Voici une tablette que vous pourrez toucher pour le lancement de Windows 8 en octobre prochain par HP.
Certaines caractéristiques accompagne le rendu. Autant dire que ça s'annonce vraiment bien.
La HP Slate 8 devrait proposer une autonomie de 8 à 10 heures. Un poids de 0.68Kg et une finesse appréciable le tout avec un écran de 10.1 pouces. Elle serait aussi équipé de Windows 8 dans sa version professionnelle et bénéficier (à priori) d'un dock avec clavier.
Je note le "digital pen" je cherche justement une tablette avec stylet en plus du capacitif. Et comme j'ai été decu par Android je croise les doigts pour que les Win8 soient intéressantes
x86 ou x64, parce que Win8 n'a qu'une seule version ARM, et ce n'est pas la professionnelle.
La tablette peut être intéressante, maintenant, faut voir la puissance de la bête et aussi voir comment Win8 se comporte sur une tablette !
Twins a raison.
Arno53 : Bonne question, je ne sais pas.
La tablette peut être intéressante, maintenant, faut voir la puissance de la bête et aussi voir comment Win8 se comporte sur une tablette !