +" , des "grâce à qui que ça se vend le mieux" , ou encore "tel ou tel est m'a déplu car il manque un triple over boost remix puissance 2 .
Non mais les gars redescendez sur terre , Nintendo n'a plus aucune raison d'exister , et ce depuis longtemps , donc la descente commence enfin !
Sonic reste le top du top , le problème c'est qu'il perd tout son charme sur une Nintendo .
nady publié le 31/10/2013 à 19:03
Requin
Je m'en fou de l'exclue étant donné que j'ai moi même une 3DS japonaise avec des jeux auquel tu toucheras jamais de ta vie.

Ca me fait chier de voir que même en jouant la sécurité sur le choix de la console ça puisse autant se planter à ce point.

Le jeu bide et est un downgrade de la version wiiU, ça arrange qui ?
Absolument personne.
gaeon publié le 31/10/2013 à 14:56
Oh sérieux, il y en a qui pensent que Sonic serait mieux sur "Next-Gen". Sérieusement c'est pas trop le genre de jeux qui pourrait tirer parti d'un hardware plus puissant.

Sonic c'est une licence pas bien sexy et ce sur n'importe quelle machine. Personnellement j'ai toujours trouvé Sonic attractif visuellement mais rebutant dans la maniabilité.
smartcrush publié le 31/10/2013 à 12:42
1) Et sur Wii U !!!

2) Pourquoi le fait qu'un jeu sortirait sur next gen ferait qu'il serait meilleur ?

3) Pas sûr que le prochain Sonic next gen soit meilleur sachant que Lost World est du niveau de tous les précédents Sonic


Totalement d'accord. Ils nous font chier les gourous de la next gen.
Puissance, puissance, puissance ils n'ont que ça dans la tête. C'est sûr que c'est objectif ...
requin publié le 31/10/2013 à 12:11
"Nady Nady publié le 30/10/2013 à 15:44
Seulement 5000 sur 3DS tout de même...
Les jeux de niche sur vita se vendent 10 fois plus.

SEGA prendra les bonnes décisions à l'avenir."
=>
Monsieur est frustré de pas avoir une exclus sur sa console chérie?

SEGA devra plutôt améliorer ses jeux.
Si son jeux bide, c'est à cause des retour mitigé, si le jeux était un hit il aurai eu du succès
requin publié le 31/10/2013 à 12:08
SI il bide, c'est peut etre à cause des critiques nan ?
kraken publié le 31/10/2013 à 01:21
Perso, pour avoir acheté colors dernièrement, j'ai été très dessus, pourtant malgré quelques defaut(le boost, les niveau un poil trop linéaire et les phase 2 moyenne chez sonic modern), j'avais vraiment kiffé generation. Colors est en effet bien trop facile, il y a trop de passage où on fait rien, les phase 2D sont nullisime (camera trop éloigné, physique foirée). Je suis vraiment pour un retour à la recette des adventure (avec aussi plusieur persos avec des gameplay différent pour booster la durée de vie)
saintsaga publié le 30/10/2013 à 20:13
cet épisode de sonic est tout simplement très moyen, mérité
hayatevibritania publié le 30/10/2013 à 19:32
rbzproject Je n'ai pas fait le Genaration, mais j'ai acheté et terminé Colours avant Lost World, et sincérement, Colours que j'adore, il est facile, et du ne fait que speeder, les niveaux ce finissent encore plus rapidement que dans Lost World, et y'a pas vraiment de marge d'apprentissage. Après il reste un level design plus recherché, et les Wisp servent à quelque chose

Je dois dire que je préfère la formule Lost World par rapport à celle de Unleashed/Generation/Colours, par contre celle des Sonic Adventure reste de loin la meilleur pour les opus 3D.
karbon publié le 30/10/2013 à 18:26
En même temps quand tu vois les dix premiers jeux au classement ...

Clairement pour moi le jeu vidéo au Japon c'est MORT !
sk0lldirlegs publié le 30/10/2013 à 18:01
Rbzproject :

casual et hardcore gamers ne veulent rien dire...
Bien souvent, certain casual dépassent en performance les hardcores gamers...
roy001 publié le 30/10/2013 à 17:55
rbzproject casual ne veux pas dire no skill . casual c'est un joueurs qui ne s’investit pas autant qu'un hardcore gamer
lz publié le 30/10/2013 à 16:46
davidsexking publié le 30/10/2013 à 16:43
De nos jours, les jeux sonic sont trop plats, ils n'ont plus cette touche http://www.youtube.com/watch?v=u9zZus_1_ag
davidsexking publié le 30/10/2013 à 16:42
lz Les sonic sont un cas particulier, ils deviennent de moins en moins bons au fur et a mesure des gen, je pense que l'equipe de base s'est barree et on reverra jamais un sonic aussi prenant que adventure 2
lz publié le 30/10/2013 à 16:36
davidsexking : je suis d'accord avec ce que tu dis, mais le prochain Sonic sur next gen, on sait pas s'il sera bon. De toute façon les Sonic depuis quelques années ils sont plutôt moyens.
davidsexking publié le 30/10/2013 à 16:28
lz essaye de reflechir 2s a ce que je dis au lieu de rire betement.

Tu ne peux nier que la technologie amene de nouvelles possibilites, des choses qui n'etaient pas possibles avant, des jeux plus immersifs, pas seulement visuellement, on repousse les limites de la creation par la technologie.

Si tu reflechis 2s, tu comprendras que la plupart des jeux de cette gen n'auraient pas ete faisables si on etait reste sur N64, libre a toi de rester sur N64 puisque la puissance en plus ne sert a rien



( et oui Batman c'est du recycle, le jeu a perdu tout son charme après le 1)
kikoo31 publié le 30/10/2013 à 15:49
Les gens qui découvrent que les jeux Sonic n'a jamais marché au Japon

Sonic se vends mieux en USA et en Europe
rbz publié le 30/10/2013 à 15:40
tripy73 casuals pas trop d'accord car mine de rien le generation a partir de certains stages demande vraiment du skill puis la replay value est assez bonne , ensuite assez d'accord avec toi sur le reste , mais pour moi c'est une bonne base qu'il faut faire évoluer
le fait d'améliorer la précision de sonic , rendre les stages moins linéaires, bah rien que ça , ça serais déjà vraiment pas mal : 3

pas compris pourquoi certaines personnes parlait de RE4 ...
kuroni publié le 30/10/2013 à 15:39
lz
Je ne sais pas. Surement un Américain. Juste pour me faire ch...
lz publié le 30/10/2013 à 15:34
kuroni : ah mince :/ Mais qui a donc pu te le chipper ?
kuroni publié le 30/10/2013 à 15:33
lz
J'ai voulu... Mais j'ai appris que ça existait déjà...
ensisgs publié le 30/10/2013 à 15:32
Yurusenaisekai Ah oui pardon j'avais mal compris, si c'est pour dire que le score est bon, on est d'accord.
lz publié le 30/10/2013 à 15:30
kuroni : pourquoi ? Tu as déposé un brevêt ? ^^
guiguif publié le 30/10/2013 à 15:25
cyr Ouais enfin faut savoir dissocié les consoles portables des consoles de sons hein, puis Sonic a plus de fans aux US et en Europe qu'au Japon
kuroni publié le 30/10/2013 à 15:25
lz
Et on va bien rire si l'opus next gen est une daube Lulz

Attention ! Terminer une phrase par "Lulz" annule la véracité de ses arguments !
kuroni publié le 30/10/2013 à 15:22
Le mur du son(ic)

J'y avais pensé en plus !
lz publié le 30/10/2013 à 15:18
nicolasgourry : t'as bien fait parce que ça urait été dommage que des gens le prennent mal
cyr publié le 30/10/2013 à 15:17
yurusenaisekai Laisse tomber, les sony fan ne savent pas réfléchir. Par contre pour: sony make believe, ils sont très fort.
runrunsekai publié le 30/10/2013 à 15:16
ensisgs Invalide? Je ne pense pas, certes le parc à ce moment n'était pas de 100M de consoles toujours est-il que les ventes totales reste bien entre la version GC et PS2. D'autant plus si l'on prend en compte qu'il faille relativisé sur le fait que ce soit un jeu gamer et de la polémique du casual gaming sur Wii, en ajoutant que le jeu est sorti quelques année après les version PS2 et GC, je pense qu'on peut dire que pour une 3ème version c'est un score plus que correct.
cyr publié le 30/10/2013 à 15:15
guiguif Le jeux est sortie sur 3DS aussi, et il a bidé aussi. Les pro bidule devrai prendre du recul.
nicolasgourry publié le 30/10/2013 à 15:14
lz pour ça que j'ai enlevé mon commentaire.
ensisgs publié le 30/10/2013 à 15:12
Yurusenaisekai Argument invalide puisque la version Wii est sortie en 2007, bieeeeeen avant qu'il y ait 100 millions de Wii. Qui plus est, on parle de la Wii, donc les scores d'un jeu gamer sur cette machine sont encore plus à relativiser.
runrunsekai publié le 30/10/2013 à 15:09
D'ailleurs si on compare les ventes de jeu avec le parc de console installé, on peut bien émettre un lien vu que la version Wii fait justement 2.15M sur environ 100M consoles vendues. Je parle de RE4
lz publié le 30/10/2013 à 15:04
nicolasgourry : ça c'est un autre sujet
lz publié le 30/10/2013 à 14:52
"SEGA prendra les bonnes décisions à l'avenir."

nady : c'est à dire ?
lz publié le 30/10/2013 à 14:51
davidsexking : tu sais ça me fait penser à tous ceux qui critiquent le Batman Arkham Origin parce que c'est pas Rocksteady, parce qu'il est pas sur next gen et qu'il faudra attendre le prochain (vous verrez, parce qu'il sera sur next gen il va tout déchirer) ...

Pourtant il est de la même qualité que les précédents !!!
Et on va bien rire si l'opus next gen est une daube Lulz
akinen publié le 30/10/2013 à 14:50
head shot...

Les japonais ont plus de goût
lz publié le 30/10/2013 à 14:47
davidsexking : ah bon donc next gen veut dire meilleurs jeux ?

Ça ne veut pas dire qu'il y aur plus de chefs d'oeuvre ...

Donc ça veut dire que Zelda OOT c'est de la merde ?

Mario Galaxy a bien été fait sur un hardware 20 fois moins puissant que PS3/360 et pourtant il explose presque tous leurs jeux !!
ensisgs publié le 30/10/2013 à 14:46
LZ Non mais LZ, t'as surtout loupé le fait qu'ils nous a balancé (et soutenu mordicus que les chiffres étaient bon) les scores du Remake de RE1 sur GC, sorti trois ans plus tôt

Avec un tel postulat, pas la peine d'aller plus loin dans les subtilités que sont les scores relatifs.
nady publié le 30/10/2013 à 14:44
Seulement 5000 sur 3DS tout de même...
Les jeux de niche sur vita se vendent 10 fois plus.

SEGA prendra les bonnes décisions à l'avenir.
rainbowdash publié le 30/10/2013 à 14:43
davidsexking
Le mur du son(ic)
Gros con jerry bien fort! xD
lz publié le 30/10/2013 à 14:43
kazu : RE4 sur :
PS2 : 3.62 million
NGC : 1.42 million


En même temps vu le parc de PS2 par rapport au parc GC tu parles d'un exploit de faire que 2 fois plus sur PS2 que sur GC.

Au contraire les ventes de RE4 PS2 sont décevantes, il aurait du faire 8 millions
ensisgs publié le 30/10/2013 à 14:42
"Pourquoi le fait qu'un jeu sortirait sur next gen ferait qu'il serait meilleur ?"

Parce que tu comprends, y a tellement de puissance dans ces machines que sortir un même jeu aussi sur Wii U, ça ne ferait que brider les autres versions, et aussi parce que c'est Nintendo qui a tout fait foirer sur Lost World.

Enfin, ça c'est la logique des idiots (et par idiot j'entend le sens littéral et non la valeur insultante qu'on lui appose). Il est évident que rien de tout cela n'est vrai.

"Pas sûr que le prochain Sonic next gen soit meilleur sachant que Lost World est du niveau de tous les précédents Sonic"

Tout dépend de ce que l'on recherchera. Mais si le prochain Sonic est plus dans la tradition, on ne passera pas autant de temps à se demander comment s'amuser avec. Alors qu'importent les qualités intrinsèques équivalentes entre les jeux, c'est l'orientation qui déterminera l'attachement immédiat.
davidsexking publié le 30/10/2013 à 14:41
Le mur du son(ic)




lz Plus de potentiel, moins limite par la technologie ( bon un sonic a pas forcement besoin d'une telle technologie, sauf si le concept est ambitieux techniquement)
rainbowdash publié le 30/10/2013 à 14:39
non sérieux vivement un vrai épisode next gen digne de ce nom sur PS4/X1
La mémoire c'est pas ton fort. On se rappelle du tant attendu et messi Sonic Adventure 3, alias Sonic 2006 sur la "next-gen" de l'époque, qui fut le pire épisode jamais crée.

Donc bon si on se tape un Sonic 201X de même qualité, fais-toi plaisir avec ta merde et tes goûts de chiotte.
lz publié le 30/10/2013 à 14:36
kazu non sérieux vivement un vrai épisode next gen digne de ce nom sur PS4/X1

1) Et sur Wii U !!!

2) Pourquoi le fait qu'un jeu sortirait sur next gen ferait qu'il serait meilleur ?

3) Pas sûr que le prochain Sonic next gen soit meilleur sachant que Lost World est du niveau de tous les précédents Sonic
tripy73 publié le 30/10/2013 à 14:34
petercapaldi ensisgs : Non mais il m'a achevé avec son, "Say pas 1,70, mé 1,69" le gars qui veux déjà pas tout faire pour minimiser son erreur et essayer d'avoir raison.

Le ratio de ventes a été donné par Nico et prouve bien que proportionnellement il s'est mieux vendu sur GK, le reste ce ne sont que des divagations de fanboy

rbzproject : J'aime aussi ces Sonic mais je trouve qu'ils sont trop casual, on ne fait que courir dans des couloirs à fond, sans trop de risque de mourir dans les rares trous que l'on croise. Le gameplay aussi est très limité, après les sensations de vitesse sont grisante, mais je trouve que l'on perd un peu l'intérêt d'un jeu de qui est sensé être un plateformer.

Ce Sonic Lost World est beaucoup plus riche de ce côté là
xxxxxxxx publié le 30/10/2013 à 14:33
rbzproject ouais c'est vrai j'avais oublié colors, alors a la rigueur celui ci, quant à générations il est vraiment moyen et les boss vraiment naze Enfin moi j'ai détesté surtout le dernier boss qui est nawak
rbz publié le 30/10/2013 à 14:30
popomelon non ! colors et génération te passe le bonjour !
nicolasgourry publié le 30/10/2013 à 14:29
pinkamenadianepie ça fait très longtemps qu'un Sonic a eu un succès au Japon, de plus je pense que les japonnais attendent les nouveaux packs (avec nouveaux prix) qui arrive, il me semble, le 31 octobre. Pour le Sonic, c'est du coté des USA et Europe plutôt que ça à du "succès".
xxxxxxxx publié le 30/10/2013 à 14:27
Dommage comme a chaque annonce d'un nouveau Sonic, Sonic lost world avait l'air prometteur avant les test.

Puis il y a eu les tests...

et après, plus rien, comme a chaque nouveau sonic qui sort
asus publié le 30/10/2013 à 14:25
ensisgs 2.15 ça te vas
rbz publié le 30/10/2013 à 14:24
tripy73 parce qu'ils risquent de revenir aux bonnes bases de gameplay qu'ils avaient instauré avec unleashed, colors et génération, c'est a dire de la vitesse
karts publié le 30/10/2013 à 14:22
tripy73 Non mais abandonne, c'est un gros gamin qui cherche à avoir raison dans n'importe quelle circonstance, il veut même pas lâcher son affaire de "mé nan cé 1.69 pas 1.70 alor sa fé x2.2"
ensisgs publié le 30/10/2013 à 14:22
Nicolasgourry Je crois qu'un tel manque d'acceptation de la réflexion de sa part, c'est la définition même de la stupidité.

Kazu t'es mignon à arrondir comme tu veux. Un coup c'est "plus proche de 2,5 que de 2", l'autre c'est "2,2 et non pas 2" quand en fait c'est 2,14, donc selon ta même logique première "plus proche de 2 que de 2,5".

Et comme on le disait au départ, proportionnellement il s'est bien mieux vendu sur Cube : ventes deux fois moindres sur un parc cinq fois moindre (l'écart à l'époque était plus grand que je pensais, la PS2 a franchi les 100 millions à Noel 2005). Mais venant de quelqu'un qui ne sait pas compter jusqu'à quatre, je ne vois pas pourquoi je parle de proportionnalité.
tripy73 publié le 30/10/2013 à 14:20
kazu : Ben alors t'assume pas ta bêtise d'avoir insister sur le mauvais lien en supprimant tout tes messages en disant aux autres de changer de lunettes ?

Pourtant il y avait une image en dessous qui montrait bien une image du remake du 1, mais tu as sûrement jamais joué à ces jrux pour ne pas avoir ton erreur. Bref retourne flooder avec des news PS4 je pense que tu t'en porteras que mieux
asus publié le 30/10/2013 à 14:19
1.69 et non 1.70 et malgré cela le jeu s'est vendu 2.2x plus sur PS2 donc
nicolasgourry publié le 30/10/2013 à 14:18
kazu tu vois écrit 1,42 sur ton lien au total ???
ensisgs publié le 30/10/2013 à 14:16
Non mais il le fait exprès ce con c'est pas possible...

Le voilà le Resident Evil 4 Gamecube. Toi tu m'as envoyé le lien du remake du premier RE, sorti en 2002. C'est pas comme si, sur ton propre lien, y avait pas marqué en plus dans la colone de droite "jeu similaire : Resident Evil 4 (1,69M)".
pinkamenadianepie publié le 30/10/2013 à 14:15
Sonic Lost World qui n'a pas fait bouger la Wii U d'un poil, c'est même encore pire.
Elle est vraiment dans la merde.
asus publié le 30/10/2013 à 14:15
nicolasgourry http://www.vgchartz.com/game/1884/resident-evil-4/
nicolasgourry publié le 30/10/2013 à 14:14
kazu
change de lunette, c'est la version remake pas le résident évil 4
Le remake jamais sortie sur PS2....
e3payne publié le 30/10/2013 à 14:12
nicolasgourry publié le 30/10/2013 à 14:12
kazu
l’exclusivité était sur playstation, donc Nintendo y a gagné pour avoir des titres Résident evil inédit sur gamecube.
20 Millions de gamecube 1,7 Millions Résident evil 4
100 Millions (admettons, mais c'est le genre de titre qui continue a se vendre sur la longueur) 3,6 Millions Résident evil 4
donc
1 sur 20 a acheté le jeux sur gamecube
1 sur 30 a acheté le jeux sur PS2 (1 sur 50 si on parle des 150 millions de ps2 vendu)
Conclusion le titre proportionnellement c'est mieux vendu sur Gamecube.
tripy73 publié le 30/10/2013 à 14:12
kazu : T'ai comique toi de donner des chiffres de ventes sans prendre en compte le parc de console, j'ai vraiment l'impression que vous ne savez pas prendre de recul pour voir les choses dans leur ensemble

rbzproject : Ah oui et pourquoi ça ? Juste parce que se sera plus jolie ? Si le gameplay ne suis pas ça risque d'être de la bonne grosse merde

Il y a les ventes UK qui sont tombés 4333 exemplaires pour la version Wii U
ensisgs publié le 30/10/2013 à 14:08
Kazu Regarde ton propre lien banane, tu m'as envoyé le remake du premier RE...
asus publié le 30/10/2013 à 14:07
ensisgs non c'est bel et bien 1.42 millions tout rond et je t'ai donné la preuves c'est suffisant
nicolasgourry non elle gagne rien du tout la preuve l'exclusivité a sauté et à l'époque en 2004 il n y avait pas 157 millions de PS2 mais entre 105~120 millions de PS2
ensisgs publié le 30/10/2013 à 14:06
Nicolasgourry Je crois qu'en 2005, quand le jeu est sorti, on était plus proche des 100 millions. Après il s'est forcément vendu sur la durée, mais la loi des jeux tiers, c'est que la vente sur la durée compte pour quasiment rien.
nicolasgourry publié le 30/10/2013 à 14:05
kazu juste un détail
20 Millions de gamecube
150 000 Millions de PS2
Proportionnellement, le Gamecube gagne.
ensisgs publié le 30/10/2013 à 14:03
Kazu C'est 1,7 pour NGC.
rbz publié le 30/10/2013 à 14:02
kenshiroomaewamosinderu pas encore !
le sonic ps4/Xone sera la renaissance de la série , j'en suis certains
asus publié le 30/10/2013 à 14:01
ensisgs
RE4 sur :
PS2 : 3.62 million
NGC : 1.42 million

c'est plus de x2.5 et oui nintendo et les exclus ça fait deux
rbz publié le 30/10/2013 à 14:00
furtifdor non et non , les ventes de sonic c'est en occident que ça se passe , même les bons épisodes ne se vendent pas au jap ^^

kars bah non sonic c'est genre 20x pire que zelda au japon hein y'a aucun sonic qui se vend la bas depuis des années surtout quand tu compare a l'occident quoi ..., regarde les charts si tu me crois pas.
thelegendpingas mouais.
tripy73 publié le 30/10/2013 à 14:00
C'est comique de voir que les gars qui commentent la news sont pour la majorité des gens qui n'ont pas toucher au jeu et comme par hasard ce sont toujours les mêmes. En même temps quand le newser troll directement dans le titre de la news pour les attirer, c'est un peu normal, GK dans tout ça splendeur, c'est pas l'impartialité qui vous étouffe niveau rédaction des news

nicolasgourry : Effectivement ça calme, mais du coup 5000 ventes sur la 3DS pour la première semaine c'est un très bon score pour licence là-bas Reste à voir en occident
kenshiroomaewamosinderu publié le 30/10/2013 à 14:00
sonic is dead
ensisgs publié le 30/10/2013 à 13:57
Furtifdor Sega est seul responsable de sa comm'. Qui plus est, Colours s'est mieux vendu certes, mais sur un parc autrement plus installé et avec un jeu plus proche des habitudes des joueurs de Sonic. Soit l'exact inverse de Lost World. Enfin, la saga Sonic n'a jamais été une franche réussite au Japon, mais pas genre comme Zelda, genre VRAIMENT pas.

Kazu RE4 PS2 s'est vendu deux fois mieux sur un parc trois fois plus grand, cherche l'erreur. Maintenant, personne ne peut dire si les ventes intrinsèques de la version Gamecube sont mauvaises tant qu'on ne sait pas au bout de combien le projet a été rentable. Les chiffres bruts ne veulent rien dire. Et si en effet c'est grâce à la version PS2 que le projet initial a été rentable, c'est que Capcom ne sait pas gérer ses projets.
nicolasgourry publié le 30/10/2013 à 13:53
En même temps quand tu vois les scores de sonic au Japon (d'après Vg charts)
PS3 Sonic the Hedgehog 40 000
PS3 Sonic Generations 20 000
PS3 Sonic Unleashed 10 000
Wii Sonic and the Secret Rings 40 000
Wii Sonic Unleashed 20 000
Wii Sonic Colors 10 000
X360 ...............00 000
asus publié le 30/10/2013 à 13:51
furtifdor nintendo et les exclus ça fait deux ça n'a jamais bien marché y à qu'a voir à l'époque le bide de RE4 sur GC 1.6 m heureusement que la PS2 est venu à la rescousse de capcom
furtifdor publié le 30/10/2013 à 13:49
WTF?????
Pourtant Colors s'était super bien vendu non?

Nintendo à foiré totalement sa com pour le coup et c'est SEGA qui va en pâtir!
thelegendpingas publié le 30/10/2013 à 13:49
Mérités pour sonic lost world ? C'est le meilleur sonic sortit depuis sonic adventure 2
asus publié le 30/10/2013 à 13:43
GTA V sur PS3 499 000 pas mal
ratchet publié le 30/10/2013 à 13:39
rbzproject: Ah vous entendre on dirais que rien ne marche au Japon, après Zelda c'est Sonic donc... Bientôt Mario ?

Mouahahahaha! La version WiiU doit faire un carnage dans le fond des enfers :/
thor publié le 30/10/2013 à 13:38
rbzproject Je suis Superfan de Sonic, mais il faut savoir être réaliste quand il le faut malheureusement.
rbz publié le 30/10/2013 à 13:37
thor roo t'es méchant quand même ... je te croyais fan de sonic
m'enfin ils reviendront surement a une mécanique de jeu qui convient mieux a sonic au moins ...
thor publié le 30/10/2013 à 13:35
Bide mérité pour Sonic.
Mais du coup, j'aimerais bien que les Nfans nous parlent de la théorie voulant que Sonic se vend mieux sur support Nintendo.
asus publié le 30/10/2013 à 13:35
et boum
non sérieux vivement un vrai épisode next gen digne de ce nom sur PS4/X1
rbz publié le 30/10/2013 à 13:35
popomelon bah si ta pas mal de jeux qui se vendent au japon encore ,d'ailleurs les ventes de GTA5 sont pas mal du tout je trouve , c'est surtout les jeux wii U qui se plante j'ai l'impression
koopa publié le 30/10/2013 à 13:34
Sonic se prend un putin de mur
churos45 publié le 30/10/2013 à 13:34
Rholala le titre, du Gamekyo tout craché
En tout cas ce top prouve encore une fois que tant que les jeux sortiront sur PSP, les japonais n'auront aucune raison de prendre la Vita
xyldan publié le 30/10/2013 à 13:32
Le score de Blazblue est correcte par rapport aux autres épisodes ?
xxxxxxxx publié le 30/10/2013 à 13:32
rbzproject de toute façon je crois qu'il n'y a plus beaucoup de jeu qui se vend au japon, même des titres typiquement 100% japan comme wonderful 101 il s'en ai vendu que 100 mille au japon quand en europe et au usa il s'en est venu 2 à 3 fois plus...
rbz publié le 30/10/2013 à 13:30
popomelon sonic ça ne se vend pas au japon , les ventes se passent en occident ^^
mais bon lost world wii U va bider partout je pense...
kurosu publié le 30/10/2013 à 13:28
Les fans Nintendo n aiment pas Sega
rbz publié le 30/10/2013 à 13:28
et bim ! : (
vivement le sonic next gen !
xxxxxxxx publié le 30/10/2013 à 13:27
punaise la débandade dans le milieu du JV et Sega qui va devoir revoir une nouvelle fois sa copie avec Sonic, ou bien tout simplement lacher l'affaire et passer à autre chose?
guiguif publié le 30/10/2013 à 13:27
Exclu Wii U, fallait pas rever
barberousse publié le 30/10/2013 à 13:25
La loose...
ratchet publié le 30/10/2013 à 13:23
Rhhh my gosh