description : Tri-Ace est une société qui développe de jeux-vidéos et principalement des Rpg, notamment Valkyrie Profile, Star Ocean, Infinite Undiscovery, End of Eternity...
Elle se démarque par la création de systèmes souvent très originaux et 2 équipes principales( SO / VP ).
Seiya57omega La résurrection pour moi c'est Phantasy Star 5, et si ça se trouve Nova c'est le 5 et peut être que la femme est l’héroïne et que c'est la descendante d'Alis Landale...
link80 Parce que d'une, tu mélanges jeu casual/portable et Rpg.
De 2, tu n'as pas trop l'air de faire la différence entre Rpg et jeu Online/multi etc...
Une console remplie de Rpg n'est en aucun cas une mauvaise console, bien au contraire.
Je ne vois absolument pas en quoi ce serait négatif.
seiya57omega Tu ne sais pas pourquoi ? J'ai bien quelques réponses à te proposer...
Studio talentueux, idée originale, "story rpg... with multi-player enable"...
eyrtz Euh oui, j'avoue que je suis dans l'incompréhension également...
supatony Je ne sais pas qui s'en occupe, mais on peut maintenant changer l'image du jeu vu qu'on en a quelques unes non ?
(on peut mettre le logo, ou la jeune fille devant la tombe... à moins qu'il faille attendre)
J'aime bien sandi:
"Tu n'as pas trop l'air de faire la différence entre Rpg et jeu Online/multi etc..."
et après: "story rpg... with multi-player enable"...
et le côté online ne fait pas qu'on ne puisse pas le classer dans le domaine du rpg.
Je ne dis pas qu'une console avec pleins n'est pas bien, mais il n'y que ça presque
Mais ce n'est pas un jeu online, puisqu'il n'est jouable qu'en solo, ou en ad hoc.
D'ailleurs il n'est pas basé sur le multi mais sur un Rpg à histoire normalement.
Donc techniquement sur Vita, il n'y a pas des masses de titres de ce genre .
seiya57omega Ce n'est pas confirmé, mais je pense que l'on peut ajouter un certain Saku dans les points du jeu...
@ sandi
file moi un joli artwork et je m'en occupe de suite.
(et pas un truc sous fond blanc si possible)
et généralement, on évite les logos du jeu aussi. car couplé avec les fiches des éditeurs/constructeurs, on risque à force de se retrouver avec une home sans la moindre vrai image
Désolé si vous ne voyez pas que pour une personne lambda, il ne s'amuse pas à vouloir faire la différence entre rpg solo et multi.(sinon ton point de vue est correcte)
Et puis soyez réaliste bordel, toutes les semaines il y a 3-4 jeux indépendants qui sont des trucs casu, pour combien de jeux "normaux"?
Aucun, voire un de temps à autre.
Et c'était une grosse remarque, je ne vois par exemple sur psvita gen la plupart du temps que des news de jeux de type rpg (multi... ou solo)
shanks Sympa, mais si il faut quelque chose de bien joli et plutôt artwork, alors je vais faire mon égoïste et demander quelques jours le temps que des concept arts se montrent.
Dès que j'ai je t'envoie ça, ça irait ?
(mais bien sûr je ne te presse/rai pas)
C'est surtout qu'au moins je sais à qui m'adresser.
link80 Même si on situe ton argument, essaye tout de même de le dire en rabaissant moins les jeux.
Et qu'est ce que c'est que ce joueur Lambda, il lui faut quoi ?
Je serais curieux que tu m'expliques.
Tu auras beau dire ce que tu veux, le seul genre qui est très représenté à la rigueur, c'est le action/multi.
Le Rpg solo n'est en aucun cas aussi présent que tu sembles le dire.
Et puis tu dois vraiment tomber aux bons moment pour ne voir que ça.
De mon côté j'ai vu des tas de jeux qui n'avaient rien à voir et qui ne m'intéressaient pas.
seiya57omega C'est mais alors exactement la même chose pour moi .
(si le 3ème est le même en tout cas )
1) X
2) Phantasy Star Nova
3) Sen no Kiseki
(j'ajouterai quand même 4) Ao evo)
Shanks : D'acc ! Je surveillerai tout ça de près afin de sélectionner au mieux.
Je pourrai même demander l'avis des autres si plusieurs images se démarquent, pourquoi pas .
docteurdeggmaneyrtz Vous aussi vous aimez déjà les personnages ?
Eyrtz, tu as vu le nom qq part ou c'est une connerie ?
Sandi Le premier RPG à avoir une heroine c’était Phantasy star, la on voit seulement une femme dans le trailer qui pourrait bien être l’héroïne du jeu
Et j'ai pensé à Alis landale, ça pourrait vraiment être une descendante et ça sera vraiment un clin d'oeil ou tout premier Phantasy Star !
arikado PSO2 est repoussé à mort mais a annoncé comme étant prévu.
Les jeux de tri-Ace sont souvent localisés.
Puisque les 2 ont un lien (aussi léger puisse t-il être), il y a de forte chances pour que les 2 débarquent.
eyrtz Une héroïne j'aimerais tellement. Les femmes classes dans les Rpg défoncent trop (Chris dans Suiko 3 par exemple).
Purée ça me donne envie d'essayer les Phantasy Star, mais comment...
Peut être regarder des playthrough...
rahxephon1 Ce n'était qu'une présentation et on a pas tous les sons originaux, donc forcément ça n'aide pas.
seiya57omega Peu importe avec la vita TV, on ne sait même plus ce que c'est cette console . Mon frère a la ps3, donc si un jour l'envie me prend d'en faire là dessus, je pourrais toujours .
Mais j'avoue que le plaisir de jouer à un rpg génial sur console portable (et l'écran de la vita est magnifique) est bien plus important que ce que j'imaginais il y a quelques années.
Ce n'est pas très important, mais selon le twitter du jeu, le site teaser n'est là que comme page à la con en attendant que le site principal soit terminé.
Donc il sera remplacé dans quelques jours, dit le petite rappy.
Ptain, tri-Ace va mettre des rappys dans un de ses jeux , ça fait bizarre.
Sandi La compile des 4 jeux est sorti sur le psn japonais pour 800yen.
Mais si tu veux faire le premier en japonais, accroche toi bien, c'est tout en Katakana mal de crane assuré
Sinon Sega à sorti Phantasy Star generation 1 et 2 sur PS2 qui sont des remakes des 2 premiers, donjons beaucoup plus simples ect mais ce sont des jeux quasi-introuvables...
Seiya57omega Ils n'ont pas mis le premier Phantasy star
Sinon à part acheter la compil des 4 phantasy star sur le psn à 800yen (6€), je vois pas d'autre solution.
Même si le jeu est illisible en japonais pour le premier phantasy star, tu auras toujours une meilleur traduction car j'ai souvenir que pour le troisième, la version anglaise c’était gouré de 1000 ans dans l'histoire et tu pouvais pas comprendre que le 3ème opus était en fait chronologiquement le dernier...
Sinon hormis Phantasy Star II, III et IV, il y'a Story of Thor, Shinobi III, Shining Force 1 et 2, Sonic 1, 2, 3 et Knuckles, Golden Axe 1, 2 et 3, Streets of Rage 1, 2 et 3, Altered Beast, Comix Zone, Fatal Labyrinth, Vectorman 1 et 2, etc.
La plupart des jeux qui sont arrivés ou qui arrivent sont du type que j'ai cité à savoir casual/rpg
Phatasy Star, un jeu Casu?
On aura tout lu ici...
Parce qu'un jeu est basé sur le multi c'est donc un jeu Casu, comme pour MH, God Eater ou autre jeu du genre hein?
On voit bien que tu n'a pas du jouer énormément à ce genre de jeu que tu dis "Casu".
Si un jeu Casu c'est le genre ou tu dois passé des centaines d'heure, ou tu en chie pour certains boss ou missions, ou tu en chie pour obtenir certaines chose donc oui c'est bien un jeu "Casual".
On le voit un peu dans la vidéo mais en gros le vaisseaux contenant les protagonistes se serait écrasé sur la planète Makia et... j'imagine qu'on va faire un tour dessus.
Reste à savoir comment, pourquoi, qui...?
seiya57omega Et encore ça fait bout d'image pas terrible, tiré d'une vidéo elle même de qualité moyenne, d'un morceau de jeu pris à l'arrache... le jeu à peine annoncé.
J'espère vraiment quelque chose qui se rapproche légèrement d'infinite Undiscovery. Dans le genre Rpg en temps réel avec des espaces relativement grands.
Si on a du pot, ce sera du pur tri-Ace, mais avec plein de choses de l'univers de PSO2 (on voit les objets verts au sol qui doivent être des monomate et compagnie).
guno Désolé, je n'étais pas trop sûr de qui je devais citer .
Seulement au japon. Les qui disent que le jeu est excellent vont pas y jouer. Et si il y joue cela montre que ils sont en manque de jeu (soit disant qu'il y a des jeux sur ps vita) et montrera que le jeu n'a pas besoins d'etre traduit vu qu'il comprendront le japonais.
La quadrilogie Phantasy Star était magnifique et excellente, parmi les meilleurs RPGs jamais pour moi. Une petite pensée nostalgique même si ce jeu, une fois de plus, n'aura rien à voir. En tout cas, l'association Tri-Ace, Sega et Sakuraba donne énormément envie de suivre ce jeu !
professeurlaidthon Tout à fait. Les chances que ce soit au moins un bon petit jeu sont grandes et c'est déjà beaucoup.
Il va maintenant falloir que je me procure une ps3 pour faire les 4 PS .
Professeurlaidthon Mon premier RPG était Phantasy star sur Master System mais je l'avais pas terminé à l’époque, je ne comprenais pas l'anglais, j’étais jeune mais le premier RPG que j'ai terminé était le 3
Sandi Faire les 4! Par contre le 3 est vraiment spécial car ce n'est pas fais par la même team...
eyrtz Je vais essayer.
On va voir si mon expérience suffira à vaincre la difficulté et le gameplay très vieux .
Mais la plus grosse difficulté sera déjà de récup la Ps3.
docteurdeggmanrahxephon1seiya57omegagunoeyrtz Je vous appelle un peu pour rien mais tant pis .
Je viens d'écouter rapidement la vidéo à nouveau et il parle de "Crew Members".
Je sais que ça n'est pas vraiment argument, mais comme c'est dit, ça donne vraiment l'impression qu'il y aura uniquement/une grande majorité de personnages et pas/peu d'avatar/s créé/s soi-même.
Donc, même si au final ça ressemble à un God Eater par exemple, ce sera au minimum aussi scénarisé.
D'ailleurs l'emphase sur le côté histoire me fait me poser 2 questions :
- Est-ce qu'ils le mettent comme point principal, parce que ça sera vraiment un Rpg à histoire (quel que soient les système, action, multi ou autre)
- Est-ce que c'est pour comparer à PSO2 qui, même s'il a une histoire, disons le clairement... n'en a pas ...
Voilà ce que j'imagine :
Puisque le jeu ne possède pas de Online, on peut imaginer plusieurs schémas :
- tri-Ace a 99,9% du projet pour eux et donc, comme d'hab ne font pas de online, tout simplement.
- Le jeu n'est pas du tout fait spécialement pour le multi, donc le online n'était pas nécessaire, malgré la présence de Sega (qui a quand même des tas de serveurs depuis des années, donc pourrait tout à fait les aider à faire un online rapidos, au moins pour accueillir/recevoir des amis Vita etc...
- Flemme/moyens/je me gourre...
Eyrtz me parlait à juste titre de Phantasy Star Zero (sorti sur DS).
Est-ce que d'autres pensent que ça pourrait prendre cette forme ?
Sandi Je maintiens le fait que l'on va tout droit vers un jeu comme Phantasy star Zero. Reste à savoir si le mode multijoueurs fera parti de l'histoire ou d'un mode différent.
eyrtz C'est ce qui semble le plus plausible car c'est le plus "facile".
Mais bon entre tri-Ace et Sega, niveau jeu, c'est autre chose.
Donc même un jeu du même type, peut finir totalement différent.
D'ailleurs PSZero, mis à part le côté un peu juste techniquement à cause de la DS, n'était pas si mal. (je ne sais pas ce que ça donnait niveau importance de l'histoire par contre)
Même si le scénario de Phantasy Star Universe n'était pas extraordinaire, il y'avait quand même une histoire (sous forme de chapitres et missions) et du online, peut être que Tri-Ace va faire un truc similaire qui sait ?
Après si le jeu est accès uniquement sur du solo, ainsi que du multi secondaire (voire pas du tout de multi) alors je suis preneur, mais soyons fous, je pense que ce nouveau Phantasy Star sera très accès solo, le changement de développeur y sera sûrement pour quelque chose.
Non ils ont bien déclaré qu'il n'y avait pas de online !
Quoi qu'il en soit, perso, je penche pour quelque chose d'assez multi à cause de Frontier Gate qu'ils ont fait avant.
Un jeu avec ad hoc et pas de online c'est le même délire.
Et comme ça part d'une franchise du genre...
D'un autre côté, pourquoi faire un jeu aussi axé multi, alors que PSO2 l'est déjà.
Inutile.
Donc on peut imaginer, comme dit Seiya, une histoire plus grosse qu'on l'imagine (au moins dans sa présence niveau gameplay).
docteurdeggman Bah il n'y en a pas donc c'est vite vu .
Et ça n'est pas free to play, donc ça enlève ce qu'il y a de pire dans PSO2 , à peu de choses près.
Demain, famitsu sort avec des infos sur le jeu.
On verra s'il y a du nouveau.
On sait comment ça se passe maintenant.
J'espère qu'on en saura plus lors du TGS
Avec 6 mois après la sortie l'annonce d'une HD edition.
On sait comment ça se passe maintenant.
???????????????????????
???????????????????????
???????????????????????
Tu sais de quoi tu parles au moins ?
Le dieu du jeu-vidéo existe c'est sûr
De 2, tu n'as pas trop l'air de faire la différence entre Rpg et jeu Online/multi etc...
Une console remplie de Rpg n'est en aucun cas une mauvaise console, bien au contraire.
Je ne vois absolument pas en quoi ce serait négatif.
seiya57omega Tu ne sais pas pourquoi ? J'ai bien quelques réponses à te proposer...
Studio talentueux, idée originale, "story rpg... with multi-player enable"...
eyrtz Euh oui, j'avoue que je suis dans l'incompréhension également...
(on peut mettre le logo, ou la jeune fille devant la tombe... à moins qu'il faille attendre)
"Tu n'as pas trop l'air de faire la différence entre Rpg et jeu Online/multi etc..."
et après: "story rpg... with multi-player enable"...
et le côté online ne fait pas qu'on ne puisse pas le classer dans le domaine du rpg.
Je ne dis pas qu'une console avec pleins n'est pas bien, mais il n'y que ça presque
Effectivement Sandi, il y'a tellement de raisons de l'attendre, mais si je devrais en citer qu'une seule, je dirais Tri-Ace.
Dis toi que c'est une exclue 3DS, tu verras d'un seul coup c'est génial !
D'ailleurs il n'est pas basé sur le multi mais sur un Rpg à histoire normalement.
Donc techniquement sur Vita, il n'y a pas des masses de titres de ce genre
seiya57omega
Je tâcherai de lui en parler dans la semaine.
file moi un joli artwork et je m'en occupe de suite.
(et pas un truc sous fond blanc si possible)
et généralement, on évite les logos du jeu aussi. car couplé avec les fiches des éditeurs/constructeurs, on risque à force de se retrouver avec une home sans la moindre vrai image
+ sakuraba à la musique ça va être génial
day 1
Et puis soyez réaliste bordel, toutes les semaines il y a 3-4 jeux indépendants qui sont des trucs casu, pour combien de jeux "normaux"?
Aucun, voire un de temps à autre.
Et c'était une grosse remarque, je ne vois par exemple sur psvita gen la plupart du temps que des news de jeux de type rpg (multi... ou solo)
Bon ben la seule image sur le site de tri-Ace est flou, et y'a encore aucun artwork.
Faudra attendre encore un peu
1) Project X sur Wii U
2) Phantasy Star Nova sur Ps Vita
Dès que j'ai je t'envoie ça, ça irait ?
(mais bien sûr je ne te presse/rai pas)
C'est surtout qu'au moins je sais à qui m'adresser.
link80 Même si on situe ton argument, essaye tout de même de le dire en rabaissant moins les jeux.
Et qu'est ce que c'est que ce joueur Lambda, il lui faut quoi ?
Je serais curieux que tu m'expliques.
Tu auras beau dire ce que tu veux, le seul genre qui est très représenté à la rigueur, c'est le action/multi.
Le Rpg solo n'est en aucun cas aussi présent que tu sembles le dire.
Et puis tu dois vraiment tomber aux bons moment pour ne voir que ça.
De mon côté j'ai vu des tas de jeux qui n'avaient rien à voir et qui ne m'intéressaient pas.
idd + 255 (max level de SO3
Ca à l'air plutôt sympathique
Je veux le nom de la fille prés de la tombe tout de suite
Prends ton temps. Toute manière, j'imagine que le TGS sera l'occasion pour Sega de balancer quelques médias autour du jeu.
(si le 3ème est le même en tout cas
1) X
2) Phantasy Star Nova
3) Sen no Kiseki
(j'ajouterai quand même 4) Ao evo)
Shanks : D'acc ! Je surveillerai tout ça de près afin de sélectionner au mieux.
Je pourrai même demander l'avis des autres si plusieurs images se démarquent, pourquoi pas
docteurdeggman eyrtz Vous aussi vous aimez déjà les personnages
Eyrtz, tu as vu le nom qq part ou c'est une connerie ?
Sandi : C'est exactement le même top 3
Et j'ai pensé à Alis landale, ça pourrait vraiment être une descendante et ça sera vraiment un clin d'oeil ou tout premier Phantasy Star !
Les jeux de tri-Ace sont souvent localisés.
Puisque les 2 ont un lien (aussi léger puisse t-il être), il y a de forte chances pour que les 2 débarquent.
eyrtz Une héroïne
Purée ça me donne envie d'essayer les Phantasy Star, mais comment...
Peut être regarder des playthrough...
rahxephon1 Ce n'était qu'une présentation et on a pas tous les sons originaux, donc forcément ça n'aide pas.
seiya57omega Peu importe avec la vita TV, on ne sait même plus ce que c'est cette console
Mais j'avoue que le plaisir de jouer à un rpg génial sur console portable (et l'écran de la vita est magnifique) est bien plus important que ce que j'imaginais il y a quelques années.
Donc il sera remplacé dans quelques jours, dit le petite rappy.
Ptain, tri-Ace va mettre des rappys dans un de ses jeux
Mais si tu veux faire le premier en japonais, accroche toi bien, c'est tout en Katakana
Il existe une version des plus intéressants, en anglais ?
Sinon Sega à sorti Phantasy Star generation 1 et 2 sur PS2 qui sont des remakes des 2 premiers, donjons beaucoup plus simples ect mais ce sont des jeux quasi-introuvables...
Pour l'instant non
On peut dire qu'on est pas sûr d'avoir vu du "in-gameplay" là oui
eyrtz seiya57omega J'ai la box mais pas la ps3. Sauf que ma box est Jp hmm...
Trouvable pas cher sur Ps3 ? Je vais voir ça à la rigueur.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/280-4287266-7517826?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Sega+Megadrive+Ultimate+Collection
Et je vais chercher une liste des jeux qu'on trouve dessus pour voir
eyrtz Si l'histoire est bonne, où est le problème
Sinon à part acheter la compil des 4 phantasy star sur le psn à 800yen (6€), je vois pas d'autre solution.
Même si le jeu est illisible en japonais pour le premier phantasy star, tu auras toujours une meilleur traduction car j'ai souvenir que pour le troisième, la version anglaise c’était gouré de 1000 ans dans l'histoire et tu pouvais pas comprendre que le 3ème opus était en fait chronologiquement le dernier...
Il n'y a pas Soleil
eyrtz Site mis en favoris
Terrible ce moment là
Phatasy Star, un jeu Casu?
On aura tout lu ici...
Parce qu'un jeu est basé sur le multi c'est donc un jeu Casu, comme pour MH, God Eater ou autre jeu du genre hein?
On voit bien que tu n'a pas du jouer énormément à ce genre de jeu que tu dis "Casu".
Si un jeu Casu c'est le genre ou tu dois passé des centaines d'heure, ou tu en chie pour certains boss ou missions, ou tu en chie pour obtenir certaines chose donc oui c'est bien un jeu "Casual".
Bon la qualité est toute moisie et on ne voit vraiment pas grand chose...
Vu comme ça, on dirait un mix entre PSO2 et Frontier Gate.
On le voit un peu dans la vidéo mais en gros le vaisseaux contenant les protagonistes se serait écrasé sur la planète Makia et... j'imagine qu'on va faire un tour dessus.
Reste à savoir comment, pourquoi, qui...?
J'espère vraiment quelque chose qui se rapproche légèrement d'infinite Undiscovery. Dans le genre Rpg en temps réel avec des espaces relativement grands.
Si on a du pot, ce sera du pur tri-Ace, mais avec plein de choses de l'univers de PSO2 (on voit les objets verts au sol qui doivent être des monomate et compagnie).
guno Désolé, je n'étais pas trop sûr de qui je devais citer
Une chose est sûr, tri-Ace revient doucement mais sûrement
Mais il a l'air con à courir dans le vide sur la patte du géant.
Ah j'espère que ça va être bon
Phantasy Star UNLOCKABLE
Je devrais m'en sortir...
guno On dirait à priori.
Hâte d'essayer ça.
Nova n'aura rien à voir, mais c'est l'occasion pour moi de connaître les premiers PS
Il va maintenant falloir que je me procure une ps3 pour faire les 4 PS
Sandi Faire les 4!
On va voir si mon expérience suffira à vaincre la difficulté et le gameplay très vieux
Mais la plus grosse difficulté sera déjà de récup la Ps3.
Je viens d'écouter rapidement la vidéo à nouveau et il parle de "Crew Members".
Je sais que ça n'est pas vraiment argument, mais comme c'est dit, ça donne vraiment l'impression qu'il y aura uniquement/une grande majorité de personnages et pas/peu d'avatar/s créé/s soi-même.
Donc, même si au final ça ressemble à un God Eater par exemple, ce sera au minimum aussi scénarisé.
D'ailleurs l'emphase sur le côté histoire me fait me poser 2 questions :
- Est-ce qu'ils le mettent comme point principal, parce que ça sera vraiment un Rpg à histoire (quel que soient les système, action, multi ou autre)
- Est-ce que c'est pour comparer à PSO2 qui, même s'il a une histoire, disons le clairement... n'en a pas
Voilà ce que j'imagine :
Puisque le jeu ne possède pas de Online, on peut imaginer plusieurs schémas :
- tri-Ace a 99,9% du projet pour eux et donc, comme d'hab ne font pas de online, tout simplement.
- Le jeu n'est pas du tout fait spécialement pour le multi, donc le online n'était pas nécessaire, malgré la présence de Sega (qui a quand même des tas de serveurs depuis des années, donc pourrait tout à fait les aider à faire un online rapidos, au moins pour accueillir/recevoir des amis Vita etc...
- Flemme/moyens/je me gourre...
Eyrtz me parlait à juste titre de Phantasy Star Zero (sorti sur DS).
Est-ce que d'autres pensent que ça pourrait prendre cette forme ?
Mais bon entre tri-Ace et Sega, niveau jeu, c'est autre chose.
Donc même un jeu du même type, peut finir totalement différent.
D'ailleurs PSZero, mis à part le côté un peu juste techniquement à cause de la DS, n'était pas si mal. (je ne sais pas ce que ça donnait niveau importance de l'histoire par contre)
Après si le jeu est accès uniquement sur du solo, ainsi que du multi secondaire (voire pas du tout de multi) alors je suis preneur, mais soyons fous, je pense que ce nouveau Phantasy Star sera très accès solo, le changement de développeur y sera sûrement pour quelque chose.
Quoi qu'il en soit, perso, je penche pour quelque chose d'assez multi à cause de Frontier Gate qu'ils ont fait avant.
Un jeu avec ad hoc et pas de online c'est le même délire.
Et comme ça part d'une franchise du genre...
D'un autre côté, pourquoi faire un jeu aussi axé multi, alors que PSO2 l'est déjà.
Inutile.
Donc on peut imaginer, comme dit Seiya, une histoire plus grosse qu'on l'imagine (au moins dans sa présence niveau gameplay).
Je veux dire, qu'est ce que ne veux pas voir de pso2 ?
Et ça n'est pas free to play, donc ça enlève ce qu'il y a de pire dans PSO2
Demain, famitsu sort avec des infos sur le jeu.
On verra s'il y a du nouveau.
Dernière infos dispo :
http://www.gamekyo.com/group_article28099.html
Bisou doccounet.
Merci d'être là pour me guider dans l'obscurité SandyBaby