Voilà l'info tombe via twitter... il semblerai que la conférence Nintendo commencerait seulement à 14h au Japon soit à 7h en France.
Quel jour sera demain, mercredi? La réponse est.. la présentation de Nintendo 3DS, "Conférence Nintendo 2010 "De nouveaux jeux et trailers 3D ainsi que des détails sur la console et les jeux devraient être annoncés. A suivre sur Twitter à partir de 14:00 demain, un direct sur les présentations et les nouveautés nous vous feront profiter de tous.
http://twitter.com/Nikkei_TRENDY
(Traduction Koopa.fr)
publié le 28/09/2010 à 19:19 par
koopa
En espèrant que ce soit la bonne heure cette fois XD
en gros le gars vas te dire : "il y a un putain de trailer de zelda"
et toi comme un con tu vas attendre sur ce message
Je pense que les journalistes invités ont été invités à ne pas divulguer l'heure, pour une obscure raison.
En tout cas il est possible que Nintendo interdise toute publication live. Dans ce cas il faudra attendre la fin de la conférence, qui sera certainement suivie d'un gros rush pour tester les jeux de lancement.
On peut aussi imaginer le pire scénario : un embargo sur certaines infos... Même si je doute que ça tienne longtemps avec un évènement d'une telle importance.
haha
j'adore le capitalisme et tout ses moutons qui suivent
c'est bien les mecs vous contribuez à la richesse de mon métier